Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5202  5203  5204  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51702247
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2017 à 16:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca n'a rien à voir avec l'Islam justement. Alors pourquoi mentir en gonflant des chiffres qui ne démontrent rien ?  

C'est comme quand il dit que tout musulman considère un djihadiste comme un bon musulman qui a osé. C'est-à-dire que pour lui, le bon musulman, c'est celui qui bute tout le monde. Oklm. Et qui te sort évidemment la tequila comme raison de mentir en ne disant pas la vérité sur le sujet du cautionnement du djihadisme.

Et puis sérieux, définir Zemmour comme ultra libéral alors que c'est un vieux réac conservateur au point de tomber dans le révisionnisme pour défendre sa vision fantasmée et rétrograde du monde.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 16:21:44  profilanswer

n°51702492
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-11-2017 à 16:42:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'Islam justement. Alors pourquoi mentir en gonflant des chiffres qui ne démontrent rien ?  

C'est comme quand il dit que tout musulman considère un djihadiste comme un bon musulman qui a osé. C'est-à-dire que pour lui, le bon musulman, c'est celui qui bute tout le monde. Oklm. Et qui te sort évidemment la tequila comme raison de mentir en ne disant pas la vérité sur le sujet du cautionnement du djihadisme.

Et puis sérieux, définir Zemmour comme ultra libéral alors que c'est un vieux réac conservateur au point de tomber dans le révisionnisme pour défendre sa vision fantasmée et rétrograde du monde.

Mais c’est ce que je t’explique depuis ce matin  [:cerveau hurle]  
Pour Zemmour le croyant, le vrai, c’est « l’orthodoxe », celui qui va appliquer le texte. Donc de facto, le « bon musulman » ne sera pas celui qui s’adapte et fait passer les lois de son pays au dessus du Coran.
Pour lui, Mahmoud qui sert la main à une collaboratrice c’est pas un « bon musulman ».
En parallèle de cela, t’as sa vision de l’islam comme religion de conquête, politique, etc..
Associe les deux idées, et de facto ça fait de lui un islamophobe. Mais pas un raciste.
Et d’ailleurs, il a déjà dit plusieurs fois qu’un musulman qui pratiquait sa foi dans son espace privée, ne le gênait pas, mais qu’il ne le considérait pas comme un « bon musulman ».  
C’est sur que c’est plus simple d’avoir un réflexe pavlovien « il a tort ce raciste » plutôt que d’essayer de comprendre dans quel référentiel il se place.
Il a une vision et une définition de l’islam assez extrême, mais pas moins que la moitié du topic CH qui passent leur temps à parler de père noël et d’ami imaginaire avec mépris.

Et je vois pas l’incompatibilité entre ultra libéralisme sur certains points et conservatisme. Certains partis aux US en sont le meilleur exemple.

n°51702634
yellowston​e2
Posté le 30-11-2017 à 16:56:09  profilanswer

Gabigol a écrit :

Si, dans ce topic on met des catégories de personnes dans des cases : un concert de rock : majorité de "blancs", du hip hop, majorité de blacks ou rebeus etc  tout cela c'est de la flûte made in FN, je me répète sortez de vos grottes, allez a un concert de musique africaine par exemple, ce n'est pas dangereux je vous assure  :o et surtout contrairement a vos idées préconçues, c'est remplie de "blancs" et surtout de "blanches".

[:double deuce:2]  
Ce n'est pas en montrant que des blancs en France vont à des concerts de musique africaine ou mexicaine que tu auras appuyé le fait que les africains ou arabes ne sont pas sous-représentés (proportionnellement à leur population), dans des concerts de Heavy Metal, par exemple.  

En fait, je ne vois même pas où ça coince dans ta tête, pourquoi nier une chose si triviale.  

Je veux dire, même en Europe, dans les populations européennes, l'attrait pour le Heavy Metal est très très disparate selon le pays.

Bien entendu, si tu fais un unique concert à Paris, Pekin ou Dakar, lors d'un festival de musique, je ne doute pas une seconde qu'il y aura malgré tout du monde. Pour autant, cela ne prouvera en aucune manière que les populations correspondantes, dans leur globalité, soient réceptives à ce genre de musique.

Mais pour avoir une idée de la popularité d'un style musical dans un pays, on peut par exemple se baser sur le nombre de groupe.  

Une vieille carte, avec prétendument comme source le wordfactbook et https://www.metal-archives.com/browse/country montre qu'il  y aurait 11 fois plus de groupe de heavy metal en Suède qu'en France (proportionnellement au nombre d'habitant).
C'est abjecte de dire cela ?

Alors tu vas t'évanouir quand je vais dire que dans l'immense majorité du continent africain, on est inférieur à 0.001 groupe pour 100 000 habitants. Soit 4600 fois moins qu'en France. Qui n'était déjà pas un très bon élève.  

On peut toujours enculer les mouches sur la précision de ces chiffres, mais ça ne changera absolument rien à ces tendances tellement elles sont marquées.

Faut absolument être du FN pour constater et dire cela ? c'est raciste  ?  
 [:yellowstone2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-11-2017 à 17:02:02
n°51702729
macgawel
Posté le 30-11-2017 à 17:04:56  profilanswer

[:double deuce:2] ²
Ce n'est pas en montrant que les groupes de metal sont plus fréquents dans un pays que dans un autre que tu auras appuyé le fait que les africains ou arabes sont sous-représentés dans les concerts.

Et même en prenant ton postulat de départ, il faudrait comparer le nombre de groupes de metal par habitants avec le taux de groupes d'autres musiques...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51702779
yellowston​e2
Posté le 30-11-2017 à 17:11:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Et même en prenant ton postulat de départ, il faudrait comparer le nombre de groupes de metal par habitants avec le taux de groupes d'autres musiques...

:lol: Non mais vous êtes terrible...c'est juste hallucinant  :lol:  

Bientôt il faudra aussi prouver qu'il y a plus de groupes country aux US qu'en Allemagne, proportionnellement. Mais bordel...
 [:hephaestos]

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-11-2017 à 17:13:07
n°51702795
zemops
Posté le 30-11-2017 à 17:13:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

mais pas moins que la moitié du topic CH qui passent leur temps à parler de père noël et d’ami imaginaire avec mépris.

On doit pas suivre le même topic CH du coup.  :o

n°51702811
zemops
Posté le 30-11-2017 à 17:15:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est pas en montrant que les groupes de metal sont plus fréquents dans un pays que dans un autre que tu auras appuyé le fait que les africains ou arabes sont sous-représentés dans les concerts.

Le sujet n'est pas si important que cela mais quand même, si on en est rendu là, autant attendre demain. :o

n°51702819
jamere
Posté le 30-11-2017 à 17:16:11  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Bientôt il faudra aussi prouver qu'il y a plus de groupes country aux US qu'en Allemagne, proportionnellement. Mais bordel...

Bah chacun écoute ce qu'il veut et joue ce qu'il veut. Tu peux être blanc et faire du kompas de qualité. Et tu peux être un jeune de banlieue et aimer Louane.

Sinon, oui, proportionnellement, c'est leur culture après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par jamere le 30-11-2017 à 17:16:58
n°51702864
yellowston​e2
Posté le 30-11-2017 à 17:19:44  profilanswer

jamere a écrit :

Bah chacun écoute ce qu'il veut et joue ce qu'il veut. Tu peux être blanc et faire du kompas de qualité. Et tu peux être un jeune de banlieue et aimer Louane.

Mais bordel, absolument personne n'a dit le contraire. Il y a même un groupe de black metal qui casse les oreilles à Benghazi.  [:filter]  Mais ce n'était pas le point.

Message édité par yellowstone2 le 30-11-2017 à 17:23:41
n°51702918
macgawel
Posté le 30-11-2017 à 17:26:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Sur le principe je suis intuitivement plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Mais quand tu essayes de "prouver" quelque chose, fais le correctement.

Parce que là, tu nous balances des trucs avec des taux, des proportionnellement au nombre d'habitant toussa toussa.
Mais en vrai, tu as juste montré qu'il y a proportionnellement plus de groupes de metal en Suède qu'en France, et plus en France que sur le continent africain.

Sauf que là on parle de nombre de "noirs" et "arabes" assistant à un concert en France. Rien à voir, donc, avec le nombre de groupes de metal en Afrique.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 17:26:58  profilanswer

n°51702928
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 17:28:03  answer

Depuis quand zemmour est un liberal ? :o

n°51702950
jamere
Posté le 30-11-2017 à 17:30:58  profilanswer

Il n'y a pas de libéral en France.

n°51703019
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2017 à 17:39:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Parce que là, tu nous balances des trucs avec des taux, des proportionnellement au nombre d'habitant toussa toussa.
Mais en vrai, tu as juste montré qu'il y a proportionnellement plus de groupes de metal en Suède qu'en France, et plus en France que sur le continent africain.

Sauf que là on parle de nombre de "noirs" et "arabes" assistant à un concert en France. Rien à voir, donc, avec le nombre de groupes de metal en Afrique.

[:rofl]

Z'etes plus que graves pour tordre les choses autant que ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51703116
deadpool
Posté le 30-11-2017 à 17:49:34  profilanswer

jamere a écrit :

Même pas dans les concerts de métal ?  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51703449
yellowston​e2
Posté le 30-11-2017 à 18:35:01  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu es drôle. Parce que tu crois qu'il y a ce genre de données et donc qu'il y a un moyen de le prouver sans aucun doute possible ??  
Tu vois des statisticiens compter le nombre de noir, de blanc et d'arabes à un concert de Death Metal ?

Déjà que les statistiques ethniques sont mal vues en France, alors en plus le faire pour des choses aussi futiles que le nombre d'africains au concert de Death Metal.. :pfff:  

Indirectement en revanche, compter le nombre de groupe de death metal par pays et le rapporter à la population pour pouvoir pouvoir comparer est malgré tout intéressant. Je n'ai jamais dit que c'était la démonstration était idéale et parfaite, mais à défaut d'autres données, cela reste malgré tout un indicateur. Et relativement pertinent quant il s'agit de montrer des tendances.

Quand proportionnellement à la population on se rend compte qu'il y a 4000 fois moins de groupes de death Metal en Afrique que dans un pays comme la France. C'est une tendance forte. Mais ne t'inquiète surtout pas, j'ai bien conscience qu'il peut y avoir des biais importants à se baser uniquement sur ce chiffre, j'ai un exemple à l'esprit.  Mais l'écart est tel, qu'il n'est pas imprudent d'en tirer malgré tout les premières conclusions.  

Ce serait très étonnant qu'un genre musical très apprécié par la population n'ait pas son pendant en terme de groupe musical dans le pays. Et inversement, qu'un genre musical non populaire, confidentiel, soit ultra représenté par des groupes musicaux. Il y en a aussi beaucoup moins sur le continent sud-américain ou en Russie. Ca semble tout de même assez caractéristique des pays occidentaux (Europe, Amérique du Nord, Australie).

Pour moi fin du HS.  
Car déjà ça n'a pas beaucoup d'intérêt de connaître les goûts musicaux de tel ou tel ressortissant de tel pays. Car je n'ai pas envie de me faire accuser de détenir une carte du FN sous le prétexte de ce genre de conneries. Car je ne vois même pas ce que cela change, que ce soit faux ou vrai.
Et surtout, parce qu'on est tout de même sur le sujet "terrorisme islamiste" et que c'est vraiment pas l'endroit.

Message édité par yellowstone2 le 30-11-2017 à 19:06:09
n°51703583
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-11-2017 à 18:54:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Nan mais les types qui ne foutent jamais les pieds en concert qui viennent expliquer à ceux qui y vont que le public est différent de celui qu'ils y observent...

n°51703589
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-11-2017 à 18:56:03  profilanswer

jamere a écrit :

Ça on l'entendra tant que Ronald Reagan ne sera pas élu Président de la RF.

n°51703644
jamere
Posté le 30-11-2017 à 19:02:16  profilanswer

OTH a écrit :

Ça on l'entendra tant que Ronald Reagan ne sera pas élu Président de la RF.

Ben non. Regarde comme ça crie quand on veut libéraliser la société.

n°51703741
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 19:17:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais c’est ce que je t’explique depuis ce matin  [:cerveau hurle]  
Pour Zemmour le croyant, le vrai, c’est « l’orthodoxe », celui qui va appliquer le texte. Donc de facto, le « bon musulman » ne sera pas celui qui s’adapte et fait passer les lois de son pays au dessus du Coran.
Pour lui, Mahmoud qui sert la main à une collaboratrice c’est pas un « bon musulman ».
En parallèle de cela, t’as sa vision de l’islam comme religion de conquête, politique, etc..
Associe les deux idées, et de facto ça fait de lui un islamophobe. Mais pas un raciste.
Et d’ailleurs, il a déjà dit plusieurs fois qu’un musulman qui pratiquait sa foi dans son espace privée, ne le gênait pas, mais qu’il ne le considérait pas comme un « bon musulman ».  
C’est sur que c’est plus simple d’avoir un réflexe pavlovien « il a tort ce raciste » plutôt que d’essayer de comprendre dans quel référentiel il se place.
Il a une vision et une définition de l’islam assez extrême, mais pas moins que la moitié du topic CH qui passent leur temps à parler de père noël et d’ami imaginaire avec mépris.

Et je vois pas l’incompatibilité entre ultra libéralisme sur certains points et conservatisme. Certains partis aux US en sont le meilleur exemple.

Et ça c'est pas raciste ?

Citation :

"Ils se sont ouverts... Y'a des Turcs, etc... Sauf que depuis qu'il y a ça, ils ne gagnent plus... Ils vont perdre contre le Brésil... Je prends les paris... Ils vont perdre et on va avoir une finale Brésil-Argentine... Ils ne gagnent plus depuis quinze ans ! Depuis que cette équipe est glorifiée par Cohn-Bendit comme la nouvelle équipe de la diversité... Ça trouble vos lieux communs antiracistes... l’Allemagne, elle gagnait que quand il n’y avait que des dolichocéphales blonds (...) C'est exactement comme les Français, ils sont moins méchants... "

Là il dit clairement qu'un type d'origine turque fait baisser le niveau d'une équipe de foot. On se demande bien pourquoi hein.

n°51703874
doutrisor
Posté le 30-11-2017 à 19:33:28  profilanswer

Bref, Zemmour raconte quoi sur le football, un domaine dont li ne connait rien. Tout comme il n'est en rien qualifié pour donner des brevets de "vrai croyant"  
Sa vision de l'islam est celle de Daech.  

Je propose de clore le HS sur un fait : qui a gagné la coupe du Monde en 2014 contre l'Argentine ? L' Allemagne.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51704143
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 20:05:50  profilanswer

Le football n'est qu'un prétexte ici. Son but est de taper sur le mélange des cultures en expliquant que ça aboutit forcément à un truc négatif.  

Il a voulu tacler Cohn-Bendit sur le sujet vu que ce dernier trouve ça super le multi-culturalisme y compris dans l'équipe de foot d'Allemagne. Sauf que si DCB se la joue bisounours naïf sur le sujet (pourquoi un turc ferait mieux jouer son équipe ?), Zemmour en prenant son contre-pied tombe dans du racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-11-2017 à 20:06:14
n°51705071
volog
Posté le 30-11-2017 à 22:16:34  profilanswer

le propos de zemmour est faux tout en étant au final vrai.
Son propos est faux pour 2 raisons:  
1ere erreur: L'Allemagne a gagné la coupe du monde donc ca décridibilise tout ce qu'il a dit.
2e erreur: En réalité, l'équipe d'Allemagne n'était pas vraiment multiculturelle. Sur les 23 joueurs t'avais peut etre 3-4 joueurs d'autres cultures.
Si t'avais eu la moitié de l'équipe, elle n'aurait effectivement pas gagné à mon sens.

n°51705072
volog
Posté le 30-11-2017 à 22:16:44  profilanswer

1ere erreur: L'Allemagne a gagné la coupe du monde donc ca décridibilise tout ce qu'il a dit.
2e erreur: En réalité, l'équipe d'Allemagne n'était pas vraiment multiculturelle. Sur les 23 joueurs t'avais peut etre 3-4 joueurs d'autres cultures.
Si t'avais eu la moitié de l'équipe, elle n'aurait effectivement pas gagné à mon sens.

n°51705086
deadpool
Posté le 30-11-2017 à 22:18:45  profilanswer

Pourquoi elle aurait pas gagné si elle avait eu une moitié multiculturelle ?

---------------
n°51705094
volog
Posté le 30-11-2017 à 22:20:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Pourquoi elle aurait pas gagné si elle avait eu une moitié multiculturelle ?

bah ca me parait logique.
si l'allemagne avait 50% d'origine turc, elle aurait des résultats qui seraient compris entre ceux de l'équipe d'allemagne et ceux de l'équipe de turquie

n°51705102
deadpool
Posté le 30-11-2017 à 22:22:12  profilanswer

volog a écrit :

si l'allemagne avait 50% d'origine turc, elle aurait des résultats qui seraient compris entre ceux de l'équipe d'allemagne et ceux de l'équipe de turquie

Euh c'est moi qui suis con ou c'est super simpliste comme raisonnement ?

---------------
n°51705159
verseb
Posté le 30-11-2017 à 22:31:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

c'est le déni, comme d'hab avec de genre de mecs. Laisse tomber, ce sera mieux pour ta santé mentale.

n°51705423
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 23:12:39  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas toi  [:fandalpinee]

n°51705559
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2017 à 23:31:29  profilanswer

volog a écrit :

[:alvas]  

[:prozac]

Tu sais qu'une équipe de foot c'est pas un cocktail ou une recette de cuisine ? c'est pas "si je mets moitié citron moitié perrier ça donne du fanta citron".

Si l'équipe avait 50% de turcs, c'est que ces 50% de turcs auraient été assez bons pour être sélectionnés pour faire partie de l'équipe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51705562
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-11-2017 à 23:31:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Simpliste c'est gentil comme qualificatif.

n°51705638
Ibo_Simon
Posté le 30-11-2017 à 23:45:24  profilanswer

volog a écrit :

https://media.giphy.com/media/eKDp7xvUdbCrC/giphy.gif

n°51705670
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-11-2017 à 23:53:29  profilanswer

volog a écrit :

3 Turcs, 1 Ghanéen, 1 Albanais et 2 Polonais dans l'équipe. Presque tous titulaires.

n°51705709
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 01-12-2017 à 00:05:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

3 Turcs, 1 Ghanéen, 1 Albanais et 2 Polonais dans l'équipe. Presque tous titulaires.

Si je regarde la compo de la finale, un joueur d'origine ghanéenne (Boateng), un d'origine turc (Ozil), un d'origine polonaise (Klose), pas d'autres joueurs ayant des parents immigrés parmi les titulaires et ceux qui sont rentrés. Difficile de parler d'équipe multiculturelle (si ce terme a un sens en l’occurrence ce que je ne pense pas).

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51705733
volog
Posté le 01-12-2017 à 00:10:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

3 turcs? je demande à voir, je ne compte qu'ozil
Klose et Podolski viennent de Silésie et ont donc un statut particulier compte-tenu de l'histoire de cette province polonaise qui a longtemps été allemande (on ne peut donc pas du tout comparer un Klose à Kopa par exemple.)
boateng est métisse.
et comme le dit la personne plus haut, regarde l'équipe en finale pour voir si elle est si multikulti que cela

Message édité par volog le 01-12-2017 à 00:15:10
n°51705760
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 00:15:17  answer

volog a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ces Turcs ils sont allemands et ont grandi en Allemagne, ils sont pas allés les chercher à Istanbul pour la coupe du monde.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 00:16:11
n°51705766
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-12-2017 à 00:17:14  profilanswer

Bon, tout ça nous dit pas s'il y a effectivement des Sarrasins et des Maures cachés dans les buissons aux rares concerts de Peste Noire.
Mais je pense sans trop me tromper que dans les concerts de NSBM, le taux doit avoisiner les 0%.

Message édité par arnyek le 01-12-2017 à 00:17:30
n°51705788
sidela
Posté le 01-12-2017 à 00:23:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le football n'est qu'un prétexte ici. Son but est de taper sur le mélange des cultures en expliquant que ça aboutit forcément à un truc négatif.  

Il a voulu tacler Cohn-Bendit sur le sujet vu que ce dernier trouve ça super le multi-culturalisme y compris dans l'équipe de foot d'Allemagne. Sauf que si DCB se la joue bisounours naïf sur le sujet (pourquoi un turc ferait mieux jouer son équipe ?), Zemmour en prenant son contre-pied tombe dans du racisme.

zemmour réac de droite ok, mais raciste...  [:tammuz:2]  

Citation :

L'intégration? «Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l'accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.» Nadine Morano? «Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position. (…) Ils pensent: “On est plutôt des Blancs, il y a plus de Blancs que d'autres.”» L'équipe de France de football? Elle est en proie à une «communautarisation, une segmentation, une ethnicisation». Le seuil de tolérance? «Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là.» Et de prendre l'exemple des professeurs devant les nouveaux immigrés. «C'est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s'arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s'arrête.» L'islam? «Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute.» Le voile? «Un asservissement.» Les migrants? «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.» La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] llande.php

n°51706054
Tammuz
Posté le 01-12-2017 à 04:38:50  profilanswer

Enfin, on notera qu'ils ont certes mis une taule au Brésil - ce qui était facile contre une équipe qui manque quand même un peu de dolichocéphales blonds - et n'ont gagné que de justesse contre l'Argentine en finale.

[:matnissa:1]  

Et depuis qu'est-ce qu'ils ont fait ? Est-ce qu'on imagine une équipe d'Allemagne de la grande époque se faire battre par la France en demi-finale d'un Euro ?

[:vilaine ambree:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51706403
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-12-2017 à 08:28:25  profilanswer

paulalexis a écrit :

Si je regarde la compo de la finale, un joueur d'origine ghanéenne (Boateng), un d'origine turc (Ozil), un d'origine polonaise (Klose), pas d'autres joueurs ayant des parents immigrés parmi les titulaires et ceux qui sont rentrés. Difficile de parler d'équipe multiculturelle (si ce terme a un sens en l’occurrence ce que je ne pense pas).

Khedira aurait été titulaire sans sa blessure.  
Andy fait un mélange 2014-aujourd'hui.  

Si l'équipe d'Allemagne n'est pas si multiculturelle que cela, on peut se demander pourquoi Zemmour a fait ce commentaire dans ce cas.  
Elle ne l'est pas beaucoup plus 10j avant la demi que lors de la finale (hormis Khedira donc), c'est donc que dans la tête de Zemmour ces 3 la étaient déjà "de trop" pour permettre à l'Allemagne de gagner.  

Et l'exemple de l'équipe du Portugal de 2016 est encore plus frappant.

n°51706453
doutrisor
Posté le 01-12-2017 à 08:38:03  profilanswer

Bah, les gens comme Zemmour, dès qu'ils observent qq un, n'importe où, pas assez européen à leur goût, ils hurlent au "multiculturalisme" antiraciste qui envahit tout façon 5ème colonne.  

Revenons au sujet : http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] d1cd2cff11

Citation :

L'homme a proféré des menaces à l'égard des forces de l'ordre sur son profil Facebook. Des perquisitions et écoutes ont également permis de découvrir qu'il exerçait des pressions sur d'autres membres du personnel pour faire engager des personnes nord-africaines. Le suspect avait attiré l'attention en proférant des menaces à caractère terroriste sur son profil Facebook, indique de son côté Sudpresse. Selon une source proche de l'enquête, il aurait déclaré "vouloir tirer sur des policiers à la kalachnikov". Une enquête a immédiatement été ouverte et le badge de l'individu a été désactivé sur ordre du procureur du Roi qui a mis l'affaire à l'instruction.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51707253
volog
Posté le 01-12-2017 à 10:09:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Khedira aurait été titulaire sans sa blessure.  
Andy fait un mélange 2014-aujourd'hui.  

Si l'équipe d'Allemagne n'est pas si multiculturelle que cela, on peut se demander pourquoi Zemmour a fait ce commentaire dans ce cas.  
Elle ne l'est pas beaucoup plus 10j avant la demi que lors de la finale (hormis Khedira donc), c'est donc que dans la tête de Zemmour ces 3 la étaient déjà "de trop" pour permettre à l'Allemagne de gagner.  

Et l'exemple de l'équipe du Portugal de 2016 est encore plus frappant.

Tu aurais dû lire ce que j'ai écris
Zemmour s'est trompé sur la forme car l'Allemagne n'est pas une équipe multiculturelle mais pas vraiment sur le fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5202  5203  5204  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)