| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:26:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Je ne parlerai qu'en l'absence de leurs avocats ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Anonymouse |
|
StefSamy VC FTW | Putain
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 15:35:17 ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
maugani |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Juliano66 |
|
Anonymouse |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Bitman STAY APART |
|
Anonymouse |
|
StefSamy VC FTW |
Hier la veste du PSG -----------
Je sais que c'est retransmis dans la salle des pas perdus, mais c'est pas relayé autre part genre LCP, une chaine YT? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-01-2018 à 15:44:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hubert Farnsworth |
maugani |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 26-01-2018 à 15:43:59 |
Juliano66 |
|
gouleyance l'école de la vit | Ils parlent de quoi pour que de tels propos sortent? Message édité par gouleyance le 26-01-2018 à 15:45:15 |
deadpool Vrai jeune | Géniale la réplique des couilles. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 26-01-2018 à 15:47:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tourtour | Demain il s'excusera auprès de l'avocat parce qu'à la tv ils auront dit que c'est pas très très correct. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kreation | J'imagine même pas la tronche des victimes en écoutant un teubé pareil |
Message édité par gouleyance le 26-01-2018 à 15:52:06 |
Born Dead |
|
Hubert Farnsworth | J'ai mal quand je pense aux correspondants étrangers qui vont devoir sortir un CR dans leurs langues natales. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
piccolo | Il faut libérer Jawad et le mettre dans les anges de la télé-réalité. Et vite. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 26-01-2018 à 16:12:17 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 5 fois Message édité par husbeck le 26-01-2018 à 16:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |