Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52845022
Jahaa_sv
Posté le 29-03-2018 à 08:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Contrairement à nos terroristes qui sont des ratés à tous niveaux et qui n'ont rien à perdre, les ''francais'' ont à perdre.

Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2018 à 08:16:44
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 08:14:21  profilanswer

n°52845034
cyran
Posté le 29-03-2018 à 08:16:30  profilanswer

Les français sont des veaux comme disait le grand Charles.

n°52845039
cyran
Posté le 29-03-2018 à 08:17:58  profilanswer

Le même grand Charles a du se coltiner l’OAS pour rappel.

n°52845120
Rasthor
Posté le 29-03-2018 à 08:36:30  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis d’ailleurs surpris par l’exemplaire « retenue » de nos compatriotes suites aux vagues d’attentats, il n’y a eu que de très peu de représailles physiques en France, Europe ou Etats-Unis contre la communauté musulmane en générale ou salafiste en particulier.

J’ai lu qu’il pouvait y avoir quelques dégradations de bâtiments cultuels mais peu d’agressions physiques, comme si culturellement, les populations occidentales ont intégrées que toute réponse à la violence doit se faire dans le cadre de l’Etat de droit.

Le seul « projet » de vengeance citoyenne dont j’ai eu connaissance est celui d’un jeune militant d’extrême-droite, Logan, projet qui a vite été identifié et neutralisé par l’Etat.

On est bien loin de la loi du Talion, oeil pour oeil et dent pour dent.
Mais est-ce que ça sera toujours le cas ?
Existera t’il un évènement terroriste de trop qui fera basculer la population dans une réponse en dehors de l’Etat de droit ?

Verra-t’on un jour une nouvelle OAS ? Ou une sorte de milice secrète citoyenne contre-terroriste ? Ça ferait un bon pitch pour une série Netflix/Canal  :o  

D’ailleurs autant j’aime beaucoup « le bureau des légendes » centré sur la DGSE autant j’aimerai une série qui se consacre a l’activité de la DGSI qui doit avoir un travail considérable pour protéger le territoire.

A Londres, un attentat contre les fidèles d’une mosquée symbole  
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] le_1578051

ABB:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

n°52845146
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 08:41:28  answer

Si tu avais plusieurs attentats par mois, pendant des mois, que les forces de l'ordre etaient extenuees, critiquees, le gouvernement sous pression, la tu pourrais commencer a voir des debordements et des "initiatives citoyennes".
Suffit de regarder ce qui se passe à Mayotte.

Mais tant que l'Etat tient la baraque et que les attentats restent sporadiques, non, il ne se passera rien. La démocratie est un systeme dote d'une rare resilience à l'agression.

n°52845158
Rasthor
Posté le 29-03-2018 à 08:43:03  profilanswer

Les gens votent par contre.

n°52845184
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 08:46:56  answer

Rasthor a écrit :

Les gens votent par contre.

Mais les alternatives à la politique menée actuellement sont particulièrement pitoyables.
Et les électeurs français s'en rendent compte.
D'ailleurs, avec la gueule de bois des Insoumis des derniers mois, c'est au FN que les adhérents et élus quittent le navire en masse.
Mais pour aller où ?
Chez Generation S et Hamon :lol: ?
Chez Wauquiez qui enchaine les bourdes ridicules :lol: ?

Non, on va probablement vers une enorme abstention aux prochaines echeances nationales si rien ne se passe. Mais certainement pas un renversement de politique.

n°52845187
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 08:47:54  answer

On peut difficilement comparer Mayotte à la France.

n°52845191
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 08:49:10  answer

Je ne le fais que dans le cadre d'une comparaison:
Les conséquences de la faillite de l'Etat sur une population.
Et je le dis dans le meme temps: nous en sommes encore tres loin en métropole.

n°52845195
Jahaa_sv
Posté le 29-03-2018 à 08:49:46  profilanswer

Mayotte c'est la France.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 08:49:46  profilanswer

n°52845208
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 08:52:01  answer

Et heureusement.

Jahaa_sv a écrit :

Mayotte c'est la France.

Non, Mayotte est une ville. :o :o

n°52845346
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 09:14:39  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis d’ailleurs surpris par l’exemplaire « retenue » de nos compatriotes suites aux vagues d’attentats, il n’y a eu que de très peu de représailles physiques en France, Europe ou Etats-Unis contre la communauté musulmane en générale ou salafiste en particulier.

Pas moi. On est très globalement dans une société où l'on rejette, proscrit l'autojustice. Et je dirais même la violence dans son ensemble. Question de mentalité.
T'as un problème avec le voisin ? Tu vas le voir 2-3 fois. Puis ensuite, tu fais appel à la police et ensuite à la justice qui va prendre des années à prendre une décision.
Ca a des conséquences, comme une certaine forme de lâcheté (personne ne bouge lorsqu'il y a une agression etc.), on est plus habitué à en venir aux mains.

Cela fait assez longtemps que les Français (dans leur très immense majorité) ne se font plus justice eux-mêmes. Hein, la dernière fois qu'un voleur, violeur, s'est fait lynché par une foule, c'était quand ?

Ca n'empêche pas quelques individus de péter un câble de temps à autres, mais la population dans son ensemble suit assez bien cette ligne directrice. Et je doute qu'il existe un évènement assez grave qui puisse changer cela.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 09:34:41
n°52845379
nakata
frog game
Posté le 29-03-2018 à 09:20:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Pas moi. On est très globalement dans une société où l'on rejette, proscrit l'autojustice. Et je dirais même la violence dans son ensemble. Question de mentalité.
T'as un problème avec le voisin ? Tu vas le voir 2-3 fois, tu mets de la glu dans sa serrure, tu scotches sa sonnette, tu passes à fond du deathmetal pinkhardcore qui fait chier tout l'immeuble, tu cloues un rat mort sur sa porte, glisse des galettes de pisse dessous, balance du chocolat à son chien... Puis ensuite, tu fais appel à la police et ensuite à la justice qui va prendre des années à prendre une décision.

[:torngloo]

n°52845394
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 09:21:23  profilanswer

:lol:  

Tu noteras quand même qu'il n'y a absolument aucune violence physique à l'encontre de l'indélicat. J'ai un ami qui vient de l'ex-bloc soviétique, la dernière fois que son voisin a fait du bruit (après l'avoir averti de ne pas recommencer), il était sur le point d'organiser une descente avec ses compatriotes. Et les compatriotes n'auraient pas été là pour un support "moral". Je lui ai clairement dit de pas faire ça...ne serais-ce que vis à vis de sa famille, sa situation en France est un peu olé olé, c'est un coup à avoir des problèmes.

Il y a encore des pays où quand tu joues au con (tapage nocturne), ça peut avoir des conséquences dramatiques.

En France, c'est plutôt le mec qui vient se plaindre du bruit qui se fait tabasser.
 [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 09:32:03
n°52845426
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 09:24:56  profilanswer

moreweed a écrit :

Déjà 30% de converti, c'est pas négligeable, je pensai ce nombre exagéré.

Sachant que sur les 70% de musulmans, il y a les petites frappes genre Abdeslam, qui sont musulmans "de naissance" et qui ont vécu 20 ans sans pratiquer...
Ce qui - de mon point de vue - se rapproche sérieusement de la conversion.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52845457
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 09:29:15  profilanswer

cyran a écrit :

Déclaration de Manuel Valls :  «  il faut éradiquer le salafisme les humains. Bien sûr tous les salafistes humains ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont salafistes humains. »

FYP  [:cbrs]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52845477
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 09:31:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Sachant que sur les 70% de musulmans, il y a les petites frappes genre Abdeslam, qui sont musulmans "de naissance" et qui ont vécu 20 ans sans pratiquer...
Ce qui - de mon point de vue - se rapproche sérieusement de la conversion.

Oui et non, Merah par exemple n'avait quasiment jamais pratiqué non plus, mais a baigné toute sa vie dans un climat familial dégueulasse avec des parents qui ont abreuvé leurs gamins de discours radicaux et de poncifs anti-occident, antisémites, etc. Quand tu grandis dans ce genre d'environnement, fatalement ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52845506
alberich
Posté le 29-03-2018 à 09:34:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui et non, Merah par exemple n'avait quasiment jamais pratiqué non plus, mais a baigné toute sa vie dans un climat familial dégueulasse avec des parents qui ont abreuvé leurs gamins de discours radicaux et de poncifs anti-occident, antisémites, etc. Quand tu grandis dans ce genre d'environnement, fatalement ...

Fatalement non et heureusement.

Mais cela n'aide clairement pas.

n°52845511
gea2402
Posté le 29-03-2018 à 09:35:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les autorités qui font l'amalgame.  [:rofl]

le gauchisme, quoi

[:kordellio]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52845519
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 09:36:14  answer

doublebeurre a écrit :

Les autorités de notre régime qui ouvrent une enquete pour "incitation a la haine raciale" pour des panneaux "interdits aux jihadistes" a l'entrée de Toulouse c'est proprement hallucinant...

Wtf.

n°52845548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2018 à 09:38:52  profilanswer

+1

MLP pourrait avoir un boulevard, mais ses positions EU + Euro + les stupidités racontées sur le plan économique rendent son arrivée au pouvoir totalement impossible.  
De plus, même si elle arrivait au pouvoir, il faudrait que ce soit sous la forme d'un ras de marée pour changer les institutions car sinon, aucune de ses mesures phares sur l'immigration, la préférence nationale ou autre ne peut passer. Tout sera bloqué au CC. Au final, une arrivée de MLP au pouvoir ne fera que concrètement créer une situation politique totalement bloquée avec une expédition des affaires courantes.
A cela, il faut ajouter que ses propositions sur l'immigration par exemple, même dans le cas où elle pourrait réformer la constitution, seraient probablement inefficaces, car les pays d'origine refusent de reprendre ses ressortissants et la France n'a plus les moyens géo-politico-stratégiques-militaires de forcer SEULE la main à ses pays. Au final, seul un pouvoir européen fort a de nos jours les moyens de réellement faire pressions sur ces pays. C'est d'ailleurs le chemin emprunté par Merkel et Macron.
Reste le mirage du rétablissement des frontières. Mais il faudrait dépenser des sommes faramineuses pour réellement sécuriser nos frontières et avoir une dictature militaire chez nous avec autorisation de tirer à vue sur ceux qui tentent de passer, un genre de mur de Berlin géant ou une frontière genre Israel. Sinon, les gens passeront quand même. Les anciennes frontières françaises fonctionnaient autrefois parce que tous les autres pays avaient eux-aussi des frontières défendues et que le bloc de l'Est était constitué de dictatures communistes impitoyables avec ceux qui cherchaient à passer sans autorisation.
Une frontière uniquement en France ne servirait quasiment à rien, voire à rien du tout.

n°52845549
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 09:38:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les autorités qui font l'amalgame.  [:rofl]

Cette division par zéro  [:clooney24]

---------------
n°52845582
jamere
Posté le 29-03-2018 à 09:42:53  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'as un problème avec le voisin ? Tu vas le voir 2-3 fois. Puis ensuite, tu fais appel à la police et ensuite à la justice qui va prendre des années à prendre une décision.
Ca a des conséquences, comme une certaine forme de lâcheté (personne ne bouge lorsqu'il y a une agression etc.), on est plus habitué à en venir aux mains.

Cela fait assez longtemps que les Français (dans leur très immense majorité) ne se font plus justice eux-mêmes. Hein, la dernière fois qu'un voleur, violeur, s'est fait lynché par une foule, c'était quand ?

Ca n'empêche pas quelques individus de péter un câble de temps à autres, mais la population dans son ensemble suit assez bien cette ligne directrice. Et je doute qu'il existe un évènement assez grave qui puisse changer cela.

Les types d'Air France ?

n°52845606
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-03-2018 à 09:44:44  profilanswer

Bonjour,

Il serait interessant d’appliquer les méthodes israéliennes.
Nous sommes en guerre, nous ne la gagnerons pas avec des fleurs, des marches blanches et des comprimés de padalgam.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52845609
yugira
Posté le 29-03-2018 à 09:44:55  profilanswer

cyran a écrit :

J’ai lu qu’il pouvait y avoir quelques dégradations de bâtiments cultuels mais peu d’agressions physiques, comme si culturellement, les populations occidentales ont intégrées que toute réponse à la violence doit se faire dans le cadre de l’Etat de droit.

Le seul « projet » de vengeance citoyenne dont j’ai eu connaissance est celui d’un jeune militant d’extrême-droite, Logan, projet qui a vite été identifié et neutralisé par l’Etat.

On est bien loin de la loi du Talion, oeil pour oeil et dent pour dent.
Mais est-ce que ça sera toujours le cas ?
Existera t’il un évènement terroriste de trop qui fera basculer la population dans une réponse en dehors de l’Etat de droit ?

Verra-t’on un jour une nouvelle OAS ? Ou une sorte de milice secrète citoyenne contre-terroriste ? Ça ferait un bon pitch pour une série Netflix/Canal  :o

D’ailleurs autant j’aime beaucoup « le bureau des légendes » centré sur la DGSE autant j’aimerai une série qui se consacre a l’activité de la DGSI qui doit avoir un travail considérable pour protéger le territoire.

Oui des dégradations d'églises et profanations de cimetières .... ;)

Message édité par yugira le 29-03-2018 à 09:47:52
n°52845612
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-03-2018 à 09:45:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les autorités de notre régime qui ouvrent une enquete pour "incitation a la haine raciale" pour des panneaux "interdits aux jihadistes" a l'entrée de Toulouse c'est proprement hallucinant...

ce sont pas des panneaux d'interdiction ...

Faut revoir le CdR
https://reho.st/preview/self/f7d1879d0efdcad20f18ad139933c9982dc47248.jpghttps://reho.st/preview/self/236eea121d9bc04b3521e35ff4b88acfe52fb38b.jpg

n°52845620
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 09:45:30  answer

Dworkin a écrit :

Cette division par zéro  [:clooney24]

Perso, ce que je vois derrière cette décision, c'est la trouille énorme de nos dirigeants.
Le terrorisme islamiste, ça, ils savent qu'ils peuvent le gérer.
Cela fera des morts, y aura des attentats, mais globalement le pays continuera à tourner, vaille que vaille.
"Va falloir faire avec", comme disait l'autre.

Mais si des militants d’extrême-droite commencent à monter des actions, même anodines, le risque de dérapage, d'affrontements, deviendrait problématique. Avec un risque majeur d'embrasement des banlieues.
Donc à la première action, même bidon, de ces groupuscules, le gouvernement et la justice veulent taper fort. Même s'ils sont un peu ridicules en tapant bien plus fort que sur les islamistes.

Le scénario cauchemardesque d'un ministre de l'intérieur français, en ce moment, ce serait des raids IRL mené par des excités à peine pubères contre des personnes ayant proféré leur soutien à l'islamisme sur les réseaux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 09:46:23
n°52845626
jamere
Posté le 29-03-2018 à 09:45:51  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonjour,

Il serait interessant d’appliquer les méthodes israéliennes.
Nous sommes en guerre, nous ne la gagnerons pas avec des fleurs, des marches blanches et des comprimés de padalgam.

Ouais Israel a vaincu le terrorisme, c'est connu...

n°52845630
zad38
Posté le 29-03-2018 à 09:45:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Même mécanisme que pour l'arrestation du paumé de la FI.
Ils n'osent pas ouvrir d'enquête pour tous les wesh qui dégueulent leur haine des français ou des juifs H24 parce que sinon ils vont se prendre des émeutes sur la tronche, et pour eux c'est pire que tout.
Pour se rassurer sur le fait qu'ils luttent effectivement contre la haine raciale, ils attaquent donc les petits français blancs en justice au moindre dérapage.
Parce que les petits français blancs, ils sont civilisés, ils n'attaquent pas les forces de l'ordre, ne menacent pas les journalistes, ne vont pas organiser des opérations de représailles contre les commissariats, etc.

C'est un peu comme les types qui se font malmener dans la vie sans jamais oser l'ouvrir et qui vont ensuite se défouler contre plus faible qu'eux, pour se rassurer qu'ils sont pas les derniers des tocards.

n°52845632
yugira
Posté le 29-03-2018 à 09:46:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

A Londres, un attentat contre les fidèles d’une mosquée symbole  
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] le_1578051

ABB:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

On parle de la France mais c'est pas grave.

n°52845645
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 09:47:15  profilanswer

jamere a écrit :

Les types d'Air France ?

Le truc qui s'appelle "Affaire de la «chemise arrachée»" ? :??:

n°52845649
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 09:47:35  profilanswer

d'accord sur le côté ridicule, mais "en tapant bien plus fort", tu parles de quoi ? Ils risquent une exécution par le RAID ? la prison à perpétuité ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°52845658
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 09:48:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1

MLP pourrait avoir un boulevard, mais ses positions EU + Euro + les stupidités racontées sur le plan économique rendent son arrivée au pouvoir totalement impossible.  
De plus, même si elle arrivait au pouvoir, il faudrait que ce soit sous la forme d'un ras de marée pour changer les institutions car sinon, aucune de ses mesures phares sur l'immigration, la préférence nationale ou autre ne peut passer. Tout sera bloqué au CC. Au final, une arrivée de MLP au pouvoir ne fera que concrètement créer une situation politique totalement bloquée avec une expédition des affaires courantes.
A cela, il faut ajouter que ses propositions sur l'immigration par exemple, même dans le cas où elle pourrait réformer la constitution, seraient probablement inefficaces, car les pays d'origine refusent de reprendre ses ressortissants et la France n'a plus les moyens géo-politico-stratégiques-militaires de forcer SEULE la main à ses pays. Au final, seul un pouvoir européen fort a de nos jours les moyens de réellement faire pressions sur ces pays. C'est d'ailleurs le chemin emprunté par Merkel et Macron.
Reste le mirage du rétablissement des frontières. Mais il faudrait dépenser des sommes faramineuses pour réellement sécuriser nos frontières et avoir une dictature militaire chez nous avec autorisation de tirer à vue sur ceux qui tentent de passer, un genre de mur de Berlin géant ou une frontière genre Israel. Sinon, les gens passeront quand même. Les anciennes frontières françaises fonctionnaient autrefois parce que tous les autres pays avaient eux-aussi des frontières défendues et que le bloc de l'Est était constitué de dictatures communistes impitoyables avec ceux qui cherchaient à passer sans autorisation.
Une frontière uniquement en France ne servirait quasiment à rien, voire à rien du tout.

Je serais très surpris si elle arrivait un jour au pouvoir, vu comme elle a étalé au grand jour la vacuité absolue de sa plateforme politique :o Après s'être ridiculisée de cette manière, à mon avis elle est condamnée à la figuration jusqu'à ce que quelqu'un prenne la relève au FN.  

Et +1 concernant les frontières, rétablir de vraies frontières serait nécessaire mais insuffisant, et ce serait un vrai casse-tête. Et les frontières françaises sont un poil plus compliquées à défendre qu'en Israël (qui galère déjà à garantir l'imperméabilité des siennes sur un territoire grand comme la Bretagne, en gros)

---------------
n°52845660
le zombie
Posté le 29-03-2018 à 09:48:25  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais Israel a vaincu le terrorisme, c'est connu...

Non, mais ils vivent en guerre permanente sans connaitre de grosses attaques. Ils ont de l’expérience.

---------------
n°52845677
jamere
Posté le 29-03-2018 à 09:49:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Non, mais ils vivent en guerre permanente sans connaitre de grosses attaques. Ils ont de l’expérience.

Ouais donc le terrorisme est devenu la norme là-bas.

n°52845710
uxam
Posté le 29-03-2018 à 09:51:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

d'accord sur le côté ridicule, mais "en tapant bien plus fort", tu parles de quoi ? Ils risquent une exécution par le RAID ? la prison à perpétuité ?  [:cerveau klem]

[:mikha31] les islamistes se font dézinguer ou foutre en taule ?

n°52845716
le zombie
Posté le 29-03-2018 à 09:52:11  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais donc le terrorisme est devenu la norme là-bas.

Un peu comme chez nous. Qu’on le veuille ou non.
La difference est que nos terros sont des délinquants a qui on a accordé plusieurs chances [:shooter mvp]

---------------
n°52845717
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-03-2018 à 09:52:12  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ils peuvent ouvrir et refermer aussi sec le tiroir qui contient l'enquête mais en ces temps troublés, faudrait voir aussi à ne pas trop attiser. Pis "incitation à la haine raciale", non ça ça passe pas. On est en plein dans l'amalgame oui. Je crois même qu'on peut difficilement faire pire  [:d@emon_666:2]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52845733
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 09:53:19  answer

Doublebeurre tu as une source pour l'incitation à la haine raciale ?

n°52845735
jamere
Posté le 29-03-2018 à 09:53:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Un peu comme chez nous. Qu’on le veuille ou non.
La difference est que nos terros sont des délinquants a qui on a accordé plusieurs chances [:shooter mvp]

Cela ne change pas grand chose. Peu importe la politique du régime, le terrorisme musulman frappe ici ou ailleurs, pas un continent n'est épargné.

n°52845742
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 09:54:14  answer

doublebeurre a écrit :

Alors la, oui c’est assez magique  [:donkeyshoot]  
A quand la plainte pour islamophobie  [:harissa11:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)