Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5201  5202  5203  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51699901
Moreweed
Posté le 30-11-2017 à 13:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Zemmour, mi humoriste mi procureur soviétique. Et soutien de Soral avec ça. Un imprécateur en fait, ni, plus ni moins.  

Pour revenir à un sujet plus sérieux : https://fr.reuters.com/article/topN [...] U0JS-OFRTP

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 24-5412156

Citation :

Emmanuel Macron a par ailleurs confirmé qu’un sommet de lutte contre le financement du terrorisme se tiendrait l’an prochain à Paris. À ce sujet, il est revenu sur le rôle de l’Arabie Saoudite dans le financement des fondations extrémistes. La France va donner à l’Arabie saoudite une liste des fondations extrémistes pour que Ryad cesse de les financer, comme « s’y est engagé le prince héritier Mohamed ben Salmane ».

« Il ne l’a jamais fait publiquement, mais quand je me suis rendu à Ryad, (le prince héritier) Mohammed ben Salmane s’est engagé à ce que nous puissions lui fournir une liste et qu’il cesse les financements. Je le crois, mais je vais le vérifier. La confiance se crée par les résultats », a-t-il ajouté.

La France veut même agir sur ce point pour le compte d’autres pays, a-t-il expliqué. « J’ai demandé aux dirigeants qui se plaignent de ces financements, qu’ils viennent de tel ou tel pays, de me donner la liste, je la donne pour ce qui nous concerne, et nous allons mois après mois nous assurer de cela. J’ai demandé la même chose au Qatar, à la Turquie, à l’Iran, idem ».

Fabius avait des listes aussi, on en a jamais vu la couleur.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 13:12:46  profilanswer

n°51699907
weemanbe
Posté le 30-11-2017 à 13:13:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a tort parce que la logique qu'il applique n'est rien d'autre que du racisme de base.

L’argument préféré de mes SJW, le "raciste" pour décrédibiliser qui ne pense pas comme eux  [:hahaguy]

n°51699914
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-11-2017 à 13:14:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

La donne a juste légèrement changé en AS :o.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51699927
deadpool
Posté le 30-11-2017 à 13:15:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Y a plein de gens qui ont des listes  [:ernestor:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51699960
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2017 à 13:18:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a tort parce que la logique qu'il applique n'est rien d'autre que du racisme de base.

Argument Ernestor :  
Si tu penses différemment alors tu es racistes.  
CQFD, fin de l'argumentation.

n°51700024
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2017 à 13:23:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Argument Ernestor :  
Si tu penses différemment alors tu es racistes.  
CQFD, fin de l'argumentation.

En effet, mea culpa. Zemmour n'a été condamné par la justice française pour propos racistes que seulement 3 fois. Une broutille, ça arrive à tout un chacun et ne démontre rien. Au temps pour moi.

n°51700081
doutrisor
Posté le 30-11-2017 à 13:28:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Nous verrons bien. Mais moi aussi je partage ton scepticisme.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51700184
zemops
Posté le 30-11-2017 à 13:36:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'article est intéressant mais c'est du ressenti, il faut savoir raison garder. Surtout que la logique derrière est faible "les activités ou les gens se réunissent sont des lieux de radicalisation", incroyable, il lui a fallut 15 ans d'études pour trouver ça  :pt1cable:  

Le propos de départ, c'est ça :  

Citation :

les clubs amateurs de foot premiers lieux de radicalisation en France  

Zemmour disait ça l'année dernière, mais maintenant c'est sur France Inter
Et l'article nous parle de club de sport amateur (boxe, clubs de tir, foot, tout confondu), déjà, ça commence mal  [:x-bar]  

Ce serait pas plus simple de se dire que dans les zones à risque (ou la radicalisation a déjà été constatée), il faut que tous les acteurs soient vigilant, association, club de sport, etccc

Enfin perso j'ai écouté l'émission et ça m'a semblé circonstancié. Maintenant si tu préfère te formaliser sur des messages postés sur HFR...

n°51700218
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2017 à 13:40:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, mea culpa. Zemmour n'a été condamné par la justice française pour propos racistes que seulement 3 fois. Une broutille, ça arrive à tout un chacun et ne démontre rien. Au temps pour moi.

Donc, si la justice l'a à l'œil et l'a déjà condamné trois fois, on peut considérer que ses propos (sauf ceux  pour lesquels il a été condamné) ne sont pas racistes.

Merci pour ta démonstration  [:itm]

n°51700228
sidela
Posté le 30-11-2017 à 13:41:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Personnellement je lui trouve deux gros défauts : sa faculté à jouer sur les chiffres suivant son humeur. Et sa vision de l’Islam, qui est la même que beaucoup sur  le topic Charlie, les « athées extrémistes », qui consiste à dire que « le bon croyant » applique littéralement 100% du texte, et s’il ne le fait pas, il n’est pas considéré comme croyant.  

A ces deux détails près, ses analyses de la société sont très justes.

tiens ça parle de zemmour  :)  

bien aimé sa chronique sur la guerre des gauches
https://www.youtube.com/watch?v=qt3XC-hb7S0

la gauche de Plenel VS la gauche de Valls, la gauche qui veut la paix à tout prix VS celle qui préfère la liberté

le tout avec mise en perspective historique bien sur  [:mistersid]

Message édité par sidela le 30-11-2017 à 13:44:02
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 13:41:10  profilanswer

n°51700264
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 13:43:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc, si la justice l'a à l'œil et l'a déjà condamné trois fois, on peut considérer que ses propos (sauf ceux  pour lesquels il a été condamné) ne sont pas racistes.

Bordel [:rofl]

n°51700346
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 13:50:18  profilanswer

Et dire qu'on m'en fout plein la gueule quand j'ose dire qu'il y a des racistes sur ce forum alors que là ça vient de défendre un raciste avec un foutage de gueule d'anthologie  [:la chancla:5]

n°51700357
deadpool
Posté le 30-11-2017 à 13:51:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dire qu'on m'en fout plein la gueule quand j'ose dire qu'il y a des racistes sur ce forum alors que là ça vient de défendre un raciste avec un foutage de gueule d'anthologie [:la chancla:5]

La LISTE [:timoonn:6]

Message édité par deadpool le 30-11-2017 à 13:52:06

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51700403
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-11-2017 à 13:54:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dire qu'on m'en fout plein la gueule quand j'ose dire qu'il y a des racistes sur ce forum alors que là ça vient de défendre un raciste avec un foutage de gueule d'anthologie  [:la chancla:5]

NOUS VOULONS DES NOMS   [:sirius gott]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51700428
sidela
Posté le 30-11-2017 à 13:56:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est le "doriot est de gauche" qui est pas passé ?  :o

Message édité par sidela le 30-11-2017 à 13:56:26
n°51700553
Moreweed
Posté le 30-11-2017 à 14:05:33  profilanswer

zemops a écrit :

Citation :

les clubs amateurs de foot premiers lieux de radicalisation en France  

Zemmour disait ça l'année dernière, mais maintenant c'est sur France Inter
Et l'article nous parle de club de sport amateur (boxe, clubs de tir, foot, tout confondu), déjà, ça commence mal  [:x-bar]  

Ce serait pas plus simple de se dire que dans les zones à risque (ou la radicalisation a déjà été constatée), il faut que tous les acteurs soient vigilant, association, club de sport, etccc

Enfin perso j'ai écouté l'émission et ça m'a semblé circonstancié. Maintenant si tu préfère te formaliser sur des messages postés sur HFR...

Le problème vient pas de toi et c'est pas cela que je critique. Déjà le premier post à ce sujet qui déforme tout  :pt1cable:  
Et puis, je trouve que c'est pas sérieux, la réaction de nos autorités, on attend 2017 pour se rendre compte qu'à partir du moment ou il y des réunions de personne dans un milieu sensible, il peut y avoir radicalisation. Pendant tout ce temps, on a laissé les clubs/associations se démerder  :pt1cable:  

---------------
Comprend pas les gens
n°51700590
weemanbe
Posté le 30-11-2017 à 14:08:31  profilanswer

n°51700612
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-11-2017 à 14:09:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'est pas raciste. Ses condamnations ne prouvent rien, interesse donc toi aux motifs, c'est du politiquement incorrect. Sauf la derniere, qui rejoint ce que j'ai dit plus tot sur sa vision du "vrai musulman".

n°51700636
Moreweed
Posté le 30-11-2017 à 14:11:43  profilanswer

Il a un problème le peignoir fn   [:benjy86]

---------------
Comprend pas les gens
n°51700659
gea2402
Posté le 30-11-2017 à 14:13:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le problème vient pas de toi et c'est pas cela que je critique. Déjà le premier post à ce sujet qui déforme tout  :pt1cable:  
Et puis, je trouve que c'est pas sérieux, la réaction de nos autorités, on attend 2017 pour se rendre compte qu'à partir du moment ou il y des réunions de personne dans un milieu sensible, il peut y avoir radicalisation. Pendant tout ce temps, on a laissé les clubs/associations se démerder  :pt1cable:  

Il aurait fallu faire quoi?
Leur donner plus d'argent et des assistantes sociales?  :lol:  

La bonne réponse maintenant: => sanctions judiciaires et administratives envers les dirigeants et les membres en cause

Message cité 1 fois
Message édité par gea2402 le 30-11-2017 à 14:14:16

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51700691
zemops
Posté le 30-11-2017 à 14:15:45  profilanswer

gea2402 a écrit :

Il aurait fallu faire quoi?
Leur donner plus d'argent et des assistantes sociales?  :lol:  

La bonne réponse maintenant: => sanctions judiciaires et administratives envers les dirigeants et les membres en cause

J'ai posté un lien vers le sujet. Tu y trouveras un résumé. Je te suggère de le lire (ce n'est pas très long) et de t'interroger sur le caractère peu pertinent de ton message.  :jap:

n°51700714
zemops
Posté le 30-11-2017 à 14:17:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

[/quotemsg]

Oui enfin à un moment la critique des autorités trouve ses limites aussi, donc si on surveille "les libertés sont menacées!" et si on ne fait rien "on laisse se démerder". Le défi est immense et complexe, je pense pas qu'on puisse le relever sans casse. Jusqu'alors, malgré tout, on ne s'en sors pas si mal.

n°51700766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-11-2017 à 14:21:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

ptain de merde   [:clooney24]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°51700771
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-11-2017 à 14:22:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il n'est pas raciste. Ses condamnations ne prouvent rien, interesse donc toi aux motifs, c'est du politiquement incorrect. Sauf la derniere, qui rejoint ce que j'ai dit plus tot sur sa vision du "vrai musulman".

arrête de le défendre par réflexe communautaire, c'est moche

---------------
n°51700797
freddy021
Posté le 30-11-2017 à 14:24:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

Lol.
C'est plus fort que toi hein  [:clooney8]

n°51700827
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-11-2017 à 14:27:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Lol.
C'est plus fort que toi hein  [:clooney8]

t'as la rage aux dents, prends du sensodyne, t'en prendre aux musulmans comme ça n’arrangera rien.

---------------
n°51700841
cybertom26
Posté le 30-11-2017 à 14:27:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est quoi "une zone a risques" ?

n°51700953
freddy021
Posté le 30-11-2017 à 14:35:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as la rage aux dents, prends du sensodyne, t'en prendre aux musulmans comme ça n’arrangera rien.

Moi rageux ? alors que t'es excité comme un fou furieux sur ce topic et celui de CH ?  [:clooney8]  
Puis venant de quelqu'un qui se sent obligé de se comparer à d'autres communautés à la moindre occaz, sans jamais se remettre en question, c'est tellement priceless  [:clooney8]

n°51700986
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-11-2017 à 14:37:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Moi rageux ? alors que t'es excité comme un fou furieux sur ce topic et celui de CH ?  [:clooney8]  
Puis venant de quelqu'un qui se sent obligé de se comparer à d'autres communautés à la moindre occaz, sans jamais se remettre en question, c'est tellement priceless  [:clooney8]

ben c'est sur que toi et tes acolytes acharnés en permanence contre l'islam et les musulmans qui seraient à vous lire le mal absolu, c'est chiant d'être malmené par un type comme moi.

---------------
n°51701013
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-11-2017 à 14:39:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

IL L'A DIT   [:shimay:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51701043
weemanbe
Posté le 30-11-2017 à 14:40:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il a un problème le peignoir fn   [:benjy86]

peignoir fn ??

n°51701044
freddy021
Posté le 30-11-2017 à 14:40:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben c'est sur que toi et tes acolytes acharnés en permanence contre l'islam et les musulmans qui seraient à vous lire le mal absolu, c'est chiant d'être malmené par un type comme moi.

Alors que je dis exactement le contraire  [:clooney24]  
Comment tu veux avancer dans la vie si tu ne comprends pas le français ?  
Ca me fait penser à une vieille connaissance de collège qui passe son temps à se plaindre de discrimination à l'embauche alors qu'il n'a jamais été foutu d'aligner trois mots de français correctement..j'espere que t'auras plus de chance que lui.

n°51701090
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 14:43:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ben voyons, pas raciste.

C'est vrai que c'est pas du tout raciste que de penser qu'une équipe de foot est moins bonne si elle n'est pas racialement homogène et comporte des joueurs issus de l'immigration. Et évidemment, il pensait pas là au polonais Podolski mais au turc Ozil ou au tunisien Khedira.

Il n'y a non plus aucun problème à justifier la discrimination à l'embauche sur la base de la couleur de peau.

Pas plus que de délirer des taux de musulmans de 80% dans les prisons françaises en les présentant comme des chiffres officiels.

De même, pourquoi être choqué par le fait qu'il dise que tous les musulmans considèrent les djihadistes comme de bons musulmans qui osent eux ?

n°51701095
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 14:44:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce qui est moche est ce que tu écris là. Sérieux...

n°51701321
freddy021
Posté le 30-11-2017 à 15:02:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons, pas raciste.

C'est vrai que c'est pas du tout raciste que de penser qu'une équipe de foot est moins bonne si elle n'est pas racialement homogène et comporte des joueurs issus de l'immigration. Et évidemment, il pensait pas là au polonais Podolski mais au turc Ozil ou au tunisien Khedira.

Il n'y a non plus aucun problème à justifier la discrimination à l'embauche sur la base de la couleur de peau.

Pas plus que de délirer des taux de musulmans de 80% dans les prisons françaises en les présentant comme des chiffres officiels.

De même, pourquoi être choqué par le fait qu'il dise que tous les musulmans considèrent les djihadistes comme de bons musulmans qui osent eux ?

Il n'a pas été condamné pour ses propos sur l'équipe de foot, dont je me fou completement.

La où ça devient malhonnete, c'est qu'il n'a pas justifié la discrimination à l'embauche sur la base de la couleur de peau, il a justifié la discrimination à l'embauche en général, sous le pretexte qu'un employeur a le droit de choisir qui il embauche. Revois le passage si t'as envie, mais tu ne peux pas passer à coté de son positionnement "ultra libertaire" (et non raciste).

Taux de musulmans de 80% ? on va jouer au con : t'as la preuve que c'est faux ?  
Et c'est bien tout le probleme, en jouant les autruches, on permet aux gens de jouer avec les chiffres/etudes parfois boiteuses. Dans le fond, que ça soit 80; 60 ou 40, qu'est ce que ça change ? Et c'est un autre gros probleme, en se focalisant sur le chiffre et non sur le fond, on ne débat pas du sujet important, et on part dans une gueguerre de chiffre à deux balles.

Sorti de son contexte c'est choquant. Quand on connait sa définition du musulman c'est tout à fait logique.

Encore une fois, ses deux principaux "problemes" viennent de sa selection peu "scientifique" de chiffres/etudes et sa définition du "bon musulman".

n°51701399
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-11-2017 à 15:10:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est moche est ce que tu écris là. Sérieux...

j'avoue  :o

---------------
n°51701753
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 15:37:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il n'a pas été condamné pour ses propos sur l'équipe de foot, dont je me fou completement.

La où ça devient malhonnete, c'est qu'il n'a pas justifié la discrimination à l'embauche sur la base de la couleur de peau, il a justifié la discrimination à l'embauche en général, sous le pretexte qu'un employeur a le droit de choisir qui il embauche. Revois le passage si t'as envie, mais tu ne peux pas passer à coté de son positionnement "ultra libertaire" (et non raciste).

Taux de musulmans de 80% ? on va jouer au con : t'as la preuve que c'est faux ?
Et c'est bien tout le probleme, en jouant les autruches, on permet aux gens de jouer avec les chiffres/etudes parfois boiteuses. Dans le fond, que ça soit 80; 60 ou 40, qu'est ce que ça change ? Et c'est un autre gros probleme, en se focalisant sur le chiffre et non sur le fond, on ne débat pas du sujet important, et on part dans une gueguerre de chiffre à deux balles.

Sorti de son contexte c'est choquant. Quand on connait sa définition du musulman c'est tout à fait logique.

Encore une fois, ses deux principaux "problemes" viennent de sa selection peu "scientifique" de chiffres/etudes et sa définition du "bon musulman".

Nan mais t'es sérieux là ?

On sait d'où viennent ces chiffres : d'un sociologue qui a étudié 2 ou 3 prisons proches de quartiers sensibles où il y a par principe beaucoup plus de musulmans qu'ailleurs. Zemmour a repris ces chiffres non significatifs en les gonflant et en les prisons comme des chiffres officiels venant du ministère de la justice. C'est un putain d'escroc.  

Et le fond est pas que ces gens là soient musulmans mais viennent de milieux défavorisés. Parce que là, ça voudrait dire que l'Islam pousse par nature à la délinquance, ce qui serait un propos délirant à tenir.  

D'ailleurs en terme d'escroquerie, il avait commis dans un autre domaine l'exploit de sortir un fake de chez Soral lors du mariage pour tous. Marrant d'ailleurs d'aller ce genre de sources chez un antisémite notoire quand on est soi même juif.

n°51701845
zemops
Posté le 30-11-2017 à 15:44:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le fond est pas que ces gens là soient musulmans mais viennent de milieux défavorisés.  

Dans l'étude en question il y a plusieurs facteurs et le milieu social est bien entendu primordial. Mais la quête identitaire chez les jeunes musulmans en fait aussi parti.

n°51701864
macgawel
Posté le 30-11-2017 à 15:45:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

La où ça devient malhonnete, c'est qu'il n'a pas justifié la discrimination à l'embauche sur la base de la couleur de peau, il a justifié la discrimination à l'embauche en général, sous le pretexte qu'un employeur a le droit de choisir qui il embauche. Revois le passage si t'as envie, mais tu ne peux pas passer à coté de son positionnement "ultra libertaire" (et non raciste)

En attendant, les juges rouges l'ont condamné pour "provocation à la haine raciale", pas pour "ultra libertarisme"...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51702079
freddy021
Posté le 30-11-2017 à 16:08:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais t'es sérieux là ?

On sait d'où viennent ces chiffres : d'un sociologue qui a étudié 2 ou 3 prisons proches de quartiers sensibles où il y a par principe beaucoup plus de musulmans qu'ailleurs. Zemmour a repris ces chiffres non significatifs en les gonflant et en les prisons comme des chiffres officiels venant du ministère de la justice. C'est un putain d'escroc.  

Et le fond est pas que ces gens là soient musulmans mais viennent de milieux défavorisés. Parce que là, ça voudrait dire que l'Islam pousse par nature à la délinquance, ce qui serait un propos délirant à tenir.  

D'ailleurs en terme d'escroquerie, il avait commis dans un autre domaine l'exploit de sortir un fake de chez Soral lors du mariage pour tous. Marrant d'ailleurs d'aller ce genre de sources chez un antisémite notoire quand on est soi même juif.

D'où le "on va jouer au con".
Tu paraphrases ce que je dis : y'a pas de chiffres, il prend la premiere etude boiteuse qui va dans son sens. Ca serait bien qu'un jour, on se confronte aux réalités même si ça nous amène à accepter un éventuel echec de 50ans de politiques d'intégrations.
Et non ça ne veut pas dire que l'islam pousse par nature à la délinquance, mais qu'il se développe dans les milieux défavorisés, dans les banlieues que la Republique a déserté. Pour quelqu'un qui attribue un fort caractere politique à l'Islam, ça fait sens, tu ne trouves pas ? C'est sur que pour en arriver la, faut passer outre la rengaine habituel "Zemmour le raciste, j'écoute pas ce qu'il dit".

macgawel a écrit :

En attendant, les juges rouges l'ont condamné pour "provocation à la haine raciale", pas pour "ultra libertarisme"...

Par son ultra libertarisme il justifie la discrimination a l'embauche sur critere raciste/sexiste/religieux/X/Y/Z..le mrap et Cie ont porté plainte, comme aurait pu le faire n'importe quel mouvement féministe.

n°51702247
Ernestor
Posté le 30-11-2017 à 16:21:44  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec l'Islam justement. Alors pourquoi mentir en gonflant des chiffres qui ne démontrent rien ?  

C'est comme quand il dit que tout musulman considère un djihadiste comme un bon musulman qui a osé. C'est-à-dire que pour lui, le bon musulman, c'est celui qui bute tout le monde. Oklm. Et qui te sort évidemment la tequila comme raison de mentir en ne disant pas la vérité sur le sujet du cautionnement du djihadisme.

Et puis sérieux, définir Zemmour comme ultra libéral alors que c'est un vieux réac conservateur au point de tomber dans le révisionnisme pour défendre sa vision fantasmée et rétrograde du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5201  5202  5203  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)