| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 00:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 00:13:57 ![]() Un précédent de quoi ? |
Anonymouse |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 12-02-2018 à 01:03:46 |
Jahaa_sv |
|
Jahaa_sv |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jahaa_sv | Ce pays existe. Je crois même qu'il s'appelle Syrie. Mais je peux me tromper. On autre solution, en guise d'apaisement, serait de transférer ces prisonniers au gouvernement Syrien. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-02-2018 à 07:59:57 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:19:01 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message cité 5 fois Message édité par Backbone- le 12-02-2018 à 09:27:50 |
Jahaa_sv | Je préfère dans la nature en Syrie qu'avec un bracelet électronique en France. Satisfait ? |
zemops |
|
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- | yakafokon de compet' |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Backbone- |
|
weemanbe |
|
deadpool Vrai jeune |
A ce jour, il me semble qu'on sait qui détient nos ressortissants et où, on est en contact avec puisqu'ils nous demandent qu'en faire. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kokakifeur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:14:59 ![]() Ca va se terminer qu'ils vont tous être évacués dans des convois de bus, lesquels seront malencontreusement anéantis par des bombardements russes ou syriens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 11:15:22 |
Backbone- | Ça après, quand t'as pas de bol... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:35:33 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:36:30 ![]()
|
kokakifeur | Mais non ! La fusion de ton chat avec le smiley immonde Message édité par kokakifeur le 12-02-2018 à 11:55:08 |
macgawel |
Il me semble que pour les actes de terrorisme, on considère que l'infraction est constituée au moment de la préparation de l'acte. Du coup, ceux qui sont partis ont commis le crime dès qu'ils ont préparé leur départ, en France donc.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
orvalon | En Afghanistan la solution ça avait été de tous les mettre dans la même prison et foutre le feu à la prison, sans quoi on aurait eu le double de détenus à Guantánamo.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Backbone- |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jahaa_sv |
Meurtre? |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |