| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Amha ces corses la partagent la même haine de la France je daesh Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 16-11-2015 à 00:19:49 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:19:05 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebi | Ils sont bien dépouillés place de la république , iTele qui interview que des poches --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:21:09 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Mon meilleur pote est flic à Montreuil et sur le pied de guerre depuis hier matin, il me raconte qu'il bosse sous anesthésie en fait: à un moment donné, les habitudes et l'entraînement font que tu bosses en automatique, et tu évites de penser, parce que si le petit vélo de ton cerveau commencer à s'enclencher, tu n'es plus bon à rien. Alors il bosse sans se poser de questions, parce qu'il estime que c'est utile, et il ne pense pas. Message cité 3 fois Message édité par niju le 16-11-2015 à 00:23:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jaques_themac |
C'est pas très drôle. Il avait l'air de déconner au début. Hop un 30mg pour lui. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il faut qu'ils rentrent chez eux les gens à Répu et au bataclan, c'est pas une bonne idée de trainer encore dans les rues je trouve. --------------- Se Queda. |
simon123 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ali-Pacha AW |
Les terroristes sont demeurés, mais un peu de sérieux voyons |
jaques_themac |
Ouai enfin face au proxy du ministère de l'intérieur....y avait une chance sur deux que ça passe. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_hendrix_ ™ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
goldenboy_45 |
|
tom555 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Très touchante cette photo --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
J'ai jamais tant été amoureux de mon pays qu'en 2015, du haut de mes 32 ans. Je regrette qu'il n'y ai pas eu de drapeau français dans mes salles de cours alors qu'il y avait naturellement une croix dans mon école privée primaire et collège/lycée. Je regrette de ne pas avoir davantage chanté la marseillaise dans ma scolarité voir très peu. Je regrette de ne pas avoir passé de service militaire / civique de 6 mois vers mes 20 ans... Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 00:24:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bezonsquouais | Enquete exclu ce soir sur les francaises qui deviennent passent au radicalisme, c'était hallucinant! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
moonboots |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Non certains membres de l'extrême droite (jeunesses identitaire, gud...) seraient aussi fichés s --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
ben_linux |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
_hendrix_ ™ |
|
Lucky Lurke |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |