Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4999  5000  5001  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50979985
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 13:25:20  answer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Mais deja ton "restaurant communautaire" j'ai du mal à voir de quoi tu parles.
Si c'est un restaurant cacher, rien n'empeche n'importe quel "goy" comme tu dis, d'y aller, si ce n'est que c'est cher, que la bouffe est souvent pas terrible et que le service est à chier...mais ça, c'est valable pour tout le monde, juifs ou pas.
Ce qui est marrant dans l'exemple que tu donnes, c'est que je ne vois pas comment un non juif peut etre moins bien accueilli qu'un juif tellement le service est bidon dans la plupart des restos cacher :D

Et dans les supermarchés, les produits casher et les produits halal sont plus chers que leurs équivalents non casher/non halal. Si j'étais méchant , je m"amuserais de l'exploitation des croyants crédules.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 13:25:20  profilanswer

n°50979992
jamere
Posté le 17-09-2017 à 13:26:15  profilanswer

raskoln a écrit :

"Plein de gens détestent les juifs sans raison", chez moi c'est pas 10%. Au bout d'un moment les mots ont un sens.

Encore une fois, c'est une triste vision de la France.

Ce n'est pas de la France dont j'ai une triste vision, mais des gens qui y vivent, moi compris.

n°50980017
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-09-2017 à 13:29:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais Hermes, c'est ce que font déjà la grande majorité

non

la pratique est pragmatique, par contre la distanciation par rapport à la lettre des textes est rarement là.
ça pose un problème pour condamner les intégristes, vu que ces derniers sont plus proches dans leur pratique des textes que mêmes les modérés se refusent à caviarder.

n°50980026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2017 à 13:30:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Euh il me semble que c'est les mecs de ton bord qui répètent à tue-tête le mantra débile que le coran serait incréé, hein [:delarue2]

C'est qui ça ?  

Où est-ce que j'ai laissé paraître que je pensais que la Bible ou le Coran seraient incréés ?  [:deejayboulette:3]  

Ou alors tu t'exprimes tellement mal que tu veux dire que je dénonce le fait que les musulmans en général prétendent que le Coran est incréé ?  [:deejayboulette:3]  

J'avoue que je ne sais pas quoi penser.  [:frog sad:3]

n°50980041
OTH
Posté le 17-09-2017 à 13:31:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est qui ça ?  

Où est-ce que j'ai laissé paraître que je pensais que la Bible ou le Coran seraient incréés ?  [:deejayboulette:3]  

Ou alors tu t'exprimes tellement mal que tu veux dire que je dénonce le fait que les musulmans en général prétendent que le Coran est incréé ?  [:deejayboulette:3]  

"les gens de ton bord", ce sont les gens qui mettent des grenouilles dans leurs posts

n°50980052
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 13:32:55  profilanswer

OTH a écrit :

non

la pratique est pragmatique, par contre la distanciation par rapport à la lettre des textes est rarement là.
ça pose un problème pour condamner les intégristes, vu que ces derniers sont plus proches dans leur pratique des textes que mêmes les modérés se refusent à caviarder.

Je parlais évidemment de la pratique, parce que c'est le plus important

---------------
Lu et approuvé.
n°50980054
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 13:33:14  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est qui ça ?  

Bah, comme d'habitude certains s'offusquent de toute critique envers la religion en général et l'Islam en particulier  :D  

n°50980073
OTH
Posté le 17-09-2017 à 13:35:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Je parlais évidemment de la pratique, parce que c'est le plus important

ben non, ce n'est pas le plus important

vu qu'on se bat contre une idéologie, si la masse des croyants n'est pas en capacité de critiquer le corpus idéologique que leurs intégristes ne font qu'appliquer à la lettre, on a un problème.

n°50980143
Backbone-
Posté le 17-09-2017 à 13:42:54  profilanswer

OTH a écrit :

ben non, ce n'est pas le plus important

vu qu'on se bat contre une idéologie, si la masse des croyants n'est pas en capacité de critiquer le corpus idéologique que leurs intégristes ne font qu'appliquer à la lettre, on a un problème.

D’où l’intérêt d'une apostasie.

n°50980240
OTH
Posté le 17-09-2017 à 13:50:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

D’où l’intérêt d'une apostasie.

je te parle des croyants, pas des gens que tu étiquettes comme appartenant à une religion

arrête ton discours raciste selon lequel les musulmans sont musulmans (et donc adhèrent à l'islam et au Coran) de naissance, c'est avec cela qu'on finit naturellement par considérer que des gens comme Zinel sont des traîtres à leur communauté à qui il faut coller une fatwa et une condamnation alors que ce ne sont que des individus qui ont tout autant le droit que les autres à la liberté de conscience.

je me doute malheureusement que tu ne te rends même pas compte des implications de ton positionnement sur ce sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-09-2017 à 13:50:38
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 13:50:18  profilanswer

n°50980260
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-09-2017 à 13:52:06  profilanswer

T'es musulman ?  [:capt-fracass]

Plus sérieusement, quand je dis que l'idée a subsisté dans le temps, c'est pas en tant que culture histoire mais le fait qu'elle se soit ancrée à force de répéter que les juifs détiennent l'argent, les banques, qu'ils font tourner le système financier, etc.

J'ai bossé 3 ans dans le 17ème côté 16ème, des juifs j'en croisais quotidiennement et effectivement je pouvais pas les rater. En revanche, à aucun moment j'ai eu la sensation d'être pris de haut, faut dire que je les ai pas dévisagés non plus. Côté restaurants, je sais que certains sont juifs, d'autre aucune idée, dans tous les cas, on m'a jamais fait sentir que j'étais pas le bienvenue

Alors peut-être que t'as et une expérience malheureuse une fois mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit représentatif ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-09-2017 à 14:01:40
n°50980279
Backbone-
Posté le 17-09-2017 à 13:54:41  profilanswer

OTH a écrit :

je te parle des croyants, pas des gens que tu étiquettes comme appartenant à une religion

arrête ton discours raciste selon lequel les musulmans sont musulmans (et donc adhèrent à l'islam et au Coran) de naissance, c'est avec cela qu'on finit naturellement par considérer que des gens comme Zinel sont des traîtres à leur communauté à qui il faut coller une fatwa et une condamnation alors que ce ne sont que des individus qui ont tout autant le droit que les autres à la liberté de conscience.

je me doute malheureusement que tu ne te rends même pas compte des implications de ton positionnement sur ce sujet...

Et toi arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites. Ou prouve le.

n°50980348
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-09-2017 à 14:01:17  profilanswer

[:superours:3] C'est ici pour obtenir les 5000 vierges pas trop farouches?

n°50980384
OTH
Posté le 17-09-2017 à 14:03:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et toi arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites. Ou prouve le.

tu étiquettes les gens en fonction d'une supposée religion. La religion c'est une croyance, si un type ne croit pas il n'est pas croyant. Il n'y a pas de brevet d'apostasie à exiger des gens, c'est une question de liberté de conscience à laquelle on devrait normalement être attaché.

en exigeant des athées baptisés qu'ils régularisent leur situation auprès de l'Eglise, tu fais comme si une tâche indélébile les rattachaient à une institution et une religion avec lesquels ils n'ont aucun lien. Si tu en fais de même avec les musulmans, musulmans dès la naissance selon cette religion, tu essentialises les musulmans comme des croyants au lieu de les considérer comme des individus comme tout le monde. Tu ne distingue plus religion et race, comme le font les racistes qui ne tapent sur l'islam que pour taper sur des populations d'origine étrangère.  

Ou alors tu estimes que ton petit délire ne s'applique qu'aux chrétiens, ce ne serait alors qu'un troll

n°50980403
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-09-2017 à 14:03:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

http://dtlon6z3v1kfl.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/07/04110644/Susan-Boyle.jpg

[:capt-fracass]

n°50980535
Backbone-
Posté le 17-09-2017 à 14:09:32  profilanswer

OTH a écrit :

tu étiquettes les gens en fonction d'une supposée religion. La religion c'est une croyance, si un type ne croit pas il n'est pas croyant. Il n'y a pas de brevet d'apostasie à exiger des gens, c'est une question de liberté de conscience à laquelle on devrait normalement être attaché.

en exigeant des athées baptisés qu'ils régularisent leur situation auprès de l'Eglise, tu fais comme si une tâche indélébile les rattachaient à une institution et une religion avec lesquels ils n'ont aucun lien. Si tu en fais de même avec les musulmans, musulmans dès la naissance selon cette religion, tu essentialises les musulmans comme des croyants au lieu de les considérer comme des individus comme tout le monde. Tu ne distingue plus religion et race, comme le font les racistes qui ne tapent sur l'islam que pour taper sur des populations d'origine étrangère.  

Ou alors tu estimes que ton petit délire ne s'applique qu'aux chrétiens, ce ne serait alors qu'un troll

Alors, soit tu m'expliques ou j'ai dit que les musulmans étaient musulmans des la naissance, soit j'alerte, parce-que tu commences à sérieusement me les briser.

n°50980641
OTH
Posté le 17-09-2017 à 14:15:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors, soit tu m'expliques ou j'ai dit que les musulmans étaient musulmans des la naissance, soit j'alerte, parce-que tu commences à sérieusement me les briser.

les musulmans sont musulmans de naissance, les chrétiens sont chrétens après la baptème. Selon chacune de ces religions...

Je rejette ces deux principes

tu m'enjoins à me faire régulariser auprès de l'Eglise au nom de ce second principe.

je ne dis pas que tu adhère au premier, je dis qu'en toute logique tu devrais y adhérer pour éviter le 2 poids 2 mesures. On ne choisit pas de naître de parents musulmans, mais ni plus ni moins que de se faire baptiser par ses parents quand on est encore bébé.
Autre hypothèse : tu n'appliques pas ce que tu fais au chrétiens aux musulmans : ton positionnement n'est qu'un troll.

Message édité par OTH le 17-09-2017 à 14:18:48
n°50980680
eilec
Posté le 17-09-2017 à 14:17:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

150 vierges seulement mais enthousiastes

https://youtu.be/b4aGYq4bz10?t=72

Message édité par eilec le 17-09-2017 à 14:22:40
n°50980745
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2017 à 14:23:02  profilanswer

et la croisade de valerie boyer sur les yaourts carrefour :D
https://www.valeursactuelles.com/po [...] urts-88570

---------------
HFR tools
n°50980785
nakata
frog game
Posté le 17-09-2017 à 14:26:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:sud_conscient:3]

n°50980956
Backbone-
Posté le 17-09-2017 à 14:38:39  profilanswer

n°50980966
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-09-2017 à 14:39:23  profilanswer

Page 5000 => IWH  :bounce:  

Vivement la page 10.000 où après un millier de victimes supplémentaires on apprendra la conversion d'Ernestor au salafisme néo-druidiste  :sol:

n°50981088
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-09-2017 à 14:49:16  profilanswer

Le goy qui va manger cacher ça vient pas de moi  [:cosmoschtroumpf]

n°50981148
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2017 à 14:53:30  profilanswer

shalom
IWH 5000
plus que 777 pages

n°50981190
keall
Posté le 17-09-2017 à 14:56:35  profilanswer

jamere a écrit :

T'as jamais eu le droit au complot juif à la machine à café ? T'es chanceux.

Moi si, mes potes (blanc, malheureusement faut le préciser) au début de la démocratisation d'internet commençait a me sortir les conneries venu des usa sur le complot juif qui vise a faire la promotion des blacks pour que les blanches suivent la mode et mettent de côté l'homme blanc... Ca s'est calmé depuis mais ils ont loin de d'être hermétique aux théories du complot... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°50981350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2017 à 15:08:52  profilanswer

OTH a écrit :

"les gens de ton bord", ce sont les gens qui mettent des grenouilles dans leurs posts

Ah oui  :lol:  :lol:  

J'ai vu cela dans un article du monde (la blague putain). Ben ici, au UK, les grenouilles n'ont pas la même signification on dirait.  :o  

n°50981365
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 15:10:38  answer

TheBigO a écrit :

En même temps, pourquoi choisir une photo avec une église dessus si c'est pour en effacer la croix ?? Il y a d'autres habitations typiques dans les îles grecques que les églises.  [:transparency]

n°50981370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2017 à 15:10:52  profilanswer

Ok, ils ont tous le petit truc sur la tête ? Tu les reconnais comment sinon ? Parce que moi, j'avoue que les juifs, à part s'ils font tout pour qu'on sache qu'ils sont juifs, je ne sais absolument pas les reconnaître. [:spamafote]

n°50981634
joams
Posté le 17-09-2017 à 15:32:11  profilanswer

pour les produits casher, effectivement c est plus cher, parce que la viande est controlée par un religieux, et qu il y a une sorte de taxe qui sert a financer les synaguogues etc...
pour les musulmans je sais pas.

n°50981697
Born Dead
Posté le 17-09-2017 à 15:38:20  profilanswer

joams a écrit :

pour les produits casher, effectivement c est plus cher, parce que la viande est controlée par un religieux, et qu il y a une sorte de taxe qui sert a financer les synaguogues etc...

D'après un collègue (pourtant musulman), le halal est une grande fumisterie, la plupart des restaurants piochant comme ils veulent dans une liste de règles, il n'y a que très peu de rigueur à ce niveau.
Ça doit contribuer à faire baisser les prix. C'est peut-être pour ça que les kebabs sont pas chers. :O

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 17-09-2017 à 15:41:08
n°50981747
nakata
frog game
Posté le 17-09-2017 à 15:42:31  profilanswer

Oui, comme un camp de réfugié par exemple.

Saratis, le yaourt de Lesbos au bon goût de brebis syrienne, le dessert préféré du petit Aylan

n°50981802
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 17-09-2017 à 15:47:49  profilanswer

5000

La bise

n°50981804
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-09-2017 à 15:47:50  profilanswer

Born Dead a écrit :

D'après un collègue (pourtant musulman), le halal est une grande fumisterie, la plupart des restaurants piochant comme ils veulent dans une liste de règles, il n'y a que très peu de rigueur à ce niveau.
Ça doit contribuer à faire baisser les prix. C'est peut-être pour ça que les kebabs sont pas chers. :O

Et ton collègue a raison ;)

n°50981814
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-09-2017 à 15:48:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'en parlais récemment avec un pote musulman, le sujet est tres interessant, surtout quand l'on compare avec ce qu'il se fait chez les juifs. Et c'est assez révélateur des "problemes structurels" (en terme d'organisation) de l'islam en France.

n°50981839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2017 à 15:50:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

De toutes manières, la plus grande preuve que c'est une fumisterie, ce sont les prix pratiqués par les commerçants. Toute contrainte entraîne de facto une hausse des prix. Or, dans la plupart des commerces hallal, les prix sont tirés par le bas ce qui démontre que tricheries et compagnie sont la règle... Sans compter les très nombreux et un peu tabou problèmes d'hygiène, les viandes passées à l'eau oxygénée et j'en passe et des meilleures...  [:elcantara]

n°50981872
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 15:53:26  answer

joams a écrit :

Cette odeur d'arnaque tout de même  :D  

n°50981994
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-09-2017 à 16:03:39  profilanswer

Le principal c'est d'y croire :o

Je trouve ça plus sain que ce soit au travers de la consommation des fidèles que soient financés les lieux de culte plutôt que de voir des pays étrangers se livrer une guerre d'influence, coucou l'Arabie saoudite, le Qatar :o

n°50982050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2017 à 16:08:27  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le principal c'est d'y croire :o

Je trouve ça plus sain que ce soit au travers de la consommation des fidèles que soient financés les lieux de culte plutôt que de voir des pays étrangers se livrer une guerre d'influence, coucou l'Arabie saoudite, le Qatar :o

oui... bonne idée tiens. Tout à fait d'accord... Sauf que les commerçants refuseront certainement tout de go. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4999  5000  5001  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)