Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51025174
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-09-2017 à 17:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les avocats belges sont donc capables de faire des diagnostics de cancer du cerveau [:damze]

Je comprends mieux les difficultés de ce grotesque pays, ils mélangent tout [:damze]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 17:01:20  profilanswer

n°51025207
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-09-2017 à 17:03:57  profilanswer

carbon based a écrit :

Ils ont installé une croix dans sa cellule? :D

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°51025247
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-09-2017 à 17:07:28  profilanswer

Si le diagnostic était confirmé, ça ferait pas rire parce qu'ils pourraient jouer l'irresponsabilité. Et la psychiatrie c'est une chose mais s'il a une tumeur grosse comme un oeuf dans le cerveau, ça peut convaincre.

n°51025303
Anonymouse
Posté le 21-09-2017 à 17:15:41  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Si la France est ce qu'elle est......c'est justement ...parce qu'elle ne s'est PAS sous-estimée  

Elle a toujours avancée et ne restera pas bloquée par des discours stériles de Casandres  ..genre gnagnagna ou bien QUAND ?..:D  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Le mec te demande une date et toi tu réponds en le traitant de prophète de malheur. T'es au courant que ce que tu dis n'a aucun sens ?

n°51025374
chinois02
Posté le 21-09-2017 à 17:23:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les avocats belges sont donc capables de faire des diagnostics de cancer du cerveau [:damze]

Je comprends mieux les difficultés de ce grotesque pays, ils mélangent tout [:damze]

http://4.bp.blogspot.com/-RNgwMj04sxc/TzKSHEtRTWI/AAAAAAAAAJ8/AjPrdU9iCMc/s1600/flux3.png
La tumeur fait 10cm, de l'aire visuelle postérieure à l'aire auditive.
S'il ne dégueule pas, c'est que c'est un simulateur :o
Comme les deux hémisphères sont touchés en même temps, c'est un simulateur. :o
Game Over same player shoot again.

Message édité par chinois02 le 21-09-2017 à 17:26:02

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51026320
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2017 à 19:10:32  profilanswer

À l'époque de la Révolution par exemple...  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°51026441
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-09-2017 à 19:27:44  profilanswer

Citation :

Attentat de Nice : la policière accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve a été relaxée

www.lemonde.fr/police-justice/arti [...] 53578.html

---------------
#TeamFirst
n°51027241
Rasthor
Posté le 21-09-2017 à 21:02:45  profilanswer

Je m'etonne qu'Amaniak n'ait pas poste ces news de Suisse.

Point 1)
https://www.24heures.ch/suisse/nico [...] y/19033944

Citation :

Extrémisme
Trois membres du Conseil central islamique seront jugés pour avoir violé la loi interdisant les groupes «Al-Qaïda» et «EI».

Citation :

Le très controversé président du Conseil central islamique suisse (CCIS), Nicolas Blancho, sera jugé pour avoir violé la loi fédérale interdisant les groupes Al-Qaida et Etat islamique et les organisations apparentées. Deux autres têtes du CCIS, Qaasim Illi et Naim Cherni, partageront à ses côtés le banc des accusés du Tribunal pénal fédéral (TPF).

Voila, ca a pris du temps, mais enfin le masque tombe.

Citation :

En septembre 2015, Naim Cherni, responsable du «département pour les productions culturelles» du CCIS, s’est rendu en Syrie pour tourner un film mettant en scène Abdullah al-Muhaysini, considéré comme un dirigeant et un idéologue de l’organisation terroriste interdite Al-Qaida. Nicolas Blancho et son chef de la communication, Qaasim Illi, sont quant à eux poursuivis pour avoir ensuite diffusé la vidéo en novembre 2015, sur YouTube ainsi que sur les réseaux sociaux. La loi prévoit une peine maximale de cinq ans pour cette infraction.

Presque deux ans, quand meme...  :pfff:  

Point 2)
https://www.24heures.ch/suisse/inte [...] y/18415765

Citation :

Interdire la distribution de corans dans la rue
Suisse
Le Conseil national a adopté jeudi une motion qui demande le bannissement des organisations distribuant des corans dans la rue.

[:ban]  

Citation :

Le Conseil fédéral n'en a pas moins la campagne dans son viseur. Il tient pour probable qu'elle contribue à la radicalisation et au recrutement de djihadistes. Les actions menées par «Lies!» dans la rue peuvent être utilisées pour aborder et endoctriner les personnes intéressées par l'islam et offrir une plateforme aux individus déjà radicalisés.

Un nombre important de voyageurs du djihad suisses, présumés ou reconnus, ont des liens avec «Lies!»
. Plusieurs procédures pénales sont en cours. Il est en outre possible d'interdire à certaines personnes de participer à ces actions de «Lies!» si leurs activités constituent une menace concrète ou servent à soutenir le terrorisme.

Message édité par Rasthor le 21-09-2017 à 21:04:12
n°51036035
bobdumas
Posté le 22-09-2017 à 19:22:01  profilanswer

Procès de la filière jihadiste nîmoise : lourdes peines contre les prévenus

Citation :

Anas Ouhdif a été condamné à 10 ans de prison ferme, assortie d'une peine de sûreté des deux tiers. Djeson Bloner a écopé de neuf ans d'emprisonnement, aux mêmes conditions. Benoît Roussillon et Mohamed Skalab s'en tirent pour leur part avec huit ans de prison ferme, assortis d'une peine de sûreté des deux tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 22-09-2017 à 19:22:24
n°51036061
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2017 à 19:24:46  profilanswer

bobdumas a écrit :

Procès de la filière jihadiste nîmoise : lourdes peines contre les prévenus

Citation :

Anas Ouhdif a été condamné à 10 ans de prison ferme, assortie d'une peine de sûreté des deux tiers. Djeson Bloner a écopé de neuf ans d'emprisonnement, aux mêmes conditions. Benoît Roussillon et Mohamed Skalab s'en tirent pour leur part avec huit ans de prison ferme, assortis d'une peine de sûreté des deux tiers.

"lourdes"  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 19:24:46  profilanswer

n°51036329
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2017 à 20:00:50  profilanswer

Ca montre une certaine faillite sur le plan éducatif, a minima.

---------------
n°51036356
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-09-2017 à 20:04:27  profilanswer

[:grozny gaud:3]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°51036368
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 20:06:11  profilanswer

C'est triste que l'intolérance de notre société pousse des jeunes à nous attaquer sous le faux prétexte d’Allah  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°51036374
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2017 à 20:07:17  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est triste que l'intolérance de notre société pousse des jeunes à nous attaquer sous le faux prétexte d’Allah  :sweat:

Ah oui, c'est vrai que c'est la faute de notre société s'il s'amusait à coller des balles dans la tête de gamins.  [:delarue2]  
Je l'oublie parfois.  [:delarue2]

---------------
n°51036378
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-09-2017 à 20:07:51  profilanswer

moreweed a écrit :

? [:rofl] [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51036390
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-09-2017 à 20:09:06  profilanswer

moreweed a écrit :

[:poogz:5]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°51036395
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 20:09:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah oui, c'est vrai que c'est la faute de notre société s'il s'amusait à coller des balles dans la tête de gamins.  [:delarue2]  
Je l'oublie parfois.  [:delarue2]

Pour qu'un gars arrive à se dire que le plus beau jour de sa vie, c'est lorsqu'il tue des gens, c'est que sa vie et la société dans laquelle il vit n'a pas été capable de lui montrer qu'un autre chemin était possible.

---------------
Comprend pas les gens
n°51036402
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2017 à 20:10:30  profilanswer

moreweed a écrit :

Pour qu'un gars arrive à se dire que le plus beau jour de sa vie, c'est lorsqu'il tue des gens, c'est que sa vie et la société dans laquelle il vit n'a pas été capable de lui montrer qu'un autre chemin était possible.

Sans rire, faut que t'arrêtes.

---------------
n°51036408
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-09-2017 à 20:11:26  profilanswer

[:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:heech]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51036416
Newbpower
Posté le 22-09-2017 à 20:12:43  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est vachement lourd quand même :o
Avis de démence avec obligation de soin, c'était faisable [:japonais_skater:1]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51036424
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 20:14:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans rire, faut que t'arrêtes.

Je dis pas que c'est parce qu'on l'a pas assez aidé, je dis juste qu'à un moment, la société n'a pas été capable de gérer cette personne, par manque d'autorité, par manque de sévérité, par manque de contrôle, car elle a pas été capable de lui offrir un autre chemin, les possibilités sont multiples mais le constat est la.

---------------
Comprend pas les gens
n°51036430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-09-2017 à 20:15:27  profilanswer

on va l'avait dit que leurs motivations n'avaient rien à voir avec la religion

n°51036434
Backbone-
Posté le 22-09-2017 à 20:16:30  profilanswer

Newbpower a écrit :

C'est vachement lourd quand même :o
Avis de démence avec obligation de soin, c'était faisable [:japonais_skater:1]

Euh...

Je souhaiterais pas à mon pire ennemi de se taper 3,4 ou 5 ans de taule.

C'est pas bisounoursland, hein...

n°51036447
bobdumas
Posté le 22-09-2017 à 20:18:52  profilanswer

OTH a écrit :

on va l'avait dit que leurs motivations n'avaient rien à voir avec la religion

Ben, il y a aussi de la haine raciale  [:spamafote]

n°51036448
OTH
Posté le 22-09-2017 à 20:18:55  profilanswer

moreweed a écrit :

Je dis pas que c'est parce qu'on l'a pas assez aidé, je dis juste qu'à un moment, la société n'a pas été capable de gérer cette personne, par manque d'autorité, par manque de sévérité, par manque de contrôle, car elle a pas été capable de lui offrir un autre chemin, les possibilités sont multiples mais le constat est la.

ce sont surtout les argumentaires comme le tien qui entretiennent ces gens là dans leur victimisation et leur envie de trouver un "bouquet missaire"  à chacun de leurs problèmes

n°51036460
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-09-2017 à 20:19:55  profilanswer

moreweed a écrit :

Non non, même si t'arrives à te qualifier en finale du 100m aux JO, tu peux décider de t’asseoir, de pousser un mec à coté etc.
C'est ton libre arbitre. Lui aussi c'était son libre arbitre (modulo l'endoctrinement) de buter des gens.

La société gère des masses, pas des individus.

---------------
n°51036467
OTH
Posté le 22-09-2017 à 20:20:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh...

lis le bouquin de Thomson au lieu d'enfiler les lieux communs.
la prison pour les jihadistes c'est l'occasion de sa faire des amis qui partagent le même idéal

n°51036473
Newbpower
Posté le 22-09-2017 à 20:21:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh...

Bah moi non plus.  
Donc du coup, j'crois que y'a un soucis à ce niveau.  

---------------
n°51036489
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2017 à 20:23:18  profilanswer

moreweed a écrit :

Et lui et sa famille, c'est quoi leur part de responsabilité ?

---------------
n°51036510
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 20:27:10  profilanswer

OTH a écrit :

ce sont surtout les argumentaires comme le tien qui entretiennent ces gens là dans leur victimisation et leur envie de trouver un "bouquet missaire"  à chacun de leurs problèmes

Un argumentaire qui demande plus de sévérité et de contrôle entretien la victimisation ?  

Ce qu'il y a bien quand tu es en galère, c'est que tout te pousse vers le fond (même si c'est pas réel, c'est le sentiment), victimisation ou pas, peu de personne sorte de la galère sans aide. Penser le contraire, ce n'est pas résoudre les problèmes. Il y a un donc un moment ou la société doit trouver des outils, aider une personne, c'est pas forcément lui filer du pognon, c'est aussi parfois lui foutre un claque dans la gueule.

---------------
Comprend pas les gens
n°51036522
clavier215​0
Posté le 22-09-2017 à 20:28:46  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est moi le trolleur ici.  [:mmmfff]  [:mmmfff]  [:mmmfff]  :o  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°51036538
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 20:31:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Non non, même si t'arrives à te qualifier en finale du 100m aux JO, tu peux décider de t’asseoir, de pousser un mec à coté etc.
C'est ton libre arbitre. Lui aussi c'était son libre arbitre (modulo l'endoctrinement) de buter des gens.

La société gère des masses, pas des individus.

Le libre arbitre est une chose qui peut facilement être altéré.  

Vous vous contredisez (sur ce topic, pas toi), vous dites que c'est un problème de masse (la radicalisation), si c'est le cas alors la société doit agir.  

Vous dites aussi que la force de la France est de considérer l'individu et non le groupe, c'est pour cela qu'il faut lutter contre le communautarisme. Comme la société française considère l'individu, elle doit donc agir pour lutter contre sa radicalisation.

---------------
Comprend pas les gens
n°51036543
gea2402
Posté le 22-09-2017 à 20:31:48  profilanswer

deadpool a écrit :

ouais, pipo...
dans 5 ans ils seront dehors

on veut la guillotine!  :o

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51036558
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-09-2017 à 20:33:21  profilanswer

moreweed a écrit :

La fameuse troisième voie sociale-libérale? [:ham_mer:4]

n°51036570
yellowston​e2
Posté le 22-09-2017 à 20:35:22  profilanswer

moreweed a écrit :

moreweed a écrit :

Ah mais en fait t'étais sérieux...

Message édité par yellowstone2 le 22-09-2017 à 20:36:41
n°51036644
Newbpower
Posté le 22-09-2017 à 20:43:52  profilanswer

Y'a quand même un truc effrayant avec les musulmans, c'est que la génération n s'est intégré, et respecte souvent plus la république que certains français de souche.  
Par contre la génération n+1 sans identité, avec une discrimination réelle ou fantasmée est en train de produire une merde qui n'a pas de correspondance dans l'histoire, ni de France, ni sur la planète.  
Pourtant en France on est quand même chargé sur les questions des religions.  
Au final j'ai du mal à cerner le point de rupture dans le temps entre la génération des musulmans qui est intégrée et républicaine et la génération n+1 ça me semble plus ou moins proche. Mais je n'ai ni la date, ni le motif  :??:

---------------
n°51036646
moreweed
Posté le 22-09-2017 à 20:44:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Et lui et sa famille, c'est quoi leur part de responsabilité ?

Ou tu vois une déresponsabilisation de ses actes dans mes propos?

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 22-09-2017 à 20:44:32

---------------
Comprend pas les gens
n°51036671
bobdumas
Posté le 22-09-2017 à 20:46:34  profilanswer

Newbpower a écrit :

Y'a quand même un truc effrayant avec les musulmans, c'est que la génération n s'est intégré, et respecte souvent plus la république que certains français de souche.
Par contre la génération n+1 sans identité, avec une discrimination réelle ou fantasmée est en train de produire une merde qui n'a pas de correspondance dans l'histoire, ni de France, ni sur la planète.
Pourtant en France on est quand même chargé sur les questions des religions.
Au final j'ai du mal à cerner le point de rupture dans le temps entre la génération des musulmans qui est intégrée et républicaine et la génération n+1 ça me semble plus ou moins proche. Mais je n'ai ni la date, ni le motif  :??:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] 3%A9rienne
Les gosses des salafistes & co.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 22-09-2017 à 20:48:12
n°51036676
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2017 à 20:47:55  profilanswer

moreweed a écrit :

Ou tu vois une déresponsabilisation de ses actes dans mes propos?  

Dans ton premier post. Celui sur la société qui pousse le pauvre petit Mohamed Merah à tuer des gens, rapport à l'intolérance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)