| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:49:04 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- Much to learn, you still have. | Procès Abdeslam. Son avocat Sven Mary demande la nullité de la procédure
Message cité 9 fois Message édité par Backbone- le 08-02-2018 à 17:45:48 |
Jahaa_sv |
C'est vraiment le procès des nos états. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 18:38:48 ![]()
Ca etonne quelqu'un ? |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non c'est vrai...
|
morb |
Tu rétrogrades le viol comme un délit... Félicitations |
Jahaa_sv |
Pardon ? Message édité par Jahaa_sv le 08-02-2018 à 18:49:31 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 18:48:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ce que je spécifiais plus haut , les avocats exploitent les moindres failles des textes de loi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est leur boulot en même temps... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 21:30:33 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais la faut enfermer l'avocat aussi... --------------- antithéiste |
Jahaa_sv |
Non mais si t'en sais rien, ne pense pas. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 22:48:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 22:54:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 00:21:01 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jahaa_sv | Si elle est de Lunel est elle vraiment française ? Y a des villes comme ça, faudrait commencer à leur donner le statut de Monaco. Puis construire des murs autour. |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-02-2018 à 07:28:01 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
Leur départ pour rejoindre une organisation terroriste est déjà en soi une preuve. Ce qui manque, c'est de savoir ce que ces gens ont fait là-bas, quels actes ils ont commis. Les femmes, outre le fait qu'elles savent manipuler armes et explosifs, c'est un peu comme ces hommes dont on entend un seul et même discours : j'ai rien fait, je ne faisais que de la logistique blablabla. Les femmes revenues de Syrie ou d'Irak nous serinent avec leurs gosses, qu'elles étaient enfermées, mauvaises conditions de vie etc... Toutes le même discours aussi, comme les hommes : personne n'a rien fait... Qu'est-ce qui nous dit que cette revenante là, ne ment pas et faisait partie de la hisba ? Rien. Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'était pas matronne de maqar ? Ou qu'elle embrigadait pas d'autres jeunes filles via internet depuis son "paradis" ? Mais tout ça reste à prouver par l'accusation et les peines n'auront donc rien de dissuasif pour des vrais embrigadés. Dans moins de 10 ans, on recommence tout. C'est assflinguer Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-02-2018 à 08:25:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jahaa_sv |
Encore une fois, nos gouvernements écrivent les lois. Suffit d'en pondre une : rejoindre un pays en guerre sans mandat officiel = perpétuité. Ça règle pas le problème aujourd'hui. Ça réglera ceux à venir. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Yakafokon.
|
Jahaa_sv | OK. On fait rien alors. Message édité par Jahaa_sv le 09-02-2018 à 08:49:43 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Dans ton esprit, ne pas faire n'importe quoi = ne rien faire ?
|
Jahaa_sv |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 09:27:35 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hka-ta |
|
macgawel |
Il y a quand-même le précédent du Gang de Roubaix, composé majoritairement de vétérans de la guerre de Bosnie-Herzégovine. On aurait pu/dû y penser dès cette époque.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jahaa_sv |
Bonne cause : autorisation de l'état français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |