Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52211477
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-01-2018 à 22:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
smiley molins validé
 [:thebigo:6]  [:thebigo:6]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 22:32:03  profilanswer

n°52211513
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-01-2018 à 22:36:04  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DUPtMwTW0AEK740.jpg

http://cat-int.org/index.php/2018/ [...] ilan-2017/

Message édité par orodreths le 23-01-2018 à 22:37:52

---------------
#TeamFirst
n°52211770
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-01-2018 à 22:56:21  profilanswer

jawad qui a pris 30kilos en detention :ouch:
https://tof.cx/images/2018/01/23/5530a2282a30610d7845e3866a6d05c2.md.jpg

---------------
HFR tools
n°52211780
yellowston​e2
Posté le 23-01-2018 à 22:57:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'ADN du logeur Jawad Bendaoud pourrait l'impliquer dans un "acte terroriste"

http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] te-1443920

L'ADN de Jawad Bendaoud a été retrouvé sur un rouleau adhésif (avec celui du coordinateur des attentats du 13 nov, A.Hamid Abaaoud) et sur un autre adhésif qui entourait le bouton pressoir actionnant une ceinture d'explosifs.

Mais ils l'avaient déjà dit au début de l'enquête.  
Je comprends pas pourquoi ils font comme si l'info était nouvelle.

n°52211803
Backbone-
Posté le 23-01-2018 à 23:00:06  profilanswer

Non mais de toutes façons, il n'est pas jugé pour complicité, mais pour recel de terrorisme.

6 ans max.

Ça risque de dépendre de son comportement.

n°52211821
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-01-2018 à 23:02:08  profilanswer

Vu son comportement et ses antécédents, j'espère qu'il prendra le maximum possible, j'ai pas vraiment envie de le savoir en liberté ce gars.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52211828
Backbone-
Posté le 23-01-2018 à 23:02:59  profilanswer

Ben le max c'est 6 ans. Et c'est vraiment rare de prendre le max...

Enfin lui il est hors catégorie aussi :o

n°52211830
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2018 à 23:03:13  profilanswer

"Une djihadiste allemande condamnée à mort en Irak"

http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-irak.php

"Un djihadiste français présumé en Syrie : «je veux rentrer chez moi et oublier»"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ublier.php

n°52212036
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2018 à 23:35:07  profilanswer

OTH a écrit :

"Un djihadiste français présumé en Syrie : «je veux rentrer chez moi et oublier»"

On fait 50-50.
OK il oublie mais il reste la-bas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52212045
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2018 à 23:37:10  profilanswer

le geôlier oubliera pas il a dit

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 23:37:10  profilanswer

n°52212051
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2018 à 23:38:07  profilanswer

ils vont faire quoi du français à votre avis ?

n°52212053
Backbone-
Posté le 23-01-2018 à 23:38:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On fait 50-50.
OK il oublie mais il reste la-bas.

Non mais faut écouter la vidéo. Le mec il se fait violemment reprendre de volée par le type encagoulé derrière (un autre FR) :

Citation :

"Tu crois que nous on va oublier ?", lui répond le géôlier. "Qu'on va oublier tous les gens qui sont morts dans cette guerre ? Tous nos camarades qui sont tombés à cause des gens comme toi ?"

Autant, pour les nanas et les gosses, ouais j'ai des scrupules à les laisser sur place...

La... Bon mon pote, t'a cramé ton passeport et ta CNI, t'es bien gentil mais non quoi...

n°52212080
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-01-2018 à 23:43:02  profilanswer

Molins ce matin a défini à 13 ans l'âge à partir duquel les enfants sont responsables. Et il a également dit que les autres sont pas stables, aller voir des exécutions, avoir des armes à la maison, être élevé dans la haine de la démocratie, ça va être compliqué.

L'Irak est légitime pour rendre justice, la peine de mort est dans leur loi, la France s'y opposera pas.

Voilà grossièrement ce que j'ai retenu de 30mn d'intervention :o

n°52212090
OTH
Posté le 23-01-2018 à 23:45:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais faut écouter la vidéo. Le mec il se fait violemment reprendre de volée par le type encagoulé derrière (un autre FR) :

Citation :

"Tu crois que nous on va oublier ?", lui répond le géôlier. "Qu'on va oublier tous les gens qui sont morts dans cette guerre ? Tous nos camarades qui sont tombés à cause des gens comme toi ?"

Autant, pour les nanas et les gosses, ouais j'ai des scrupules à les laisser sur place...

La... Bon mon pote, t'a cramé ton passeport et ta CNI, t'es bien gentil mais non quoi...

[:ddr555]  

depuis qq années la justice française est revenue sur ses a priori naïfs et sexistes qui faisaient des femmes avant tout des victimes

les quelques attentats préparés par des femmes ont d'ailleurs bien aidé cette prise de conscience

n°52212094
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-01-2018 à 23:47:50  profilanswer

OTH a écrit :

depuis qq années la justice française est revenue sur ses a priori naïfs et sexistes qui faisaient des femmes avant tout des victimes

les quelques attentats préparés par des femmes ont d'ailleurs bien aidé cette prise de conscience

Ah bah il a aussi dit ça, il va falloir se méfier des enfants et pas mettre du temps comme pour les femmes. Daesh encourage désormais femmes et enfants à se sacrifier pour la cause.

n°52212119
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 23:53:06  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah bah il a aussi dit ça, il va falloir se méfier des enfants et pas mettre du temps comme pour les femmes. Daesh encourage désormais femmes et enfants à se sacrifier pour la cause.

après le printemps arabe, le Volkssturm du levant  [:shadow aok:2]

n°52212137
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 23:58:06  answer

Bien vu, l'aspect nihiliste et apocalyptique de l'idéologie.

n°52212157
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 00:03:24  answer

OTH a écrit :

"Une djihadiste allemande condamnée à mort en Irak"

http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-irak.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ublier.php

Bon débarras.

Backbone- a écrit :

Citation :

Les femmes ne sont pas des êtres responsables ?

n°52212188
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 00:11:55  profilanswer

Commence pas à extrapoler ce que je dis stp.

n°52212192
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 00:13:04  answer

Explique alors pourquoi une femme qui a rejoint l'état islamique devrait être traitée différemment d'un homme qui a rejoint l'état islamique. Ce sont les mêmes ordures.

n°52212212
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 00:18:53  profilanswer

Mwouais, sur le principe ok.

J'ai dit que j'avais des "scrupules".

Je suis pas vraiment un adepte des vidéos du genre, mais le peu que j'ai vu, j'ai pas vu de femmes commetre des actes de barbarie à proprement parler.
Des paumées de la vie exploitées comme usine à gosses, oui. Des teubées qui ont suivi un trou du cul, oui.

Qu'elles soient au courant et complices, oui.

Mais il faut les juger comme complices, pas comme auteurs.

n°52212236
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 00:25:36  answer

En France ils ne sont pas jugés pour actes de barbarie (pas de juridiction compétente) mais pour association de malfaiteurs terroriste. Association à laquelle peuvent parfaitement participer ces femmes quand bien même elles n'auraient pas coupé de têtes.

Et pour ceux qui sont jugés là bas, frankly my dear I don't give a damn.

n°52212304
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-01-2018 à 00:46:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mwouais, sur le principe ok.

J'ai dit que j'avais des "scrupules".

Je suis pas vraiment un adepte des vidéos du genre, mais le peu que j'ai vu, j'ai pas vu de femmes commetre des actes de barbarie à proprement parler.
Des paumées de la vie exploitées comme usine à gosses, oui. Des teubées qui ont suivi un trou du cul, oui.

Qu'elles soient au courant et complices, oui.

Mais il faut les juger comme complices, pas comme auteurs.

C'est beau tant de naïveté  [:jean-pierre defrog:3]  
Une femme c'est plus utile à faire des gosses que sur le champs de bataille. En revanche, une fois de retour à la civilisation, ça devient une arme bien plus intéressante, justement parce que pendant longtemps certains ont pensé comme toi.  
Les gosses c'est dans le même sac.
Une bombe qui pète, fait les mêmes dégâts qu'elle soit portée par une femme, un gosse ou un homme.

Homme, femme, enfant, ca reste la bas et bon débarras.
Faut juste que 2-3 experts se mettent d'accord sur l'âge limite jusqu'auquel l'enfant est facilement récupérable.

n°52212315
Zangalou
Posté le 24-01-2018 à 00:52:42  profilanswer

http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] calisation

ce pays de bisounours bordel, déjà l'acquittement était surréaliste, mais là.

n°52212318
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 00:53:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Une femme c'est plus utile à faire des gosses que sur le champs de bataille. En revanche, une fois de retour à la civilisation, ça devient une arme bien plus intéressante, justement parce que pendant longtemps certains ont pensé comme toi.  
Une bombe qui pète, fait les mêmes dégâts qu'elle soit portée par une femme, un gosse ou un homme.

Faut juste que 2-3 experts se mettent d'accord sur l'âge limite jusqu'auquel l'enfant est facilement récupérable.

C'est naïf de dire que tu dois être jugé pour complicité d'un crime que tu n'as pas commis ?

Les gens qui veulent arranger les lois à leur sauce, on as déjà donné, et on sait très bien ou cela mène.

Toi aussi, réfléchis 5 minutes avant de me tomber dessus "parce-que tu aimes pas Backbone".

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 24-01-2018 à 00:54:06
n°52212328
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-01-2018 à 01:00:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est récupérable la limite, parce que facilement ça l'est jamais  [:cosmoschtroumpf]

n°52212335
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-01-2018 à 01:05:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] calisation

http://www.45enord.ca/2017/12/proc [...] -acquitte/

je connaissais pas l'affaire mais ça vend du rêve oui, donc ils n'ont aucune idée de ce qu'il y a dans la tête de ces jeunes
ils voient encore des psy, mais on les embauche pour la prévention contre la radicalisation, joli

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 24-01-2018 à 01:06:15
n°52212352
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 01:13:15  answer

Mon Trudeau sûr  [:apges:3]

n°52212368
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-01-2018 à 01:19:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est naïf de dire que tu dois être jugé pour complicité d'un crime que tu n'as pas commis ?

Les gens qui veulent arranger les lois à leur sauce, on as déjà donné, et on sait très bien ou cela mène.

Toi aussi, réfléchis 5 minutes avant de me tomber dessus "parce-que tu aimes pas Backbone".

Arrête de faire ta victime et de te prendre une star, backbone, kraken ou qui tu veux ça m'est égal.
Ma position sur le sujet est la même depuis mon arrivée sur ce topic, avant même certains attentats et tentatives commis sur notre sol.

A chaque "nouveau" procédé, on a les mêmes qui débarquent "oh quel barbarie" "oh, c'est nouveau, ils utilisent des camions maintenant"...Personne ne regarde ce que font boko haram, al qaida, le djihad islamique, le hamas et compagnie ? À chaque fois on est obligé d'avoir notre lot d'ahuris qui semblent débarquer d'une autre planète ?
Faut vraiment attendre qu'un attentat commis par une femme ou un gosse ait lieu et fasse des dizaines de victimes pour réaliser qu'une femme ou qu'un enfant après un certain âge c'est à considérer comme terroriste ?

n°52212369
carbon bas​ed
Posté le 24-01-2018 à 01:20:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cette victimance.  [:pere dodu:4]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52212375
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 01:26:38  answer

freddy021 a écrit :

Arrête de faire ta victime et de te prendre une star, backbone, kraken ou qui tu veux ça m'est égal.
Ma position sur le sujet est la même depuis mon arrivée sur ce topic, avant même certains attentats et tentatives commis sur notre sol.

A chaque "nouveau" procédé, on a les mêmes qui débarquent "oh quel barbarie" "oh, c'est nouveau, ils utilisent des camions maintenant"...Personne ne regarde ce que font boko haram, al qaida, le djihad islamique, le hamas et compagnie ? À chaque fois on est obligé d'avoir notre lot d'ahuris qui semblent débarquer d'une autre planète ?
Faut vraiment attendre qu'un attentat commis par une femme ou un gosse ait lieu et fasse des dizaines de victimes pour réaliser qu'une femme ou qu'un enfant après un certain âge c'est à considérer comme terroriste ?

Laisse les femmes en dehors de ça frer sinon  [:apges]  
https://www.franceinter.fr/s3/cruiser-production/2017/09/55c006b3-c7df-4f26-b84c-100e64874fb3/696x391_hayat_boumeddienne.jpg

Et si vous vous demandez, oui elle disait bonjour  [:apges]

n°52212395
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 01:43:01  answer

T'imagines, t'es tranquille à la cueillette des champignons et tu tombes sur ça ?  [:ass-garcon:3]  
C'est des coups à plus jamais s'aventurer dans les bois, pire que le grand méchant loup

n°52212396
Zangalou
Posté le 24-01-2018 à 01:43:39  profilanswer

poutrella a écrit :

je connaissais pas l'affaire mais ça vend du rêve oui, donc ils n'ont aucune idée de ce qu'il y a dans la tête de ces jeunes
ils voient encore des psy, mais on les embauche pour la prévention contre la radicalisation, joli

Le pire c'est qu'ils ont refusé de faire de la déradicalisation, ils ont juste accepté par la suite, même si je crois qu'ils ont pas eu le choix.

n°52212400
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 01:44:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

A chaque "nouveau" procédé, on a les mêmes qui débarquent "oh quel barbarie" "oh, c'est nouveau, ils utilisent des camions maintenant"...

Osef en fait. C'est pas mon propos ni ma position.

freddy021 a écrit :

Personne ne regarde ce que font boko haram, al qaida, le djihad islamique, le hamas et compagnie ? À chaque fois on est obligé d'avoir notre lot d'ahuris qui semblent débarquer d'une autre planète ?

On pas le droit d'en parler ici, malheureusement. Sinon tu as tout un tas de gens qui vont venir crier au HS, et tout le monde sait très bien pourquoi, car ce sont des musulmans qui se font buter. Donc du coup, ça rentre pas dans leurs cases musulman = terroriste, ça divise par zéro. Il n'y as même pas de topic pour parler de ces attentas la, alors qu'ils sont bien plus nombreux et violents que "chez nous".
J'y peux rien hein.

Par contre, comparer la situation dans ces zones, et en France, je trouve que c'est un poil excessif. Juste un poil.
Et on as de la chance d'êtres en France. La preuve plus haut, avec le graph et le nombre d'attentats déjoués.

freddy021 a écrit :

Tu ne peux pas considérer une personne comme coupable sans rien, sur des "suspicions de". Il faut des preuves, des éléments tangibles et suffisants.
Si tu les as, OK, pas de problème pour moi. C'est la loi et la justice, j'ai aucun souci avec ça.
Et tu le sais très bien, et moi aussi je n'ai pas changé d'avis la dessus.

Tu ne va pas condamner des gens à ton bon vouloir, c'est aussi ça la loi et la justice.
Et du bon sens, accessoirement.

Tu vois, pour revenir à Jawad et rester dans le sujet : combien içi voulaient le voir pendu sur la place publique les boyaux à l'air ? Un paquet.

Au final, il y as un recel de terrorisme et non une complicité. Tu saisis la nuance ?
Donc 6 ans max.

Autant dire que même si il prends le max, 6 ans, ça va hurler sec sur ce topic.
Mais c'est la loi, c'est comme ça, c'est pas le topic qui décide.

Pour revenir au nanas, je propose de les juger comme complices. C'est ce que je j'ai dit dans le post en répondant à Fixio. Il me semble que c'est assez simple comme position.

Donc, c'est quoi le souci, en fait ? C'est quoi qui est "naïf" ?

carbon based a écrit :

Cette victimance.  [:pere dodu:4]

Hésite pas à participer au débat, surtout.
Si tu n'as rien à dire ou si ça te plait pas, tu peux t'abstenir, moletter, et me lâcher la grappe :jap:

n°52212411
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 01:56:27  answer

Complices de quoi ?

n°52212417
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 02:01:37  profilanswer

Je suis pas juriste, j'ai pas envie de chercher précisément, mais au doigt mouillé je dirais une bonne demi douzaine de chefs d'inculpations différents :o

n°52212432
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 02:16:43  answer

Je suis pas juriste non plus, mais les chefs d'inculpation sont pas si nombreux que ça. Pour ceux qui te paraissent évidents, on a pas de juridiction. Reste l'association de malfaiteurs terroristes, et je suis pas sûr qu'elle se décline en "complicité", celle-ci.

n°52212440
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 02:23:51  profilanswer

Après 3 minutes de recherches, à priori tu as raison. Enfin, ça parle surtout du frère Merah ce que j'ai trouvé, j'ai pas été beaucoup plus loin.

Cela dit ça m’intéresse, car la on touche le fond de la discussion.  :jap:

Edit : C'est pas très clair en fait, ca à été modifié en 2014 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assoc [...] _personnes

Message édité par Backbone- le 24-01-2018 à 02:25:58
n°52212604
OTH
Posté le 24-01-2018 à 06:42:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

On pas le droit d'en parler ici, malheureusement. Sinon tu as tout un tas de gens qui vont venir crier au HS, et tout le monde sait très bien pourquoi, car ce sont des musulmans qui se font buter. Donc du coup, ça rentre pas dans leurs cases musulman = terroriste, ça divise par zéro. Il n'y as même pas de topic pour parler de ces attentas la, alors qu'ils sont bien plus nombreux et violents que "chez nous".
J'y peux rien hein.

moi qui croyais naïvement que c'était pour éviter de voir des posts dans lesquels ces pays sont traités de  “shithole countries”

pour Boko-Haram je croyais même que c'est aussi pour éviter de faire un lien avec le KKK vu qu'ils tuent surtout des noirs

Message édité par OTH le 24-01-2018 à 06:44:36
n°52212664
yellowston​e2
Posté le 24-01-2018 à 07:18:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

poutrella a écrit :

Je suis le premier à dire qu'au Canada ils filent un très mauvais coton. Mais vu notre pedigree, on est assez mal placé pour donner des leçons.

Entre centre de déradicalisation olé olé, la "starification" du mentor des Kouachi et son embauche en tant que "déradicaliseur", la gamine qui a promené tranquille tous les éducateurs et autres encadrants qui croyaint qu'elle était sur la voie de la déradicalisation et la réinsertion alors que pendant ce temps, elle préparait tranquillement son départ...etc...

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-01-2018 à 07:20:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)