| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
discm | Reprise du message précédent :
--------------- Discm. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 10:08:49 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 10:11:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 10:15:05 ![]()
|
discm |
--------------- Discm. |
discm |
--------------- Discm. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
hka-ta |
Effectivement, pour ceux qui souhaitent payer leur dette (et donc sont conscient qu'ils ont une dette à la société) et se réintegrer, c'est un très bon moyens.
Et le souci, c'est que la notion de privations de liberté n'a pas le même impact pour certains et d'autres : pour quelqu'un qui avait "une vie" à l'exterieur (boulot, femme), c'est à mon sens bien plus dur (et justifié de par les actes qui l'ont amené là) qu'à une petite frappe qui se retrouve avec ses potes (ou des gens qui ont le mêmes parcours, et vont devenir rapidement ses potes) et où la prison ne change guère de son quotidien : zoner en bas d'un immeuble, rigoler, jouer, se faire nourrir, se faire soigner, passer le temps comme il peut. Par contre il n'y a pas de Foot Locker dans la prison, c'est vrai c'est un peu plus dur... Message édité par hka-ta le 02-10-2017 à 11:04:17 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:01:34 ![]() ![]() |
zywiec | En prison, ce qui n'est pas normal, c'est la détention de téléphone et le trafic de drogue. |
hka-ta |
|
jere07 | La Provence :
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 02-10-2017 à 11:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 11:20:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 11:21:57 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jamere | Oui ce sera peut-être le sujet d'en dessous avec un type qui a voulu purifier Vegas des femmes nues et du jeu. |
data Lutècestan | Apparemment c’est un shooter local |
Modération | Posté le 02-10-2017 à 11:31:03 ![]() Le prochain qui parle de Las Vegas avant que les autorités évoquent la piste terroriste, il part chez les TT.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
fiscalisator tu dois rompre | cette ambiance à couper au couteau |
yellowstone2 |
Je crois que c'est vous qui vous méprenez. A aucun moment je n'ai parlé ni même pensé que c'était une punition. Et d'ailleurs, encore une fois, si on me posait la question, je répondrais de but en blanc que je ne suis pas pour. Message édité par yellowstone2 le 02-10-2017 à 11:57:03 |
discm |
--------------- Discm. |
discm |
--------------- Discm. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
c'est bien triste --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre | Certes elles ont été égorgées, mais souvenons nous que la prison ça marche pas bien toussa. |
alien64 you touch my tralala |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-10-2017 à 12:13:09 |
TheBigO ShowTime! | bon halloween/anniversaire bataclan/fetes de fin d'année
--------------- HFR tools |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
mais oui n'accablons pas nos détenus véneres...c'est trop dur la zozon Message édité par Bass__Ton le 02-10-2017 à 12:19:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hka-ta |
|
carbon based | Radicalisation expresse. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
orodreths Donkey pue du cul | Molins saison 3 --------------- #TeamFirst |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
discm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |