| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:43:47 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 15-11-2015 à 23:44:13 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
foc4l |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 23:44:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 23:44:36 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2015 à 23:46:33 |
punchnow0 | "Je regarde que dans le Coran moi en fait" |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:45:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Comment ils auraient pu détruire un musée dans les bombardements ? Genre les mecs de l'EI ont pas déjà tout détruit en s'installant ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
jaques_themac | Y a des muslims ici qui on vu le truc de M6 ? C'est vraiment vie ma vie mais assez honnête dans sa présentation. Pas de sensationnel |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'analyse de De Villepin est sacrement brillante d'ailleurs.. même si je trouve qu'il est bon sur le constat mais propose pas grand chose --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
zad38 | Bordel la nana weshoide de 15 ans qui part seule vers Daesh oklm... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-11-2015 à 23:47:59 |
deadpool Vrai jeune | Allah il les a aveuglés. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 23:47:24 ![]()
|
FloFloFlow |
SenorPollo |
Ah j'ai déjà vu ce reportage à l'époque. Le mec était con comme un balais, c'était désespérant. :') Message édité par SenorPollo le 15-11-2015 à 23:47:48 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Super Etendard = efficacité. T'es au courant que les bombardiers stratégiques américains datent de la seconde guerre mondiale, et ne seront pas remplacés avant une quinzaine d'années au mieux? edit: je parle de la date de leur conception. Message édité par juan-natal la pagina le 15-11-2015 à 23:48:13 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
jaques_themac |
L'amour.....j'ai vu que c'était la première cause départ chez les -18. |
iPoule Hédoniste | Et il en pense quoi Bachar de tout ça ? |
_Makaveli_ | J'ai du mal à saisir le projet sur la 6 là --------------- Humanity is overrated |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
zemops |
|
Coyote a foie jaune |
|
jaques_themac |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 23:48:58 ![]() Entre la meuf de 15 ans et le black qui rejoint l'EI en t-shirt rose avec son gamin... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Putain le reportage de M6...
|
versa (tile) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kreation |
|
stephaneF |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |