| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:59:52 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Allez zou. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et celui de villejuif ( dénoncé par son frère et se tirant un balle ...) Message édité par F@bek le 16-11-2015 à 12:02:06 |
GenyaB Shit fucking game. |
fiscalisator tu dois rompre |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Oui mais les bobogauchosbienoensants que sont les non fumeurs crieront au scandale --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gazette |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 12:01:41 ![]() ![]() |
Zilian | Je peux pas m'empêcher de penser que les réactions du gouvernement à ce stade sont dérisoires. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:02:29 ![]() Entre nous, je n'ai jamais aimé La Marseillaise.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Ethel Chicailleuse |
Allezz | Cette génération tous portables a la main, a tout prix vouloir montrer a tout le monde que l'on y était, ca vit même plus l'instant présent Message cité 1 fois Message édité par Allezz le 16-11-2015 à 12:03:37 |
Sebastien |
lycoctonum |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
poutrello | La minute de silence pour les enfants de 4/5 ans, je comprends pas le projet.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jocho Aigle Royal |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:03:39 ![]() La France avertie
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La protection des lieux publics est plutôt bonne, c'est bien pour ça que les terroristes se rabattent sur des lieux privés...
|
jenrokefort | Minute de silence faite. J'avais peur que mon boss nous inflige un discours mais au final c'était sobre. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
john titor |
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La faute à fiscalisator qui n'respecte pas la minute de silence de l'internet. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:04:30 ![]()
|
4khj4g | je sais juste que cette guerre est perdu d'avance savez vous pourquoi ? |
jeffk |
Je dois dire que là dessus j'ai du mal. Encore les gens qui filment de loin les attaques whatever ça peut avoir une utilité pour l'enquête / droit à l'information ou autre (et encore), mais les gens hier qui se prennaient en selfie devant les fleurs... Message édité par jeffk le 16-11-2015 à 12:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
la stratégie qu'ils avaient mis au point après s'être rendu compte qu'ils ne pourraient jamais entrer dans le SdF sans se faire repérer
Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 16-11-2015 à 12:06:24 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Sebastien |
|
poutrello |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |