| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 24-01-2018 à 07:20:24 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 07:18:40 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Wow Une femme est forcément complice elle ne peut pas être auteur. Wow Alors la, soit c'est de la naïveté, soit de la mysoginie... Soit tu passes trop de temps avec ton CEO et ses secrétaire. C'est grave t'écrire ça. Très grave. |
Backbone- |
Jahaa_sv | Je viens de relire ton message. Message édité par Jahaa_sv le 24-01-2018 à 07:34:21 |
Backbone- |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
volog |
Message édité par volog le 24-01-2018 à 08:08:56 |
tarranis |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 08:51:05 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
djobidjoba | Les surveillants de prison en gréve qui empêchent Jawad d'aller au procès... Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 24-01-2018 à 09:42:35 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 09:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:03:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:08:34 ![]() |
doutrisor |
Evidemment, s'ils n'ont pas les moyens de contrôler correctement les détenus... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Backbone- |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:30:03 ![]() Et le sketch continue
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:31:11 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moreweed |
J'ai l'impression qu'il y a eut une amnésie collective. Message cité 6 fois Message édité par moreweed le 24-01-2018 à 10:45:17 --------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 11:01:54 ![]()
|
jamere | C'est chaud quand même de voir que en quelques jours ça retourne complètement l'esprit de gens qui ont toujours vécu en France, dans nos villes et villages, campagnes et compagnie. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Le problème c'est que pour la paix il faut un gagnant et un perdant, un dominant et un dominé. Malheureusement, se soumettre avant de combattre n'a jamais empêché ni la violence, ni la souffrance. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-01-2018 à 11:11:24 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 11:12:35 ![]()
pas très compliqué chez certaines personnes de leur retourner le cerveau en leur disant qu'elles ont été élevé dans le mensonge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 11:13:26 |
Jahaa_sv |
Et elles sont réussie. L'Europe est en paix avec elle même. Par contre, ça m'étonnerait que nos Ancêtre est un jour imaginé l'islamisme tel que le connaît aujourd'hui. Ils ont mis en place des outils efficace faces aux problèmes de l'époque. Aujourd'hui. Ils. Ne. Le. Sont. Plus. |
moreweed |
jamere |
|
moreweed |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |