Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4961  4962  4963  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50859031
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 10:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

arnyek a écrit :

Le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'Islam.
Il suffit de regarder les manifs après les attentats avec des musulmans interviewés ou brandissant des pancartes "Islam = peace", "Not in my name", "Not my religion".
Perso, s'ils le disent, je pense que ça doit être vrai  [:loli]

Bah... T'as quand même des musulmans qui se sentent pas représenté par la Charia ou le terrorisme.
Tout comme t'as des noirs qui se sentent pas représenté par le suprématisme afro.
Ou des chrétiens qui se sentent pas représentés par Breivik.
Et des juifs qui se sentent pas en accord avec Netanyahu ou avec le sionisme.

Ca m'paraît pas non plus relever du fantasme.

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-09-2017 à 10:45:07
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 10:44:22  profilanswer

n°50859048
Gallagh
First
Posté le 05-09-2017 à 10:45:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah... T'as quand même des musulmans qui se sentent pas représenté par la Charia ou le terrorisme.
Tout comme t'as des noirs qui se sentent pas représenté par le suprématisme afro.
Et des juifs qui se sentent pas en accord avec Netanyahu.

Evidemment. Et heureusement d'ailleurs.

Mais c'est un petit peu différent de "les terroristes ne sont pas musulmans".

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 05-09-2017 à 10:45:50
n°50859109
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 10:50:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Evidemment. Et heureusement d'ailleurs.

Mais c'est un petit peu différent de "les terroristes ne sont pas musulmans".

Ouais, pas de soucis non plus là-dessus.

n°50859177
jamere
Posté le 05-09-2017 à 10:55:45  profilanswer

Et tous ne viennent pas des cités des trois grandes métropoles françaises. T'en avais du fin fond de la Corrèze et du 31, et même de la Réunion.

n°50859314
weemanbe
Posté le 05-09-2017 à 11:07:42  profilanswer

Je ne suis absolument pas caricatural. Les campagnes type SOS Racisme ou Touche pas à mon Pote ont mis l'accent sur cette question depuis le début des années 2000, soutenues très largement par les divers gouvernements qui se sont succédés, de droite comme de gauche.

Or, tous les voyants étaient au rouge en ce qui concerne la montée du fondamentaliste religieux à travers le monde, en Europe, et dans les quartiers français notamment.  

Nombreux sont ceux qui ont alerté les différents ministères sur le résultat que l'on obtiendrait en laissant se répandre ce fondamentalisme auprès de jeunes en perte de repère, souffrant d'un faible niveau scolaire et/ou éducatif et ayant déjà emprunté les voies de la délinquance.

Mais non, pour une partie de intelligentsia française (médiatique et politique), le premier combat jusqu'à l'affaire Merah (et encore après), ça a été de combattre le méchant raciste blanc, cette sorte de croque mitaine idéologique. On va pas se mentir à ce sujet non plus.

[:impactshiny:6]

n°50859325
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-09-2017 à 11:08:45  profilanswer

Je sais bien.  
Je caricature simplement un certain type de discours binaire qui exhorte inlassablement que "L'islam c'est pas ça" alors que dans les faits "L'islam c'est aussi ça, malheureusement".
Qu'un musulman lambda ne se sente pas représenté par Daesh ne veut pas dire que Daesh ne puise pas effectivement sa doctrine du corpus islamique, de l'islam.

Message édité par arnyek le 05-09-2017 à 11:09:14
n°50859375
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 11:12:18  profilanswer

jamere a écrit :

Et tous ne viennent pas des cités des trois grandes métropoles françaises. T'en avais du fin fond de la Corrèze et du 31, et même de la Réunion.

La très grosse majorité vient quand même des grandes métropoles.

n°50859548
yellowston​e2
Posté le 05-09-2017 à 11:24:46  profilanswer

jamere a écrit :

Restez dans la caricature, ça va clairement faire avancer les choses.

Rien de ce qu'on pourra dire sur ce forum ne pourra faire avancer quoi que ce soit dans la réalité.

n°50859557
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 11:25:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Rien de ce qu'on pourra dire sur ce forum ne pourra faire avancer quoi que ce soit dans la réalité.

Je reste persuadé que les différents ministères nous suivent de près.
Ils savent que l'élite de la nation se réunit ici :o

n°50859585
jamere
Posté le 05-09-2017 à 11:27:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais c'est un écho de ce qui se dit ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 11:27:57  profilanswer

n°50859683
fugacef
Posté le 05-09-2017 à 11:34:54  profilanswer

Je suis tombé sur un très bon article sur fb, et qui tente de répondre à la question "Pourquoi les musulmans ne parlent pas?"

http://www.huffpostmaghreb.com/fer [...] 92162.html

n°50859736
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 11:38:39  answer

jamere a écrit :

C'est rassurant. Terroristes, oui, mais élevés au grain en plein air  [:kede]  

n°50859801
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-09-2017 à 11:43:34  profilanswer

fugacef a écrit :

Je suis tombé sur un très bon article sur fb, et qui tente de répondre à la question "Pourquoi les musulmans ne parlent pas?"

http://www.huffpostmaghreb.com/fer [...] 92162.html

Cela va dans le sens de ce que j'expliquais calmement, et qui m'a valu une sanction ici même.

Ceux qui crient à la phobie ou au racisme dès que l'on critique le rôle de la religion dans le terrorisme islamiste sont des idiots utiles complices des islamistes, tenez le pour dit.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50859900
fugacef
Posté le 05-09-2017 à 11:50:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Cela va dans le sens de ce que j'expliquais calmement, et qui m'a valu une sanction ici même.

Ceux qui crient à la phobie ou au racisme dès que l'on critique le rôle de la religion dans le terrorisme islamiste sont des idiots utiles complices des islamistes, tenez le pour dit.

Yes, et les points crucials dans le texte sont :

Citation :

En Occident, si un musulman ose s'exprimer en dehors de ce cadre préétabli, des groupes et leurs porte-voix s'en offusquent et le qualifient de vendu, de traître, de retourné...

Citation :

Quand un musulman «normal» - je n'aime pas ce qualificatif, comme je n'aime pas l'autre, le «modéré» parce qu'ils sont tous les deux péjoratifs - parle, « la communauté» est sommée de le contrer. Elle considère que c'est au représentant accrédité par la tribu, par les politiques et leurs médias, de parler au nom de toutes et de tous, y compris celles et ceux qui n'ont jamais offert leur délégation. Mieux encore, pour le faire, la communauté réfléchit et patiente que le «La» soit donné par les pseudo imams, les pseudo leaders, les pseudo représentants. Leur message se résume à quelques mots: «Ils sont contre, mais... »

n°50859917
thomas dak​in
Posté le 05-09-2017 à 11:51:59  profilanswer

biensur, leur proces a eu lieu a nice si je me souviens bien.
ils n'ont pas pris grand chose.
et tu avais uk tas de journalistes et d'assos pour leur trouver des excuses:
ce sont des humbles pecheurs dont la mer est videe par les terribles pecheurs francais, ils n'ont pas d'autre choix pour survivre que d'attaquer des porte conteneurs au lance roquette pour survivre.

voila ou on en est...

n°50859956
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 11:54:47  answer

le zombie a écrit :

Pourtant, les gens de culture arabe musulmane dénonçant les dérives de l'Islam, cela fait longtemps.

Citation :

En Algérie, pour nous alerter et nous réveiller il a fallu que le regretté Tahar Djaout, dramaturge et écrivain de renom, nous interpelle et nous rappelle à l'ordre avec son fameux «Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors, dis et meurs!». Beaucoup de libres penseurs, de laïcs, de contradicteurs, d'objecteurs de conscience ont osé le pari. Ils se sont retrouvés face à une barre de fer, un sabre, une chaîne de vélo et même un Kalachnikov. Ils décidèrent de s'exiler. Ils sont partis en France, en Allemagne, en Amérique du Nord et même en Australie... L'âme en peine et sans espoir de retour. Arrivés dans leur pays d'accueil, ils découvrent à leurs dépens, qu'ici et ailleurs, cela peut être comme chez eux, mais en plus raffiné. Les islamistes, les égorgeurs... les kamikazes, salafistes, wahhabites et autres tekfiristes les avaient devancés. S'ils parlent, ils sont contrés avec «l'instrumentalisation des concepts». Des concepts qui intimident; ils sont stigmatisants : racistes, intolérants, islamophobes, extrémistes, fauteurs de troubles sociaux, empêcheurs de «multiculturaliser», ennemis de la liberté religieuse, irrespectueux des cultures minoritaires et des communautés, y compris celles dont ils sont issus, etc.

Tout est dit. Ferid Chikhi décrit là très précisément la dictature de la pensée exercée par les islamistes et leurs complices ! Ces complices du même genre que ceux jadis au service de Berlin et du Kremlin.

Ce n'est rendre service aux musulmans eux-mêmes que de laisser la propagande raciste, misogyne et arriérée des djihadistes s'étaler. Que de laisser les musulmans pacifiques baisser la tête devant un communautarisme les étouffant.

n°50860163
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2017 à 12:11:32  profilanswer

le monde arabe culturellement retire des dictateurs laïque pour les remplacer par des dictatures islamistes.

je vois pas pourquoi on s'étonne de ce """"silence""""

n°50860174
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2017 à 12:12:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Avec la Sharia, les racailles auraient la vie bien moins facile. Ce serait un auto-f0ck assez savoureux :o

Tu veux dire comme au califat ?
C'est pas les mêmes ?

je me fais pas de souci, tout ces pittbull agressifs de quartier se reconvertiront bien vite en policiers islamistes. Ils apprécieront beaucoup l'ironie de la chose et n'auront sans doute rien à envier en terme d'abus de pouvoir aux policiers républicains qui les pourchassaient avant. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50860480
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 12:43:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu veux dire comme au califat ?
C'est pas les mêmes ?

je me fais pas de souci, tout ces pittbull agressifs de quartier se reconvertiront bien vite en policiers islamistes. Ils apprécieront beaucoup l'ironie de la chose et n'auront sans doute rien à envier en terme d'abus de pouvoir aux policiers républicains qui les pourchassaient avant. :o

La gueule des policiers, défoncés au shit coupé avec on-sait-pas-quoi, bourrés à je ne sais quel alcool à la mode chez les racailles, à faire des rodéos en quad au lieu de mater du koufar à coups de bâton, jurant sur les textes de Kaaris et autres Booba plutôt que le Coran de la Mecque (?!). Ca aurait un cachet certain, clairement.  [:clooney5]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50860547
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-09-2017 à 12:50:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La gueule des policiers, défoncés au shit coupé avec on-sait-pas-quoi, bourrés à je ne sais quel alcool à la mode chez les racailles, à faire des rodéos en quad au lieu de mater du koufar à coups de bâton, jurant sur les textes de Kaaris et autres Booba plutôt que le Coran de la Mecque (?!). Ca aurait un cachet certain, clairement.  [:clooney5]

Banlieue 13 et B13 Ultimatum, ces films prophétiques  [:dbbg:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50860861
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2017 à 13:19:05  profilanswer

le zombie a écrit :

Banlieue 13 et B13 Ultimatum, ces films prophétiques  [:dbbg:2]

j'espère qu'on sera dispensé de la partie ninjas volants quand même

n°50860873
leeligo
Posté le 05-09-2017 à 13:20:16  profilanswer

markesz a écrit :

Faut se rendre à l'évidence, les lois actuelles et l'incapacité des gouvernements à faire respecter les plus simples fautes de moyens humains ne pourra pas rétablir la confiance des citoyens face à l'arrivée anarchique des migrants en tous genres. Et c'est bien dommage, car avec un encadrement adéquat il était possible d'accepter la situation et de diminuer le sentiment d'insécurité et de méfiance qui semble s'installer durablement depuis les derniers attentats, que ce soit les massacres de masse ou les simples attaques individuelles.

Comme l'avait rapidement compris Valls : "il faudra s'adapter" . [:empificator:2]  

Ton analyse est juste. Cependant, je n'ai pas envie de m'adapter mais de me battre. J'ai vraiment du mal avec cette fatalité-là parce que se résigner, c'est admettre nos faiblesses alors que tout n'a pas été tenté et que nous avons encore à notre disposition un arsenal de moyens non exploités pour nous défendre. Mais le voulons-nous vraiment ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50860875
deadpool
Posté le 05-09-2017 à 13:20:47  profilanswer

Quand la modération va débouler, au vu des dernières pages, ça va méchamment casser de la bouche je pense.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50861062
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-09-2017 à 13:35:17  profilanswer

Ne comparons pas l'incomparable svp  [:leve le pied jeannot:3]

n°50861082
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 13:37:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ne comparons pas l'incomparable svp  [:leve le pied jeannot:3]

Ne faites pas l'idiot Monsieur Fred, vous avez bien compris quand même ce que je voulais dire.

n°50861085
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-09-2017 à 13:37:22  profilanswer

T'as aussi des ours qui refusent d'être représentés par des bisounours  [:blinkgt]

n°50861091
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 13:37:52  profilanswer

Queef a écrit :

T'as aussi des ours qui refusent d'être représentés par des bisounours  [:blinkgt]

[:vave:3]

n°50861891
clavier215​0
Posté le 05-09-2017 à 14:48:14  profilanswer

Queef a écrit :

Ben, il faut bien manger. :o  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50862649
hyenal1
Posté le 05-09-2017 à 15:45:21  profilanswer

OTH a écrit :

Putain, "Les revenants" de Thomson, ce bouquin qui démoralise. Ce matin c'était le chapitre sur la fille qui revient de Syrie parce qu'ils n'y font pas de péridurale. 96h de GAV, avant remise en liberté et RSA. La fille ne renie rien de son passage chez Daech, adhère toujours aux thèses jihadistes et à la charia Ernestorproof, en veut à la France et rêve d'aller vivre enfin sa foi au Yémen, et... ben non, rien de plus. RAS.

96h de GAV ??  [:siluro]  

Tout ça pour avoir voulu faire un peu d'humanitaire !

Ce pays fasciste et islamophobe [:adnauseam:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50862907
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2017 à 16:04:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

96h de GAV ??  [:siluro]  

Tout ça pour avoir voulu faire un peu d'humanitaire !

Ce pays fasciste et islamophobe [:adnauseam:4]

Dans ce bouquin sorti fin 2016, Thomson à référencé 3 femmes qui ont fait un passage en taule, il se demande si il y avait un biais sur le sexe au niveau du traitement des revenants par la justice et les services :D.  
Mollins à d'ailleurs reconnu qu'ils avaient sans doute péché par naïveté sur ce sujet. Le démantèlement de commando de femmes les a incité à se remettre en question.

n°50863001
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-09-2017 à 16:10:28  profilanswer

OTH a écrit :

Dans ce bouquin sorti fin 2016, Thomson à référencé 3 femmes qui ont fait un passage en taule, il se demande si il y avait un biais sur le sexe au niveau du traitement des revenants par la justice et les services :D.  
Mollins à d'ailleurs reconnu qu'ils avaient sans doute péché par naïveté sur ce sujet. Le démantèlement de commando de femmes les a incité à se remettre en question.

Perso je me demande pas. :) :) :) :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50863225
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 16:26:53  profilanswer

OTH a écrit :

Azrail a écrit :

Perso je me demande pas. :) :) :) :)

Elles sont aussi dangereuses que les mecs, clairement. Quand elles se marient, elles se font remettre une ceinture d'explosifs et une kalash en guise de cadal de mariage. Portant les armes, les femmes sont donc tout autant de potentielles combattantes que les hommes, ici ou là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-09-2017 à 16:27:16

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50863332
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-09-2017 à 16:35:57  profilanswer

Si on ne peut pas les déchoir de leur nationalité car la procédure est compliquée et n'est pas toujours possible, le motif de terrorisme devrait permettre de les déchoir de la plupart de leurs droits sociaux (allocs, hlm, rsa...) et du droit de vote.
Quand au gamins nés là-bas on ne leur donne pas automatiquement la nationalité Française.
Ce n'est qu'en privant ces tocards de tout ce que la France leur donne qu'ils se rendront vraiment compte de leur connerie et ça servira d'exemple pour ceux qui voudraient suivre le même chemin.

n°50863336
xsirx
Posté le 05-09-2017 à 16:36:15  profilanswer

OTH a écrit :

Putain, "Les revenants" de Thomson, ce bouquin qui démoralise. Ce matin c'était le chapitre sur la fille qui revient de Syrie parce qu'ils n'y font pas de péridurale. 96h de GAV, avant remise en liberté et RSA. La fille ne renie rien de son passage chez Daech, adhère toujours aux thèses jihadistes et à la charia Ernestorproof, en veut à la France et rêve d'aller vivre enfin sa foi au Yémen, et... ben non, rien de plus. RAS.

Donc en gros, elle revient pondre au frais des français un chiard qu'elle va éduquer dans la haine de la France et des mécréants.....C'est complètement désespérant  [:dileste4:5]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50863354
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 16:37:30  answer

alien64 a écrit :

Si on ne peut pas les déchoir de leur nationalité car la procédure est compliquée et n'est pas toujours possible, le motif de terrorisme devrait permettre de les déchoir de la plupart de leurs droits sociaux (allocs, hlm, rsa...) et du droit de vote.
Quand au gamins nés là-bas on ne leur donne pas automatiquement la nationalité Française.
Ce n'est qu'en privant ces tocards de tout ce que la France leur donne qu'ils se rendront vraiment compte de leur connerie et ça servira d'exemple pour ceux qui voudraient suivre le même chemin.

Bien parlé Lassalle !

n°50863434
mais bien-​sur
Posté le 05-09-2017 à 16:43:48  profilanswer

xsirx a écrit :

Donc en gros, elle revient pondre au frais des français un chiard qu'elle va éduquer dans la haine de la France et des mécréants.....C'est complètement désespérant  [:dileste4:5]

Elle est magnifique la France !

:love:

n°50863534
xsirx
Posté le 05-09-2017 à 16:51:32  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Elle est magnifique la France !

:love:

Franchement c'est à pleurer de connerie, y a plus qu'a prier pour qu'elle fasse une crise d'éclampsie :D

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50863539
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2017 à 16:51:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Avec le recul, c'est le volet le plus inquiétant du bouquin (je l'ai fini il y a quelques semaines). Ceux qui sont revenus ne sont pas pour autant dégoûtés de l'islam radical, sauf un je crois.

.

Y'en a un, qui a renié le jihadisme et l'islam, vu que pour lui c'est la même chose et qui dénonce le "c'est pas l'islam" comme un slogan qui incite les radicaux à se replier encore plus sur leurs convictions. Il a d'ailleurs du mal à aborder le sujet avec ses parents :

"Pour ses parents, comme pour de nombreux musulmans, Daesh n'a rien de religieux, c'est plutôt un complot sioniste.《Ils sont toujours dans le déni. C'est jamais la faute des musulmans, c'est toujours la faute de l'Occident. Toujours la faute des juifs, des sionistes. C'est toujours les juifs qui financent. 》"

N.B. les parents dont décrits comme des croyants pratiquants, traditionalistes et modérés.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-09-2017 à 16:54:10
n°50863940
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-09-2017 à 17:22:00  profilanswer

OTH a écrit :

"Pour ses parents, comme pour de nombreux musulmans, Daesh n'a rien de religieux, c'est plutôt un complot sioniste.《Ils sont toujours dans le déni. C'est jamais la faute des musulmans, c'est toujours la faute de l'Occident. Toujours la faute des juifs, des sionistes. C'est toujours les juifs qui financent. 》"

N.B. les parents dont décrits comme des croyants pratiquants, traditionalistes et modérés.

Le NB est tellement révélateur.
Ils sont "modérés", ils "n'emmerdent personne", etc...oui sauf qu'ils ont élevé leurs enfants dans un contexte d'opposition à l'occident (je passe l'antisémitisme, c'est devenu tellement banal..).

Qu'on vienne me dire que ça n'a pas eu d'impact sur la vie de leur fils qui est parti en couille.

Le musulman "modéré" est une grossière erreur (au même titre que la radicalisation éclair).
Tout comme l'importance donnée par certains a la religion.
Je préfère 1000 fois un pratiquant qui a sa femme voilée, qui emmène ses gosses à la mosquée toute les semaines, qui ne sert pas la main aux femmes, mais qui élève ses gosses en leur disant qu'ils ont de la chance d'être français plutôt que des pseudos "modérés" qui infusent lentement mais sûrement la haine de l'occident à leurs gosses.

n°50864411
wizord
Posté le 05-09-2017 à 18:01:36  profilanswer

Citation :

Je préfère 1000 fois un pratiquant qui a sa femme voilée, qui emmène ses gosses à la mosquée toute les semaines, qui ne sert pas la main aux femmes, mais qui élève ses gosses en leur disant qu'ils ont de la chance d'être français plutôt que des pseudos "modérés" qui infusent lentement mais sûrement la haine de l'occident à leurs gosses.

C'est en train de devenir le pendant du bon gros beauf franchouillard, raciste et fascho au dernier degré en privé, et qui fait le 'canard' en société.  
Et j'ai le sentiment qu'on est en train de se rendre compte qu'ils sont presque aussi nombreux et plus dangereux que nos beaufs 'de souche'...

---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°50864444
mais bien-​sur
Posté le 05-09-2017 à 18:04:25  profilanswer

xsirx a écrit :

Franchement c'est à pleurer de connerie, y a plus qu'a prier pour qu'elle fasse une crise d'éclampsie :D

Plus on est bon...plus ils nous font Daiech...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4961  4962  4963  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)