Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53977369
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 22-07-2018 à 21:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zyzz a écrit :

Hier je suis allé dans un coin d'une banlieue française, full immigrés, tout le blabla.
Y avait mon oncle qui venait du bled (au maghreb) qu'était de passage
il guettait par la fenêtre il me sortait des "c'est quoi tout ces arabes et ces noirs ? c'est délirant"  
Je voulais lui faire un discours sur le vivre ensemble et tout le touintouin mais il est pas très réceptif  [:zyzz:6]

Ton oncle il est caucasien ou arabe? Je comprends po

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 21:01:06  profilanswer

n°53977392
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 21:03:17  answer

Zyzz a écrit :

Hier je suis allé dans un coin d'une banlieue française, full immigrés, tout le blabla.
Y avait mon oncle qui venait du bled (au maghreb) qu'était de passage
il guettait par la fenêtre il me sortait des "c'est quoi tout ces arabes et ces noirs ? c'est délirant"  
Je voulais lui faire un discours sur le vivre ensemble et tout le touintouin mais il est pas très réceptif  [:zyzz:6]

Emmène le pour une ballade Barbes - Château Rouge - La goutte d’or - Gare du Nord  [:somberlain-xvi:10]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 21:04:31
n°53977401
B00lay Ier
Posté le 22-07-2018 à 21:04:39  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ton oncle il est caucasien ou arabe? Je comprends po

Berbère?

n°53977569
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 21:26:28  answer

Hermes le Messager a écrit :

Je me fais passer pour personne. Je trouve juste stupide de venir nous parler de la gauche en ce qui concerne l'immigration, l'insécurité ou le terrorisme...

Quand la droite est au pouvoir, elle ne fait que diminuer les budgets de la justice, de la répression des fraudes, des contrôleurs du travail... Et quand tu regardes les chiffres, l'immigration est d'une stabilité affligeante. Ils n'ont RIEN fait, de même que la gauche qui a un tout petit peu moins diminué les budgets.
Alors je te repose la question : qu'est-ce que tu viens nous parler de la gauche ici ? La droite est encore pire parce qu'en plus, elle se permet de promettre en faisant EXACTEMENT le contraire une fois au pouvoir, le meilleur example étant Sarko.  [:elcantara]  

Parle des partis de gouvernement de ces 30 ou 40 dernières années, mais PITIÉ, ne viens pas nous parler de la "gôôche", parce que c'est idiot.

Quant à ma sensibilité politique, je sais que j'en étonne régulièrement certains ici, mais je suis plus de gauche que de droite. être de gauche ne veut pas forcément dire être stupide. Évidemment, je ne me reconnais dans aucun parti prétendument de gauche en ce moment, ni de ces 30 dernières années d'ailleurs.

Pour moi, être de gauche en 2018 c'est être pour :

- Un revenu universel qui permettent à tout le monde de vivre décemment, c'est à dire en clair d'avoir assez pour manger, pour se loger et pour avoir droit à la culture et à l'information (en clair avoir le droit à internet de nos jours)
- Une décroissance maîtrisée basée sur le nouvelles technologies et un développement de la recherche tant publique que privée pour renouer avec l'excellence en France et en Europe et pour pouvoir répondre aux défis de demain. DONC, être aussi pour combattre la surpopulation ou l'immigration de masse. En gros et en clair, être pour la survie de la planète pour les générations futures.
- une imposition juste mais importante pour assurer des services publiques de qualité. Je suis par contre opposé aux status de la fonction publique qui déresponsabilisent les agents. Je suis pour que la fonction publique puisse virer ses agents incompétents et/ou s'adapter constamment aux nouveaux besoins de la société.
Bref. je ne vais pas continuer parce que c'est HS, mais oui, je suis bien de gauche. La droite ne propose rien ou presque de tout cela et ses positions sécuritaires ne sont que du vent et du blabla suivis d'aucun effet.

Par contre, et là je crois que c'est un secret pour personne non plus, je suis à fond pour une immigration contrôlée et uniquement choisie, une laïcité sans compromis, des religions uniquement dans un cadre privé et matées comme ce fut le cas autrefois pour le catholicisme, une stricte égalité hommes/femmes, le respect de la condition animale et donc l'interdiction des rites religieux débiles etc... etc... En cela, hélas, on peut penser que je suis FN puisque sur certains de ces sujets, c'est le seul parti qui défend certaines de ces idées, ce qui est absurde, surtout quand on sait les idées rétrogrades historiques du FN par exemple sur l'avortement. C'est en fait l'immense lâcheté des autres partis politiques qui permet au FN de surfer sur ces thèmes.

Bon en vrai jmef de savoir tes orientations politiques, par contre ce que je comprends pas c'est comment tu peux me faire un pavé pour répondre à un post de 3 lignes où une seule ligne était pertinente (le reste étant un et? et un truc sur tes orientations politiques) en esquivant cette ligne.

La droite a fait absolument ce que tu veux de mal en ce qui concerne l'immigration, il n'empêche que le point critique qui met tout le monde dans la merde c'est l'antiracisme dévoyé qu'a utilisé la gauche comme arme politique contre la droite et qui a rendu intouchables les immigrés.

Parce qu'avant ça, places de prisons ou pas, justice ou pas, ma maman ou pas, la machine à transformer des immigrés de culture en français de culture, c'est à dire l'assimilation par la mixité quoi, existait.

Ton raisonnement de gauche il est un peu Lesquiniste mon cher, que les immigrés seraient tellement nazes que le principale problème c'est leur venue.
Or non, le principal problème c'est l'arrêt de l'assimilation.

Pere Dodu a écrit :

Et il te parle de faits quand tu balances tes délires, saisis la différence.

Va jouer dans le mixeur.

n°53977703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2018 à 21:42:28  profilanswer

La droite a TOUT fait concernant l'immigration. Nous vivons avec les conséquences des choix faits par la droite dans les années 60 et 70. C'est elle qui a posé les bases de notre immigration.

Si tu veux mon avis, je pense que tu te plante complètement et que ça a rien à voir. Ce ne sont pas les mêmes immigrés tout simplement. Les immigrés de culture africaines et/ou du Maghreb sont tout simplement bcp plus difficiles à intégrer pour plusieurs raisons religieuses et culturelles entre autre. Il ne faut d'ailleurs pas généraliser car tu as des africains et des maghrébins qui s'intègrent parfaitement.
Déjà il est EXTRÊMEMENT compliqué pour une musulmane d'épouser un non-musulman. Donc à la base, tout est fait pour que la mixité ne puisse pas vraiment se réaliser.  

---------------
Expert en expertises
n°53978365
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 22:56:07  answer

La droite a TOUT fait concernant l'immigration. Nous vivons avec les conséquences des choix faits par la droite dans les années 60 et 70. C'est elle qui a posé les bases de notre immigration.

Qu'est-ce que tu veux dire par tout ? Parce que pour l'instant tu ne sembles parler que du flux.

Si tu veux mon avis, je pense que tu te plante complètement et que ça a rien à voir. Ce ne sont pas les mêmes immigrés tout simplement. Les immigrés de culture africaines et/ou du Maghreb sont tout simplement bcp plus difficiles à intégrer pour plusieurs raisons religieuses et culturelles entre autre. Il ne faut d'ailleurs pas généraliser car tu as des africains et des maghrébins qui s'intègrent parfaitement.
Déjà il est EXTRÊMEMENT compliqué pour une musulmane d'épouser un non-musulman. Donc à la base, tout est fait pour que la mixité ne puisse pas vraiment se réaliser.  

C'est pour cela qu'il y a eu de l'antiracisme.
Le français de base avant l'antiracisme il était pas super tolérant hein.
L'immigré qu'il soit européen ou pas, soit il était assimilé soit il était plus là hein.

Ca a posé pb par ex avec les africains vu que le racisme faisait que quoi qu'il fasse il ne serait jamais considéré vraiment comme tout le monde.  
D'où l'antiracisme et là je suis OK mais ça a été plus loin que ça, cf le président de SOS qui va suggérer une version avec racisme d'un fait divers à des jeunes de cité etc.
Sans ça, durs à assimiler ou pas, c'est assimilé ou adieu. Les immigrés européens sont repartis chez eux dans une grande proportion style 2/3 je crois et y a eu des massacres d'italiens par ex au début du siècle, accusés d'être top croyants, anarchistes, briseurs de grèves etc.

n°53979315
bobdumas
Posté le 23-07-2018 à 07:45:08  profilanswer

Ce n'est pas Droite/Gauche qu'il faut regarder, mais mondialistes/souverainistes, nationalistes.

Message édité par bobdumas le 23-07-2018 à 07:46:28
n°53979340
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2018 à 07:55:30  profilanswer

La droite a non seulement décidé qui devait venir, mais aussi comment avec le regroupement familial. C'est à elle qu'on doit notre énorme immigration en provenance d'Afrique et du Maghreb. La gauche n'y est pour rien (enfin bien sûr, elle n'a rien changé une fois au pouvoir et a encouragé cette immigration, tout comme la droite)

Dans les années 60/70, non le français de base n'était pas tolérant. C'est pour cela qu'il y a eu ces campagnes antiracistes qui a l'époque avaient lieu d'être. Ne pas oublier non plus qu'on sort de la guerre d'Algérie. Note d'ailleurs au passage que si Mitterrand était contre l'indépendance de l'Algérie, c'est bien De Gaulle qui a trahi et était au pouvoir. Là encore, c'est pas la gauche.

Citation :

L'immigré qu'il soit européen ou pas, soit il était assimilé soit il était plus là hein.

La France a effectivement assimilé de force les gens, forcé par exemple les gens à ne pas parler leurs langues régionales etc... Mais c'était une autre époque. Je ne pense pas que l'assimilation forcée soit réellement ce que l'on veut en 2018. Parler d'autres langues est une richesse et ne nuit pas au français, au contraire. Le problème nest pas l'assimilation, mais le refus de certaines populations d'accepter le mode de vie de la majorité des personnes présentes en France.  

Citation :

Ca a posé pb par ex avec les africains vu que le racisme faisait que quoi qu'il fasse il ne serait jamais considéré vraiment comme tout le monde.  
D'où l'antiracisme et là je suis OK mais ça a été plus loin que ça, cf le président de SOS qui va suggérer une version avec racisme d'un fait divers à des jeunes de cité etc.
Sans ça, durs à assimiler ou pas, c'est assimilé ou adieu. Les immigrés européens sont repartis chez eux dans une grande proportion style 2/3 je crois et y a eu des massacres d'italiens par ex au début du siècle, accusés d'être top croyants, anarchistes, briseurs de grèves etc.

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, mais c'est pas ça qui explique entièrement la situation actuelle. C'est un problème de lâcheté politique avant tout.  

---------------
Expert en expertises
n°53979392
Spesr
SPESR
Posté le 23-07-2018 à 08:14:01  profilanswer

ca, c'est typiquement du manque de culture historique couplé a de la propagande bien crasse.

quand dans les années 50/60 les USA interdisaient aux noirs de prendre le bus ou d'aller dans une université, nous le troisieme personnage de l'etat c'etait un noir...
et meme en 14, les "minorités visible" etaient traitées en egal par l'armée lors de la premiere guerre mondiale...

on a jamais eu besoin de SOS racisme pour etre parmis les peuples les plus accueillants et egalitaire du monde...

n°53984853
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 15:11:30  answer

Spesr a écrit :

ca, c'est typiquement du manque de culture historique couplé a de la propagande bien crasse.

quand dans les années 50/60 les USA interdisaient aux noirs de prendre le bus ou d'aller dans une université, nous le troisieme personnage de l'etat c'etait un noir...
et meme en 14, les "minorités visible" etaient traitées en egal par l'armée lors de la premiere guerre mondiale...

on a jamais eu besoin de SOS racisme pour etre parmis les peuples les plus accueillants et egalitaire du monde...

Jp'eux pas rester lgtps mais t'es en train de me parler de la France sclérosée par une élite à la Lesquen laquelle a provoqué mai 68 ?
Je te dis pas qu'on n'était pas parmi les plus accueillants du monde, je te dis que ça restait pas la joie.
Les endroits qui ont le moins changés ce sont les campagnes. Va être noir à la campagne.
Et tu me parles du début du siècle en esquivant soigneusement les masssacres d'italiens dont je viens de parler.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 15:11:30  profilanswer

n°53985133
zad38
Posté le 23-07-2018 à 15:27:44  profilanswer

Ils risquent quoi les noirs à la campagne ?! T'as des stats ?

n°53985223
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2018 à 15:34:06  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Oui, bien sûr, le sacrifice n'est pas inscrit dans la procédure. Mais, à aucun moment il ne communique avec les forces de l'ordre sur place. D'après les témoignages des gendarmes qui sont intervenus :
- il n'était pas prévu que A. Beltrame descende dans le magasin.
- les gendarmes sur place ne s'aperçoivent de sa présence qu'une fois l'intervention lancée. Il ne les avait pas prévenus.
- il a cherché à passer devant la colonne d'intervention alors qu'il n'était pas équipé pour (pas de gilet par balles).
- il désobéit à un gendarme qui lui demande de rester en retrait.
- plus tard, alors qu'un policier tenait en joue le terroriste et avait commencé à négocier avec lui, A. Beltrame lui est passé d'un coup devant, lui bouchant l'angle de tir et en disant : “Taisez-vous, c’est moi qui négocie. Cassez-vous du supermarché.”

Il se voyait héros il a fini martyr.

Quand tu arrêteras de réécrire l'histoire politique de France on en rediscutera.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53985555
John-livin​gston
Posté le 23-07-2018 à 15:56:42  profilanswer

C'est à peine caricaturale comme si le grand remplacement n'était pas un travail d'équipe de la gauche et de la droite. D'ailleurs sur ce sujet ça fait près d'un demi siècle qu'on retrouve les mêmes conseillers comme Alain Mink ou Attali.

n°53985842
Spesr
SPESR
Posté le 23-07-2018 à 16:20:22  profilanswer

les massacres d'italiens.
et pourquoi pas un genocide de genois?

tu reécris l'histoire facon "la France c'est le nazisme sans Hitler", comme nous l'expliquent le PIR ou extrémistes du meme acabit.

n°53989506
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-07-2018 à 22:43:09  profilanswer

zad38 a écrit :

https://reho.st/medium/self/996676b2a195b2621b395b537ec0e7981273d1cf.jpg

n°53989550
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 22:49:06  answer

Eul vraie France
https://media.giphy.com/media/3ml45vtNbH0JSdV9CE/giphy.gif

n°53989677
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 23:03:45  answer

Y nous font chier tous ces bougnoules et ces rastaquoueres Didier  [:de la marronniere:2]

n°53990263
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 01:24:26  answer

zad38 a écrit :

Le mépris et l'isolement.
Pas de stats, ni xp perso, avis gratuit.

n°53990266
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 01:25:59  answer

Spesr a écrit :

les massacres d'italiens.
et pourquoi pas un genocide de genois?

tu reécris l'histoire facon "la France c'est le nazisme sans Hitler", comme nous l'expliquent le PIR ou extrémistes du meme acabit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ues-Mortes
J'ai dit au début du siècle, pardon, 1893.

n°53990280
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 01:34:00  answer

La droite a non seulement décidé qui devait venir, mais aussi comment avec le regroupement familial. C'est à elle qu'on doit notre énorme immigration en provenance d'Afrique et du Maghreb. La gauche n'y est pour rien (enfin bien sûr, elle n'a rien changé une fois au pouvoir et a encouragé cette immigration, tout comme la droite)

Donc tu ne me parles bien que de flux.

Dans les années 60/70, non le français de base n'était pas tolérant. C'est pour cela qu'il y a eu ces campagnes antiracistes qui a l'époque avaient lieu d'être. Ne pas oublier non plus qu'on sort de la guerre d'Algérie. Note d'ailleurs au passage que si Mitterrand était contre l'indépendance de l'Algérie, c'est bien De Gaulle qui a trahi et était au pouvoir. Là encore, c'est pas la gauche.

Qui a trahi ? Heureusement que l'Algérie est indépendante.

La France a effectivement assimilé de force les gens, forcé par exemple les gens à ne pas parler leurs langues régionales etc... Mais c'était une autre époque. Je ne pense pas que l'assimilation forcée soit réellement ce que l'on veut en 2018. Parler d'autres langues est une richesse et ne nuit pas au français, au contraire. Le problème nest pas l'assimilation, mais le refus de certaines populations d'accepter le mode de vie de la majorité des personnes présentes en France.

C'est exactement ce que moi je veux. Euh... C'est quoi l'assimilation pour toi ?
Pour moi, comme le mot l'indique qqn est assimilé quand tu le considères comme l'un des tiens, tu l'assimiles à toi-même quoi.
Je vois pas comment on peut assimiler à soi qqn qui refuse d'accepter ton mode de vie. Réciproquement, on devrait assimiler ceux qui adoptent le mode de vie, àmha.

n°53994858
shaq46
Posté le 24-07-2018 à 14:03:00  profilanswer

zad38 a écrit :

M'enfin !!! tu n'es pas au courant qu'ils se font tous massacrer au 12 ??? C'est pour ça qu'en a pu là bô.

Tu devrais le savoir que le Français est un raciste patenté qui aime voler, torturer, violer les minorités noires et arabes. Tu me déçois

Message édité par shaq46 le 24-07-2018 à 14:04:32
n°53998368
Spesr
SPESR
Posté le 24-07-2018 à 17:44:59  profilanswer

c'est un vulgaire fait divers datant de 130 ans.

Des villageois ont tué des etrangers, la police n'etant pas arrivée a temps.

point.

n°53998427
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 17:49:42  answer

T'es tellement caricatural mon gars.
D'ici un an si tu restes sur HFR t'auras mis de l'eau dans ton vin mais j'ai pas envie que ce soit moi qui fasse ton éducation dsl

n°53998454
deadpool
Posté le 24-07-2018 à 17:52:33  profilanswer

C'était quoi les autres massacres d'italiens du coup ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53998642
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 18:11:41  answer

Pas d'autres au temps pour moi.

n°53998705
Spesr
SPESR
Posté le 24-07-2018 à 18:17:22  profilanswer

donc c'est un tragique mais simple fait divers, datant de plus d'un siecle, pour appuyer une politique de nos jours.

n°53998753
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 18:22:48  answer

Mais t'es chelou, à quel moment j'appuie la politique de nos jours ?
Relis l'échange.
Je citais l'exemple du massacre d'italien pour rappeler que les français sont pas des fiottes niveau assimilationnisme à la base et donc que on pouvait assimiler les gens et donc que c'est pas le flux le problème, et donc que le problème c'est la fin de cet assimilationnisme par la gauche, c'est ça le débat hein à la base.

n°53998767
deadpool
Posté le 24-07-2018 à 18:24:08  profilanswer

Ce massacre est une preuve de nos capacité d'assimilation ?  [:kolombin:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53998779
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-07-2018 à 18:26:08  profilanswer

deadpool a écrit :

En tout cas d'une volonté farouche d'assimiler les populations, avec ou sans leur consentement.  [:aelenia]

n°53998804
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 18:29:27  answer

deadpool a écrit :

L'assimilation c'est pas que la carotte c'est aussi le bâton hein.

Dsl de dire les trucs crûment mais le racisme et la xénophobie c'est le pendant sociétal du protectionnisme.

Les japonais par ex acceptent tellement difficilement les gens que s'ils t'acceptent c'est vraiment que t'es devenu comme eux à 100%.

n°53998821
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 18:31:00  answer

Et me faîtes pas dire ce que je ne dis pas, je ne suis pas pour le racisme et la xénophobie hein, c'est dit plus haut.

Maintenant sans un minimum d'intolérance, pas d'assimilation efficace, ça c'est sûr.

Vous serez tous d'accord pour dire que si t'es tolérant envers un salafiste par exemple jamais il sera comme toi.

n°53999294
B00lay Ier
Posté le 24-07-2018 à 19:29:55  profilanswer

Ce qui reste un problème absolument mineur.

n°53999315
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 19:31:26  answer

Je ne vante pas le modèle jap.

n°53999338
B00lay Ier
Posté le 24-07-2018 à 19:34:05  profilanswer

Il est des choses qui ne se négocient pas mais peuvent mener sur des accords, oublier la médiation c'est devenir un ordinateur.

n°53999362
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 19:36:20  answer

Pas compris :??:

n°54002444
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 01:02:01  answer

Bon il semblerait que le tireur de Toronto soit quand même un peu Isis complient  [:gaellamonf:2]  

https://www.hannity.com/media-room/ [...] of-attack/

Citation :

Canadian authorities are struggling to determine the motivation behind this week’s deadly attack on a series of Toronto restaurants, with investigators confirming the gunman showed “support” for a host of ISIS-inspired websites.

Citation :

According to the Toronto Sun, 29-year old Faisal Hussain visited terror-supporting websites ahead of the assault that left two people dead and a dozen injured Sunday evening. The man reportedly lived in Afghanistan and Pakistan on multiple occasions.

En gros, profil psychologiquement instable, et attirance pour l’idéologie de l’EI -> gros craquage meurtrier

n°54003175
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:45:33  answer

Immigration:le tournant danois 50 lignes
https://www.facebook.com/caroline.y [...] 1309304394

n°54004903
silkr
Posté le 25-07-2018 à 10:50:33  profilanswer

TU n'as pas une autre source que FB .

n°54005594
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 25-07-2018 à 11:31:05  profilanswer

Pourquoi ? Faudrait avoir honte de vanter le modèle japonais ?[:persons pr0ject:1]
Moi je l'aime, ultra sélection, pas de communautarisme, et si y'a problème de main d'oeuvre on automatismes

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54005619
silkr
Posté le 25-07-2018 à 11:32:53  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Pourquoi ? Faudrait avoir honte de vanter le modèle japonais ?[:persons pr0ject:1]
Moi je l'aime, ultra sélection, pas de communautarisme, et si y'a problème de main d'oeuvre on automatismes

Pas de communautarisme ? Hum c'est bien la où y en a plus. C'est nous et nous et uniquement nous.

n°54005697
Adalbert
Posté le 25-07-2018 à 11:37:19  profilanswer

Et pourtant les Japonais viennent tout juste de régler le problème des prières de rue : https://www.youtube.com/watch?v=nPT7e3Vt_QA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)