| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:05:02 ![]() ![]() |
jamere |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere | Merci. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | la-cedh-condamne-la-france-pour-l-expulsion-d-un-jihadiste.php
|
uxam |
verseb |
|
fiscalisator tu dois rompre | oui donc ils sont vexés ces grosses merdes. |
kokakifeur | Je sais pas si elle est con-pétente ou pas, mais la CDEH ferai mieux de s’intéresser au traitement des victimes collatérales de l’assaut du RAID. Les transcriptions des témoignages de ces pauvres gens, de leur situation actuelle et de l'abandon total des autorités fasse aux conséquences est scandaleux. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:13:24 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
alien64 you touch my tralala |
|
pharmajo | Bien joué les avocats. Le Jawad dit qu'il n'était pas au courant qu'il y avait eu des attentats alors qu'il y a eu une minute de silence dans la plupart des matchs de foot joués.
|
chinois02 | Pour ceux qui critiquent la justice: le procureur du 9.3 parle!
Message édité par chinois02 le 01-02-2018 à 16:14:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
deadpool Vrai jeune | Il est bon cet avocat --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:09:58 ![]() donc en fait le mec a mené tout le monde en bateau depuis le début ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:38:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:39:30 ![]()
|
tourtour |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 01-02-2018 à 22:24:02 |
alien64 you touch my tralala |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 22:41:22 ![]()
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 23:11:34 ![]() L’avocat qui a attendu patiemment 7 jours à regarder l’autre con faire le mariole, en se disant tu ne payes rien pour attendre toi, t’inquiète pas j’ai un dossier long comme ton casier, vas y fais ton cirque |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 23:25:35 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 00:10:36 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | l'avocat est bon c'est sur, je pense une tête bien faite que la nation emploie sur 3 semaines pour s'occuper d'une merde comme Jawad
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-02-2018 à 05:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 04:55:48 ![]() Ce qui est triste, avec cette imposture dévoilée avec brio par un avocat des parties civiles qui a fait le boulot du procureur, c'est qu'il ne reste toujours quasiment rien comme peine...
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 07:24:40 ![]() Il peut pas etre renvoyer vers un tribunal plus severe ? Je sais pas comment ca fonctionne mais du genre les assises ? |
kokakifeur | Je suis pas juriste, mais je pense pas qu'on puisse retenir contre lui ce qu'il a déballé au tribunal pour l'inculper sur ces autres crimes. Néanmoins, je pense que tout ça peut justifier des circonstances aggravantes et on a déjà vu, je crois, des gens condamnés à plus que la peine max encourue. Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 02-02-2018 à 08:12:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Que c'est beau --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 08:31:27 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-02-2018 à 08:42:17 |
kokakifeur | Je sais pas, j'imagine qu'il peut se retrancher derrière le fait que ce n'était qu'une stratégie de défense et puis même si il lâche tout ça il faut des preuves, etc... Après, encore une fois, je suis pas juriste. Mais, moi aussi, j'aimerais le voir revenir pour rendre compte de tout le reste de sa vie de criminel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |