|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:33:41 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 18:36:55 Celui là va être pas mal aussi
|
volog |
moreweed |
Jahaa_sv |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 19:06:29 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Badcow |
EDIT : sans importance en fait... Message édité par Badcow le 04-12-2017 à 22:07:58 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] a-pas-lieu
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Rucous |
|
antioch_arrow Menace mineure | Allez, quelques chiffres actualisés sur l'état de l'engagement djihadiste français :
(au 30 novembre)
Message édité par antioch_arrow le 05-12-2017 à 12:49:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
4lkaline |
Space Profil: Maux des rateurs | Les parents de la greluche qui veut rentrer en france avec ses chiards , sont en garde à vue
http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] arde-a-vue
--------------- Ma cinémathèque |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jamere | Comment a t on arrêté le terrorisme d'état dans les années 80 et 90 ? Est-ce qu'on peut répliquer les méthodes ? Ou est ce que ça a trop changé ? |
jamere |
|
--------------- RIP YOKO |
jamere | Oui je sais, je parlais des parents. A mon avis, il faut les sanctionner durement. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
4lkaline | Mais cette gueule de teubé complètement paumée Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 05-12-2017 à 16:04:05 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
M_D_C Etre aimé par des cons | nos amis syriens vont s'en occuper ! dire qu'elle a pondu 3 fois cette connasse --------------- RIP YOKO |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
babyboy4 |
|
jamere |
|
Born Dead |
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 05-12-2017 à 17:51:53 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |