Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50773299
tekel
Posté le 28-08-2017 à 15:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Mouais enfin, Gérard Ben Laden ça sonne pas très bien je trouve :o

Gérard Benoit Laden, ça passe tout de suite mieux

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 15:12:36  profilanswer

n°50773301
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2017 à 15:12:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

osef des prénoms

youssef pas osef

n°50773310
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 15:13:07  answer

grozibouille a écrit :

Bah une mutation dans le sens de celles des sociétés européennes. Il y a bien des cultes protestants en Europe qui autorisent désormais la bénédiction de couples homos unis par un mariage civil. C'est long à mettre en place, suffit de voir comment l'Eglise catho est toujours déconnectée et à la bourre sur certains sujets. Pour l'islam, c'est là que le conseil du culte musulman doit jouer son rôle.

Au nom de quoi l’Église devrait célébrer des mariages homos  [:paco fpg:5]  , alors que c'est fondamentalement opposé a l'essence du christianisme, du coup autant fermer la boutique  :D  

n°50773327
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-08-2017 à 15:13:56  profilanswer

fugacef a écrit :

Les juifs (que ce soit sef ou ashké) si justement.

Regarde les Pierre Bénichou, Jean Benguigui, Michel Boujenah, Jean-François Copé [:smileyps:2]

Et les asiat aussi prennent des noms chrétiens, pourtant ils le sont pas forcément.

Eric Zemmour  [:mistersid3]  

[:raph0ux]

n°50773328
macgawel
Posté le 28-08-2017 à 15:14:03  profilanswer

fugacef a écrit :

De Carolis est juif ?? [:paco fpg:5]

Il est dans les médias.
Les médias sont tenus par les juifs.
=> Il est juif.
=> Les médias sont tenus par les juifs.

[:petoulachi]

n°50773344
tekel
Posté le 28-08-2017 à 15:15:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

osef des prénoms

C'est vrai, une clitorine ou térébenthine ou un henzeaud ou djaydit partent pas avec les meilleures chances pour un DRH

n°50773347
alberich
Posté le 28-08-2017 à 15:15:38  profilanswer

fugacef a écrit :

De Carolis est juif ?? [:paco fpg:5]

One drop is enough  [:ijk_reference]

n°50773356
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2017 à 15:16:06  profilanswer

respectons pas trop le poste de DRH non plus

n°50773425
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-08-2017 à 15:19:37  profilanswer

Le recruteur lui-même reçoit le CV, souvent.

n°50773466
yellowston​e2
Posté le 28-08-2017 à 15:22:17  profilanswer

fugacef a écrit :

En y réfléchissant 2s, donner un prénom français à tes enfants c'est le meilleur moyen de leur éviter discrimination à l'embauche :jap:

T'as beau t'appeler Jean-Gérard Nguyen, le subterfuge ne dure que le temps de lire le nom.  :D  

J'ai une connaissance iranienne qui a franchisé son prénom et on en avait discuté. Mais je lui disais que de toute façon, si le recruteur était réellement raciste. D'une, ton nom ne laisserait pas de doute. Et de deux à l'entretien, à moins d'être totalement miro, il risque de s'apercevoir que t'es un peu moins blanc que ce qu'il espérait.  :lol:

fugacef a écrit :

Non, car prénom français laisse penser que la mère est française, et puis que avec un prénom français, jamais le type sera musulman à la dure. Le RH est direct soulagé, no redface

Ah...d'accord...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-08-2017 à 15:24:14
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 15:22:17  profilanswer

n°50773499
morb
Posté le 28-08-2017 à 15:24:22  profilanswer

Je lâche le topic

C'est devenu illisible

[:polysoldat]

n°50773507
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-08-2017 à 15:24:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'as beau t'appeler Jean-Gérard Nguyen, le subterfuge ne dure que le temps de lire le nom.  :D  

J'ai une connaissance iranienne qui a franchisé son prénom et on en avait discuté. Mais je lui disais que de toute façon, si le recruteur était réellement raciste. D'une, ton nom ne laisserait pas de doute. Et de deux à l'entretien, à moins d'être totalement miro, il risque de s'apercevoir que t'es un peu moins blanc que ce qu'il espérait.  :lol:

Soyons honnêtes, je pense pas que les Nguyen aient des difficultés  [:henry de lesquen]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50773567
hyenal1
Posté le 28-08-2017 à 15:28:37  profilanswer

alberich a écrit :

En remontant très loin probablement comme les Français descendent des Francs, autres Goths et non des Gaulois.  
Après sans chiffres on peut prétendre n'importe quoi.

Ben si tu as vraiment besoin de chiffres pour réaliser que les immigrés asiatiques s'en sortent mieux socialement et économiquement que les afro maghrébins c'est que tu es vraiment de mauvaise foi  [:copepresident:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50773591
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-08-2017 à 15:30:07  profilanswer

Queef a écrit :

Le contre-exemple parfait c'est la communauté sud-est asiatique.
La 1ère generation : Colonisés, ne demandent pas de réparations, parlent pas un mot de français, cultures radicalement differentes des européens, arrivés dans les Zep comme les autres avec zéro sou dans la poche et en sortent aussi vite qu'ils le peuvent.
Ils donnent des prénoms français à leurs enfants. Ces derniers qui font plus d'études même que les français de souche et a fortiori plus que les arabes ou les noirs : cadres sups, ingenieurs, medecins etc... et s'ils font pas ça ils sont à leurs comptes.

Mais se cacher derrière le poids du destin pour justifier sa médiocrité, c'est tellement plus facile.

Il y a aussi d'autre facteurs à prendre en compte: moins d'enfants (ce qui augmente statistiquement les chances de réussites scolaires), un nombre global bien moins importants, une structure familiale efficace qui met l'intégration économique au dessus de tout, une forte structure communautaire permettant une rélle entraide au sein des divers sous-groupes qui constituent l'immigration asiatique, pas de contentieux historique avec la France (hormis pour les vietnamiens) enfin un choix presque exclusif pour les filières à dominante technique ou scientifique.
Et probablement une hostilité bien moindre de la part du pays d'accueil. Une des causes étant je pense, hormis la traditionnelle discrétion que l'on prête (peut-être à tort) aux asiatiques,  l'exogamie des femmes asiatiques. Alors que les immigrations subsaharienne et maghrébines sont moins enclines à l'exogamie féminine, en partie à cause de l'Islam.  Un des facteurs d'acceptation entre deux groupes étant l'échange des femmes.

Message édité par paulalexis le 28-08-2017 à 15:31:33

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50773594
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 15:30:15  answer

C'est parce que les prénoms asiats sont imprononçables alors que les prénoms africains swinguent bien et sont rigolos.

n°50773600
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2017 à 15:30:55  profilanswer

assez d'accord. Le problème selon moi est que les neo convertis ou disons neo pratiquants de l'islam ont un attachement à leur religion qui ne tient plus tellement à la tradition (transmission simple de la religion des parents aux enfants) mais au sentiment d'appartenance à un peuple mythologique. De là en vient un genre de fierté malsaine où le jeune se sent par exemple musulman avant de se sentir français, là où au contraire le jeune issu de la tradition chrétienne sera fier de ne plus croire aux chimères des ses parents, grand parents...etc, et se sentira intellectuellement plus libre et plus malin d'avoir dit non à tout le folklore ésotérique qui va avec (sauf Noel mais on a les cadeaux).

Partant de là, j'ai l'impression que beaucoup se disent musulmans avant tout pour exister socialement et se mettre en opposition d'une majorité de concitoyens qui est présentée assez largement comme intolérante et islamophobe. C'est paradoxale parce que selon moi, la grande majorité des gens s'en foutent avant tout de qui croit en quoi, tant qu'on vient pas leur casser les pieds avec des revendications à thème religieux

A part quelques traditionnalistes rarissimes et n'ayant que peu de pouvoir, le français de tradition chrétienne a laissé tomber depuis longtemps les revendications religieuses, n'exige plus de poisson obligatoire le vendredi dans les cantines scolaires (et ça se fait d'ailleurs de moins en moins) ou le respect du carême pour ces jeunes. Dès lors, dans un pays en pleine déconstruction religieuse, ce retour à un fondamentalisme et un suivi à la lettre d'écrits divins archaïques et culturellement et socialement inadaptés agace, d'autant plus qu'ils sentent bien que cet attachement ou ce combat au "respect des convictions religieuses des musulmans" est bien souvent complètement hypocrite et ne relève pas d'une vraie ambition à ce que le choix religieux soit respecté mais plutôt à "puisqu'on a droit à ça, alors on le veut" sans se demander s'ils le veulent vraiment, sans se demander si c'est utile, sans se demander si ça va pas poser des problèmes à un moment ou à un autre.

Comment comprendre ceux qui soutiennent encore que l'islam est une religion de paix et de bienveillance quand ses apôtres du quotidien (sans parler des terroristes qui ont une interprétation encore plus particulière du Coran) foutent des baffes au livreur qui aura eu le malheur de livrer une pizza au jambon à un client de la cité, ou stigmatisent les babtou de leur collège qui ne font pas le ramadan. Comment comprendre qu'au XXIème siècle à l'heure où on fait atterrir (deux fois) des sondes sur des comètes, des gamins incultes prétendent avec une arrogance et une agressivité malsaine que la vérité serait dans des écrits, arriérés et bourrés de contradiction, issus de la parole d'un berger analphabète né il y bientôt a 1500 ans...

Ce décalage entre le réel et cette ersatz de pensée religieuse (un simple échantillon gratuit qui peut s'apprendre en 5 mn auprès d'un "frer" du quartier) qui est celle des de ces neo pratiquants fait que cela est incompréhensible pour le commun de nos concitoyens et très difficile à déconstruire...précisément parce que cette foi là n'est construite sur rien. En tout cas rien de murement réfléchi. Elle ne s'appuie pas sur une conviction religieuse forte, sur un cheminement intellectuel profond et sincère, ou une introspection intense. Non, elle s'appuie sur la volonté d'être différent du céfran de base, et de se sentir enfin appartenir et accepté au sein d'une communauté, peu importe si ce que cela implique de croire est fallacieux. L'important n'est pas la foi en elle même chez ses musulmans là, l'important est ce qu'elle fait savoir de toi socialement : "je ne suis pas ton compatriote".

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 28-08-2017 à 15:39:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50773614
hyenal1
Posté le 28-08-2017 à 15:31:54  profilanswer

kami a écrit :

Le retour du débat des prenoms [:shimay:1]

Ne pas mépriser la question du prénom, c'est un marqueur très fort.

---------------
n°50773644
hyenal1
Posté le 28-08-2017 à 15:33:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Les prénoms c'est une plaisanterie.

D'ailleurs si c'était le vrai problème ce serait une bénédiction pour ce pays. On aurait peu de pain sur la planche.

Le choix du prénom n'est pas tellement un problème à part entière. C'est plutôt un révélateur d'une dynamique générale d'intégration, tout en étant un effort manifeste dans ce sens.

---------------
n°50773684
fugacef
Posté le 28-08-2017 à 15:36:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

youssef pas osef

j'avoue j'ai ri :o

n°50773694
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 15:37:59  answer

fugacef a écrit :

En y réfléchissant 2s, donner un prénom français à tes enfants c'est le meilleur moyen de leur éviter discrimination à l'embauche :jap:

Ouais mais pourquoi Nathalie! Et pas Véronique, Julie ou Corine bordel  [:pradar:3]

n°50773701
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 15:38:25  answer

le zombie a écrit :

Soyons honnêtes, je pense pas que les Nguyen aient des difficultés  [:henry de lesquen]

Penserais-tu à certains attentats ?  [:churros norris]  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 211985.php

Citation :

Ils étaient douze. Ces douze-là avaient amassé presque de quoi mettre à terre des monuments de Barcelone, jusqu'aux flèches de l'emblématique cathédrale de la ville : la Sagrada Familia. Mais, le 16 août, à Alcanar, une étincelle survenue au moment de confectionner leurs engins de mort a forcé les djihadistes à modifier leurs plans. Le lendemain, ces très jeunes Marocains utilisaient un fourgon et une voiture pour faucher la foule de La Rambla, à Barcelone, et du front de mer à Cambrils, série d'attentats qui a fait 15 morts et 126 blessés. Une semaine plus tard, la cellule est démantelée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] sum.C3.A9s

Citation :

Les auteurs des tueries du 13 novembre sont a priori morts. Sept terroristes sont identifiés rapidement. Bilal Hadfi, un Français de 20 ans résidant en Belgique, est un des kamikazes du Stade de France. Brahim Abdeslam, Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaaoud sont les trois auteurs des fusillades sur les terrasses du 11e arrondissement. Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour, Foued Mohamed-Aggad sont les attaquants du Bataclan. Deux des terroristes du Stade de France sont identifiés ultérieurement. Sur le terrain, le chef opérationnel est Abdelhamid Abaaoud

[:cosmoschtroumpf]  Pas beaucoup de noms à consonance wisigoth ou asiatique....

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 15:39:17
n°50773718
hyenal1
Posté le 28-08-2017 à 15:39:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Les asiats prennent des prénoms compréhensibles et prononçables par les locaux.
Même un chinois qui débarque demain va dire "je m'appelle Pierre" alors qu'il s'appelle yengyong. Les prénoms d'origine musulmane sont facilement prononçables, pas trop d'utilité à changer.

Vas-y prononce le prénom "Fathi" pour voir  :D  c'est pas si simple que ça

---------------
n°50773758
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 15:42:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

A raison.

Si j'achète un bien x million ou même si j'suis plus modeste et que je m'endette sur 30 ans pour une baraque et que derrière on m'impose des gens sans éducation qui reproduisent le même comportement que dans leurs cités et en déplaçant la criminalité, j'risque de tirer sévèrement la gueule.

T'es un egoiste et pis c'est tout !  [:cloud_]

n°50773769
fugacef
Posté le 28-08-2017 à 15:42:58  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le choix du prénom n'est pas tellement un problème à part entière. C'est plutôt un révélateur d'une dynamique générale d'intégration, tout en étant un effort manifeste dans ce sens.

Voilà. Eric Zemmour, puisque son nom est sorti à cette page, en parle souvent, et c'est assez juste. Il prend son propre cas en analyse, qui est révélateur de l'effort d'intégration des juifs algériens. Qui a commencé il y a près de 200 ans, n'oublions pas que les juifs algériens ont vu d'un bon oeil l'arrivée des français, vu qu'ils ont réussi à sortir du statut de dhimmis (rien que çà!). Après ça s'est accéléré avec le décret crémieux, puis la guerre d'indépendance, et aujourd'hui, ben ils sont tous en France ou en Israël :o

n°50773794
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 15:45:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Et surtout rappelons qu'Oussama ben Laden a quitté la richesse pour les grottes de Tora Bora, puis s'est aménagé un château au Pakistan, ce qui indique bien que le logement n'a pas réellement d'impact sur la vocation au Djihad.
Le prénom non plus, puisque après conversion à l'Islam, il ya changement de prénom.

Aussi la question demeure : pourquoi le Djihad est avant tout le fait des Islamistes ?

Parce que les Juifs ont le sionisme et les Chretiens les croisades ?  [:guarana2:1]  

n°50773802
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 15:45:42  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai trouvé un truc pas trop compliquée ! [:hotshot 2 le retour]

Comme sur les paquets de cigarettes, on met un gros message d'avertissement sur les Bibles, Coran, Torah...

https://img.over-blog-kiwi.com/0/22 [...] 878826.jpg

https://libertesinternets.files.wor [...] vement.jpg

http://img.over-blog-kiwi.com/0/22 [...] aasgqd.jpg

https://godfailblog.files.wordpress.com/2010/06/bible-warning.jpg?w=640

n°50773804
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-08-2017 à 15:45:44  profilanswer

J'aurai du rajouter "en 2017".

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 28-08-2017 à 15:46:08

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50773825
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2017 à 15:47:03  profilanswer

fugacef a écrit :

Voilà. Eric Zemmour, puisque son nom est sorti à cette page, en parle souvent, et c'est assez juste. Il prend son propre cas en analyse, qui est révélateur de l'effort d'intégration des juifs algériens. Qui a commencé il y a près de 200 ans, n'oublions pas que les juifs algériens ont vu d'un bon oeil l'arrivée des français, vu qu'ils ont réussi à sortir du statut de dhimmis (rien que çà!). Après ça s'est accéléré avec le décret crémieux, puis la guerre d'indépendance, et aujourd'hui, ben ils sont tous en France ou en Israël :o

Ouais enfin se dire, "La France est un pays de gros intolérants, alors je vais être le plus grand et le plus célèbre intolérant de ce pays et ainsi ils m'aimeront" c'était évitable aussi.
S'il s'était lancé dans le semi-fond ou la comptabilité analytique, ça aura pu marcher aussi pour l'intégration.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50773839
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 15:47:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca pourrait etre pire, il pourrait avoir un nom arabe. :o

n°50773875
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 15:49:41  profilanswer

le zombie a écrit :

J'aurai du rajouter "en 2017".

Bon, alors on enleve les Chretiens et les croisades.

Par contre, le sionisme, c'est encore d'actualite.

n°50773895
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2017 à 15:50:55  profilanswer

fugacef a écrit :

Les même qui ont aidé les Maures à conquérir l'Espagne, avant d'être envoyés en Afrique du Nord après la Reconquista. [:clooney24]  

Blague à part la bonne intégration des juifs en France était exemplaire, mais y a un recul manifeste à cause de l'Islam aujourd'hui. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50773912
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 15:52:12  answer

[:gum]   En plus la même étiquette peut servir pour tous les autres ouvrages du même genre !

Sinon :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Le Marocain de 18 ans auteur de l’attaque au couteau vendredi 18 août à Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a commencé à parler aux enquêteurs, a déclaré dimanche après-midi le Bureau national d’investigation. Si les policiers n’ont pas livré de détails sur ses motivations et ses connexions, ils ont précisé que le Marocain, l’un des 5 657 demandeurs d’asile arrivés en 2016 en Finlande, devait être inculpé lundi 21 août. Les faits sont jusqu’à présent qualifiés de meurtres et tentatives de meurtre avec intention terroriste.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] K6BGpWt.99

Un jeune marocain, comme en Espagne... on dirait que la filiale de Daech au Maroc a lancé des appels à l'action.  

n°50773918
fugacef
Posté le 28-08-2017 à 15:52:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais enfin se dire, "La France est un pays de gros intolérants, alors je vais être le plus grand et le plus célèbre intolérant de ce pays et ainsi ils m'aimeront" c'était évitable aussi.
S'il s'était lancé dans le semi-fond ou la comptabilité analytique, ça aura pu marcher aussi pour l'intégration.

On va pas partir dans un débat sur le personnage, il a des positions sur les femmes qui me font gerber, mais dans le fond je partage un bon nombre de ses opinions. La tolérance c'est pas tout tolérer, c'est aussi ne pas tolérer l'intolérance.

n°50773995
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 15:57:02  answer

fugacef a écrit :

On va pas partir dans un débat sur le personnage, il a des positions sur les femmes qui me font gerber, mais dans le fond je partage un bon nombre de ses opinions. La tolérance c'est pas tout tolérer, c'est aussi ne pas tolérer l'intolérance.

En même temps, combattre l'intolérance tout en étant misogyne, c'est un peu curieux. Et l'Islam est bien souvent misogyne et rétrograde.

n°50774015
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2017 à 15:58:19  profilanswer

fugacef a écrit :

Ce qui me dérange chez Zeimour, c'est que c'est un polémiste et que, comme tout bon polémiste, son rôle se borne à se mettre sur une ligne opposée au sens commun.
Par exemple si tout le monde prend Mario à MarioKart, ben lui il prendra Luigi.

alors que personne ne prend jamais Luigi.

---------------
n°50774051
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-08-2017 à 16:00:42  profilanswer

C'est exactement ce que j'appelle la démission de l'éducation nationale.  
Ceci dit c'est le même problème avec tout ce qui est harcèlement..de temps en temps y'a un gosse qui se suicide, ça la fout mal..le reste du temps c'est de la dépression discretos donc tout va bien.
On a donné le bâton pour se faire battre, faudra pas venir pleurer.

n°50774118
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2017 à 16:04:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

youssef pas osef

[:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°50774179
fugacef
Posté le 28-08-2017 à 16:08:22  profilanswer

Il combat pas l'intolérance en général, il combat l'islam :jap:  

Kiveu a écrit :

Ce qui me dérange chez Zeimour, c'est que c'est un polémiste et que, comme tout bon polémiste, son rôle se borne à se mettre sur une ligne opposée au sens commun.
Par exemple si tout le monde prend Mario à MarioKart, ben lui il prendra Luigi.

alors que personne ne prend jamais Luigi.

Ben malheureusement, il lui arrive assez souvent quand même d'avoir raison, au bout du compte. C'est la lecture des autres, celles des journaux type lemonde ou libé ou de TF1, qui est déficiente..

Bon allez on arrête le HS :o

n°50774181
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 16:08:25  answer

fiscalisator a écrit :

youssef pas osef

[:francois_fictif:10]

n°50774375
hyenal1
Posté le 28-08-2017 à 16:21:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais "qui est révélateur de l'effort d'intégration des juifs algériens" il parlait du choix du prénom, pas du personnage en lui-même  :o

---------------
n°50774446
yellowston​e2
Posté le 28-08-2017 à 16:25:41  profilanswer

J'en connais une, je luis poserai la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)