| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 11:41:39 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
OTH My hovercraft is full of eels | il dit juste que les banlieues méritent mieux que le sport et la musique comme seules perspective d'élévation sociale... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-11-2015 à 11:42:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, évitons au moins de poster de 12:00 at 12:01. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:42:41 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 16-11-2015 à 11:45:18 --------------- blacklist |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Chou Andy Would you know my nem |
Génération Bataclan ça veut rien dire mais les victimes sont clairement dans ma tranche d'âge, ma CSP (pour ce que ça veut dire) et avec mon mode de vie (même si je suis jamais allé à un concert). J'ai beaucoup de famille et d'amis qui vit ou sort régulièrement dans le coin, ça aurait pu être moi, mon frère ou mille personnes que je connais (si je connaissais mille personnes Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-11-2015 à 11:44:39 |
morb |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Panther Problem Killer |
Ou plutôt certain ont été prévoyant, pas les autres, ceux qui ont rien comprit de ce que permet de faire l'état d'urgence...et tant mieux pour nous. Message édité par Black_Panther le 16-11-2015 à 11:45:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
$k-flown |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu penses que ces térroristes étaient des abonnés aux bibliothèque publiques ?
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Trouvé du matos par chez moi |
cartemere |
|
Jocho Aigle Royal |
L'un des post les plus débiles depuis la création du topic, bravo. J'alerte rarement mais là je peux pas m'empêcher. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 16-11-2015 à 11:45:41 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
$k-flown |
|
john titor |
teepodavignon |
Le ni-ni. Ni Charlie ni Bataclan --------------- Laurent est mon fils. |
iPoule Hédoniste |
|
simon123 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 16-11-2015 à 11:46:57 |
Djall |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est relativement inédit qu'on arrête vivants ce genre de terroristes. J'espère qu'on saura en tirer un max d'infos. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iPoule Hédoniste |
|
wutys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |