Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5015  5016  5017  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51067921
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 13:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors si on prie chez soi par contre on ne soutient pas Daesh ? Ouf !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 13:44:40  profilanswer

n°51068163
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 13:58:47  answer

doriengris a écrit :

Alors si on prie chez soi par contre on ne soutient pas Daesh ? Ouf !

Je ne sais pas comment marche la religion musulmane.  :O

n°51068183
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 13:59:36  profilanswer

Effectivement, ça explique tes positions politiques  :D

n°51068214
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 14:01:00  answer

Tu fais semblant de pas comprendre et tu detournes ce que je dis surtout.

n°51068244
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 14:03:08  profilanswer

Je rebondissais surtout sur un propos, plus haut, qui revenant en somme à dire que tout musulman pratiquant soutien Daesh. En partant de ce postulat, ça va être difficile de trouver une solution.

n°51068272
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 14:04:56  answer

Je pense que le post faisait référence aux musulmans dans la prière de rue accompagnés de la sourate qui va bien.
Pour ceux la, faut pas s'étonner de se poser des questions oui.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 14:05:52
n°51068413
leeligo
Posté le 26-09-2017 à 14:13:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Personne ne dit qu'il ne faut rien faire, mais ce n'est pas en votant de nouvelles lois qui ne seront pas plus appliquées que les actuelles qu'on résoudra le problème.

Quid des mesures qui sont prises contre le terrorisme si le pouvoir continue à tourner la tête devant un islamisme qui se veut délibérément et quotidiennement ostentatoire et visible ?  

L'islamisation de notre société/l'islamisme est pourtant un problème aussi important que celui du terrorisme. Quand le 2e constitue une attaque violente et morbide, le 1er est une lutte lente et sournoise mais qui est motivée par le même principe, faire de l'Islam dans le monde la principale doctrine visible afin de renforcer résolument son pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par leeligo le 26-09-2017 à 14:15:00

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51068592
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 14:26:08  profilanswer

leeligo a écrit :

L'islamisation de notre société/l'islamisme est pourtant un problème aussi important que celui du terrorisme.

Pas d'accord. Le premier c'est une dame qui met un foulard. Le deuxième ce sont des gens qui meurent.  
Il me semble qu'on peut prioriser aisément l'un des sujets.  

n°51068750
moreweed
Posté le 26-09-2017 à 14:38:21  profilanswer

leeligo a écrit :

Quid des mesures qui sont prises contre le terrorisme si le pouvoir continue à tourner la tête devant un islamisme qui se veut délibérément et quotidiennement ostentatoire et visible ?  

L'islamisation de notre société/l'islamisme est pourtant un problème aussi important que celui du terrorisme. Quand le 2e constitue une attaque violente et morbide, le 1er est une lutte lente et sournoise mais qui est motivée par le même principe, faire de l'Islam dans le monde la principale doctrine visible afin de renforcer résolument son pouvoir.

L'islamisme ostentatoire  :love:  Tournes la tête si ça te gène tant.  

---------------
Comprend pas les gens
n°51068782
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 14:40:22  answer

Tourne la tête, bouche toi les oreilles, bientôt des couvre feu pour sortir de chez soi  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 14:40:22  profilanswer

n°51068789
weemanbe
Posté le 26-09-2017 à 14:40:59  profilanswer

lol, oui bien sur, à nous de nous adapter à eux et leur croyances à deux balles :o

n°51068814
xsirx
Posté le 26-09-2017 à 14:43:37  profilanswer

et bien sûr mets une burka  [:hpfan]

Message édité par xsirx le 26-09-2017 à 14:44:00

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°51068837
Born Dead
Posté le 26-09-2017 à 14:45:47  profilanswer

Par contre si un cochon nommé Mahomet te gêne, le tournage de tête n'est pas possible. :O

n°51068845
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 14:46:32  profilanswer

weemanbe a écrit :

lol, oui bien sur, à nous de nous adapter à eux et leur croyances à deux balles :o

On t'a forcé à mettre une burka récemment ? Tu trouves plus de porc au supermarché ?  

A aucun moment tu n'as à t'adapter, arrête de jouer les victimes.  

n°51068901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 14:50:24  profilanswer

doriengris a écrit :

On t'a forcé à mettre une burka récemment ? Tu trouves plus de porc au supermarché ?  

A aucun moment tu n'as à t'adapter, arrête de jouer les victimes.  

Bonjour forumeur doriengris,

Que pensez-vous des prières en pleine rue ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51068943
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-09-2017 à 14:55:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Voilà, Maître Eolas a bien parlé. Il ne s'agit pas de demander l'interdiction. Il s'agit de dénoncer la religion, pour ce qu'elle dit explicitement, à voix haute et dans ses fondements. Il faut le faire verbalement et pacifiquement. Mais ce n'est pas fait. Pas assez en tout cas. Ci et  là certains dénonce la prière de rue, la pratique du culte, qui à mon sens est le dernier des soucis, mais on passe complètement à côté de l'appel au meurtre à voix haute qui se diffuse tranquillement auprès des fidèles. Et je veux bien croire que le precheur lui même n'est djihadiste. Il a peut être pris la sourate 9 simplement parce qu'elle s'appelle "Le Désaveu" et qu'il s'agit ici de protester. Mais la véracité du message et son actualité, est positivement affirmée.

Le problème est bien le suivant : beaucoup de musulmans ont l'impression qu'on s'acharnent injustement sur eux. Ils se disent : on se choque d'une prière de rue, mais pas d'une procession catholique, ou d'un nouvel an chinois. Seulement même si on ne comprend pas l'arabe, on perçoit suffisamment de sectarisme dans ces prière de rue pour deviner qu'il se passe quelque chose de pas très catholique :o On sait au moins que ce n'est pas du folklore. Il est bien question d'affermir les âmes des croyants dans l'adversité, au milieu même de leur adversaire. Et ça peu ou prou, tout le monde le perçoit. Mais ça reste très mutique. Et c'est ça le soucis : à la fois pour les croyants et pour les non croyants. Je pense que les musulmans prendraient mieux la critique si elle étaient formulée sur le fond, de manière assertive.

moi je mets un bémol à ce que dit Maitre Eolas (parce que je suis un ouf) quand il dit "[la religion] ne peut vous interdire de répliquer au nom du respect de ses croyances (notez qu’elle ne le fait pas)".
Ben si, elle le fait ou elle tente de le faire quand elle instaure le CRIF, le CCIF ou tout autre organe para religieux qui fait systématiquement partir des procédures judiciaires contre tout propos s'attaquant de prêt ou de loin à la religion et aux croyants. Ça se fait dans le cadre légal certes et peut être que peu de procédures aboutissent à une condamnation au final, mais il n'est marrant pour personne de se voir ainsi poursuivre et empêtré dans des procès médiatico-politique sur la base de ce qui relève parfois du pur procès d'intention (parfois c'est légitime). C'est bien une forme d'oppression et de censure que celle qui consiste à attaquer pour diffamation ou pour discrimination systématiquement tout propos ou comportement mal apprécié des religieux.

Quand un organisme a les moyens de lancer des procédures judiciaires contre quiconque dès qu'on parle de lui ou de l'objet de son attention, cela impose une autocensure de fait sur le sujet qui est à mon avis néfaste pour la liberté d'expression de tout un chacun, celle-ci ne devenant alors plus que théorique.

Message édité par Kiveu le 26-09-2017 à 14:56:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51068987
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 14:58:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour forumeur doriengris,

Que pensez-vous des prières en pleine rue ?

Je me suis exprimé ailleurs sur le sujet ce me semble  :o mais soit.  

En résumé:  

1) C'est légal.  [:dileste:3]  
2) à la préfecture de faire son taf et d'appliquer la loi s'il y a trouble à l'ordre public.  
3) non, le fait de voir, horreur, des musulmans, n'est pas un trouble à l'ordre public.  

n°51069013
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 14:59:49  profilanswer

doriengris a écrit :

En résumé:  

2) à la préfecture de faire son taf et d'appliquer la loi s'il y a trouble à l'ordre public.  
3) non, le fait de voir, horreur, des musulmans, n'est pas un trouble à l'ordre public.  

De voir, non.

De pas pouvoir rouler parce qu'ils occupent illégalement l'espace publique, et que la préf ne fait rien parce qu'elle ne fait jamais rien, si.

---------------
n°51069068
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 15:03:32  profilanswer

Theomede a écrit :

De voir, non.

De pas pouvoir rouler parce qu'ils occupent illégalement l'espace publique, et que la préf ne fait rien parce qu'elle ne fait jamais rien, si.

Et t'as vu ça où ?  

n°51069084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2017 à 15:04:26  profilanswer

doriengris a écrit :

Et t'as vu ça où ?  

Dans VA  [:kaman]

---------------
n°51069099
mais bien-​sur
Posté le 26-09-2017 à 15:05:35  profilanswer

Theomede a écrit :

De voir, non.

Ils ont la pétoche ....(les préfets ) ils ne disent rien....comme cela ils peuvent se lover....d'autant plus dans les ors de la république

des lâches !

n°51069113
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2017 à 15:07:03  profilanswer

doriengris a écrit :

Et t'as vu ça où ?  

Bien avant les histoires de musulmans, de prière ou quoi, les rassemblements de population sont aussi soumis à des lois et une réglementation sur l'occupation de la voie publique. Faudrait déjà commencer par ça.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51069181
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 15:11:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bien avant les histoires de musulmans, de prière ou quoi, les rassemblements de population sont aussi soumis à des lois et une réglementation sur l'occupation de la voie publique. Faudrait déjà commencer par ça.

Mais je dis pas le contraire bordel à queue  :o  

Après à vous lire on dirait que vous êtes arrêtés en bagnole toutes les deux minutes par des prières de rue  :o  

Qu'on parte d'un exemple concret et là on pourra causer. Là vous arguez d'un trouble à l'ordre public qui n'existe pas.  

n°51069209
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2017 à 15:13:30  profilanswer

doriengris a écrit :

Après à vous lire on dirait que vous êtes arrêtés en bagnole toutes les deux minutes par des prières de rue  :o  

Qu'on parte d'un exemple concret et là on pourra causer. Là vous arguez d'un trouble à l'ordre public qui n'existe pas.  

Si la "manifestation" n'était pas déclarée, c'est donc un trouble à l'ordre public, qui se trouve donc, selon la vidéo, non pas résolu mais encadré par les forces de l'ordre. C'est un problème.

---------------
n°51069217
babyboy4
Posté le 26-09-2017 à 15:13:53  profilanswer

doriengris a écrit :

La rue Myrha anciennement.

n°51069307
gea2402
Posté le 26-09-2017 à 15:20:15  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Ils ont la pétoche ....(les préfets ) ils ne disent rien....comme cela ils peuvent se lover....d'autant plus dans les ors de la république

des lâches !

une bonne charge de CRS pour dégager les manifestants
vite fait, bien fait
 [:lapattefolle:3]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51069321
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 15:21:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si la "manifestation" n'était pas déclarée, c'est donc un trouble à l'ordre public, qui se trouve donc, selon la vidéo, non pas résolu mais encadré par les forces de l'ordre. C'est un problème.

Et on sait qu'elle n'était pas déclarée ?  

babyboy4 a écrit :

La rue Myrha anciennement.

C'est un fait divers qui commence à dater. Si on a des prières de rue une fois tous les cinq ans ça me paraît largement gérable  :o

n°51069326
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2017 à 15:21:43  profilanswer

doriengris a écrit :

Et on sait qu'elle n'était pas déclarée ?  

J'en sais rien, d'où mon "si".

---------------
n°51069499
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 26-09-2017 à 15:32:06  profilanswer

doriengris a écrit :

Si on a des prières de rue une fois tous les cinq ans ça me paraît largement gérable  :o

les musulmans qui prient dans la rue pour X raisons ne le font pas seulement tous les 5 ans :o

Message édité par Bass__Ton le 26-09-2017 à 15:32:18

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°51069601
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-09-2017 à 15:39:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les victimes d'attentats pourront toucher jusqu'à 30.000 euros pour «préjudice d'angoisse de mort imminente», a décidé lundi le Fonds chargé de leur indemnisation.
Les proches des victimes décédées pourront également bénéficier d’une indemnisation allant jusqu’à 5.000 euros.

http://www.cnewsmatin.fr/france/20 [...] 0000-euros
ça rapporte les attentats :o

Mouais... Encore un dispositif discriminatoire qui oublie volontairement que les premières victimes du terrorisme sont les djihadistes eux même  :pfff:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51069731
mais bien-​sur
Posté le 26-09-2017 à 15:48:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les victimes d'attentats pourront toucher jusqu'à 30.000 euros pour «préjudice d'angoisse de mort imminente», a décidé lundi le Fonds chargé de leur indemnisation.
Les proches des victimes décédées pourront également bénéficier d’une indemnisation allant jusqu’à 5.000 euros.

http://www.cnewsmatin.fr/france/20 [...] 0000-euros
ça rapporte les attentats :o

NOUS sommes à 5 euros pour les assurances  
on va passer très vite à 10 euros  

qui c'est les vaches à lait """" c'est nous """"  yes

n°51069746
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 15:49:56  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

NOUS sommes à 5 euros pour les assurances  
on va passer très vite à 10 euros  

qui c'est les vaches à lait """" c'est nous """"  yes

[:barracus:5]

n°51069748
maxmaltime
Posté le 26-09-2017 à 15:50:04  profilanswer

doriengris a écrit :

arrête de jouer les victimes.

Mais...  :love:
Dis-moi, tu as un succès fou !

Message édité par maxmaltime le 26-09-2017 à 15:50:58

---------------
J'ai mal au time !
n°51070048
mais bien-​sur
Posté le 26-09-2017 à 16:09:24  profilanswer

Ben vous croyez qu'ils sortent  l'argent d'où  

hein dites moi ....vous semblez ne pas le savoir ?!

n°51070409
weemanbe
Posté le 26-09-2017 à 16:36:26  profilanswer

doriengris a écrit :

En résumé:  

Et que dans les gentilles paroles crachées par le gentil Imam, il y ait des appels au meurtre de mécréants, c'est pas un trouble à l'ordre public ?

n°51070422
Born Dead
Posté le 26-09-2017 à 16:37:39  profilanswer

weemanbe a écrit :

Et que dans les gentilles paroles crachées par le gentil Imam, il y ait des appels au meurtre de mécréants, c'est pas un trouble à l'ordre public ?

Un peu de tolérance, bon sang.

n°51070459
weemanbe
Posté le 26-09-2017 à 16:40:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un peu de tolérance, bon sang.

Pardon, c'est mon coté homme blanc cis genre descendant de colons esclavagistes [:vouslsavezbfm:1]  [:stukka:8]

n°51070690
jamere
Posté le 26-09-2017 à 16:57:15  profilanswer

Avez-vous lu l'article sur Merah dans Marianne ? C'est inquiétant : on a les outils et les hommes apparemment mais il y a trop d'incohérence au sommet. Et je ne savais pas qu'il avait laissé une lettre testament.

n°51071683
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 18:23:11  answer

jamere a écrit :

Avez-vous lu l'article sur Merah dans Marianne ? C'est inquiétant : on a les outils et les hommes apparemment mais il y a trop d'incohérence au sommet. Et je ne savais pas qu'il avait laissé une lettre testament.

Y a un dossier sur merah et sa lettre testament dans le marianne qui est en kiosque actuellement ?

n°51071774
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-09-2017 à 18:30:43  profilanswer

[:judgedredd]  

Citation :

1 an ferme pour une fausse alerte à la bombe dans une école

Du bout du doigt, et par l'envoi d'un SMS sur le portable professionnel d'un gendarme biterrois, elle avait mobilisé près de 80 militaires, gendarmes et pompiers, provoqué l'évacuation de 133 élèves et du personnel éducatif... dans un contexte d'état d'urgence. L'auteur de la fausse alerte à la bombe à l'école de Colombiers, de ce vendredi 22 septembre, a été présentée, ce lundi, au tribunal correctionnel de Béziers.

Reconnue coupable, l'auteure du SMS a été condamnée à un an de détention avec mandat dépôt. Le tribunal a reconnu la constitution des parties civiles. L'auteur de la fausse alerte devra rembourser 1 € symbolique aux directrices des écoles (élémentaire et maternelle). Et 2 030 € au Sdis qui avait mobilisé ou mis en alerte d'importants moyens. Les droits de la municipalité sont réservés jusqu'au 12 mars prochain.

http://www.midilibre.fr/2017/09/26 [...] 565774.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°51071787
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 18:31:48  answer

Space a écrit :

[:judgedredd]  

Citation :

1 an ferme pour une fausse alerte à la bombe dans une école

Du bout du doigt, et par l'envoi d'un SMS sur le portable professionnel d'un gendarme biterrois, elle avait mobilisé près de 80 militaires, gendarmes et pompiers, provoqué l'évacuation de 133 élèves et du personnel éducatif... dans un contexte d'état d'urgence. L'auteur de la fausse alerte à la bombe à l'école de Colombiers, de ce vendredi 22 septembre, a été présentée, ce lundi, au tribunal correctionnel de Béziers.

Reconnue coupable, l'auteure du SMS a été condamnée à un an de détention avec mandat dépôt. Le tribunal a reconnu la constitution des parties civiles. L'auteur de la fausse alerte devra rembourser 1 € symbolique aux directrices des écoles (élémentaire et maternelle). Et 2 030 € au Sdis qui avait mobilisé ou mis en alerte d'importants moyens. Les droits de la municipalité sont réservés jusqu'au 12 mars prochain.

http://www.midilibre.fr/2017/09/26 [...] 565774.php

Si on pouvait enfermer tous les fous sur twitter, facebook, les forums, hfr donc... [:oh shi-]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 18:32:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5015  5016  5017  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)