|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 15:22:12 |
Skopos |
|
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lemechan_castor Truffiste |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 15:29:05
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 15:34:45 Le mec heureux de voir un gendarme se faire tuer, ça devrait être déchéance de nationalité sur le champ et éjection dans le néant de l'espace. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 15:36:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morb |
Pas assez de fonctionnaires Fonctionnaires = le mal absolu Hausse d'impôts = le mal absolu On a se que l'on mérite, rien de plus |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Soupaire Fifaix | putain mais c'est même pas un fake grossier de la fachosphère le gonze poussier là
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Skopos |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
alberich |
jamere |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | edit : Ah je n'avais pas capté,
Un peu trop catholique sur le coup avec sa main aux fesses à St Cyr Message édité par popeye0 le 24-03-2018 à 16:16:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jamere |
lemechan_castor Truffiste | Son message était ironique, rapport à un article qui est sorti il y a peu dans je ne sais plus quel canard. |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 24-03-2018 à 16:09:36 |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
Skol |
|
jamere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Soupaire Fifaix |
Skol |
|
lemechan_castor Truffiste | C'est surtout pas à faire en public. Avec des amis ça peut passer, mais alors sur twitter... |
Skol |
|
nakata frog game | Pour le coup j'ai du mal à m'indigner là. C'est juste une tentative d'humour à la Charlie quoi, un truc osé sur un évènement dramatique. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jamere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |