| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:14:27 ![]() ![]() |
kokakifeur | Encore une pêche infructueuse de Backbonetiretdu6 |
nightbringer57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
nightbringer57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'ils soient jugés et pendus par des musulmans, faut surtout pas leur permettre de revenir... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 00:11:20 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jahaa_sv | Backbone a dit non. |
kappa No pasaran |
Backbone- | Et par contre :
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 01:50:19 ![]() Réinsérer des enfants pour qu’ils grandissent dans le pays contre qui leur parents faisaient la guerre et qui les a potentiellement buté |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 03:02:38 ![]() |
kappa No pasaran |
Oui on va faire opposition Message édité par kappa le 13-02-2018 à 04:18:41 |
tarranis |
|
Jahaa_sv |
Oui donc les lois sont bien clair. Juste les américains qui veulent faire, comme d'hab, comme ça leur chante. Ça tombe bien c'est les autres qui seront emmerdé.. Tu lis ce que tu postes? Ou tu fais juste un vulgaire copié collé Message édité par Jahaa_sv le 13-02-2018 à 06:35:22 |
StefSamy VC FTW |
Backbone- |
Jahaa_sv | Mais encore...? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 13-02-2018 à 08:12:40 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Backbone- | Je ne veux en venir nul part. Par contre, on ne peux enlever aux ricains une certaine expérience sur le sujet. Wait & see... |
Jahaa_sv | Les américains avaient guantanamo. Non. Je n'ai pas envie d'attendre et de voir. Mais après on peut profiter de leur expériences en matière de condamnation je suis d'accord. |
macgawel |
On parle de Kurdistan ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
orvalon | Ben les jannissaires ça a plutôt bien marché dans le genre insérer des enfants dans un pays qui a buté leur parents, et ils avaient 8 ans pas 3. En tout cas par rapport à les avoir dans une famille de djihadistes qui ressassent comment ils vivaient bien au début du califat. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 13-02-2018 à 09:17:39 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 13-02-2018 à 10:37:40 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Tu crois les combattants des YPG assez stupides pour relâcher comme ça les mecs contre qui ils se sont âprement battus pendant des années ? Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 13-02-2018 à 10:23:59 --------------- drugs designer |
StefSamy VC FTW |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zemops |
|
moreweed |
Ton post est juste, vu qu'il n'y a pas de vrai justice dans ce coin, on ne peut rien exclure quand aux sorts des prisonniers. Ils pourraient être pendus comme relâcher, c'est un risque. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 13-02-2018 à 10:51:24 --------------- Comprend pas les gens |
chinois02 | Il y en a ici qui sont pressés de vendre des hamsters par caisses de douze! --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |