| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Bonne cause : autorisation de l'état français. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:05:21 ![]() ![]() |
macgawel |
Je pense que si l'Etat Français autorise ses citoyens à aller se battre dans un autre pays, ça pourrait créer quelques tensions internationales --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jahaa_sv |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-02-2018 à 17:21:20 |
macgawel |
Il y a une différence entre "toléré" et "autorisé" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jahaa_sv |
Je parlais d'association moi, à la base. Pas de combattant. Selon moi, un combattant kurdes ou rien c'est pareil. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:31:08 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:34:33 ![]() |
macgawel |
Honnêtement, ça me semble un peu compliqué de gérer la liste des associations/métiers qui ont le droit d'aller dans des zones de conflit (parce que quand les djihadistes sont partis en Syrie il n'y avait pas de guerre - au sens conflit entre plusieurs nations) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jamere | Mais on a des acteurs talentueux en France. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 13:12:51 ![]()
les américains ont peut être plus l'habitude de traiter ces faits d'actualité que nous, surtout quand on voit leur industrie cinématographique, les mecs font des films sur tout et n'importe quoi, tandis qu'en france, c'est plus réduit, plus limité, c'est pas vraiment notre spécialité ce genre de scénario, et c'est pas vraiment dans les habitudes des gens aussi peut être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2018 à 13:13:05 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 09-02-2018 à 13:43:57 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Jahaa_sv |
Parce que la version française ne sera pas les méchants versus les gentils. |
jamere |
|
jamere |
|
verseb |
Message édité par verseb le 09-02-2018 à 14:26:22 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-02-2018 à 14:56:56 |
jamere |
|
volog |
|
yellowstone2 |
|
tarranis |
|
Alpha-Man |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est nul, en plus d'être HS. |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 09-02-2018 à 16:21:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons | il me tarde de voir tout ces terroristes blonds aux yeux bleus et tout ces hommes du RAID bien bronzés, faisant leur pause prière en direction de la mosquée Message édité par M_D_C le 09-02-2018 à 16:50:34 --------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 09-02-2018 à 18:04:50 --------------- #TeamFirst |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:37:53 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai fini par comprendre une fois que le film était fini Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-02-2018 à 18:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |