| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 13:25:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:25:20 ![]() ![]() |
jamere |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 13:33:14 ![]()
|
|
Backbone- |
|
je te parle des croyants, pas des gens que tu étiquettes comme appartenant à une religion arrête ton discours raciste selon lequel les musulmans sont musulmans (et donc adhèrent à l'islam et au Coran) de naissance, c'est avec cela qu'on finit naturellement par considérer que des gens comme Zinel sont des traîtres à leur communauté à qui il faut coller une fatwa et une condamnation alors que ce ne sont que des individus qui ont tout autant le droit que les autres à la liberté de conscience. je me doute malheureusement que tu ne te rends même pas compte des implications de ton positionnement sur ce sujet... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-09-2017 à 13:50:38 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:50:18 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Plus sérieusement, quand je dis que l'idée a subsisté dans le temps, c'est pas en tant que culture histoire mais le fait qu'elle se soit ancrée à force de répéter que les juifs détiennent l'argent, les banques, qu'ils font tourner le système financier, etc. J'ai bossé 3 ans dans le 17ème côté 16ème, des juifs j'en croisais quotidiennement et effectivement je pouvais pas les rater. En revanche, à aucun moment j'ai eu la sensation d'être pris de haut, faut dire que je les ai pas dévisagés non plus. Côté restaurants, je sais que certains sont juifs, d'autre aucune idée, dans tous les cas, on m'a jamais fait sentir que j'étais pas le bienvenue Alors peut-être que t'as et une expérience malheureuse une fois mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit représentatif Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-09-2017 à 14:01:40 |
Backbone- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Backbone- |
|
les musulmans sont musulmans de naissance, les chrétiens sont chrétens après la baptème. Selon chacune de ces religions... Je rejette ces deux principes tu m'enjoins à me faire régulariser auprès de l'Eglise au nom de ce second principe. je ne dis pas que tu adhère au premier, je dis qu'en toute logique tu devrais y adhérer pour éviter le 2 poids 2 mesures. On ne choisit pas de naître de parents musulmans, mais ni plus ni moins que de se faire baptiser par ses parents quand on est encore bébé. Message édité par OTH le 17-09-2017 à 14:18:48 |
eilec |
150 vierges seulement mais enthousiastes https://youtu.be/b4aGYq4bz10?t=72 Message édité par eilec le 17-09-2017 à 14:22:40 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
|
Backbone- |
TintinFTW Banni de Discussions | Page 5000 => IWH |
fiscalisator tu dois rompre | shalom
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 15:10:38 ![]()
|
Born Dead |
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 17-09-2017 à 15:41:08 |
nakata frog game |
|
matnissa Elle est con, non ?! | 5000
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 15:53:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |