Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52212664
yellowston​e2
Posté le 24-01-2018 à 07:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

ce pays de bisounours bordel, déjà l'acquittement était surréaliste, mais là.

poutrella a écrit :

http://www.45enord.ca/2017/12/proc [...] -acquitte/

je connaissais pas l'affaire mais ça vend du rêve oui, donc ils n'ont aucune idée de ce qu'il y a dans la tête de ces jeunes
ils voient encore des psy, mais on les embauche pour la prévention contre la radicalisation, joli

Je suis le premier à dire qu'au Canada ils filent un très mauvais coton. Mais vu notre pedigree, on est assez mal placé pour donner des leçons.

Entre centre de déradicalisation olé olé, la "starification" du mentor des Kouachi et son embauche en tant que "déradicaliseur", la gamine qui a promené tranquille tous les éducateurs et autres encadrants qui croyaint qu'elle était sur la voie de la déradicalisation et la réinsertion alors que pendant ce temps, elle préparait tranquillement son départ...etc...

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-01-2018 à 07:20:24
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 07:18:40  profilanswer

n°52212699
Jahaa_sv
Posté le 24-01-2018 à 07:29:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mwouais, sur le principe ok.

J'ai dit que j'avais des "scrupules".

Je suis pas vraiment un adepte des vidéos du genre, mais le peu que j'ai vu, j'ai pas vu de femmes commetre des actes de barbarie à proprement parler.
Des paumées de la vie exploitées comme usine à gosses, oui. Des teubées qui ont suivi un trou du cul, oui.

Qu'elles soient au courant et complices, oui.

Mais il faut les juger comme complices, pas comme auteurs.

Wow
Wow.
WOW.

[:le rageux:8]

Une femme est forcément complice elle ne peut pas être auteur.

Wow
Wow
WOW

Alors la, soit c'est de la naïveté, soit de la  mysoginie... Soit tu passes trop de temps avec ton CEO et ses secrétaire.

C'est grave t'écrire ça. Très grave.

[:seblomb:1]

n°52212710
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 07:32:40  profilanswer

Soit tu ne sait pas lire. :jap:

n°52212713
Jahaa_sv
Posté le 24-01-2018 à 07:33:56  profilanswer

Je viens de relire ton message.
Je te confirme que je sais lire.
 [:segorly]

Message édité par Jahaa_sv le 24-01-2018 à 07:34:21
n°52212727
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 07:39:30  profilanswer

[:med ben:4]

n°52212753
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-01-2018 à 07:47:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il faut des preuves, des éléments tangibles et suffisants.

Les preuves sont là de fait. Les femmes qui se sont mariées sous le régime de l'EI sont :
-formées à l'utilisation et l'entretien d'armes de guerre, en plus d'en avoir détenu
-se voient remettre une ceinture d'explosifs

C'est quand même un peu plus qu'une simple complicité. Outre ça, le fait qu'elles connaissent le maniement des armes et explosifs devrait faire prendre conscience du niveau de dangerosité des femmes, quand bien même elles se feraient passer pour des victimes lors des coups de comm' organisés par les kurdes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°52212829
volog
Posté le 24-01-2018 à 08:05:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est naïf de dire que tu dois être jugé pour complicité d'un crime que tu n'as pas commis ?

Les gens qui veulent arranger les lois à leur sauce, on as déjà donné, et on sait très bien ou cela mène.

Toi aussi, réfléchis 5 minutes avant de me tomber dessus "parce-que tu aimes pas Backbone".

J'en reviens pas de ta naïveté  :lol:  
Ces femmes ont rejoint en toute connaissance de cause une organisation qui veut détruire la France et qui brûle des prisonniers dans des cages.
ces femmes constitueront toujours un danger .
Elles sont désormais prisonnière et jouent le rôle de victime car elles savent que face à des gens faibles cela peut marcher .

En tout cas je n'ai pas envie que mes proches risquent leur vie parce que des francais se seront montrés faibles avec ces femmes démoniaques .
Malheureusement avec macron j'ai des doutes .

Message édité par volog le 24-01-2018 à 08:08:56
n°52212934
tarranis
Posté le 24-01-2018 à 08:29:08  profilanswer

poutrella a écrit :

ils vont faire quoi du français à votre avis ?

On va payer une grosse rançon pour les récupérer tous  [:vizera:1] , nous ne pouvons pas abandonner des compatriotes dans un pays ennemi où ils n'auront pas droit à un procès équitable et taubira compliant  [:clement le nolife]

n°52213038
markesz
Destination danger
Posté le 24-01-2018 à 08:45:32  profilanswer

La mollesse ou la naïveté, voire l'humanisme plein de noblesse des démocraties, seront leur tombeau dans un avenir pas très lointain. C'est du moins ce que je crois. [:speedboyz30:3]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52213081
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2018 à 08:51:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Osef en fait. C'est pas mon propos ni ma position.

Backbone- a écrit :

On pas le droit d'en parler ici, malheureusement. Sinon tu as tout un tas de gens qui vont venir crier au HS, et tout le monde sait très bien pourquoi, car ce sont des musulmans qui se font buter. Donc du coup, ça rentre pas dans leurs cases musulman = terroriste, ça divise par zéro. Il n'y as même pas de topic pour parler de ces attentas la, alors qu'ils sont bien plus nombreux et violents que "chez nous".
J'y peux rien hein.

Par contre, comparer la situation dans ces zones, et en France, je trouve que c'est un poil excessif. Juste un poil.
Et on as de la chance d'êtres en France. La preuve plus haut, avec le graph et le nombre d'attentats déjoués.

Backbone- a écrit :

Tu ne peux pas considérer une personne comme coupable sans rien, sur des "suspicions de". Il faut des preuves, des éléments tangibles et suffisants.
Si tu les as, OK, pas de problème pour moi. C'est la loi et la justice, j'ai aucun souci avec ça.
Et tu le sais très bien, et moi aussi je n'ai pas changé d'avis la dessus.

Tu ne va pas condamner des gens à ton bon vouloir, c'est aussi ça la loi et la justice.
Et du bon sens, accessoirement.

Tu vois, pour revenir à Jawad et rester dans le sujet : combien içi voulaient le voir pendu sur la place publique les boyaux à l'air ? Un paquet.

Au final, il y as un recel de terrorisme et non une complicité. Tu saisis la nuance ?

A noter que recel de vol c'est puni pareil que le vol, mais recel de terrorisme ça va :d

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 08:51:05  profilanswer

n°52213140
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-01-2018 à 08:59:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Soit tu ne sait pas lire. :jap:

C'est ce qui laisse transparaître de tes propos "femme = couveuse sur pattes donc moins grave"

Et je ne te parle pas de jugement en France, évidement que si elles reviennent, nos lois s'appliqueront et elles s'en sortiront avec 3-5 ans à tout casser.
L'idée c'est de faire le nécessaire pour qu'elles soient jugées dans le pays où elles ont foutu la merde. Ça ne serait que justice d'ailleurs.
Donc les "scrupules" avec les femmes et les enfants, c'est niet. J'en ai aucun, et elles n'en auront aucun pour se faire sauter ou éduquer leur progéniture dans la haine.

n°52213194
freddy021
Posté le 24-01-2018 à 09:07:41  profilanswer

Et t'as mal compris mes propos sur boko haram et l'amicale des islamistes : je parlais de regarder leurs méthodes pour éviter d'être surpris sur notre sol. L'idée c'est de ne pas prendre les français pour des jambons en leur expliquant que la frontière nous protège des attentats commis par des femmes ou des gosses, sorte de Tchernobyl 2.0.
On a déjà été surpris par un attentat à la voiture/camion bélier, alors que ça fait des années que ça se fait en Israël, demain une femme ou un gosse va se faire péter, va pas falloir faire les surpris alors que boko haram, al qaida, le hamas et Cie l'ont déjà fait dans leur région respective.

n°52213587
djobidjoba
Posté le 24-01-2018 à 09:42:18  profilanswer

Les surveillants de prison en gréve qui empêchent Jawad d'aller au procès...
Ce pays est définitivement rongé de l’intérieur
https://www.ouest-france.fr/societe [...] ud-5521221

Message cité 2 fois
Message édité par djobidjoba le 24-01-2018 à 09:42:35
n°52213780
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-01-2018 à 09:57:24  profilanswer

poutrella a écrit :

ils vont faire quoi du français à votre avis ?

Lui donner une seconde chance en l'intégrant à un programme de réinsertion axé sur le développement personnel.
Des outils pédagogiques seront à disposition, ainsi que diverses activités comme la varape, le cheval et des cours de citoyenneté.

Ou alors ils vont le pendre et enterrer son cadavre dans le sens opposé à la Mecque.

n°52213814
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 09:59:57  answer

markesz a écrit :

La mollesse ou la naïveté, voire l'humanisme plein de noblesse des démocraties, seront leur tombeau dans un avenir pas très lointain. C'est du moins ce que je crois. [:speedboyz30:3]

À partir du moment où tu fais rentrer l’émotionnel, tu n’es plus rationnel dans une décision  [:onclemacron:9]
C’est ce qui se passe avec la crise des migrants.
« On pourra pas prendre tout le monde! Faut faire le tri entre ceux qui peuvent rester ou pas! »
« Bon lui il a rien a foutre la, c’est pas un migrant fuyant la guerre  [:mooonblooood:3] »
« Oui mais regarde il est pauvre, et son pays est pas super riche, faites l’effort  [:crapulax:3] »
« Bon...ben ok... qu il reste (pas envi de passer pour un enculé ou une personne sans humanité)»
X 10000000

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:03:54
n°52213849
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2018 à 10:02:38  profilanswer

djobidjoba a écrit :

En même temps, les mecs, je les comprends un peu.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52213850
freddy021
Posté le 24-01-2018 à 10:02:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Lui donner une seconde chance en l'intégrant à un programme de réinsertion axé sur le développement personnel.
Des outils pédagogiques seront à disposition, ainsi que diverses activités comme la varape, le cheval et des cours de citoyenneté.

Ou alors ils vont le pendre et enterrer son cadavre dans le sens opposé à la Mecque.

Selon les experts l'une des deux méthodes à 100% de réussite, étude réalisée sur une cohorte de plusieurs milliers de participants  [:la chancla:1]  

n°52213941
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:08:34  answer

Dworkin a écrit :

En même temps, les mecs, je les comprends un peu.

+1

n°52214079
doutrisor
Posté le 24-01-2018 à 10:17:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je suis le premier à dire qu'au Canada ils filent un très mauvais coton. Mais vu notre pedigree, on est assez mal placé pour donner des leçons.

Entre centre de déradicalisation olé olé, la "starification" du mentor des Kouachi et son embauche en tant que "déradicaliseur", la gamine qui a promené tranquille tous les éducateurs et autres encadrants qui croyaint qu'elle était sur la voie de la déradicalisation et la réinsertion alors que pendant ce temps, elle préparait tranquillement son départ...etc...

[:cosmoschtroumpf]

Il y a de toute évidence une absence de prise de conscience de ce qu'est un(e) fanatique, surtout quand son fanatisme s'appuie en partie sur la religion (même si cette lecture peut être erronée, comment contrer les dires d'une divinité toute puissante ??) Les djihadistes et les candidats au djihad devraient considérés à la fois comme responsables de leurs actes mais également comme des fous dangereux, comme le sont les tueurs en série.  

Concernant les surveillants de prison, s'ils doivent se faire remarquer pour se faire entendre, ils ont raison. Cela des décennies que tous les ans les agents pénitentiaires et leurs syndicats se plaignent et font remonter des situations alarmantes !  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ndaoud.php

Citation :

La garde des Sceaux, Nicole Belloubet, avait estimé mardi qu'un tel blocage, ne serait «absolument pas acceptable». Les CRS sont intervenus vers 8h30 pour libérer l'accès piéton de la prison.

Citation :

Les syndicats souhaitent également une réforme de l'article 57 de la loi pénitentiaire qui interdit les fouilles systématiques.

Evidemment, s'ils n'ont pas les moyens de contrôler correctement les détenus...  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52214149
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 10:22:33  profilanswer

Et puis l'occasion est trop belle pour faire parler d'eux la :D

n°52214193
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2018 à 10:25:05  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Tu es donc contre le droit le grève ? :sarcastic:

n°52214267
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:30:03  answer

Et le sketch continue

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 78681.html

Citation :

Jawad Bendaoud: "Je suis toujours incarcéré alors que c'était pas prévu"

On dirait le gars prisonnier en Syrie, pour qui c’était pas prévu de se faire cramer avec les armes à la main  [:am72:5]  

Citation :

Je suis pas un danger pour quiconque. J'ai des excès de violence (sic)* mais je suis toujours incarcéré alors que c'était pas prévu. Le soir je dors, et le lendemain j'suis en prison", relate le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre

Des excès de violence ?  [:drepanon:3]  comme buter quelqu’un au hachoir ?  [:drepanon:3]  

Citation :

une cellule crad en guise de salle de musculation, une bibliothèque avec sur 150 livre seulement une dizaine de livre intéressant

Citation :

il a été retrouvé en possession notamment de deux téléphones portables et d'une clé USB contenant "de la musique et des films X

Citation :

il était plutôt à jouer sur sa console qu'à prie

Citation :

Tous les prisonniers ont des portables, ils vont sur les réseaux sociaux", poursuit-il.  

Mais...
Mais oui! En fait c’est comme une MJC du 93 finalement  [:drepanon:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:31:11
n°52214411
moreweed
Posté le 24-01-2018 à 10:39:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

Mieux, il ignore tous les problèmes des prisons  [:madame_de_galles:5]

---------------
Comprend pas les gens
n°52214412
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2018 à 10:39:02  profilanswer

markesz a écrit :

:jap:

Tel un bon petit chrétien qui passera toute sa vie à tendre l'autre joue et à se faire bolosser par ses camarades de classe, puis ses collègues et ses patrons, à se faire cocufier par sa femme, emmerder par ses voisins, mais qui sera heureux dans son petit monde intérieur de cul béni en croyant accéder au paradis avec tout ça  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52214480
moreweed
Posté le 24-01-2018 à 10:44:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Tel un bon petit chrétien qui passera toute sa vie à tendre l'autre joue et à se faire bolosser par ses camarades de classe, puis ses collègues et ses patrons, à se faire cocufier par sa femme, emmerder par ses voisins, mais qui sera heureux dans son petit monde intérieur de cul béni en croyant accéder au paradis avec tout ça  :love:

Elle est pas la la question, les personnes qui ont dessinées le pays dans lequel nous vivons, avec ces lois dont vous dites quelles sont "trop gentille, droitdel'hommeiste, etcc", ce sont des personnes qui ont vu l'horreur des guerres sur notre territoire et qui ont décidées que nous devions à tout prix arrêter ça. Elles ont vu le pire et ce sont dit que nous pouvions faire mieux.
Je respecte profondément l'idée que nous pouvons faire mieux, que l'exemple est crucial et que si nous voulons faire évoluer les choses, c'est en montrant l'exemple, en poussant les autres pays à évoluer vers nous et pas le contraire.

J'ai l'impression qu'il y a eut une amnésie collective.

Message cité 6 fois
Message édité par moreweed le 24-01-2018 à 10:45:17

---------------
Comprend pas les gens
n°52214520
jamere
Posté le 24-01-2018 à 10:48:15  profilanswer

markesz a écrit :

Ouais enfin les régimes russe, chinois, irakien et cie sont aussi touchés par la contamination du terrorisme musulman. Soit ils ont des attentats, soit ils ont des citoyens, comme nous, qui portent les armes contre leurs communautés de naissance. Je ne pense pas que la cause soit à chercher du côté de la nature du régime mais plus dans celle de la menace.

n°52214573
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2018 à 10:52:17  profilanswer

moreweed a écrit :

Elle est pas la la question, les personnes qui ont dessinées le pays dans lequel nous vivons, avec ces lois dont vous dites quelles sont "trop gentille, droitdel'hommeiste, etcc", ce sont des personnes qui ont vu l'horreur des guerres sur notre territoire et qui ont décidées que nous devions à tout prix arrêter ça. Elles ont vu le pire et ce sont dit que nous pouvions faire mieux.  
Je respecte profondément l'idée que nous pouvons faire mieux, que l'exemple est crucial et que si nous voulons faire évoluer les choses, c'est en montrant l'exemple, en poussant les autres pays à évoluer vers nous et pas le contraire.  

Les premières personnes qui ont dessiné notre pays tel qu'on le connaît, en mettant en place la démocratie, ont passé quelques années à couper des têtes les unes à la suite des autres, et tu le fêtes chaque année.
Notre pays tel qu'on le connaît il continue dans certaines situations à accepter des domages collatéraux (car moins pire que d'autres), à valoriser certaines vies plusieurs centaines de M€ et d'autres quelques dizaines de K€.

Peut mieux faire, mention doit faire ses preuves à l'examen (et c'est pas gagné vu le bulletin de notes).

---------------
n°52214716
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:01:54  answer

StefSamy a écrit :

A noter que recel de vol c'est puni pareil que le vol, mais recel de terrorisme ça va :d

C'est quoi du recel de terrorisme ? avoir une cellule terroriste dans sa cave ? abriter un camion de la paix dans son box ? [:shadow aok:2]

n°52214744
jamere
Posté le 24-01-2018 à 11:04:09  profilanswer

C'est chaud quand même de voir que en quelques jours ça retourne complètement l'esprit de gens qui ont toujours vécu en France, dans nos villes et villages, campagnes et compagnie.

n°52214745
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-01-2018 à 11:04:15  profilanswer

moreweed a écrit :

Le problème c'est que pour la paix il faut un gagnant et un perdant, un dominant et un dominé.
Or souvent les gens qui raisonnent comme tu viens de l'énoncer sont prêt à tous les renoncements, à toutes les soumissions pour éviter le conflit et font qu'ils se retrouvent naturellement en position de dominés.

Malheureusement, se soumettre avant de combattre n'a jamais empêché ni la violence, ni la souffrance.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-01-2018 à 11:11:24
n°52214777
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-01-2018 à 11:06:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

les gardiens de prison n'ont pas le droit de greve :o

---------------
HFR tools
n°52214824
Backbone-
Posté le 24-01-2018 à 11:09:43  profilanswer

Euh... Tu as la réponse dans ta question... Loger des terros...

n°52214833
maxmaltime
Posté le 24-01-2018 à 11:10:34  profilanswer

:jap:  :jap:  
Mais ça devrait bien se passer, grâce à l'histoire qui nous a appris plein de trucs qu'on a visiblement bien retenu :o

---------------
J'ai mal au time !
n°52214858
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:12:35  answer

jamere a écrit :

C'est chaud quand même de voir que en quelques jours ça retourne complètement l'esprit de gens qui ont toujours vécu en France, dans nos villes et villages, campagnes et compagnie.

pas très compliqué chez certaines personnes de leur retourner le cerveau en leur disant qu'elles ont été élevé dans le mensonge

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 11:13:26
n°52214865
Jahaa_sv
Posté le 24-01-2018 à 11:13:03  profilanswer

moreweed a écrit :

[:tomvonringard]

Et elles sont réussie. L'Europe est en paix avec elle même.

Par contre, ça m'étonnerait que nos Ancêtre est un jour imaginé l'islamisme tel que le connaît aujourd'hui.

Ils ont mis en place des outils efficace faces aux problèmes de l'époque. Aujourd'hui. Ils. Ne. Le. Sont. Plus.

n°52214906
moreweed
Posté le 24-01-2018 à 11:15:23  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le problème c'est que pour la paix il faut un gagnant et un perdant, un dominant et un dominé.
Or les gens qui raisonnent comme tu viens de l'énoncer sont prêt à tous les renoncements, à toutes les soumissions pour éviter le conflit.
Malheureusement, se soumettre avant de combattre n'a jamais empêché ni la violence, ni la souffrance.

Ou est la soumission dans mon propos? sincèrement.  

Les USA n'ont jamais gagnés contre l'URSS, ce qui préservait la paix était l'équilibre des pouvoirs. Ca peut aussi être l'intérêt commun.  
La position dominant/dominé permet justement aux terrorismes de se développer car cela reste un des derniers mode d'action des dominés pour faire mal aux dominants.  

Nous pouvons être dur et implacable sur nos positions droit de l'hommiste sauf que nous avons trop souvent trahis cela pour des raisons pécuniaires.

---------------
Comprend pas les gens
n°52214925
jamere
Posté le 24-01-2018 à 11:17:03  profilanswer

Oui mais de là à passer aux armes, il y a quand même un pas. En plus, elles savent qu'elles vont servir de chair à pâté. L'idéal est si puissant que ça ?

n°52214939
moreweed
Posté le 24-01-2018 à 11:18:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:tomvonringard]

Et elles sont réussie. L'Europe est en paix avec elle même.

Par contre, ça m'étonnerait que nos Ancêtre est un jour imaginé l'islamisme tel que le connaît aujourd'hui.

Ils ont mis en place des outils efficace faces aux problèmes de l'époque. Aujourd'hui. Ils. Ne. Le. Sont. Plus.

Ils n'avaient pas besoin de l'imaginer, ils ont connu pire et ce n'est pas pour autant qu'ils ont abandonnés leur façon de vivre pour trouver la paix en Europe.

---------------
Comprend pas les gens
n°52214941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2018 à 11:18:13  profilanswer

moreweed a écrit :

Ou est la soumission dans mon propos? sincèrement.  

Les USA n'ont jamais gagnés contre l'URSS, ce qui préservait la paix était l'équilibre des pouvoirs. Ca peut aussi être l'intérêt commun.  
La position dominant/dominé permet justement aux terrorismes de se développer car cela reste un des derniers mode d'action des dominés pour faire mal aux dominants.  

Nous pouvons être dur et implacable sur nos positions droit de l'hommiste sauf que nous avons trop souvent trahis cela pour des raisons pécuniaires.

tu crois que la guerre froide a été une longue période de paix ?

n°52214950
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-01-2018 à 11:18:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)