| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-02-2018 à 18:42:13 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:41:54 ![]() ![]() |
mais bien-sur |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
valentinvtl |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
valentinvtl |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 20:45:35 ![]()
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 09-02-2018 à 20:54:09 --------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 20:55:14 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | https://twitter.com/bbcthree/status/961314129679011840 Confrontation entre un gradé de l'EI, prisonnier, et une femme Yezidi. Je trouve la chose intéressante car le type relate des exécutions en nombre (je ne dis pas "masse" volontairement, parce que je ne sais pas à partir de combien de victimes on parle de crime de masse). On peut se dire sans trop se tromper que ce qu'il relate de Sinjar a aussi eu lieu ailleurs. Je finis par me demander si les exécutions que pratiquait l'EI ne pourraient pas être qualifiées en crime contre l'humanité, voire génocide concernant les Yezidis et les kurdes (je pense à Kobane par exemple). Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 10-02-2018 à 01:14:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 10:58:11 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jahaa_sv | Tant qu'on a pas essayé on peut pas dit qu'on y arrivera pas. |
Born Dead |
|
jamere |
|
LardonCru Mâle Lambda | On a suffisamment de gamins à problèmes ici pour pas se mettre à importer des gamins à über-problèmes. |
jamere | Ben si ce sont des français, on n'a pas le choix et comme on a refusé de voter la déchéance, il faut assumer cette erreur. |
Jahaa_sv | On a pas le choix On peut demander officiellement l'expatriation des gosses. Et officieusement leurs |
jamere | Ouais enfin on ne va pas tuer des gosses juste pour le plaisir de tuer des gosses. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 13:20:22 ![]()
|
Born Dead | Je pense pas que le degré de "folie" soit comparable avec celui d'un gamin endoctriné par Daesh, mais hier soir j'ai vu le docu Child of Rage avec la gamine violée durant sa petite enfance par son père biologique qui explique très calmement devant la caméra à l'âge de 9 ans qu'elle a tout fait pour buter ses parents adoptifs et son petit frère. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-02-2018 à 13:24:31 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 14:48:54 ![]()
|
jamere | Ah les bonnes vieilles rumeurs. |
Jahaa_sv | Non |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 16:53:55 ![]() Si |
Jahaa_sv | |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 20:27:24 ![]() bon, apparemment, à en croire certains, la france est responsable des attentats commis sur son sol
|
Jahaa_sv | Notons qu'il s'agit d'une femme. Il doit y avoir une erreur ; elles ne sont pas dangereuses d'après les experts HFR. |
LardonCru Mâle Lambda |
yellowstone2 |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |