|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 19:19:27 |
4lkaline | https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65568.html
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 01-12-2017 à 19:36:44 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Jahaa_sv |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jahaa_sv |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 01-12-2017 à 19:49:01 --------------- RIP YOKO |
LardonCru Mâle Lambda |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-12-2017 à 20:27:47 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 20:30:35 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 01-12-2017 à 20:34:47 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
LardonCru Mâle Lambda | Pourquoi vouloir ravitailler ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
QUI VA LA J'TE PRIE --------------- Ma cinémathèque |
jamere | Et du coup, pour les gens de Lafarge, vous ne généralisez pas à outrance à tous les cadres sup ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vas pêcher ailleurs |
jamere | Ben je sais pas. Les types ont financé directement un groupe terroriste, ça mérite la perpétuité, non ? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
babyboy4 |
Aahhh la RATP Pas de panique pour ceux qui utilisent la ligne B, pour l'instant on est tranquille. Message édité par babyboy4 le 01-12-2017 à 21:30:08 |
jamere | C'est chaud quand même tous nos groupes emblématiques gangrenés : RATP, Lafarge... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
babyboy4 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
jamere |
moreweed |
Message édité par moreweed le 01-12-2017 à 22:11:16 --------------- Comprend pas les gens |
fiscalisator tu dois rompre | la mise en examen qui tombe sur lafarge --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
LardonCru Mâle Lambda | Dans la Seine avec des godasses en ciment ? |
fiscalisator tu dois rompre | ouais après je suis content qu'ils chargent
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
4lkaline |
arnyek Mixologue amateur |
En même temps, comme dirait Andy Kaufman : "Elles peuvent aussi rester chez elles si ça les fait chier.". Message édité par arnyek le 02-12-2017 à 01:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 01:20:11 |
Garfield74 Mahal kita |
Méthode de la mafia Je protège ton commerce contre 10% de ton chiffre d'affaire. Et si il t'arrive quelque chose, bah, t'étais pas protégé ?? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bobdumas |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |