Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4960  4961  4962  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50857844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 09:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Avec la Sharia, les racailles auraient la vie bien moins facile. Ce serait un auto-f0ck assez savoureux :o

Putain ouai. Tous les déchets avec 35 condamnations, et toujours en liberté là, la gueule qu'ils feraient si au premier délit, ils perdaient une main  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-09-2017 à 09:09:05

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 09:08:26  profilanswer

n°50857880
yellowston​e2
Posté le 05-09-2017 à 09:14:00  profilanswer

Non mais avec nos bobos, je vois bien une "Sharia light"...expurgée de tout ce qui pourrait nuire à un taux élevé de délinquance...
Le caillassage des femmes adultères, oui !!! Le coupage des membres pour les voleurs...non !!!
 [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 05-09-2017 à 09:21:39
n°50857886
jamere
Posté le 05-09-2017 à 09:14:20  profilanswer

C'st l'humain qui est foutu. Il faut attendre la prochaine MAJ.

n°50857906
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 09:16:23  profilanswer

jamere a écrit :

C'st l'humain qui est foutu. Il faut attendre la prochaine MAJ.

Le prochain reboot tu veux dire  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50857955
kokakifeur
Posté le 05-09-2017 à 09:21:48  profilanswer

La singularité technologique, vite !  :o

n°50857995
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-09-2017 à 09:26:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain ouai. Tous les déchets avec 35 condamnations, et toujours en liberté là, la gueule qu'ils feraient si au premier délit, ils perdaient une main  [:rofl]  [:rofl]

T'auras bien tout un tas de glandus pseudo "humanistes" pour demander un service public de fapping pour ces jeunes estropiés victimes de la vie et d'une justice ultra répressive et aux ordres (critique qui pour le coup serait fondée :o)

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50858017
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2017 à 09:27:39  profilanswer

Putain, "Les revenants" de Thomson, ce bouquin qui démoralise. Ce matin c'était le chapitre sur la fille qui revient de Syrie parce qu'ils n'y font pas de péridurale. 96h de GAV, avant remise en liberté et RSA. La fille ne renie rien de son passage chez Daech, adhère toujours aux thèses jihadistes et à la charia Ernestorproof, en veut à la France et rêve d'aller vivre enfin sa foi au Yémen, et... ben non, rien de plus. RAS.

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 05-09-2017 à 09:28:39
n°50858055
jamere
Posté le 05-09-2017 à 09:30:15  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue. Hier ma copine regardait le film Armageddon et je me disais parfois qu'un petite météorite nous ferait du bien :o

n°50858064
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 09:30:35  profilanswer

OTH a écrit :

Putain, "Les revenants" de Thomson, ce bouquin qui démoralisé. Ce matin c'était le chapitre sur la fille qui revient de Syrie parce qu'ils ne font pas de péridurale. 96h de GAV, avant remise en liberté et RSA. La fille ne renie rien de son passage chez Daech, adhère toujours aux thèses jihadistes et à la charia Ernestorproof, en veut à la France et rêve d'aller vivre enfin sa foi au Yémen, et... ben non, rien de plus. RAS.

Avec le recul, c'est le volet le plus inquiétant du bouquin (je l'ai fini il y a quelques semaines). Ceux qui sont revenus ne sont pas pour autant dégoûtés de l'islam radical, sauf un je crois.

Et comme d'hab, zéro condamnation ou presque.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50858068
le zombie
Posté le 05-09-2017 à 09:31:02  profilanswer

OTH a écrit :

Putain, "Les revenants" de Thomson, ce bouquin qui démoralisé. Ce matin c'était le chapitre sur la fille qui revient de Syrie parce qu'ils ne font pas de péridurale. 96h de GAV, avant remise en liberté et RSA. La fille ne renie rien de son passage chez Daech, adhère toujours aux thèses jihadistes et à la charia Ernestorproof, en veut à la France et rêve d'aller vivre enfin sa foi au Yémen, et... ben non, rien de plus. RAS.

té ki pour jugé ?

N'empeche j'aime beaucoup le concept de revenir parce que pas de péridurale, mais continuer à en vouloir à la France (pourquoi ?) et vouloir aller au Yémen.
Cette absence de congruence entre idées et actes me semble typique des islamistes.

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 05-09-2017 à 09:34:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 09:31:02  profilanswer

n°50858079
jamere
Posté le 05-09-2017 à 09:32:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Avec le recul, c'est le volet le plus inquiétant du bouquin (je l'ai fini il y a quelques semaines). Ceux qui sont revenus ne sont pas pour autant dégoûtés de l'islam radical, sauf un je crois.

Et comme d'hab, zéro condamnation ou presque.

C'est un truc qu'on aurait dû anticiper depuis 2001, la fascination de l'islam violent sur certaines et certains.

n°50858084
deadpool
Posté le 05-09-2017 à 09:32:58  profilanswer

le zombie a écrit :

Cette absence de congruence entre idées et actes me semble typique des islamistes.

Ca serait oublier bien vite tous ces athées qui n'utilisent pas une feuille A4 et un timbre pour être rayés des registres de l'église.  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°50858092
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 09:34:08  profilanswer

le zombie a écrit :

té ki pour jugé ?

N'empeche j'aime beaucoup le concet de revenir parce que pas de péridurale, mais continuer à en vouloir à la France (pourquoi ?) et vouloir aller au Yémen.

Attends, on lâche pas son petit confort d'occidental(e) comme ça. Pis à la limite qu'elle y aille au Yemen, elle se fera peut être choper à son prochain retour en France parce qu'elle a vu une super paire de Nike chez Footlocker Les Halles depuis un cybercafé à Sanaa :o

---------------
n°50858094
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 09:34:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

A Paris, un trafic de fiches S à destination du Maroc

http://www.liberation.fr/france/20 [...] oc_1594177

Y'a p'tet un moment où faudra commencer à s'inquiéter de ce qu'il se passe au Maroc.
Ca cause beaucoup du Qatar et de l'AS mais Momo Six et ses potes sont pas en reste concernant le terrorisme islamiste apparemment.

n°50858119
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 05-09-2017 à 09:36:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca serait oublier bien vite tous ces athées qui n'utilisent pas une feuille A4 et un timbre pour être rayés des registres de l'église.  [:lxl ihsahn lxl:1]

Athées intégristes ou quiétistes?  [:clooney6]  

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°50858134
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 09:38:05  profilanswer

jamere a écrit :

C'est un truc qu'on aurait dû anticiper depuis 2001, la fascination de l'islam violent sur certaines et certains.

On est en 2017 et à part des pauvres clips pourris qui ne convaincront personne, on sait toujours pas faire hein. Alors bon, 2001 c'était à peine la préhistoire en matière de prévention  [:hahanawak]

---------------
n°50858142
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 09:38:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Bondour [:chinge:1]

n°50858153
Moreweed
Posté le 05-09-2017 à 09:39:52  profilanswer

Bienvenue dans le safespace de la haine@hfr, que puis-je faire pour vous aider  [:emotimusk1:7]

---------------
Comprend pas les gens
n°50858160
Scrypt
Posté le 05-09-2017 à 09:40:10  profilanswer

jamere a écrit :

J'avoue. Hier ma copine regardait le film Armageddon et je me disais parfois qu'un petite météorite nous ferait du bien :o

http://reho.st/thumb/self/ffc3ce65eae23a409ecdadc7a9c373d7515bde67.jpg

n°50858164
le zombie
Posté le 05-09-2017 à 09:40:54  profilanswer

jamere a écrit :

"Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang."

Voilà.

---------------
n°50858184
jamere
Posté le 05-09-2017 à 09:43:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On est en 2017 et à part des pauvres clips pourris qui ne convaincront personne, on sait toujours pas faire hein. Alors bon, 2001 c'était à peine la préhistoire en matière de prévention  [:hahanawak]

Alors à quoi bon élire des représentants si ils ne sont pas capables de proposer des choses en 16 ans ?

n°50858201
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 09:45:05  profilanswer

le zombie a écrit :

"Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang."

Voilà.

Tout à fait. N'oublions pas le combat premier : le mâle blanc raciste qui depuis 2001 a tué des dizaines de milliers de personnes à travers le monde au nom de l'idéologie suprématiste blanche chrétienne [:gouge away:3]

n°50858227
jamere
Posté le 05-09-2017 à 09:47:03  profilanswer

Tu n'es pas obligé d'être caricatural. Oui, on ne devrait pas juger les gens sur leur couleur de peau et oui le plus grand souci actuel est l'islam et sa manifestation terroriste.

n°50858276
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 05-09-2017 à 09:50:57  profilanswer

jamere a écrit :

Tu n'es pas obligé d'être caricatural. Oui, on ne devrait pas juger les gens sur leur couleur de peau et oui le plus grand souci actuel est l'islam et sa manifestation terroriste.

Très bon résumé.  :jap:

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°50858330
OTH
Posté le 05-09-2017 à 09:55:03  profilanswer

jamere a écrit :

L'intégrisme islamiste non jihadiste me semble bien plus dangereux pour la cohésion de la société française. En plus ses effets font un bon terreau pour le terrorisme islamiste.

n°50858342
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 09:55:55  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne suis absolument pas caricatural. Les campagnes type SOS Racisme ou Touche pas à mon Pote ont mis l'accent sur cette question depuis le début des années 2000, soutenues très largement par les divers gouvernements qui se sont succédés, de droite comme de gauche.

Or, tous les voyants étaient au rouge en ce qui concerne la montée du fondamentaliste religieux à travers le monde, en Europe, et dans les quartiers français notamment.  

Nombreux sont ceux qui ont alerté les différents ministères sur le résultat que l'on obtiendrait en laissant se répandre ce fondamentalisme auprès de jeunes en perte de repère, souffrant d'un faible niveau scolaire et/ou éducatif et ayant déjà emprunté les voies de la délinquance.

Mais non, pour une partie de intelligentsia française (médiatique et politique), le premier combat jusqu'à l'affaire Merah (et encore après), ça a été de combattre le méchant raciste blanc, cette sorte de croque mitaine idéologique. On va pas se mentir à ce sujet non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-09-2017 à 09:57:19
n°50858355
thomas dak​in
Posté le 05-09-2017 à 09:57:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

on est pieds et poings liés par nos accords avec les pays musulmans, nos interets financiers et les fadaises contenues dans certains traités sur les "droits de l'homme"

qu'on vire tout ca ca nous permettra de prendre des decisions...

tu imagines qu'on arrive meme pas a faire quitter notre territoire a des islamistes parce qu'on est pas capable d'imposer leur retour dans leurs pays respectifs...
en gros, certains pays nous imposent de garder leurs salopards a eux et on dit rien, on baisse la tete...

le pompon c'est quand les pirates de la corne de l'afrique arretes par l'armee francaise ont demandé l'asile en france...

n°50858428
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 10:02:25  answer

OTH a écrit :

Putain, "Les revenants" de Thomson, ce bouquin qui démoralise. Ce matin c'était le chapitre sur la fille qui revient de Syrie parce qu'ils n'y font pas de péridurale. 96h de GAV, avant remise en liberté et RSA. La fille ne renie rien de son passage chez Daech, adhère toujours aux thèses jihadistes et à la charia Ernestorproof, en veut à la France et rêve d'aller vivre enfin sa foi au Yémen, et... ben non, rien de plus. RAS.

Ha parce qu'à l'époque du prophète, on faisait des péridurales dans le désert  [:mooonblooood:3]

n°50858524
le zombie
Posté le 05-09-2017 à 10:08:42  profilanswer

Ça fait la djihad Jane  pour faire la belle devant les copines, mais quand faut pondre un morveux à l'islamiste, ça chouine pour faire du haram. Sachez le mes frères, la péridurale est débattue quant à sa compatibilité avec l'islam [:ali-pacha:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 05-09-2017 à 10:09:19

---------------
n°50858590
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-09-2017 à 10:15:01  profilanswer

le zombie a écrit :

Ça fait la djihad Jane  pour faire la belle devant les copines, mais quand faut pondre un morveux à l'islamiste, ça chouine pour faire du haram. Sachez le mes frères, la péridurale est débattue quant à sa compatibilité avec l'islam [:ali-pacha:4]

Puis quand ils tapent sur un PC ou un iPhone, c'est fabriqué par des kouffars, han ça doit les faire rajer. :love:

n°50858626
OTH
Posté le 05-09-2017 à 10:17:24  profilanswer

le zombie a écrit :

té ki pour jugé ?

N'empeche j'aime beaucoup le concept de revenir parce que pas de péridurale, mais continuer à en vouloir à la France (pourquoi ?) et vouloir aller au Yémen.

Pourquoi en vouloir à la France ? Ben ne serait-ce que pour avoir brisé ses rêves. Elle voulait faire éducatrice, mais c'est tombé à l'eau et se transforme en RSA, tout ça parce qu'on va la stigmatiser à cause de ses sympathies jihadistes et son séjour chez Daech. Les gens sont méchants. :(

n°50858670
jamere
Posté le 05-09-2017 à 10:19:51  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je ne suis absolument pas caricatural. Les campagnes type SOS Racisme ou Touche pas à mon Pote ont mis l'accent sur cette question depuis le début des années 2000, soutenues très largement par les divers gouvernements qui se sont succédés, de droite comme de gauche.

Or, tous les voyants étaient au rouge en ce qui concerne la montée du fondamentaliste religieux à travers le monde, en Europe, et dans les quartiers français notamment.  

Nombreux sont ceux qui ont alerté les différents ministères sur le résultat que l'on obtiendrait en laissant se répandre ce fondamentalisme auprès de jeunes en perte de repère, souffrant d'un faible niveau scolaire et/ou éducatif et ayant déjà emprunté les voies de la délinquance.

Mais non, pour une partie de intelligentsia française (médiatique et politique), le premier combat jusqu'à l'affaire Merah (et encore après), ça a été de combattre le méchant raciste blanc, cette sorte de croque mitaine idéologique. On va pas se mentir à ce sujet non plus.

Mais oui bien entendu, en France la situation de l'homme blanc est catastrophique. Et les associations sont dans leur rôle hein, ce n'est pas de leur faute si les politiques ont merdé et ont préféré se saisir de ça car ça rapportait des voix.

D'ailleurs, je ne pense même pas que le but ce soit de combattre le "méchant raciste blanc" mais de rééquilibrer les choses et faire en sorte que tout le monde puisse tenter sa chance, si il le désire et si il en a les capacités, et peu importe qu'il soit noir, blanc, jaune, un homme ou une femme, gay ou hétéro ou bi, etc.

n°50858671
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2017 à 10:19:52  profilanswer

On a de toutes façons pas bougé d'un pouce depuis 2014. Pour mémoire, on en était là :

https://www.youtube.com/watch?v=xxDIDA0jvy4

(en trois parties)

C'est cette émission où Thomson s'était fait railler et moquer par des "cerveaux" quand il a dit que "dans leur esprit, frapper la France est légitime".

On était en 2014, il y avait déjà des départs, déjà des menaces de l'EI sur la France, personne n'écoutait. On naviguait entre cerveaux occidentaux certains de leur toute-puissance et des escrocs genre la Bouzar Family.

A part des clips de merde, on a pas bougé. Résultat : des centaines de morts. Des gamins sanguinaires qui reviennent des théâtres d'opérations et qu'on n'arrive pas à condamner. C'est totalement consternant  [:prozac]  [:flu1]

---------------
n°50858696
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 10:22:01  answer

le zombie a écrit :

té ki pour jugé ?

DAECH, son truc c'est plus les pompes funèbres que les maternités.

n°50858703
yellowston​e2
Posté le 05-09-2017 à 10:22:18  profilanswer

thomas dakin a écrit :

le pompon c'est quand les pirates de la corne de l'afrique arretes par l'armee francaise ont demandé l'asile en france...

Sérieux ?  :??:

n°50858728
Gallagh
First
Posté le 05-09-2017 à 10:23:49  profilanswer

jamere a écrit :

Puisqu'on te dit que ce ne sont pas des musulmans, ils l'ont dit à la Télé

n°50858857
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-09-2017 à 10:32:04  profilanswer

Le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'Islam.
Il suffit de regarder les manifs après les attentats avec des musulmans interviewés ou brandissant des pancartes "Islam = peace", "Not in my name", "Not my religion".
Perso, s'ils le disent, je pense que ça doit être vrai  [:loli]

n°50858898
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-09-2017 à 10:34:31  profilanswer

C'est clair, c'est pas ça l'Islam !

n°50858996
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 10:42:00  profilanswer

jamere a écrit :

Mais oui bien entendu, en France la situation de l'homme blanc est catastrophique. Et les associations sont dans leur rôle hein, ce n'est pas de leur faute si les politiques ont merdé et ont préféré se saisir de ça car ça rapportait des voix.

D'ailleurs, je ne pense même pas que le but ce soit de combattre le "méchant raciste blanc" mais de rééquilibrer les choses et faire en sorte que tout le monde puisse tenter sa chance, si il le désire et si il en a les capacités, et peu importe qu'il soit noir, blanc, jaune, un homme ou une femme, gay ou hétéro ou bi, etc.

Je suis d'accord hein. Le seul truc c'est que dévier à ce point là de la réalité nous a emmené là aujourd'hui et c'est dramatique.

Je me rappelle encore de Brugière sur Canal au milieu des années 2000 qui c'était fait gentiment remettre à sa place par De Caunes et sa fine équipe lorsqu'il avait expliqué que des armes de guerre circulaient en banlieue, que l'Islam radical avait commencé à s'y installer petit à petit et qu'à un moment ça allait déraper si on mettait au milieu de tout ça des jeunes sans repères et sans limites.

C'est un exemple tout con mais ça m'avait vraiment marqué quoi. Le type donnait des réalités et on se foutait de sa gueule :/

n°50859000
jamere
Posté le 05-09-2017 à 10:42:18  profilanswer

Restez dans la caricature, ça va clairement faire avancer les choses.

n°50859031
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-09-2017 à 10:44:22  profilanswer

arnyek a écrit :

Le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'Islam.
Il suffit de regarder les manifs après les attentats avec des musulmans interviewés ou brandissant des pancartes "Islam = peace", "Not in my name", "Not my religion".
Perso, s'ils le disent, je pense que ça doit être vrai  [:loli]

Bah... T'as quand même des musulmans qui se sentent pas représenté par la Charia ou le terrorisme.
Tout comme t'as des noirs qui se sentent pas représenté par le suprématisme afro.
Ou des chrétiens qui se sentent pas représentés par Breivik.
Et des juifs qui se sentent pas en accord avec Netanyahu ou avec le sionisme.

Ca m'paraît pas non plus relever du fantasme.

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-09-2017 à 10:45:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4960  4961  4962  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)