| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 19:59:23 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 20:00:51 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 19:59:23 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
|
_hendrix_ ™ |
C'est un gendarme ta connaissance ? Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-03-2018 à 20:06:34 |
|
Spici |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 23-03-2018 à 20:04:43 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 20:03:47 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Molins moins je le vois mieux je me porte --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Minute de silence au sdf et Tour Eiffeil éteinte cette nuit ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spici |
Message édité par Spici le 23-03-2018 à 20:09:06 |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 20:09:23 ![]() Je fais souvent mes courses à super u par chez moi. Ça aurait pu être moi... Brrrr ça fait froid dans le dos. |
Tammuz |
jamere |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Trifon_Ivanov La légende | Bon allez ce soir c'est Allah Péro.
|
TheBigO ShowTime! |
jamere |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
smoove | Ces attaques sont bien qualifiées d'islamistes par les médias..... Certains affirmaient que cette mention n'était pas faite... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
|
|
canardeur |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 20:41:58 ![]()
Ça me fait pas rire. En plus ma soeur habite dans le 10eme, ma famille est maudite. Surtout que quand j'étais petit j'ai été à nice... |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 20:46:56 ![]() Les Siam Assbague et compagnie (la sphère Bondy Blog quoi), qui passent leurs putains de journée à Twitter d'habitude soit n'ont rien Twitté depuis ce matin, soit parlent d'autre chose.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain quelle horreur encore |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
babyboy4 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu n'es jamais heureux quand tu finis un projet difficile au taff ? C'est ptet pas idéal mais je remercie ceux qui ont donné l'assaut et risqué leur vie. Et je comprends leur réaction une fois tout ceci fini --------------- antithéiste |
_hendrix_ ™ |
On partirai plus sur la Médaille de la Gendarmerie nationale délivrée au compte gouttes. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-03-2018 à 20:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |