| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:14:21 ![]() ![]() |
cyran |
|
cyran |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 08:46:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 08:47:54 ![]() |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 08:52:01 ![]() |
yellowstone2 |
Pas moi. On est très globalement dans une société où l'on rejette, proscrit l'autojustice. Et je dirais même la violence dans son ensemble. Question de mentalité.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 09:34:41 |
nakata frog game |
|
macgawel |
Sachant que sur les 70% de musulmans, il y a les petites frappes genre Abdeslam, qui sont musulmans "de naissance" et qui ont vécu 20 ans sans pratiquer...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
FYP --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alberich |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:36:14 ![]()
|
jamere |
|
yugira |
Oui des dégradations d'églises et profanations de cimetières .... Message édité par yugira le 29-03-2018 à 09:47:52 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:45:30 ![]()
Mais si des militants d’extrême-droite commencent à monter des actions, même anodines, le risque de dérapage, d'affrontements, deviendrait problématique. Avec un risque majeur d'embrasement des banlieues. Le scénario cauchemardesque d'un ministre de l'intérieur français, en ce moment, ce serait des raids IRL mené par des excités à peine pubères contre des personnes ayant proféré leur soutien à l'islamisme sur les réseaux sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 09:46:23 |
jamere |
|
zad38 |
|
yugira |
|
yellowstone2 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jamere |
|
uxam |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:53:19 ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:54:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |