Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4998  4999  5000  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50979323
alberich
Posté le 17-09-2017 à 11:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Du coup la question que je me pose c'est si il y a déjà eu une femme fouettée ou lapidée dans un pays musulman ces 30 dernières années. Il n'a pas su voulu répondre..

FYP

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 11:58:24  profilanswer

n°50979409
jamere
Posté le 17-09-2017 à 12:10:36  profilanswer

Et j'ai l'impression que ça touche toutes les classes. Peu importe que les gens soient blancs ou noirs, riches ou pauvres, musulmans ou chrétiens, j'ai l'impression qu'on trouve partout une sorte de préjugé et de haine envers les juifs. Alors qu'ils ne leur ont rien fait.

n°50979422
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-09-2017 à 12:12:31  profilanswer

jamere a écrit :

Et j'ai l'impression que ça touche toutes les classes. Peu importe que les gens soient blancs ou noirs, riches ou pauvres, musulmans ou chrétiens, j'ai l'impression qu'on trouve partout une sorte de préjugé et de haine envers les juifs. Alors qu'ils ne leur ont rien fait.

que ça touche tout le monde, ça j'en doute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-09-2017 à 12:13:29
n°50979437
Jahaa_sv
Posté le 17-09-2017 à 12:14:15  profilanswer

jamere a écrit :

[:el silencio]

n°50979445
jamere
Posté le 17-09-2017 à 12:15:25  profilanswer

OTH a écrit :

que ça touche tout le monde, ça j'en doute  :o  

T'as jamais eu le droit au complot juif à la machine à café ? T'es chanceux.

n°50979449
Jahaa_sv
Posté le 17-09-2017 à 12:16:24  profilanswer

jamere a écrit :

Jamais. Mais vraiment.

n°50979492
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-09-2017 à 12:23:34  profilanswer

jamere a écrit :

Jamais compris la haine autour des juifs.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bouc_émissaire

Frustration née de l'argent dans le moyen âge je suppose et l'idée est restée.

jamere a écrit :

Mais non, ici on te dit que ça vient uniquement des musulmans voyons, il y aurait rien de tout ça sinon :lol:

n°50979555
verseb
Posté le 17-09-2017 à 12:34:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est surtout que tu seras toujours dans les stats. L'Eglise ne débaptise personne. Elle mentionne simplement la mention d'apostat et te délivre un certificat comme quoi tu t'es dressé contre elle... au XXIème siècle  [:tennix:7]

Tu sais de quoi est puni l'apostasie dans l'islam ? Au XXI eme siécle ?  

Que l'église ait certaines règles rétrogrades, personne n'en doute, mais faut relativiser quand même...

n°50979567
le quincai​ller
Posté le 17-09-2017 à 12:35:12  profilanswer

jamere a écrit :

on trouve partout une sorte de préjugé et de haine envers les juifs. Alors qu'ils ne leur ont rien fait.

rien fait ? Et Hanouna, on en parle ? :o  

---------------

n°50979597
prokie
Trump 2028
Posté le 17-09-2017 à 12:39:55  profilanswer

jamere a écrit :

Jamais mais j'habite en Bretagne   [:julm3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 12:39:55  profilanswer

n°50979664
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-09-2017 à 12:49:32  profilanswer

jamere a écrit :

si en 2011, un collègue qui s'inquiétait de la prochaine montée en puissance du lobby juif une fois DSK élu président.
il était musulman...

n°50979667
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-09-2017 à 12:49:54  profilanswer

Quels endroits par exemple ?

Tu peux détailler ? ça m'interesse.

n°50979676
Tammuz
Posté le 17-09-2017 à 12:50:23  profilanswer

[:mrtritium:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50979697
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-09-2017 à 12:52:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

ça permet de trouver un responsable et d'éviter de se remettre en question...bon c'est pas très utile pour améliorer sa situation m'enfin faut pas trop en demander à certains

+1

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50979699
verseb
Posté le 17-09-2017 à 12:53:02  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a certains endroits ( banlieues notamment ) qui concentrent quand même une écrasante partie des violences antisémites.

n°50979720
freddy021
Posté le 17-09-2017 à 12:56:13  profilanswer

Toutes les populations ont une partie visible hautain et show-off...à l'exception pres des chinois :o
Mais oui, certains juifs peuvent avoir ce comportement la, comme certains parisiens du 16/17/5/8e...bizarrement j'ai pas eu vent de complot particulier ourdi par les parisiens du 16e  [:la chancla:1]

n°50979744
Tammuz
Posté le 17-09-2017 à 12:58:39  profilanswer

Faut demander à France 2 de faire un reportage sur les restos juifs du 17 ème où les goyim ne sont pas les bienvenus.   [:tagazou:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50979752
uxam
Posté le 17-09-2017 à 12:59:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Jamais. Mais vraiment.

ben moi oui

n°50979753
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2017 à 12:59:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Toutes les populations ont une partie visible hautain et show-off...à l'exception pres des chinois :o
Mais oui, certains juifs peuvent avoir ce comportement la, comme certains parisiens du 16/17/5/8e...bizarrement j'ai pas eu vent de complot particulier ourdi par les parisiens du 16e [:la chancla:1]

Pas besoin de comploter, ils sont déjà au pouvoir [:macronite:4]

n°50979778
raskoln
Posté le 17-09-2017 à 13:02:37  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, mais bien sûr. [:master-trav:4]

Edit : l'attentat contre l'hyper casher était d'ailleurs l'oeuvre de fondamentalistes chrétiens, encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par raskoln le 17-09-2017 à 13:03:35
n°50979800
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2017 à 13:04:23  profilanswer

raskoln a écrit :

Alain Soral est noir, pauvre et musulman ? [:transparency]

n°50979815
raskoln
Posté le 17-09-2017 à 13:06:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Alain Soral est noir, pauvre et musulman ? [:transparency]

Regarde la tronche de son public et qui il courtise Roger. [:itm]

n°50979821
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2017 à 13:06:46  profilanswer

raskoln a écrit :

Regarde la tronche de son public et qui il courtise Roger. [:itm]

Réponds à la question.

n°50979828
jamere
Posté le 17-09-2017 à 13:07:43  profilanswer

raskoln a écrit :

Edit : l'attentat contre l'hyper casher était d'ailleurs l'oeuvre de fondamentalistes chrétiens, encore une fois.

Euh ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste avancé l'idée que plein de gens détestent les juifs sans raison et que cette haine est présente dans toutes les couches de notre société.

n°50979829
raskoln
Posté le 17-09-2017 à 13:07:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Réponds à la question.

Tu te prends pour qui ? [:master-trav:4]

n°50979842
raskoln
Posté le 17-09-2017 à 13:09:24  profilanswer

jamere a écrit :

Euh ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste avancé l'idée que plein de gens détestent les juifs sans raison et que cette haine est présente dans toutes les couches de notre société.

Le problème c'est que c'est faux.

Tout le monde ne déteste pas les juifs en France, faut arrêter. C'est vraiment ça l'idée que vous vous faites de votre pays ?

n°50979849
jamere
Posté le 17-09-2017 à 13:10:29  profilanswer

raskoln a écrit :

Le problème c'est que c'est faux.

Tout le monde ne déteste pas les juifs en France, faut arrêter. C'est vraiment ça l'idée que vous vous faites de votre pays ?

Je n'ai pas dit tout le monde. Tu devrais apprendre à lire.

n°50979874
raskoln
Posté le 17-09-2017 à 13:13:25  profilanswer

jamere a écrit :

Je n'ai pas dit tout le monde. Tu devrais apprendre à lire.

"Plein de gens détestent les juifs sans raison", chez moi c'est pas 10%. Au bout d'un moment les mots ont un sens.

Encore une fois, c'est une triste vision de la France.

n°50979883
verseb
Posté le 17-09-2017 à 13:14:29  profilanswer

jamere a écrit :

Non. Elle est beaucoup plus présente dans certaines catégories de population. ( si tu me trouves un riche, un pauvre, un chrétien, un noir,  etc qui détestent les pauvres, e, théorie tu peux dire que ça touche toutes les couches de population. Mais ça ne veut rien dire d'un point de vue statistique : On peut trouver tous les cas de figures possibles et inimaginables sur un échantillon assez vaste. Ce qu'il faut regarder c'est la proportion, la tendance et non pas les exceptions qui ne servent à rien. )

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 17-09-2017 à 13:15:06
n°50979891
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 13:15:21  answer

verseb a écrit :

Tu sais de quoi est puni l'apostasie dans l'islam ? Au XXI eme siécle ?  

Que l'église ait certaines règles rétrogrades, personne n'en doute, mais faut relativiser quand même...

C'est du détournement typique : toute critique envers l'Islam provoque un contre-feu.  

L'apostasie ou même simplement l'accusation d'apostasie est punie avec brutalité dans la plupart des pays musulmans. Cette religion ne tient que par les menaces et les coups.  

Islamophobe, moi ? Je ne sais pas, mais moi je ne massacre pas des gens sans défense au nom d'une religion. Il faut appeler un chat un chat : les attentats islamistes sont commis par des musulmans (  [:aslan117]  ) Il est donc normal de s'interroger sur une religion produisant des criminels en nombre.

n°50979900
jamere
Posté le 17-09-2017 à 13:16:25  profilanswer

verseb a écrit :

Non. Elle est beaucoup plus présente dans certaines catégories de population. ( si tu me trouves un riche, un pauvre, un chrétien, un noir,  etc qui détestent les pauvres, e, théorie tu peux dire que ça touche toutes les couches de population. Mais ça ne veut rien dire d'un point de vue statistique : On peut trouver tous les cas de figures possibles et inimaginables sur un échantillon assez vaste. Ce qu'il faut regarder c'est la proportion, tendance et non pas les exceptions qui ne servent à rien. )

Oui, tout à fait. Après de ce que j'ai vu, dans les banlieues, c'est plus la haine des juifs, rapport à l'argent. Après, tu as une couche à cause de la Palestine. Dans les classes plus aisées, c'est les trucs de complot.

n°50979905
freddy021
Posté le 17-09-2017 à 13:16:56  profilanswer

Mais deja ton "restaurant communautaire" j'ai du mal à voir de quoi tu parles.
Si c'est un restaurant cacher, rien n'empeche n'importe quel "goy" comme tu dis, d'y aller, si ce n'est que c'est cher, que la bouffe est souvent pas terrible et que le service est à chier...mais ça, c'est valable pour tout le monde, juifs ou pas.
Ce qui est marrant dans l'exemple que tu donnes, c'est que je ne vois pas comment un non juif peut etre moins bien accueilli qu'un juif tellement le service est bidon dans la plupart des restos cacher :D

n°50979930
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2017 à 13:19:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais c'est pas une question de féminisme  [:fegafobobos:2]
Le texte a été écrit au VIIème siècle. Maintenant si pour toi il faut que les bédouins de l'époque soient plus libertins que Jacquie et Michel, monte dans ta deLorean et bonne chance [:hide]

Non, pour nous il faut juste que les musulmans d'aujourd'hui comprennent que ce texte a justement été écrit pour les bédouins de l'époque et que donc il est totalement outdated. Il faut juste finalement que les musulmans acceptent que le Coran comporte des tas d'erreurs à cause justement du temps qui passe et des connaissances scientifiques qui se développent. [:spamafote]
C'est comme les passages pour savoir quand est le ramadan. ça n'a aucun sens au nord de la Norvège ou de la Finlande avec des jours et des nuits qui durent plusieurs mois. [:spamafote]
Et pour reprendre ce dernier exemple, on voit bien que DE TOUTES MANIÈRES, ça tient pas debout et qu'il faut contorsionner le truc dans tous les sens. Certains disent qu'il faut par exemple écouter ce qui décidé à la Mecque, d'autre non etc...

n°50979947
verseb
Posté le 17-09-2017 à 13:21:01  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, tout à fait. Après de ce que j'ai vu, dans les banlieues, c'est plus la haine des juifs, rapport à l'argent. Après, tu as une couche à cause de la Palestine. Dans les classes plus aisées, c'est les trucs de complot.

:jap:  

Pour les théories du complot, j'aurais dit l'inverse par contre d’après mon expérience : classes peu éduquées qui voient des trucs à la con partout. Mais il est vrai que je vois ça aussi en proportion non négligeable chez des gens plus éduqués.( et non pas de manière exceptionnelle pour ne pas me contredire avec mon post 2 lignes plus haut  :D

n°50979953
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 13:21:48  profilanswer

Mais Hermes, c'est ce que font déjà la grande majorité

---------------
Lu et approuvé.
n°50979975
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-09-2017 à 13:24:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, pour nous il faut juste que les musulmans d'aujourd'hui comprennent que ce texte a justement été écrit pour les bédouins de l'époque et que donc il est totalement outdated. Il faut juste finalement que les musulmans acceptent que le Coran comporte des tas d'erreurs à cause justement du temps qui passe et des connaissances scientifiques qui se développent. [:spamafote]
C'est comme les passages pour savoir quand est le ramadan. ça n'a aucun sens au nord de la Norvège ou de la Finlande avec des jours et des nuits qui durent plusieurs mois. [:spamafote]
Et pour reprendre ce dernier exemple, on voit bien que DE TOUTES MANIÈRES, ça tient pas debout et qu'il faut contorsionner le truc dans tous les sens. Certains disent qu'il faut par exemple écouter ce qui décidé à la Mecque, d'autre non etc...

Euh il me semble que c'est les mecs de ton bord qui répètent à tue-tête le mantra débile que le coran serait incréé, hein [:delarue2]

n°50979985
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 13:25:20  answer

freddy021 a écrit :

Mais deja ton "restaurant communautaire" j'ai du mal à voir de quoi tu parles.
Si c'est un restaurant cacher, rien n'empeche n'importe quel "goy" comme tu dis, d'y aller, si ce n'est que c'est cher, que la bouffe est souvent pas terrible et que le service est à chier...mais ça, c'est valable pour tout le monde, juifs ou pas.
Ce qui est marrant dans l'exemple que tu donnes, c'est que je ne vois pas comment un non juif peut etre moins bien accueilli qu'un juif tellement le service est bidon dans la plupart des restos cacher :D

Et dans les supermarchés, les produits casher et les produits halal sont plus chers que leurs équivalents non casher/non halal. Si j'étais méchant , je m"amuserais de l'exploitation des croyants crédules.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4998  4999  5000  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)