| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:11:27 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zguvus |
|
bahamut49 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Juliano66 | https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ateur.html
|
vassilii |
|
LiamManziel Inactuel |
Ensuite on ne peut pas s'offusquer que le traitement médiatique du terrorisme soit différent de ceux des actes des fous (ce qui n'a pas toujours été vrai d'ailleurs mais bref), puisque par définition le terrorisme prend à parti la société sur ce qu'elle est, a un message à faire passer, des revendications. Ce n'est évidemment pas le cas d'un fou, qui est malheureusement dénué de tout sens commun et n'agit pas à cause de la société (ce que prétendent le terro, quand bien même leurs concept et schéma sont totalement fallacieux).
Message édité par LiamManziel le 23-03-2018 à 16:16:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:17:13 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 23-03-2018 à 16:20:40 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dorien Morci. |
|
Requiem | Il s'est passé quoi depuis 14h ? L'assault et un mort de plus (je parle pas du terroriste ...)
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 23-03-2018 à 16:20:51 |
macgawel |
Mouais...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! |
sidela |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dorien Morci. |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-03-2018 à 16:25:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TheBigO ShowTime! |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 16:27:34 ![]()
|
Juliano66 | Mamie Suzette qui va devoir ouvrir son sac avant de rentrer au Leader Price de Perpette-les-Bains demain |
-rOmanO- |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
henoutsen |
|
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 16:31:05 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |