Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5078  5079  5080  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51157654
leeligo
Posté le 05-10-2017 à 10:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Pourquoi vouloir rapatrier les parents en croyant que ce sont forcément des repentis qui finiront par rentrer dans le droit chemin ?
En réalité beaucoup sont bien évidemment déçus de leur vie là-bas par rapport à ce qu'ils en fantasmaient, ce qui ne les empêchera malheureusement pas de continuer à pratiquer l'Islam une fois de retour en France et donc de continuer à élever leurs gosses dans la religion.
Mais encore pire d'autres resteront des fondamentalistes convaincus chassés de là-bas uniquement par la guerre et la peur d'y laisser leur peau.
Ils pourront toujours se faire passer devant le juge pour des repentis pour ne pas subir une lourde peine et "niquer la France" une fois libérés.
Bref je reste persuadé que la meilleure solution est de les empêcher de revenir.

:jap:  

+1. Je ne crois pas à leur réinsertion non plus, particulièrement si l'islamisation de notre société et l'islamisme continuent à progresser en Europe.  

Notre naïveté nous perdra, on sait pourtant pertinemment ce qu'elle nous coûte aujourd'hui.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:08:37  profilanswer

n°51157660
jamere
Posté le 05-10-2017 à 10:09:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

L’Afrique est loin d'être sans internet.

Que veux-tu, les clichés ont la vie dure...

Bref, sinon, le procès Merah risque de réserver des surprises.

n°51157673
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:11:10  answer

jamere a écrit :

C'est à dire ?

n°51157741
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2017 à 10:16:15  profilanswer

La question de savoir qui est victime ou non est sans importance.

Il faut avant tout faire en sorte que sur notre sol il se passe le moins de merdes possibles. Il faut diminuer la risque au maximum. Si qui que ce soit présente un risque il faut :
- l'isoler à tout jamais de la population
- l'expulser du pays
- ne pas le rapatrier

Selon les possibilités.

L'âge, le sexe etc n'ont RIEN à voir la dedans. Rien.  

La religion doit effectivement être brisée. Mais en l'absence de certitudes, il faut TOUJOURS choisir la solution la plus safe pour notre peuple. Toujours.

jamere a écrit :

Quelles surprises ?

---------------
antithéiste
n°51157782
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 05-10-2017 à 10:19:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

L’Afrique est loin d'être sans internet.

Moins accessible qu'ici on va dire.

Et les groupes rebelles n'ont pas la même capacité de propagande que daesh.

n°51157822
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:21:26  answer

kriloner a écrit :

La religion doit effectivement être brisée. Mais en l'absence de certitudes, il faut TOUJOURS choisir la solution la plus safe pour notre peuple. Toujours.

Je pense au contraire qu'il serait fair play de continuer à construire l'humanité tous ensemble.

n°51157847
leeligo
Posté le 05-10-2017 à 10:23:24  profilanswer

jamere a écrit :

Le 3e frère Merah, abdelghani, est désormais résident à Nice. Il témoigne pour Nice-Matin :  

http://www.nicematin.com/faits-de- [...] res-171998

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51157864
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:24:29  answer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 309200.php

Citation :

L'ADN retrouvé sur une des quatre bonbonnes déposées rue Chanez à Paris et reliées à un système de mise à feu appartient à un des interpellés, un habitant de l'Essonne fiché S qui avait été un temps surveillé.
Officiellement, il possède une entreprise de voitures de transport avec conducteur (VTC) à Brétigny-sur-Orge (Essonne).

Mon VTC szur  [:la chancla:2]  
C'est impressionnant le nombre de racaille et de fiché S qui gravitent dans ce milieu, on dirait la RATP  [:striker eureka:2]  

Citation :

Lundi soir, pendant plusieurs heures, une partie de la rue Clément-Ader, à Brétigny- sur-Orge, a été coupée à la circulation, le temps que des policiers effectuent une perquisition chez le suspect. Si le passage des enquêteurs a été remarqué, l'opération n'a pas véritablement troublé la tranquillité de ce quartier. Les riverains décrivent un voisin sans histoires. «On n'a jamais eu aucun problème, que ce soit avec lui ou sa famille», confie Claude*, «très étonnée» par l'arrivée des policiers devant ce pavillon ordinaire.

Voisin sans histoire  [:yann39]  
Pavillon ordinaire [:yann39]  
Aucun problème avec lui  [:yann39]  
Le voisin idéal quoi

Citation :

Pourtant, Aymen B. avait récemment fait l'objet d'une surveillance étroite de la part des policiers du renseignement de l'Essonne. Des informations selon lesquelles l'homme était en contact avec des djihadistes français en Syrie étaient parvenues aux policiers. Autre renseignement inquiétant : Aymen B. aurait cherché à se procurer un kalachnikov.

C'est cela oui  [:tom555]

n°51157877
Moreweed
Posté le 05-10-2017 à 10:25:07  profilanswer

gniais a écrit :

Moins accessible qu'ici on va dire.

Et les groupes rebelles n'ont pas la même capacité de propagande que daesh.

Tu devrais lire le déroulement du génocide rwandais et l'utilisation de la radio notamment. Ils ont pas attendus Daesh pour trouver des moyens de communication/propagande efficace, c'est juste que ces moyens étaient plus locaux.  

---------------
Comprend pas les gens
n°51157941
Moreweed
Posté le 05-10-2017 à 10:28:51  profilanswer

leeligo a écrit :

+1. Je ne crois pas à leur réinsertion non plus, particulièrement si l'islamisation de notre société et l'islamisme continuent à progresser en Europe.  

Notre naïveté nous perdra, on sait pourtant pertinemment ce qu'elle nous coûte aujourd'hui.

C'est être naïf que de respecter des accords internationaux et de vouloir une société évoluée aussi bien dans ses mœurs que sa justice?

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:28:51  profilanswer

n°51158162
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:43:02  answer

Pour le go fast cousin  [:e_rudy]

n°51158261
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:50:18  answer

Les beaux gamos.  [:poutrella]

n°51158284
deadpool
Posté le 05-10-2017 à 10:51:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Une femme est l'égale d'un homme. Mais là vous parliez d'assassinat de femmes (sans spécifier ce qu'elles avaient fait) et d'enfants. :sarcastic:

Pardon, j'étais en route pour le boulot et j'avais perdu le contexte de la discussion. :D

n°51158431
leeligo
Posté le 05-10-2017 à 11:02:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est être naïf que de respecter des accords internationaux et de vouloir une société évoluée aussi bien dans ses mœurs que sa justice?

Disons que c'est utopique. Les faits d'actualité sont en train de nous démontrer que nous ne pouvons pas l'être justement. Tous ces gens gangrenés par l'islamisme et le Jihad se moquent pertinemment de tous les principes ou les institutions auxquels nous attachons de l'importance. Ils ne pensent pas comme nous.

---------------
n°51158439
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2017 à 11:03:00  profilanswer

Si on avait eu cette idée à l'époque la France n'aurait pas la place qu'elle a actuellement.

N'oublions pas que malheureusement le mode de vie confortable occidental dépend de l'exploitation du reste du monde. On ne devient pas un pays riche sans maltraiter pas mal de pays pauvres.

Si tu es OK pour abandonner ton PC, ton smartphone, ton taff surpayé (par rapport au reste du monde) etc... alors oui ok on peut construire tous ensemble. Et encore ce que tu auras abandonné d'autres le voudront et t'exploiteront pour l'avoir.

Si tu souhaites garder tes privilèges, il faut aussi que tu comprennes comment le monde fonctionne.  

Perso je cautionne pas du tout ça, mais de ce que je constate autour de moi, personne ne serait prêt à sauver le reste du monde en échange d'une baisse qualitative de son mode de vie donc...

---------------
antithéiste
n°51158466
carbon bas​ed
Posté le 05-10-2017 à 11:05:06  profilanswer

OTH a écrit :

Pas encore lu l'article du Canard, mais visiblement la justice antiterroriste est en train de se noyer sous les dossiers, déjà 450 affaires en cours.

Et c'est pas fini.   :(

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51158569
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 11:11:44  answer

Un secteur qui embauche.

n°51158618
carbon bas​ed
Posté le 05-10-2017 à 11:15:31  profilanswer

Une startup en pleine expansion.  [:macronite:5]

---------------
n°51158624
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 11:15:49  answer

kriloner a écrit :

Si on avait eu cette idée à l'époque la France n'aurait pas la place qu'elle a actuellement.

N'oublions pas que malheureusement le mode de vie confortable occidental dépend de l'exploitation du reste du monde. On ne devient pas un pays riche sans maltraiter pas mal de pays pauvres.

Si tu es OK pour abandonner ton PC, ton smartphone, ton taff surpayé (par rapport au reste du monde) etc... alors oui ok on peut construire tous ensemble. Et encore ce que tu auras abandonné d'autres le voudront et t'exploiteront pour l'avoir.

Si tu souhaites garder tes privilèges, il faut aussi que tu comprennes comment le monde fonctionne.  

Perso je cautionne pas du tout ça, mais de ce que je constate autour de moi, personne ne serait prêt à sauver le reste du monde en échange d'une baisse qualitative de son mode de vie donc...

La France actuelle c'est construite sur des assassina, comme Rome, Je m'arrête là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 11:18:56
n°51158647
Moreweed
Posté le 05-10-2017 à 11:17:57  profilanswer

leeligo a écrit :

Disons que c'est utopique. Les faits d'actualité sont en train de nous démontrer que nous ne pouvons pas l'être justement. Tous ces gens gangrenés par l'islamisme et le Jihad se moquent pertinemment de tous les principes ou les institutions auxquels nous attachons de l'importance. Ils ne pensent pas comme nous.

Donc on vaut pas mieux qu'eux.

---------------
Comprend pas les gens
n°51158669
valentinvt​l
Posté le 05-10-2017 à 11:19:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non, certains d'entre nous ne valent pas mieux qu'eux. :D

---------------
Carpe Diem.
n°51158701
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 11:22:01  answer

Moreweed a écrit :

Y'a des civilisations qui sont sûrement mortes en se disant ça. :o

n°51158736
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2017 à 11:24:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mais on s'en fiche de tout ça, il n'existe pas de choses qui valent plus que d'autres moralement. Tout ceci n'a aucun fondement réel c'est une vue de l'esprit et c'est finalement proche du fait religieux de penser qu'il faut faire ci ou ça pour des raisons non matérielles.

L'important est de tout faire pour que NOTRE pays soit en avance et vive dans la tranquillité. La morale n'a rien à voir la dedans.

---------------
antithéiste
n°51158815
Moreweed
Posté le 05-10-2017 à 11:32:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non, certains d'entre nous ne valent pas mieux qu'eux. :D

kriloner a écrit :

Mais on s'en fiche de tout ça, il n'existe pas de choses qui valent plus que d'autres moralement. Tout ceci n'a aucun fondement réel c'est une vue de l'esprit et c'est finalement proche du fait religieux de penser qu'il faut faire ci ou ça pour des raisons non matérielles.

L'important est de tout faire pour que NOTRE pays soit en avance et vive dans la tranquillité. La morale n'a rien à voir la dedans.

Et bien nous ne sommes pas d'accord.  

Notre pays est régit par des lois, une constitution et des principes, c'est ce qui définit notre cadre de vie en tant que citoyen français. C'est ce qui nous permet de lutter contre les extrémismes et ce n'est pas en abandonnant ces principes que nous allons les combattre. Vous répétez à l'envie qu'il faut combattre le religieux, ce sont les avancés de notre société qui ont permis de le combattre. Je vois un énorme bug quand on dit être contre la charia mais pour l'assassinat de famille alors que les deux sont compatibles  :sweat:  

---------------
Comprend pas les gens
n°51158825
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 11:32:55  answer

Moreweed a écrit :

Notre pays est régit par des lois, une constitution et des principes

Illégitimes.

n°51158894
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 11:37:49  answer

Les combats reprendrons à armes égales.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 11:38:04
n°51159093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 11:52:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Notre pays est régit par des lois, une constitution et des principes, c'est ce qui définit notre cadre de vie en tant que citoyen français. C'est ce qui nous permet de lutter contre les extrémismes et ce n'est pas en abandonnant ces principes que nous allons les combattre. Vous répétez à l'envie qu'il faut combattre le religieux, ce sont les avancés de notre société qui ont permis de le combattre. Je vois un énorme bug quand on dit être contre la charia mais pour l'assassinat de famille alors que les deux sont compatibles  :sweat:  

Ya qqu ici qui est pour l'assassinat de "familles" ??  :??:  :??:  

J'ai lu des messages qui sont ok pour assassiner des combattants. J'ai pas vu de messages qui parlent d'assassiner des familles/femmes/enfants.

n°51159145
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-10-2017 à 11:56:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

Dans ce cas comment expliques-tu le regain d'obscurantisme religieux et tout particulièrement celui de l'Islam en France ?

n°51159149
Moreweed
Posté le 05-10-2017 à 11:56:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ya qqu ici qui est pour l'assassinat de "familles" ??  :??:  :??:  

J'ai lu des messages qui sont ok pour assassiner des combattants. J'ai pas vu de messages qui parlent d'assassiner des familles/femmes/enfants.

Suffit de lire les dernière pages.

---------------
Comprend pas les gens
n°51159160
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 11:57:18  answer

Ce sont des avancés de notre société, pour certains types de personnes.

n°51159183
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 11:58:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Suffit de lire les dernière pages.

J'ai pas lu la même chose que toi on dirait :/

n°51159224
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 12:02:00  answer

Moreweed a écrit :

La réflexion derrière ça est proche du "c'est toi ou moi" à l'échelle du pays, c'est les bas instincts qui parlent sur les forums, c'est normal de se lâcher, ces même bas instincts qui peuvent te garder en vie dans une situation dangereuse.

n°51159226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2017 à 12:02:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pour que la France conserve ses lois et son mode de vie il faut accepter que le reste du monde doit parfois trinquer. On va pas éliminer nos ordures par magie, on va pas avoir des matières premières sans exploiter l'Afrique/l'AmSud etc...

Prétendre vouloir le bien de la France mais aussi du monde entier c'est une ineptie naïve digne d'un lycéen de gauche. Le bonheur des uns fera malheureusement quasi systématiquement le malheur des autres.

Perso je suis pour l'extinction globale de l'humanité donc tout ceci ne me concerne pas, mais se mentir à ce point en faisant du bisounourssage ça me fait bondir.

J'ajoute également que ce qui a permis de combattre les religions c'est la violence : sociale, intellectuelle, humoristique etc... On ne combattra pas l'islam en étant tolérant. Il faut, comme pour les christianisme, systématiquement détruire cette idéologie par la provoc, l'humour et l'ostracisation sociale. On a réussi à faire comprendre aux gens qu'être catho c'était une honte, il doit en être de même pour l'islam.

Message édité par kriloner le 05-10-2017 à 12:02:42

---------------
antithéiste
n°51159233
Moreweed
Posté le 05-10-2017 à 12:02:24  profilanswer

J'ai pas lu la même chose que toi on dirait :/

jamere a écrit :

Donc tu veux faire tuer les enfants ?

paulalexis a écrit :

Jamais officiellement, mais il me semble que nous avons un service action qui peut perpétrer des assassinats.
Mais faire revenir des cocottes minutes prêt à nous péter à la gueule à tout instant, non merci.

Il me semble que le message est suffisamment clair.

---------------
Comprend pas les gens
n°51159287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 12:07:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il me semble que le message est suffisamment clair.

Oui effectivement, je suis passé à côté de ce message. Pour moi, c'est n'importe quoi et il va sûrement aller faire un séjour prolongé chez les TT. Mais c'est un message isolé. On peut être contre le retour de ces personnes, y compris des enfants (qui les pauvres n'ont pourtant rien demandé à la base), mais de là à vouloir les tuer... C'est pas du tout pareil.
De toutes manières, aucun militaire ou agent français ne voudra le faire... Reste l'option de laisser les irakiens faire le sale boulot. :/ Mais là, je suis contre. (Par contre, je me moque de ce qui arrive à leurs parents qui ont fait le choix d'y aller et de combattre la France, que ce soit bien clair)

n°51159311
carbon bas​ed
Posté le 05-10-2017 à 12:09:50  profilanswer

De toutes manières, aucun militaire ou agent français ne voudra le faire...

Faire quoi?

---------------
n°51159336
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 12:11:58  answer

assassiner des enfants non ?

n°51159385
carbon bas​ed
Posté le 05-10-2017 à 12:16:27  profilanswer

Je pense que ça ne dérangerait pas certains(minoritaire) soldats français.

Et faut voir dans qu'elles conditions c'est fait, obus sur la maison ou "travail a la main".

Et si c'est une décision perso, ou si l'ordre a été donné...

Et l'état mental des soldats a l'instant T.

Message cité 3 fois
Message édité par carbon based le 05-10-2017 à 12:18:30

---------------
n°51159409
alberich
Posté le 05-10-2017 à 12:19:14  profilanswer

carbon based a écrit :

Et faut voir dans qu'elles conditions c'est fait, obus sur la maison ou "travail a la main".

Pas que "certains"

L"histoire et des expérimentations scientifiques nous ont montré que quasiment n'importe qui exécute les ordres s'ils sont donnés par une autorité reconnue légitime.

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 05-10-2017 à 12:19:23
n°51159424
carbon bas​ed
Posté le 05-10-2017 à 12:21:31  profilanswer

alberich a écrit :

Pas que "certains"

L"histoire et des expérimentations scientifiques nous ont montré que quasiment n'importe qui exécute les ordres s'ils sont donnés par une autorité reconnue légitime.

De plus si ils sont bien chauffés a blanc par le "feu du combat".

---------------
n°51159434
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-10-2017 à 12:22:25  profilanswer

carbon based a écrit :

Et l'état mental des soldats a l'instant T.

On est pas obligé de se servir de soldats français mais aussi engager des locaux, organiser des bombardements, payer des mercenaires. Bref il y a une panoplie de solution.  
La vraie question est morale, c'est normal que ça choque mais je n'ai jamais été convaincu par la formule de Robespierre: "périssent les empires, pourvu que les principes survivent à tous les naufrages et à toutes les destructions"

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5078  5079  5080  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)