| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 18:12:16 ![]() ![]() |
volog |
|
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:14:46 ![]()
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:15:39 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les parents normaux ont envie d'avoir des enfants qui réussissent qui font quelque chose de positif de leur vie. Pas des parasites ou des criminels. Si leur fils fait de la merde ils le comprennent ne t'inquiète pas pour eux. Et si jamais ils le soutiennent.. Il faut sanctionner. --------------- antithéiste |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
carbon based | Du coup ils l'ont identifié comment? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 18:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:17:48 ![]()
|
Ça n'a rien à voir. Tu ne lis pas les posts... La pédophilie n'est pas liée à une idéologie. En proportion tu as autant dimams pédophile que de prêtre. Par contre la haine d'un pays dont les valeurs sont incompatibles avec l'islam est liee à la religion. Tu saisis ? --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-03-2018 à 18:19:58 --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul | Donc le GIGN a mis 1h pour venir ? @LCI --------------- #TeamFirst |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:21:08 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:22:00 ![]()
|
Tu dis une fois de plus nimp. Si la famille est normale elle comprend la mort du criminel. Si elle le soutient. SI elle le soutient alors on sanctionne. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-03-2018 à 18:23:36 --------------- antithéiste |
Mouais. Ton fils est terro bah t'assumes. Si t'es contre tu es heureux de t'en débarrasser. Si t'es pour... --------------- antithéiste |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:25:16 ![]()
|
Sillage276 |
Et bien sur, aucun d'entres eux ne s'est convertis après avoir été en contact avec un musulman étranger ou d'origine étrangère. Non bien sur, ils se sont tous levés un matin en se disant : "tiens aujourd'hui je rejoins le djihad" sans jamais avoir parlé avec un musulman de toute leur vie |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:27:34 ![]() J'ai vu que le topic avait rouvert ... je me suis dis que ce n'était pas pour rien ... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheBigO ShowTime! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Niju a réouvert le topic et Ernestor ne va pas tarder à le refermer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Quand ton fils tue des gens bah t'as rarement (heureusement) envie qu'il continue à salir ton nom Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-03-2018 à 18:30:21 --------------- antithéiste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:30:50 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Of course. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |