| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 13:57:59 ![]() J'ai hésité à prendre les armes suite à l'écoute de Petit Vélo |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Gallagh First |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:01:44 ![]()
Bah oui mais le problème c'est que les bourgeois de ton histoire ils ont raison.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:02:15 ![]()
Il était pas énervé, il était en mode provoc parce qu'on était sur le chemin du retour |
patseven |
Message édité par patseven le 28-08-2017 à 14:07:20 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 14:02:34 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Radical Jamaican cleric indicted in US on terror charge
|
alberich |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Sauf si on passait pour une période provisoire dans un système autoritaire avec déplacement des populations et homogénéisation de la densité sur le territoire (avec un peu de raison, pas homogénéisation pure), mixité sociale. Réquisition des gens pour bosser sur des projets suivant leurs talents. Restriction de mouvement à la russe avec passeport interne. Tolérance 0 sur la criminalité avec bagne en Guyane. Jme rappelle à 15 ans je me faisais des films de dictateur communiste comme ça dans ma tête (bon c'était pour un pays d'Afrique pas pour la France). Bon ça irait très vite si y a pas de révolte, mais pas sur que les autres pays veuillent encore nous parler. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-08-2017 à 14:07:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:07:09 ![]()
Donc on sort de l'UE ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:07:52 ![]() Non mais faut arrêter avec ces solutions bidons. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 14:08:02 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kami pouet |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-08-2017 à 14:31:01 |
kami pouet |
yellowstone2 | Mais ce sujet est un éternel recommencement. Je prédis sans risque d'erreur que le débat sur les menus à la cantine reviendra également. |
alberich |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:34:51 ![]()
Comment tout le monde me reconnaît à ce "j'ai jamais perdu un débat dans [circonstances]" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
yellowstone2 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gouleyance l'école de la vit | Des Jean-Michel Nguyen ou Pierre-Henri Wang j'en ai croisé des dizaines et la plupart n'ont que le prénom qui donne un indice sur leur nationalité Française. |
nakata frog game |
_Makaveli_ |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:48:08 ![]()
Heu c'est ça qui est impossible.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tekel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |