Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52302130
kokakifeur
Posté le 02-02-2018 à 08:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas, j'imagine qu'il peut se retrancher derrière le fait que ce n'était qu'une stratégie de défense et puis même si il lâche tout ça il faut des preuves, etc... Après, encore une fois, je suis pas juriste. Mais, moi aussi, j'aimerais le voir revenir pour rendre compte de tout le reste de sa vie de criminel.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 08:57:15  profilanswer

n°52302270
yellowston​e2
Posté le 02-02-2018 à 09:14:28  profilanswer

Le truc, comme je le disais précédemment, c'est que tout ça c'est secondaire.
Les petits dealers, on doit en choper une centaine tous les mois et la plupart se prennent de la prison avec sursis. (les journaux regorgent d'exemples).
Squatter un appart ? sursis.
Marchand de sommeil ? pareil, sursis...
violence envers sa femme ? Du sursis (sauf s'il y est allé fort et qu'elle s'est retrouvée à l'hosto)

Je ne dis pas que tout ça ce n'est pas grave. Juste que de nos jours, pour tous ces faits, en général tu prends du sursis, d'autant plus si c'est la première fois que t'es choppé...
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 02-02-2018 à 09:16:14
n°52302333
kokakifeur
Posté le 02-02-2018 à 09:19:49  profilanswer

Oui, c'est bien le problème  [:hansaplast]

n°52302515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2018 à 09:38:52  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Je sais pas, j'imagine qu'il peut se retrancher derrière le fait que ce n'était qu'une stratégie de défense et puis même si il lâche tout ça il faut des preuves, etc... Après, encore une fois, je suis pas juriste. Mais, moi aussi, j'aimerais le voir revenir pour rendre compte de tout le reste de sa vie de criminel.

C'est un aveu hein et sans contrainte devant tout le monde.  [:elcantara]

n°52302541
kokakifeur
Posté le 02-02-2018 à 09:41:29  profilanswer

Il lui suffit de revenir dessus et hop "chat bite"  :o

n°52302592
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 09:46:26  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est un aveu hein et sans contrainte devant tout le monde.  [:elcantara]

des aveux de crimes non-constatés.

si demain, je vais chez les flics pour dire que j'ai tué quelqu'un et qu'au bout de l'enquête il y a ni corps ni disparition, ça va pas aller loin.

n°52302697
jamere
Posté le 02-02-2018 à 09:56:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le truc, comme je le disais précédemment, c'est que tout ça c'est secondaire.
Les petits dealers, on doit en choper une centaine tous les mois et la plupart se prennent de la prison avec sursis. (les journaux regorgent d'exemples).
Squatter un appart ? sursis.
Marchand de sommeil ? pareil, sursis...
violence envers sa femme ? Du sursis (sauf s'il y est allé fort et qu'elle s'est retrouvée à l'hosto)

Je ne dis pas que tout ça ce n'est pas grave. Juste que de nos jours, pour tous ces faits, en général tu prends du sursis, d'autant plus si c'est la première fois que t'es choppé...

Pourquoi les gens ressentent le besoin de commettre des délits ?

n°52302708
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 09:56:41  answer

jamere a écrit :

le gain facile, sans travailler, ils pensent qu'ils se feront pas prendre

n°52302745
jamere
Posté le 02-02-2018 à 10:00:14  profilanswer

Mais t'as des gens qui ont de l'argent, une belle situation et qui commettent des délits. Cela ne peut pas être que l'argent.

n°52302751
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2018 à 10:00:42  profilanswer

Si tu dis sérieusement devant des policiers que tu as tué quelqu'un, il y aura une enquête et tu seras mis en préventive, à moins que les policiers n'arrivent à prouver que tu n'as tué personne durant les 48 heures de la GAV. Avouer des crimes devant des policiers ou des juges, c'est pas anodin hein... Et les aveux sont considérés comme des preuves à moins que d'autres preuves ne viennent contredire les aveux. On ne compte plus les personnes condamnées en justice sur la base d'aveux. Et si les flics font tout pour te faire avouer, c'est pas non plus sans raison.
Les aveux de l'autre abruti peuvent parfaitement servir de base à des poursuites. La défense devra alors prouver que ses aveux étaient du flan... Et comme cela n'en est pas, et qu'il y aura bcp de gens qui témoigneront qu'il a vendu de la coke...  [:elcantara]  Pareil pour les apparts.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-02-2018 à 10:01:32
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 10:00:42  profilanswer

n°52302827
yellowston​e2
Posté le 02-02-2018 à 10:05:49  profilanswer

Gain facile et même quand tu te fais prendre, tu peux prendre du sursis. Dans ces conditions, si tu n'as pas une bonne éducation "morale", dispensée par les parents, qui t'ont expliqué que c'est pas bien de voler/agresser des gens, mentir et plus globalement, violer la loi, pourquoi ils joueraient avec les règles ?

n°52302845
jamere
Posté le 02-02-2018 à 10:06:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Gain facile et même quand tu te fais prendre, tu peux prendre du sursis. Dans ces conditions, si tu n'as pas une bonne éducation "morale", dispensée par les parents, qui t'ont expliqué que c'est pas bien de voler/agresser des gens, mentir et plus globalement, violer la loi, pourquoi ils joueraient avec les règles ?

L'éducation des parents, c'est bien mais pas suffisant j'ai l'impression. A oins que tu e crois en la théorie du pétage de plombs spontané.

n°52302850
hka-ta
Posté le 02-02-2018 à 10:06:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si tu dis sérieusement devant des policiers que tu as tué quelqu'un, il y aura une enquête et tu seras mis en préventive, à moins que les policiers n'arrivent à prouver que tu n'as tué personne durant les 48 heures de la GAV. Avouer des crimes devant des policiers ou des juges, c'est pas anodin hein... Et les aveux sont considérés comme des preuves à moins que d'autres preuves ne viennent contredire les aveux. On ne compte plus les personnes condamnées en justice sur la base d'aveux. Et si les flics font tout pour te faire avouer, c'est pas non plus sans raison.
Les aveux de l'autre abruti peuvent parfaitement servir de base à des poursuites. La défense devra alors prouver que ses aveux étaient du flan... Et comme cela n'en est pas, et qu'il y aura bcp de gens qui témoigneront qu'il a vendu de la coke...  [:elcantara]  Pareil pour les apparts.

T'es optimiste.
Peut-être un gars viendra témoigner pour l'appart, et encore ce sera le plus médiatiser de tous, celui qui se plaint de pas être reloger histoire d'en remettre une couche et essayer d'apitoyer l'opinion, mais les autres ne viendront pas de peur que l'Etat se penche sur leur situation.  
Pour la coke, par contre, je vois pas qui ira témoigner qu'il vend de la coke, sachant qu'il était perçu comme une terreur dans le quartier

n°52302867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2018 à 10:08:18  profilanswer

hka-ta a écrit :

T'es optimiste.
Peut-être un gars viendra témoigner pour l'appart, et encore ce sera le plus médiatiser de tous, celui qui se plaint de pas être reloger histoire d'en remettre une couche et essayer d'apitoyer l'opinion, mais les autres ne viendront pas de peur que l'Etat se penche sur leur situation.  
Pour la coke, par contre, je vois pas qui ira témoigner qu'il vend de la coke, sachant qu'il était perçu comme une terreur dans le quartier

C'est toi qui est pessimiste... C'est justement à cause de cette énorme médiatisation qu'ils ne vont pas le lâcher. Tous les autres jawads, on les laisse courir, mais pas celui-ci. C'est devenu politique là.

n°52302882
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 10:09:41  answer

jamere a écrit :

J’ai déjà été effaré de découvrir à quel point des gens mettent de l’énergie pour mettre en place un biz illégale. Tu te dis « mais c’est du génie! Si les gars se décidaient à dépenser la même énergie et la même ingéniosité à monter un truc légal il se ferait du blé »  [:mooonblooood:3]  
Un pote avec qui je fais du sport est dans la scientifique, il me raconte de ces trucs qu’ils découvrent.
Genre les roms, ils ont des plans tu te dis merde ils se creusent quand même la tête  [:zyzz:2]  
Y’a qu’à voir avec la maison de Youssef comment ils connaissent les lois et procédure sur le bout des doigts (modulo se faire contrer par d’autres gens qui se branlent également de la loi comme les racailles qui les ont tej  [:onclemacron:9]  ). Ou encore ces binômes dont un se planquait dans une valise dans les bus pour aller aux aéroports, et dépouillait la soute à bagage pendant le transport, puis retournait dans sa valise pour que son compère le récupère à l’arrivée  [:mooonblood:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 10:12:52
n°52302883
jamere
Posté le 02-02-2018 à 10:09:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

T'es optimiste.

Cela m'étonnerait que tous les acheteurs de drogue viennent de son quartier.

n°52302884
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 10:09:49  answer

jamere a écrit :

Mais t'as des gens qui ont de l'argent, une belle situation et qui commettent des délits. Cela ne peut pas être que l'argent.

c'est pas le meme genre de délits, ce qui ont déja de l'argent en veulent simplement plus, mais ils feront plus du détournement ou des trucs fiscaux pas net.

n°52302904
yellowston​e2
Posté le 02-02-2018 à 10:11:10  profilanswer

jamere a écrit :

L'éducation des parents, c'est bien mais pas suffisant j'ai l'impression. A oins que tu e crois en la théorie du pétage de plombs spontané.

Ben quand tu as une maman qui te dit qu'il faut tout nier quand t'as fait une grosse connerie. Ou les parents qui aident le fils à traîner un flic...On se dit quand même que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre...Ma maman ne dirait jamais un truc comme ça mais plutôt, "tu assumes les conséquences de tes conneries"

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 02-02-2018 à 10:16:55
n°52303004
jamere
Posté le 02-02-2018 à 10:17:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ben quand tu as une maman qui te dit qu'il faut tout nier quand t'as fait une grosse connerie. Ou les parents qui aident le fils à traîner un flic...On se dit quand même que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre...Ma maman ne dirait jamais un truc comme ça mais plutôt, "tu assumes les conséquences de tes conneries"

Sans oublier les coups de bâton sur les fesses. :o

n°52303065
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-02-2018 à 10:22:09  profilanswer

« Au bout de 48 heures, le propriétaire qui souhaite récupérer son bien sans passer par une procédure de justice peut être poursuivi pour violation de domicile par les squatteurs », poursuit Vincent Canu. La loi du 5 mars 2007 prévoit en effet que les occupants peuvent invoquer la loi sur le domicile au bout de deux jours.

Mais putain [:smokin joe:5]
Faut pas s'étonner de la prolifération des Jawad, à quasi tous les niveaux la justice de ce pays est une blague

Message édité par coco_killer le 02-02-2018 à 10:23:35

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52303084
jamere
Posté le 02-02-2018 à 10:23:48  profilanswer

2007 ? C'était le gouvernement du Raf ça, non ?

n°52304093
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-02-2018 à 11:40:58  profilanswer

jamere a écrit :

2007 ? C'était le gouvernement du Raf ça, non ?

Galouzeau De Villepin [:alex-38:1]... celui qui avait aussi vendu les autoroutes.
Bref le type qui n'en a rien à foutre des problèmes du Français moyen.
Et en plus il balance cette loi à la con juste avant les élections présidentielles, peut-être juste pour faire chier son rival Sarko ?

Message édité par alien64 le 02-02-2018 à 11:43:40
n°52304210
silkr
Posté le 02-02-2018 à 11:48:38  profilanswer

6 ans c'est pas mal, il a fait que du soutien logistique. Et encore il n'y a pas fournis arme /explosif.

Il faudrait aussi voir celui qui procurer les vêtements et les chaussures :o

Apres je ne me souviens plus les peines pour ceux qui font le soutien logistique d'un acte terroriste.

n°52304287
Moreweed
Posté le 02-02-2018 à 11:52:48  profilanswer

C'est exactement le même mouvement dans toute la société française.  

Quand tu vois des logiciels de gestion avec des doubles comptabilités pour gérer le black en dehors des caisses (les pharmaciens  :o ), des politiciens qui trichent sur leur frais de campagne lors d'une campagne présidentielle, des politiciens qui se créent une cours de justice à part pour ne pas être juger comme tous les français, le français moyen qui fait tout ce qu'il peut pour tricher, faire du black... Le problème n'est pas isolé à une catégorie de personne.

---------------
Comprend pas les gens
n°52304355
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 11:57:07  answer

Oui voilà tous les Français sont des délinquants.

n°52304394
jamere
Posté le 02-02-2018 à 11:59:45  profilanswer

Non, seulement ceux qui ont commis des délits / crimes.

n°52304664
hyenal1
Posté le 02-02-2018 à 12:28:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quand tu vois des logiciels de gestion avec des doubles comptabilités pour gérer le black en dehors des caisses (les pharmaciens  :o ), des politiciens qui trichent sur leur frais de campagne lors d'une campagne présidentielle, des politiciens qui se créent une cours de justice à part pour ne pas être juger comme tous les français, le français moyen qui fait tout ce qu'il peut pour tricher, faire du black... Le problème n'est pas isolé à une catégorie de personne.

Ce qui est pratique quand on ne quantifie pas, c' est qu’on peut dire ce qu'on veut  [:la chancla:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52305214
Moreweed
Posté le 02-02-2018 à 13:31:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ce qui est pratique quand on ne quantifie pas, c' est qu’on peut dire ce qu'on veut  [:la chancla:1]

On peut mettre des chiffres la dessus.

Pour la délinquance :

https://cap.img.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fcap.2F2017.2F05.2F12.2Fe7510a51-93e5-4ecb-9277-f5e0a9ce0580.2Egif/560xauto/quality/70/e7510a51-93e5-4ecb-9277-f5e0a9ce0580.gif
https://www.capital.fr/economie-pol [...] nce-825580

Pour la fraude à la TVA : 17 milliards
https://www.latribune.fr/economie/f [...] 37987.html

Pour le travail au noir, évaluation : 20 milliards
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] n-2016.php

Rien que ce petit logiciel a permis à une partie des pharmacies de frauder 400 millions d'euros.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] rmacie.php

Et notre cher Sarkozy a triché sur une vingtaine de millions.

A tous les étages, ont triche en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 02-02-2018 à 13:31:51

---------------
Comprend pas les gens
n°52305401
chinois02
Posté le 02-02-2018 à 13:49:04  profilanswer

J'achète une merdouille chinoise sur Aliexpress => je fraude la TVA donc Jawad peut herberger tranquilos des terroristes et faire ses trafics.... :love:

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°52305709
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-02-2018 à 14:13:21  profilanswer

tin plus de 600parties civiles (687) au proces jawad :/

---------------
HFR tools
n°52305730
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-02-2018 à 14:15:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

A tous les étages, ont triche en France.  

Sophisme de la double faute => tu sors
https://fr.wikipedia.org/wiki/Two_wrongs_make_a_right

n°52305764
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 14:18:22  answer

t'es une sorte de machine en fait ? :o

n°52306030
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-02-2018 à 14:40:06  profilanswer

n°52306177
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2018 à 14:49:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quand tu vois des logiciels de gestion avec des doubles comptabilités pour gérer le black en dehors des caisses (les pharmaciens  :o )

tu fumes un peu la, c'etait juste une merdouille bricolée viteuf pour effacer les ventes en especes et qui faisait l'addition a la fin :D

n°52306253
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 14:56:26  answer

fais gaffe, ça serait con que tu veuilles tous nous tuer :o

n°52306317
Moreweed
Posté le 02-02-2018 à 15:02:20  profilanswer

Sauf que mon propos n'est pas d'annuler ou d'excuser les délits d'une catégorie mais de montrer que le non respect des lois est une action répandue dans toute les catégories sociales française. C'est une évolution globale, pas le faite d'une minorité.

---------------
Comprend pas les gens
n°52306367
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 15:06:14  answer

La mongolance du propos avait pas vraiment besoin d'explications. :o

n°52306414
Moreweed
Posté le 02-02-2018 à 15:10:08  profilanswer

Tu peux alors continuer à te demander continuellement pourquoi ça marche mieux dans les pays nordiques  [:zero pm]

---------------
Comprend pas les gens
n°52306468
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2018 à 15:14:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

Jawad Bendaoud ne fait plus rire personne

Il a suffi d'une plaidoirie d'un avocat des parties civiles pour que s'effondre le château de cartes de mensonges édifiés par le logeur des terroristes.

Il est calme aujourd'hui Bendaoud, éteint dans son box, l'œil fixe, pulvérisé façon puzzle par la remarquable plaidoirie de maître Georges Holleaux. En ce 7e jour de procès, la démonstration tranquille, quasi bonhomme mais formidablement efficace à laquelle s'est livré l'avocat des parties civiles fait l'effet d'une douche froide. Un à un, Holleaux détricote les mensonges du prévenu, et c'est un tout autre personnage que le clown bas de plafond qui brusquement se révèle à la cour. Impossible que Jawad, comme ce dernier ose encore le soutenir, ait ignoré jusqu'au 18 novembre que des attentats avaient ensanglanté Paris. Même « défoncé », même tenu bizarrement à l'écart de l'agitation médiatique

Entre le 13 et le 18 novembre, les fadettes de son téléphone montrent plus d'une centaine d'appels et de messages, un trafic téléphonique constant et des interlocuteurs variés : alors comment croire une seconde que dans cette capitale traumatisée où tout le monde ne parle que de ce qui vient de se passer et des terroristes toujours en fuite, Jawad, en échange constant avec ses amis, maîtresses, membres de sa famille, soit le seul à ignorer le drame ? Impossible, toujours d'après maître Georges Holleaux, qu'il n'ait pas su qui il hébergeait dans son squat ; les indices avancés par l'avocat sont nombreux mais le plus incroyable est cet échange téléphonique, le 18 novembre à 6 h 45 du matin, qu'a Jawad avec sa propre mère. Bendaoud se dirige vers la rue des Corbillons. Et que dit-il à maman, en évoquant les terroristes ? « Ils sont hébergés chez moi, dans mon appartement. » Or si des tirs ont commencé, Jawad ne peut évidemment savoir, à ce stade de l'assaut, que c'est son squat qui est visé par le Raid. « Tu nies tout », lui répond sa mère.

Des discours faits pour les transcriptions téléphoniques

Commence alors, comme le démontre brillamment maître Holleaux, une intense et volontaire phase de disculpation ; Jawad après le « nie tout » paniqué de sa mère se réveille, prend probablement conscience qu'il est écouté ou que son téléphone va être épluché, et dit : « Eux ils sont venus de Belgique, mais moi je les ai hébergés, je ne savais pas que c'étaient des terroristes. » Avant que son téléphone ne soit confisqué, les innombrables appels à ses amis n'ont d'après maître Holleaux qu'un but : tromper son monde, faire croire qu'il ne savait pas, se faire passer pour un imbécile qui malgré les signes évidents, innombrables, n'a pas compris à qui il avait à faire. « Ce sont des discours faits pour les transcriptions téléphoniques », commente l'avocat en les relisant à la barre, en somme il « prend le taureau par les cornes » notamment en se précipitant au-devant des caméras de BFM TV et en se ridiculisant aux yeux de la France entière. Or de là où il est lorsqu'il s'exprime au micro de la chaîne, « il ne peut pas voir l'immeuble », martèle encore maître Holleaux, il ne peut savoir que l'assaut a lieu dans son squat, pourquoi alors cette brusque conviction que les terroristes sont chez lui ? Il va d'ailleurs s'assurer auprès de ses potes que la phase de disculpation fonctionne et que la séquence filmée a bien été diffusée. « Si si, ça passe à la télé », l'assure Mélissa par SMS à 9 h 6, « mort de rire ». « Mort de rire » alors que la France est en train de compter ses morts…

Pour 20 euros, il vendrait des proches

Dans la salle de retransmission du procès, des familles de victimes tressautent, ulcérées. « C'est ça, le monde de Monsieur Bendaoud », dit gravement maître Holleaux. « Il peut bien se défendre avec toute sa morgue, avec toute sa fougue, mais M. Bendaoud, c'est un trafiquant, un marchand de sommeil, qui pour 50 euros héberge des assassins. Pour 20 euros, il vendrait des proches. » Un silence glaçant tombe enfin sur la cour lorsque l'avocat rappelle que Jawad, se défendant encore une fois d'avoir compris à qui il avait à faire, dit avoir vu au bras des hommes qu'il logeait « deux gros sacs ». Mohammed Soumah n'a jamais fait mention que de deux petits sacs, et il est établi que les terroristes en cavale ont atterri dans le squat en ne portant qu'un petit sac mou et un sac en plastique. Pourquoi alors avoir évoqué de « gros » sacs, qui, c'est établi, n'existent pas ? Parce que, suppose l'avocat, Jawad Bendaoud prend encore une fois le taureau par les cornes et veut à tout prix se défendre d'avoir vu ce qu'il n'aurait jamais dû voir, et qui était, sans doute, visible dans le sac en plastique : le gilet à explosif. « Vous avez de la chance que quelqu'un ait eu le courage de dénoncer les terroristes », a dit tout à l'heure une autre avocate des parties civiles. « Car s'ils étaient à nouveau passés à l'acte, c'est dans une cour d'assises que vous vous trouveriez aujourd'hui. » Mort de rire ?

http://www.lepoint.fr/societe/jawa [...] 480_23.php

cette famille...

faudrait tous les enfermer tiens.

---------------
antithéiste
n°52306492
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 15:16:07  answer

entre la mère merah, et la mère bendaoud, on a une sacrée paire :o

n°52306505
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 15:16:48  answer

Moreweed a écrit :

Tu peux alors continuer à te demander continuellement pourquoi ça marche mieux dans les pays nordiques  [:zero pm]

Soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre soit t'es complètement perché mec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)