| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 20:20:52 ![]() ![]() |
keall |
qu'est ce qu'on a fait au bon dieu : "C'est la même recette mais maintenant on dit meringue au chocolat" Message cité 1 fois Message édité par keall le 06-10-2017 à 20:22:59 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Theomede De gauche radicale |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Burracho |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 20:32:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 06-10-2017 à 20:37:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non et puis pour parler de Merah, c’était des enfants putain... des ENFANTS abattus froidement.... Personne ne peut imaginer cela. Il faut être une putain de raclure pour faire cela. Merah, c’est juste l’incarnation du mal, un déchet qu'on devrait oublier. Son nom devrait être oublié et à la place, on devrait juste dire, “une raclure” à butté des enfants juifs dans une école. Quant à la mère de cet être ignoble, il faudrait la foutre dans un hôpital psy et la bourrer de calmant jusque à la fin de ces jours. Et le jornaliste historien de mes deux, on le vire et on devrait virer toute personne qui parle encore de Merah. Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2017 à 20:38:13 |
Backbone- |
|
Burracho |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tammuz |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 06-10-2017 à 20:44:25 |
Backbone- |
Tammuz |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Tin ce branleur de l'espace. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 06-10-2017 à 20:46:01 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Backbone- | C'est complètement dingue, ces réactions épidermiques |
hyenal1 | Sympa pour ses élèves qui vont devoir passer le bac sur la base de ses cours à la mord-moi-le-nœud --------------- Bah il fera connaissance ! |
Backbone- |
|
MajoriteSilencieuse iel | Alors que nous en philo on nous apprenait que chez les grecs le savoir passait de l'actif vers le passif dans le feu de l'action |
Backbone- |
|
gea2402 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Gallagh First |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 06-10-2017 à 20:54:05 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
gea2402 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |