| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 11:24:08 ![]() ![]() |
morb |
Quels experts ? |
morb |
Quels experts ? |
pjulienne |
--------------- Comment regarder la TV sans le câble ? https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/ |
pjulienne |
--------------- Comment regarder la TV sans le câble ? https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/ |
Backbone- | Oula. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Backbone- | Y'as vraiment que ça qui t'a choqué dans ses 2 posts ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 18:30:06 ![]() moi ce qui me choque c'est qu'il a pas dit en quels dieux il fallait croire. |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:30:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 19:23:09 ![]() T'arrive au paradis et tu te rends compte que tu n'as misé sur le bon dieu, ca doit être les boules. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 19:40:44 ![]()
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le quincailler |
Moreweed | Pour revenir au sujet du topic, les US (qui supportent les SDF en Syrie) souhaitent que les pays récupèrent leurs terroristes Ils ont comme qui dirait, pas envie de gérer la merde des autres. C'est un sacré pavé dans la marre de la politique actuelle de fermer sa gueule et laisser le problème sous le tapis. https://af.reuters.com/article/worldNews/idAFKBN1FV0YO Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 11-02-2018 à 22:29:37 --------------- Comprend pas les gens |
Backbone- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv | C'est pas plutôt lié au deux britanniques qui ont décapité des otages us ? Ils (les familles) veulent qu'ils soient jugés au UK et US. Notons que ces deux là, qu'ils restent en Syrie ou pas, sont hors d'état de nuire. Contrairement à nos français qui récoltent 4 à 5 ans de cabane. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jahaa_sv |
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
C'est quoi un faux pays ? |
morb |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moreweed |
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html OUhhh, ils sont vraiment traités méchamment... 5 à 7 ans en France, libre la bas Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 11-02-2018 à 22:40:18 --------------- Comprend pas les gens |
Jahaa_sv |
J'ai ma liste. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-02-2018 à 22:40:48 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
tourtour | Bashar doit les juger. Il paraît qu'il juge très bien, malgré un tempérament parfois impulsif. |
deadpool Vrai jeune |
morb |
Go. Car j'ai posé la question pour avoir la réponse à ton affirmation |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
deadpool Vrai jeune |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 00:01:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 00:02:02 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Il faut qu'ils soient jugés en Irak, c'est un pays souverain et ils pendent les jihadistes, c'est parfait pour régler le problème. --------------- drugs designer |
jamere | Je ne suis pas opposé à ce qu'ils soient jugés là bas mais ça va créer un précédent ceci dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |