| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 09:28:12 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
morb |
Assume ton post, balance les noms et les quotes qui vont bien. |
OTH My hovercraft is full of eels |
les intéressés se reconnaîtront et éventuellement y réagiront, les autres les reconnaîtront tout aussi facilement Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-03-2018 à 09:30:54 |
Sgt-D |
Ça d'accord Mais il y a une différence entre la prudence et une anxiété exagérée. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 09:34:32 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty | Putain ce que je lis ce matin |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 09:37:56 ![]()
|
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 09:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 09:40:15 ![]()
|
Sgt-D |
Voilà, avouez que vous êtes plus inquiets pour ça que pour le risque terroriste, infiniment plus grave mais minime. Après il y a des faits (des maires/préfets qui abandonnent trois rues aux dealers en échange de la paix sociale) et les représentations, qui peuvent facilement être déformées et amplifiées. J'ai l'impression qu'il y a deux France. Et puis il y a la France de TF1, RT, Facebook et des MP multiples de HFR. |
morb | J'ai surtout l'impression de lire l'apocalypse depuis des centaines de pages. Je trouve que nos renseignements font un énorme travail de qualité malgré le peu de moyen. |
Skol |
|
Sgt-D |
Oui morb, il y a globalement deux avis plus ou moins nuancés, inutile de citer précisément les auteurs systématiquement. |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-03-2018 à 09:49:19 |
pistache52 | Il y a vingt ans nous avions une autre vague de terrorisme. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 31-03-2018 à 09:50:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | Moi ce qui m'inquiète c'est quand d'autres pays on se rassure en disant "boarf, on sera encore à des années lumière de ce que vit la France" |
Aujourd'hui ce sont des milliers d'inconnus ou de suspects identifiés mais impossibles à surveiller qui peuvent un jour passer à l'action Message édité par OTH le 31-03-2018 à 09:53:18 |
morb |
Est ce que la Corse et le pays Basque sont Message cité 1 fois Message édité par morb le 31-03-2018 à 09:53:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sgt-D |
Tu vas peut-être penser que je me protège dans une bulle autistique, mais de fait je ne m'informe essentiellement que via la presse écrite, parfois avec plusieurs jours de retard. Et je croise des sources "atlantistes" avec des publications qui ne cachent pas leur russophilie (Monde diplo). Ça permet d'avoir du recul, et ça cadre avec ce que je vois au quotidien dans l'espace public. Le flux hystérique façon Tweeter/BFMTV très peu pour moi. |
Rasthor | La galaxie djihadistes - les protagonistes:
|
Skol |
morb |
Pire invention jamais que ces chaînes d'infos qui mattraqueent H24 |
Sgt-D |
Le métro St Michel, Khaled Kelkal, c'était il y a 23 ans, grosse vague qui avait choqué à l'époque, d'ailleurs on est toujours en Vigipirate depuis. |
zad38 |
|
doutrisor | Nous ne sommes plus vendredi. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 09:58:29 ![]() y a un hashtag qui tourne sur twitter
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 10:02:16 ![]()
|
morb |
C'est quoi le pouvoir du maire? Arrêter des gens dans la rue ? |
thomas dakin |
|
zad38 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |