| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 02:16:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une pensée aux dealers qui seront bientôt au chômage technique avec la fermeture des frontières --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 16-11-2015 à 02:20:14 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
nehoria |
Effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 16-11-2015 à 02:19:47 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 02:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz | Nous faudrait des terminators pour répondre à ce genre de menace |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 02:27:15 ![]() ![]() |
zeleyou | Onfray
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
_hendrix_ ™ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Non mais je sais pas, avec du recul (et comme tu dis, le recul, ça aide bien), les médias qui disent que les forces d'intervention s'en sortent avec un blessé léger (et au petit doigt, tant mieux pour lui), et de l'autre, 89 morts qui résultent certainement du délai d'attente et non pas d'une explosion, ça fait un peu échec de l'opération... D'un autre côté, 89 morts (dont ceux à l'entrée) sur 1500 personnes présentes, c'est finalement "peu" au regard de la violence des agissements. On peut donc penser qu'une grosse partie de la foule a pu s'échapper très tôt, grâce à des issues latérales, toits... très rapidement après les premiers tirs. Et que les 89 pertes (enfin moins puisque de nombreuses sûrement décédées dès les premières rafles), ont été exécutées par vague durant deux heures avec des pauses entre chaque certainement très longues et insoutenables pour les personnes vivantes, cachés dans des pièces ou sous des corps, faisant le mort.
Le gars qui vendait des T-shirts s’est fait flinguer froidement, une femme a attrapé un maillot pour le jeter au visage du tueur qui portait une casquette, avant de se réfugier derrière un comptoir. Le tueur a passé son arme derrière et il l’a arrosée de balles." Et quand j'entends des proches de victimes, très dignes, qui disent qu'ils n'ont pas de haine... Quelle leçon pour nous tous ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 02:36:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:33:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg |
|
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:36:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ | l'expertise HFR mieux informée que les enquêteurs qui sont sur places ça faisait longtemps |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 02:46:04 |
Pzu |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | En fait quand t'écoutes toute la prêche et pas un montage biaisé, y a rien de bien heurtant. Récemment, y avait une polémique après des propos qu'il a tenu sur la musique devant une assemblée enfants (accompagnés de leurs parents). Par contre, il met des "ici" un peu n'importe où dans ses phrases, ça c'est heurtant. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-11-2015 à 02:47:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gebreugg |
|
filiptif | Pasteur46 a raison. Étudier la situation 30 min ou 1 heure avant de rentrer, pourquoi pas. Mais là 2h30, c'est une éternité. Je ne blâme pas les forces de l'ordre car elles ont dû faire face à un évènement inédit et je suis sûr qu'elles agiront plus rapidement la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 16-11-2015 à 02:49:17 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |