Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51714034
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-12-2017 à 19:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Ce mois de Noël qui s’en vient chez nos amis allemand  [:la chancla]  

http://www.europe1.fr/internationa [...] am-3508982

Probablement un anticlérical mille-neuf-cent-cinquiste radicalisé. :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 19:19:27  profilanswer

n°51714155
4lkaline
Posté le 01-12-2017 à 19:35:31  profilanswer

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65568.html

Citation :

Trois cadres du cimentier français ont été mis en examen ce vendredi pour "financement d'une entreprise terroriste".

Le cimentier Lafarge est accusé d'avoir indirectement versé de l'argent à des groupes terroristes -dont Daech- pour maintenir son activité en Syrie malgré la guerre. Dans le cadre de cette affaire, trois cadres du groupe ont été présentés à des juges, ce vendredi. Ils ont tous les trois été mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste", selon une source judiciaire.

Citation :

Le cimentier est accusé d'avoir versé de l'argent à Daech pour maintenir son activité en Syrie. Selon Le Canard Enchaîné, la somme atteint un demi-million de dollars.

Le chiffre est vertigineux. Selon Le Canard Enchaîné, la filiale syrienne du groupe Lafarge a versé 509 694 dollars au groupe Etat islamique afin de maintenir ses activités en Syrie entre juillet 2012 et septembre 2014. Au total, le cimentier français aurait versé 5,56 millions de dollars "au titre des 'dons' à de nombreuses factions armées locales en Syrie, précise l'hebdomadaire satirique.

Quand on dit prêt à tout pour gagner du blé, la,bon...
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393030539-4apqr9.gif

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 01-12-2017 à 19:36:44

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51714184
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-12-2017 à 19:39:00  profilanswer

4lkaline a écrit :

Au total, le cimentier français aurait versé 5,56 millions de dollars "au titre des 'dons' à de nombreuses factions armées locales en Syrie, précise l'hebdomadaire satirique. [/quote]

Le daeshthon  [:moonbloood:1]  
3637 si tu veux offrir une esclave sexuelle aux combattants de la liberté  [:el burro travo:4]

n°51714200
Jahaa_sv
Posté le 01-12-2017 à 19:40:31  profilanswer

prokie a écrit :

La RATP  [:sent mal_homme:2]  

Citation :

Le Parisien écrit cependant que l'entreprise serait l'une de celles qui emploient le plus de personnes faisant l'objet d'une fiche S.
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36819.html

Un bon nettoyage s'impose dans le personnel. Les barbus , les salafistes, les integristes et les potes de ceux la : dehors  [:4lkaline4:3]  

On arrête alors de desservir les quartiers ? Bonne idées. De toute façon ça paie pas le bus par là bas.  
Plus sérieusement : tu vires ces mecs, personnes n’ira rouler là bas. CF certaines sociétés de livraison qui refuse de livrer.

n°51714204
doutrisor
Posté le 01-12-2017 à 19:41:18  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

De quelles "manifestations" parle-t-on ? De petites incivilités en apparence, mais qui, mises bout à bout, pourrissent le quotidien du personnel. Délégué de l'Ugict-CGT Bus, qui a lui-même exercé dans le 93 pendant deux décennies, Guillaume Lerendu raconte :

Hier encore, dans un dépôt 'difficile', une cadre nous a signalé que l'un des conducteurs à qui elle doit donner des ordres l'a ostensiblement ignorée. Elle est arrivée pour saluer l'équipe, mais il a tourné les talons. Parce que c'est une femme. Elle était furieuse. Ces incidents - des hommes qui ne veulent pas serrer la main aux femmes, qui ne veulent pas même leur dire bonjour - arrivent, hélas."
Ce ne sont pas les seuls accrocs à la laïcité observés sur le terrain : un chauffeur musulman a ainsi écopé de quelques jours de mise à pied pour avoir laissé un coran sur son tableau de bord. Une dizaine de conducteurs de bus, de métro ou du RER A ont refusé de prendre les manettes parce qu'une femme se trouvait, avant eux, à cette place. Certains utilisent les locaux de la RATP, voire les bus garés, tous feux éteints, pour faire leur prière et réclament régulièrement la mise à disposition de salles à cet effet. Il existerait dans un sous-sol de la Défense un local désaffecté squatté pour y faire les prières - une enquête interne est en cours.

Citation :

Plus grave : certains s'enferment à clé dans les locaux réservés au personnel, interdisant aux femmes d'y entrer. D'autres traitent de "sale pute" celles qui ont le malheur de porter une tenue, selon leurs critères, un peu trop provocante.

[:tombig:5]  [:tombig:5]  [:tombig:5]

Religion ou pas, un salarié n'a pas à se comporter ainsi.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51714215
Jahaa_sv
Posté le 01-12-2017 à 19:43:07  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65568.html

Citation :

Trois cadres du cimentier français ont été mis en examen ce vendredi pour "financement d'une entreprise terroriste".

Le cimentier Lafarge est accusé d'avoir indirectement versé de l'argent à des groupes terroristes -dont Daech- pour maintenir son activité en Syrie malgré la guerre. Dans le cadre de cette affaire, trois cadres du groupe ont été présentés à des juges, ce vendredi. Ils ont tous les trois été mis en examen pour "financement d'une entreprise terroriste", selon une source judiciaire.

Citation :

Le cimentier est accusé d'avoir versé de l'argent à Daech pour maintenir son activité en Syrie. Selon Le Canard Enchaîné, la somme atteint un demi-million de dollars.

Le chiffre est vertigineux. Selon Le Canard Enchaîné, la filiale syrienne du groupe Lafarge a versé 509 694 dollars au groupe Etat islamique afin de maintenir ses activités en Syrie entre juillet 2012 et septembre 2014. Au total, le cimentier français aurait versé 5,56 millions de dollars "au titre des 'dons' à de nombreuses factions armées locales en Syrie, précise l'hebdomadaire satirique.

Quand on dit prêt à tout pour gagner du blé, la,bon...
http://image.noelshack.com/fichier [...] 4apqr9.gif

Espérons que la justice ne soit pas aussi laxiste que pour nos amis fiché S. Mais... j'ai comme un doute.  
Que l'état prenne le contrôle de cette société  

n°51714259
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-12-2017 à 19:48:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On arrête alors de desservir les quartiers ? Bonne idées. De toute façon ça paie pas le bus par là bas.
Plus sérieusement : tu vires ces mecs, personnes n’ira rouler là bas. CF certaines sociétés de livraison qui refuse de livrer.

L'excuse à deux balles..... Il serait pas mieux que les bus ne se fassent plus caillasser dans les quartiers. Ton excuse est la même que de dire à une nana de se voiler pour plus avoir de problème. Lamentable..... Continuons à laisser faire lâchement.

Message édité par M_D_C le 01-12-2017 à 19:49:01

---------------
RIP  YOKO        
n°51714271
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-12-2017 à 19:50:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui, et ? :o

n°51714528
yellowston​e2
Posté le 01-12-2017 à 20:27:28  profilanswer

doutrisor a écrit :

Religion ou pas, un salarié n'a pas à se comporter ainsi.

A se demander ce qu'ils attendent pour leur foutre des coups de pieds au cul pour les virer de la boîte. Il y a des gens qui ont été virés pour moins que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-12-2017 à 20:27:47
n°51714558
prokie
Trump 2024
Posté le 01-12-2017 à 20:30:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

CF certaines sociétés de livraison qui refuse de livrer.

On fait des convois comme lors de la bataille de l'Atlantique  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 20:30:35  profilanswer

n°51714595
4lkaline
Posté le 01-12-2017 à 20:33:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

A se demander ce qu'ils attendent pour leur foutre des coups de pieds au cul pour les virer de la boîte. Il y a des gens qui ont été virés pour moins que ça.

La même chose que quand une racaille fout la merde dans une rame de métro et que personne n’ose l’ouvrir  [:elcantara]
Les gars sont déjà assez atteints pour se comporter comme des animaux donc bon...

Message édité par 4lkaline le 01-12-2017 à 20:34:47

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51714611
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-12-2017 à 20:35:11  profilanswer

Pourquoi vouloir ravitailler ?

Rappel d'une excellente émission de Maurice sur Skyrock.
https://www.youtube.com/watch?v=VpnxCBGMBZs

n°51714778
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-12-2017 à 21:03:58  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pourquoi vouloir ravitailler ?

Rappel d'une excellente émission de Maurice sur Skyrock.
https://www.youtube.com/watch?v=VpnxCBGMBZs

QUI VA LA J'TE PRIE [:hurle]  

---------------
Ma cinémathèque
n°51714844
jamere
Posté le 01-12-2017 à 21:15:05  profilanswer

Et du coup, pour les gens de Lafarge, vous ne généralisez pas à outrance à tous les cadres sup ?

n°51714908
freddy021
Posté le 01-12-2017 à 21:23:03  profilanswer

Vas pêcher ailleurs  [:albounet]

n°51714921
jamere
Posté le 01-12-2017 à 21:24:14  profilanswer

Ben je sais pas. Les types ont financé directement un groupe terroriste, ça mérite la perpétuité, non ?

n°51714922
4lkaline
Posté le 01-12-2017 à 21:24:41  profilanswer

jamere a écrit :

Et du coup, pour les gens de Lafarge, vous ne généralisez pas à outrance à tous les cadres sup ?

https://media.tenor.com/images/f4a22054e7b780a88049b988f33562eb/tenor.gif

---------------
n°51714953
babyboy4
Posté le 01-12-2017 à 21:29:11  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

De quelles "manifestations" parle-t-on ? De petites incivilités en apparence, mais qui, mises bout à bout, pourrissent le quotidien du personnel. Délégué de l'Ugict-CGT Bus, qui a lui-même exercé dans le 93 pendant deux décennies, Guillaume Lerendu raconte :

Hier encore, dans un dépôt 'difficile', une cadre nous a signalé que l'un des conducteurs à qui elle doit donner des ordres l'a ostensiblement ignorée. Elle est arrivée pour saluer l'équipe, mais il a tourné les talons. Parce que c'est une femme. Elle était furieuse. Ces incidents - des hommes qui ne veulent pas serrer la main aux femmes, qui ne veulent pas même leur dire bonjour - arrivent, hélas."
Ce ne sont pas les seuls accrocs à la laïcité observés sur le terrain : un chauffeur musulman a ainsi écopé de quelques jours de mise à pied pour avoir laissé un coran sur son tableau de bord. Une dizaine de conducteurs de bus, de métro ou du RER A ont refusé de prendre les manettes parce qu'une femme se trouvait, avant eux, à cette place. Certains utilisent les locaux de la RATP, voire les bus garés, tous feux éteints, pour faire leur prière et réclament régulièrement la mise à disposition de salles à cet effet. Il existerait dans un sous-sol de la Défense un local désaffecté squatté pour y faire les prières - une enquête interne est en cours.

Citation :

Plus grave : certains s'enferment à clé dans les locaux réservés au personnel, interdisant aux femmes d'y entrer. D'autres traitent de "sale pute" celles qui ont le malheur de porter une tenue, selon leurs critères, un peu trop provocante.

Aahhh la RATP  [:gzk:2]

Pas de panique pour ceux qui utilisent la ligne B, pour l'instant on est tranquille.

Message édité par babyboy4 le 01-12-2017 à 21:30:08
n°51715047
jamere
Posté le 01-12-2017 à 21:42:36  profilanswer

C'est chaud quand même tous nos groupes emblématiques gangrenés : RATP, Lafarge...

n°51715089
freddy021
Posté le 01-12-2017 à 21:48:17  profilanswer

Vivement que le ménage soit fait à la RATP

n°51715110
babyboy4
Posté le 01-12-2017 à 21:52:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

On sort de deux ans avec de multiples attentats et rien n'a été fait donc je ne pense pas qu'il faille trop compter là dessus.
Au mieux le recrutement sera légèrement modifié.

n°51715159
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-12-2017 à 22:02:12  profilanswer

jamere a écrit :

Comme si on avait besoin de cette affaire pour savoir que les cadres qui s'orientent vers le BTP et le génie civil sont tous finis à la pisse. [:inick:5]

n°51715172
jamere
Posté le 01-12-2017 à 22:03:56  profilanswer

Oui enfin ils ont filé du fric à des terroristes quand même. Il faut punir.

n°51715203
moreweed
Posté le 01-12-2017 à 22:10:52  profilanswer

jamere a écrit :

Oui enfin ils ont filé du fric à des terroristes quand même. Il faut punir.

Peine de mort pour intelligence avec l’enemi

Message édité par moreweed le 01-12-2017 à 22:11:16

---------------
Comprend pas les gens
n°51715228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2017 à 22:14:42  profilanswer

la mise en examen qui tombe sur lafarge  [:impactshiny:6]  
alors que le fil macron expliquait depuis quelques temps que finalement toussa c'était pas grave car y avait pas d'actions en justice  [:salutat1ons]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51715239
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-12-2017 à 22:16:21  profilanswer

Dans la Seine avec des godasses en ciment ? [:inick:3]

n°51715273
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2017 à 22:21:26  profilanswer

ouais après je suis content qu'ils chargent

mais bon si c'est pour prendre plus que le prédicateur de quartier ça sera une sanction de plus suivant la couleur de peau et du racisme de classe encore une fois.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51715274
t-w
HDBNG club
Posté le 01-12-2017 à 22:21:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'excuse à deux balles..... Il serait pas mieux que les bus ne se fassent plus caillasser dans les quartiers. Ton excuse est la même que de dire à une nana de se voiler pour plus avoir de problème. Lamentable..... Continuons à laisser faire lâchement.

Cette logique, a me fait penser aux mecs qui viennent piller et racketer sur les chantiers, pour mieux faire employer la famille en tant que "vigile" et assurer la protection.
Le mec te refile la maladie et vient te vendre le remède un peu plus tard.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51715346
4lkaline
Posté le 01-12-2017 à 22:33:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Impossible à mon sens, on marche trop sur des œufs, ils vont pas prendre le risque de se taper 50 dossiers aux prud’homme  [:la chancla]  
Si t’as licencié, t’as intérêt à avoir un putain de dossier.
Mon beau frère a fait jarter un ouvrier dans le BTP qui venait déglingué au sky dès le matin sur les chantiers.
Pris en flag avec témoin un matin sentant bon le whisky , fouille de son sac pour que tout le monde observe que son casse dale c’est une bouteille de JB etc
RDV RH, Licenciement
Prud’homme
.....
La boîte à perdue.  
L’alcoolisme étant une maladie, il aurait du se voir proposer des solutions par sa boîte, un accompagnement, suivi etc , un avertissement en premier lieu, et si vraiment 1 an après pas de changement la c’était ok  [:el burro travo:1]

---------------
n°51715388
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2017 à 22:39:49  profilanswer

jamere a écrit :

Ben je sais pas. Les types ont financé directement un groupe terroriste, ça mérite la perpétuité, non ?

Clairement oui.

Ainsi que le PDG.

On serait aux states ça serait déjà fait. Mais on est en macronie et ils risquent de finir avec une medaille de golden business developper :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51715417
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2017 à 22:44:12  profilanswer

4lkaline a écrit :

Impossible à mon sens, on marche trop sur des œufs, ils vont pas prendre le risque de se taper 50 dossiers aux prud’homme  [:la chancla]

Avec les ordonnances loi travail c'est quasi gratuit les licenciements, plus aucune excuse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51715517
4lkaline
Posté le 01-12-2017 à 23:04:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clairement oui.

Ainsi que le PDG.

On serait aux states ça serait déjà fait. Mais on est en macronie et ils risquent de finir avec une medaille de golden business developper :/

Ils auraient simplement mérité d’être au Bataclan pour manger leur propre merde  [:mooonblooood:3]

---------------
n°51715826
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-12-2017 à 01:04:42  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Citation :

En même temps, comme dirait Andy Kaufman : "Elles peuvent aussi rester chez elles si ça les fait chier.".  [:lezioul:6]

Message édité par arnyek le 02-12-2017 à 01:05:28
n°51715869
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 01:20:11  answer

L'article date de 2015 non ? Pourquoi il y a focus dessus maintenant  [:waterprout:3]

n°51715958
buscape30
Posté le 02-12-2017 à 02:01:36  profilanswer

Peu importe l'age, c'est une source quand même.  
Si tu veux contrer, tu ramènes une source d'après 2015 disant que Rachid a arrêté de laisser traîner son Coran sur le tableau de bord.  
Et qu'il n'oublie plus de serrer la main à Jeannine quand elle reprend le volant.  [:la chancla:1]

n°51716075
Tammuz
Posté le 02-12-2017 à 05:44:22  profilanswer

C'est quand même étrange qu'une entreprise de la taille de la RATP ait pu pratiquer pendant des années la discrimination ethnique à l'embauche sans jamais être inquiétée par la justice.

[:mistersid5]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51716369
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-12-2017 à 09:41:19  profilanswer

t-w a écrit :

Cette logique, a me fait penser aux mecs qui viennent piller et racketer sur les chantiers, pour mieux faire employer la famille en tant que "vigile" et assurer la protection.

Méthode de la mafia ;) Je protège ton commerce contre 10% de ton chiffre d'affaire. Et si il t'arrive quelque chose, bah, t'étais pas protégé ??

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°51716411
doutrisor
Posté le 02-12-2017 à 09:52:49  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Méthode de la mafia ;) Je protège ton commerce contre 10% de ton chiffre d'affaire. Et si il t'arrive quelque chose, bah, t'étais pas protégé ??

En France on appelle cela "acheter la paix sociale"

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51716685
bobdumas
Posté le 02-12-2017 à 11:04:00  profilanswer

t-w a écrit :

Comme l'UE, on prend le contrôle des pays contre de guerres que l'on a provoquées.

n°51717583
jamere
Posté le 02-12-2017 à 13:41:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

En France on appelle cela "acheter la paix sociale"

Ouais enfin ça se fait partout, dans tous les pays, par la puissance publique ou les entreprises. C'est ça ou la mise au pas par la violence (légitime ou non).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR