| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:03:26 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | A defaut de faire l'autruche, il ne faut pas tout voir en noir. Aucun attentat majeur depuis Nice en France. Nos services de renseignement et l'etat d'urgence semble efficace. Le vrai problème dans ce pays c'est l'extreme gauche et tout les bisounours Message cité 2 fois Message édité par prokie le 29-09-2017 à 11:20:32 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
doriengris |
|
thomas dakin |
|
TheBigO ShowTime! | http://www.lefigaro.fr/internation [...] sister.php
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:04:03 ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 29-09-2017 à 13:40:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 29-09-2017 à 14:07:04 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:06:07 ![]() ![]() |
zemops | Toujours la même comparaison foireuse et autant de HS depuis des pages. Faut appeler quel modo pour que cela cesse ? |
weemanbe |
|
weemanbe |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:14:07 ![]()
Plus d'histoire de voile, plus d'histoire de hallal/haram, plus d'histoire de menus dans les cantines, plus d'histoire de... a peu pres tout ce qui distingue un musulman d'un autre citoyen lambda dans sa vie courante. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 14:16:17 |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:39:01 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
doriengris |
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 15:04:26 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
doriengris |
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 15:10:45 ![]()
|
yellowstone2 |
|
doriengris |
|
weemanbe |
doriengris |
|
weemanbe | Oui et le fait religieux problématique en entreprise est en augmentation constante sans être alarmant. Mais t'as raison, ne faisons rien tant que ca déborde pas |
|
doriengris |
|
weemanbe |
|
Ernestor modo-coco :o | En effet, ça augmente un peu. Mais assez peu de problèmes au final. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-09-2017 à 15:44:22 |
doriengris | Si j'étais tatillon j'ajouterais que nous parlions de revendications des musulmans. |
ludor01 |
Autant tu as raison pour le reste, autant ca c'est pas recevable. Et les Vegans ? Et encore, là on parle de choix, je ne cite même pas ceux souffrant d'allergies alimentaires. j'ajouterai aussi que je suis contre la systématisation du poisson le vendredi, toujours à la cantine. Mais je ne suis pas certain que ca subsiste encore, faudra que je regarde les menus de mes enfants Message cité 2 fois Message édité par ludor01 le 29-09-2017 à 16:10:04 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |