Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4886  4887  4888  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50753215
nakata
frog game
Posté le 26-08-2017 à 08:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

«Islamo-fascisme», «déséquilibrés» : face au terrorisme, des accusations de déni infondées

Théorie en vogue du côté de l'extrême droite (mais pas seulement) : médias et politiques n'oseraient pas «nommer l'ennemi» et tenteraient d'anesthésier l'opinion en présentant les terroristes comme des «déséquilibrés». Des assertions qui ne résistent pas à l'examen des faits, et ne font pas avancer le débat sur les origines du jihadisme.

http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1591447

Ou comment pondre une tribune en passant totalement à côté du débat :lol:  
Quand on regrette l'incapacité de beaucoup à nommer l'ennemi, l'auteur prend ça au premier degré, alors que c'est une image, ce n'est pas l'islamisme qui n'est pas nommé, c'est surtout que son rôle est systématiquement relativisé dans le pedigree des tueurs, au profit d'un "déséquilibre", ou d'une "logique sectaire" qui aurait tout aussi bien pu venir de témoins de Jehovah ou de fans extrémistes de curling, l'islam étant réduit au rôle de simple prétexte pour agir.

Mais bon, l'auteur se fait plaiz en affirmant courageusement que... le mot "islamisme" a bien été prononcé. Ouaw, quelle avancée, bravo sherlock pour cette enquête :lol:  

Et bien sûr, cette méthode qui consiste à réduire ses contradicteurs à l' "extrême droite"... L'auteur considérera sans doute la tribune suivante comme d' "extrême droite" :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] azisme.php

C'est déjà un peu plus intéressant, et assez vrai. Bon, pas de bol pour Libé, l'auteur est une ex-PS passée chez Macron. Perso je suis assez d'accord avec son analyse. Sauf les dernières lignes, où son engagement politique lui fait un peu déformer la réalité, quand elle présente la gauche sociale comme complice de l'islamisme et le social-libéralisme comme vertueux. Or, la lucidité comme le courage face à l'islamisme sont assez transpartisans : Charb est mort pour son courage alors qu'il était militant Front de Gauche, et on retrouve plus de clientélisme communautaire chez Hamon que chez Mélenchon (lequel était un fervent partisan des lois restreignant le voile) ; on retrouve aussi beaucoup ce clientélisme dans le système chiraquien, etc.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 08:30:26  profilanswer

n°50753235
kolian
Posté le 26-08-2017 à 08:36:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Existe-t-il des pays dont la population était majoritairement musulmane et qui ont naturellement fini par mettre de côté leur croyance et ses pratiques ? :??:  

Ce n'est pas une question rhétorique hein...si quelqu'un a une réponse.

Compliqué cela.
Dans le même temps, y a t il des pays majoritairement catholique qui ont naturellement fini par mettre de côté croyance et pratiques ? ;)

Je n'ai pas connaissance d'un pays qui serait passé d'une influence religieuse vers de l'athéisme.

---------------

n°50753248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2017 à 08:42:55  profilanswer

kolian a écrit :

Compliqué cela.
Dans le même temps, y a t il des pays majoritairement catholique qui ont naturellement fini par mettre de côté croyance et pratiques ? ;)

Je n'ai pas connaissance d'un pays qui serait passé d'une influence religieuse vers de l'athéisme.

En occident la France et la République Tchéque sont les pays où les gens se déclarent ouvertement athées mais ça dépasse pas 30%

https://referentiel.nouvelobs.com/file/rue89/2bc3dc2d27592fd3c6bc9c1ad5198015.jpg

n°50753291
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-08-2017 à 09:00:48  profilanswer

kami a écrit :

Deux  pays imposent le voile : l'iran et l'Arabie Saoudite je suis pas sûr que ce soient des pays vertueux quant aux droit de l'Homme et surtout de la femme. Il y a eu des mouvements récemment sur les reseaus sociaux pour contester tout ça malheureusement c'est durement réprimé là bas.  

Quant aux quartiers où le voile serait imposé j'attend des exemples et des sources.

wè 2 pays ! lolilol ! il y a plusieurs façon d'imposer ...... la pression est de plus en plus forte dans la plus part des pays musulmans ! les femmes qui ne se voilent pas sont souvent mal vue , supportent des remarques, sont apostrophé, on leur lance des regards qui en disent long....

et pour certains quartiers c'est la même chose et mes sources c'est des témoignages de personnes qui travaillent dans ces quartiers. des assistantes sociales !  

alors tu pourras m'expliquer le contraire mais la vérité c'est que l'islam est en pleine régression et ça commence à partir carrément en sucette.

---------------
RIP  YOKO        
n°50753318
markesz
Destination danger
Posté le 26-08-2017 à 09:07:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Je t'avoue que j'y vois surtout une adaptation du discours à la situation. Genre au début on est plutôt cools parce qu'on est pas nombreux et on peut se faire démonter izi, on veut attirer du fidèle. Puis on durcit le discours petit à petit. On retrouve ça aussi dans le rapport aux juifs si je me souviens bien de ce que j'avais pu lire.  
Et tout ça je peux le comprendre hein, de la part d'un homme, c'est même plutôt bien fait. Mais ça me parait totalement incompatible avec une révélation divine.

Exactement ce que j'ai réalisé depuis très longtemps déjà.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°50753370
yellowston​e2
Posté le 26-08-2017 à 09:23:58  profilanswer

On peut pas dire qu'en Turquie, cela s'est fait naturellement. Ataturk considérait la religion comme un frein à la modernité de la Turquie. Il a alors imposé des réformes de manière...démo autoritaire. Cela va de la révolution des signes (abandon de l'alphabet arabe), à tant bien que mal limiter l'influence du religieux en imposant la laïcité.
Tout cela a été décidé par une élite et soutenu par une minorité de "progressistes".

Mais en aucune manière la majorité de la population n'a mis de côté ses pratiques religieuses ni la religion en général. Et pendant des décennies cette dichotomie n'a pu être maintenue que "grâce" à la peur du pouvoir militaire garante de la laïcité et de la vision kémaliste de la Turquie.
Le CHP n'a d'ailleurs jamais été soutenu par les islamistes  et les campagnes où la population était profondément religieuse.

Voilà d'ailleurs pourquoi on assiste aujourd'hui "au retour de bâton".

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-08-2017 à 09:29:00
n°50753391
patseven
Posté le 26-08-2017 à 09:31:15  profilanswer

kolian a écrit :

Compliqué cela.

clairement la France, pendant mon enfance j'ai passé quelques années en pologne, bon la bas c'est pas la meme musique qu'ici :o
pour exemple, j'y ai fais ma première communion, l'ensemble de ma classe était présente, chose impensable en France...
j'ai du faire 2,3 ans de cours de catéchisme accompagnés de 2,3 messes par semaine, le truc bien complet hein  :jap:

Message édité par patseven le 26-08-2017 à 09:45:51

---------------
D3  
n°50753466
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 09:49:18  answer

yellowstone2 a écrit :

On peut pas dire qu'en Turquie, cela s'est fait naturellement. Ataturk considérait la religion comme un frein à la modernité de la Turquie. Il a alors imposé des réformes de manière...démo autoritaire. Cela va de la révolution des signes (abandon de l'alphabet arabe), à tant bien que mal limiter l'influence du religieux en imposant la laïcité.
Tout cela a été décidé par une élite et soutenu par une minorité de "progressistes".

Mais en aucune manière la majorité de la population n'a mis de côté ses pratiques religieuses ni la religion en général. Et pendant des décennies cette dichotomie n'a pu être maintenue que "grâce" à la peur du pouvoir militaire garante de la laïcité et de la vision kémaliste de la Turquie.
Le CHP n'a d'ailleurs jamais été soutenu par les islamistes et les campagnes où la population était profondément religieuse.

Voilà d'ailleurs pourquoi on assiste aujourd'hui "au retour de bâton".

:jap:

Tu disais naturellement, pas en douceur :o

Disons que c est venu de l interieur du pays, c est pas imposé par un pays etranger.

Mais oui effectivement tu as raison. Les pays musulmans ont encore beaucoup de retard sur ce point, s eloigner naturellement de la religion, c est plutot l inverse malheureusement

n°50753492
morb
Posté le 26-08-2017 à 09:55:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

En occident la France et la République Tchéque sont les pays où les gens se déclarent ouvertement athées mais ça dépasse pas 30%

https://referentiel.nouvelobs.com/f [...] 198015.jpg

Rep tchèque ? :??:

Allemagne? [:tinostar]

J'ai un peu de mal à y croire...

n°50753508
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-08-2017 à 09:58:12  profilanswer

Perso je dirais pas que c'est "un retard". Chaque peuple vit comme il l'entend, c'est un droit premier et fondamental, la notion de "retard" implique que toutes les sociétés doivent tendre vers la même chose. La ou ça coince c'est quand ils veulent exporter ça aux autres. Ici aussi on a le droit de vivre comme on l'entend.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 09:58:12  profilanswer

n°50753515
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 09:59:11  answer

glod 2 a écrit :

Perso je dirais pas que c'est "un retard". Chaque peuple vit comme il l'entend, c'est un droit premier et fondamental, la notion de "retard" implique que toutes les sociétés doivent tendre vers la même chose. La ou ça coince c'est quand ils veulent exporter ça aux autres. Ici aussi on a le droit de vivre comme on l'entend.

Oui, c est pas faux

n°50753519
patseven
Posté le 26-08-2017 à 10:00:21  profilanswer

tu peux parler d'opposition de civilisations a ce niveau la [:la chancla:5]

---------------
D3  
n°50753529
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 10:02:55  answer

glod 2 a écrit :

Mais on sait pas trop comment ils veulent etre  etant donné que c est pas des democraties, comment on fait a savoir ? Une revolution c est pas simple a faire, et a faire aboutir

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 10:03:13
n°50753532
nakata
frog game
Posté le 26-08-2017 à 10:03:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tout à fait. L'islam ne va pas se moderniser magiquement dans 0,5 millénaires sous prétexte qu'il est venu 0,5 millénaires après le christianisme et que le christianisme s'est plus ou moins plié à la modernité dans certaines régions :D  
Ceci dit la baisse de la natalité dans les pays musulmans donne quelques perspectives encourageantes.

n°50753549
grozibouil​le
Posté le 26-08-2017 à 10:05:59  profilanswer

Le pays musulman intéressant à suivre sur ce point en ce moment est la Tunisie qui essaie d'établir des lois d'égalité de droits malgré la loi islamique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50753659
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-08-2017 à 10:27:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, Créteil maintenant :

Citation :

FLASH -Un Afghan de 32 ans a tenté de s’emparer du pistolet mitrailleur d’une policière à #Créteil. Il s'agirait d'un déséquilibré. (E1)

Je pense qu'on va pouvoir ouvrir un topic spécial sur les attaques de "déséquilibrés" :o

C'est ce qu'on appelle le tourisme médical

n°50753677
OTH
Posté le 26-08-2017 à 10:30:36  profilanswer

kami a écrit :

Franchement j'essaie d'exposer des trucs calmement et sérieusement et tu te fous de ma gueule.. Et y a aucun débat sur ce que tu decris.

Si il y a débat.  En occident on entend plutôt que ce n'est pas bien. Dans les pays à charia modérée on préfère la prison à l'exécution.

n°50753679
Rasthor
Posté le 26-08-2017 à 10:30:48  profilanswer

OTH a écrit :

C'est ce qu'on appelle le tourisme médical

Les mois ou annees d'errance pour venir en Europe depuis l'autre bout du globe, et decouvrir que tu ne pourras rien faire de concret dans la vie, ca te flingue le cerveau.... :/

n°50753713
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2017 à 10:36:03  profilanswer

nakata a écrit :

Quand on regrette l'incapacité de beaucoup à nommer l'ennemi, l'auteur prend ça au premier degré, alors que c'est une image, ce n'est pas l'islamisme qui n'est pas nommé, c'est surtout que son rôle est systématiquement relativisé dans le pedigree des tueurs, au profit d'un "déséquilibre", ou d'une "logique sectaire" qui aurait tout aussi bien pu venir de témoins de Jehovah ou de fans extrémistes de curling, l'islam étant réduit au rôle de simple prétexte pour agir.

Mais bon, l'auteur se fait plaiz en affirmant courageusement que... le mot "islamisme" a bien été prononcé. Ouaw, quelle avancée, bravo sherlock pour cette enquête :lol:  

Et bien sûr, cette méthode qui consiste à réduire ses contradicteurs à l' "extrême droite"... L'auteur considérera sans doute la tribune suivante comme d' "extrême droite" :

C'est déjà un peu plus intéressant, et assez vrai. Bon, pas de bol pour Libé, l'auteur est une ex-PS passée chez Macron. Perso je suis assez d'accord avec son analyse. Sauf les dernières lignes, où son engagement politique lui fait un peu déformer la réalité, quand elle présente la gauche sociale comme complice de l'islamisme et le social-libéralisme comme vertueux. Or, la lucidité comme le courage face à l'islamisme sont assez transpartisans : Charb est mort pour son courage alors qu'il était militant Front de Gauche, et on retrouve plus de clientélisme communautaire chez Hamon que chez Mélenchon (lequel était un fervent partisan des lois restreignant le voile) ; on retrouve aussi beaucoup ce clientélisme dans le système chiraquien, etc.

Tu as beau être un vgviste, j't'aime bien toi  [:rage_anormale]  

Ali

n°50753723
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 10:37:09  answer

Concernant l'attaque en Belgique

Citation :

Peu d'informations ont encore filtré sur l'identité de l'assaillant. Selon le parquet, cité par Le Soir, l'individu «n'était pas connu pour des faits de terrorisme». Il serait âgé d'une «trentaine d'années», selon l'agence de presse Belga, et «d'origine somalienne», selon les médias belges.

Mes somaliens entrent dans le game  [:el risitas:2]  

n°50753742
Le Conio
en con
Posté le 26-08-2017 à 10:40:48  profilanswer

kami a écrit :

Deux  pays imposent le voile : l'iran et l'Arabie Saoudite je suis pas sûr que ce soient des pays vertueux quant aux droit de l'Homme et surtout de la femme. Il y a eu des mouvements récemment sur les reseaus sociaux pour contester tout ça malheureusement c'est durement réprimé là bas.  

Quant aux quartiers où le voile serait imposé j'attend des exemples et des sources.

T'as peur de quoi pour ne pas affirmer clairement que l'Arabie Saoudite ne respecte pas les droits de l'Homme ?

n°50753748
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-08-2017 à 10:42:34  profilanswer

Citation :

"Nous allons te trancher la gorge, putain de terroriste de merde", des détenus de la prison Soto del Real à D.Oukabir. (El País)  

https://politica.elpais.com/politic [...] 93896.html

C'est pas la même ambiance qu'en France  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°50753752
OTH
Posté le 26-08-2017 à 10:42:59  profilanswer

nakata a écrit :

Dommage que la FI soit si hétérogène sur le sujet de la laïcité.  
Quand j'ai vu l'interview d'un de ses représentants à Sevran dénoncer la clientélisme du maire envers les intégristes devant un poster sur lequel figurait Clémentine Autain, ça m'a paru grotesque.

n°50753776
kolian
Posté le 26-08-2017 à 10:47:51  profilanswer

OTH a écrit :

Quand j'ai vu l'interview d'un de ses représentants à Sevran dénoncer la clientélisme du maire envers les intégristes devant un poster sur lequel figurait Clémentine Autain, ça m'a paru grotesque.

Un poster avec Clémentine Autain ... Outch ca fait mal :o

---------------

n°50753780
Le Conio
en con
Posté le 26-08-2017 à 10:48:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Nous allons te trancher la gorge, putain de terroriste de merde", des détenus de la prison Soto del Real à D.Oukabir. (El País)  

C'est pas la même ambiance qu'en France  [:donkeyshoot]

C'est vrai que les terros arrêtés ont une ovation en arrivant en prison ou c'est un hoax ?

EDIT : pas exact en tout cas, selon l'article infra ils ont leurs partisans qui applaudissent mais ce n'est pas la prison entière ce qui n'aurait pas été logique :

http://www.cnewsmatin.fr/france/20 [...] nus-728780

Message cité 1 fois
Message édité par Le Conio le 26-08-2017 à 10:54:54
n°50753801
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-08-2017 à 10:51:31  profilanswer

Le Conio a écrit :

C'est vrai que les terros arrêtés ont une ovation en arrivant en prison ou c'est un hoax ?

Citation :

Le terroriste présumé des attentats du 13 novembre a été sifflé par les autres détenus, a indiqué un syndicaliste de la prison à BFMTV.

Selon lui, il s'agirait de détenus radicalisés qui reprocheraient à Salah Abdeslam de ne pas avoir été jusqu'au bout, de ne pas s'être fait exploser, le soir des attaques de Paris.  

http://www.bfmtv.com/societe/abdes [...] 70329.html

---------------
#TeamFirst
n°50753847
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-08-2017 à 11:00:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le terroriste présumé des attentats du 13 novembre a été sifflé par les autres détenus, a indiqué un syndicaliste de la prison à BFMTV.

[:joemoomoot]  

orodreths a écrit :

Citation :

Selon lui, il s'agirait de détenus radicalisés qui reprocheraient à Salah Abdeslam de ne pas avoir été jusqu'au bout, de ne pas s'être fait exploser, le soir des attaques de Paris.  

[:joemoomoot]  [:joemoomoot]  [:joemoomoot]

n°50753891
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:07:04  answer

grozibouille a écrit :

Le pays musulman intéressant à suivre sur ce point en ce moment est la Tunisie qui essaie d'établir des lois d'égalité de droits malgré la loi islamique.

Ouai enfin que cette loi existe toujours est assez consternant, on nous a toujours présenté la tunisie comme un pays moderne, mais franchement pour le coup cette image est ternie, depuis le temps que ce pays est entré dans l air moderne, avec le prédécesseur de ben ali, les mecs avaient toujours pas supprimé cette loi moyen ageuse ? Ils ventaient l égalité homme femme dans ce pays mais cette loi est tres significarive pour moi, les femmes sont toujours des citoyens de seconde zone en tunisie, et meme si il y a debat, c est inquietant parce qu il ne devrait pas y avoir de debat, comment on peut accepter qu il y ai un debat a ce sujet ?

n°50753897
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:07:38  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Du coup, ils vont lui redonner une seconde chance ou pas ?  [:meganne:5]

n°50753901
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:08:45  answer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est pas la même ambiance qu'en France [:donkeyshoot]

C est pas dans les prisons espagnoles que les mecs vont se radicaliser, c est sur :o

n°50753911
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:10:56  answer

orodreths a écrit :

Citation :

[:cerveau mlc]

n°50753955
nakata
frog game
Posté le 26-08-2017 à 11:17:03  profilanswer

OTH a écrit :

C'est ça la difficulté quand on prétend mobiliser un électorat populaire et faire sortir la banlieue de l'abstention. Pas simple, on est parfois amené à jouer les équilibristes,vue toute la propagande intégriste sur le terrain diabolisant les athées, les laïcs, Charlie, etc... Après, je préfère que le gamin de Sevran aille militer chez FI que chez les Frères

n°50753964
Moreweed
Posté le 26-08-2017 à 11:17:41  profilanswer

Tu as bien le pays leader du monde libre qui laisse le créationnisme s'enseigner à l'école et qui fait référence à dieu à tous les niveaux de son appareil d'état. C'est le monde dans lequel nous vivons.

---------------
Comprend pas les gens
n°50753990
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:22:13  answer

Moreweed a écrit :

Tu as bien le pays leader du monde libre qui laisse le créationnisme s'enseigner à l'école et qui fait référence à dieu à tous les niveaux de son appareil d'état. C'est le monde dans lequel nous vivons.

Deolse mais comparer le niveau d avancement social entre les US et la tunisie est absurde. Meme si y a aussi des tarés de la religion aux US, et surtout dans certains etats avec certaines loi, j ai pas l impression que les femmes soient des citoyennes de seconde zone.

Ce que je veux dire c est que la tunisie a eu 50 ans pour supprimer une loi qui refuse au femme l egalite lors de l heritage, 50 ans. Et encore aujourd hui ca fait debat, desole mais moi ca me gêne

n°50753993
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-08-2017 à 11:22:29  profilanswer

Avec tous ces déséquilibrés en liberté, chez Feu Vert on peut leur faire l'équilibrage pour 1€ !
http://www.sitedesmarques.com/images/uploaded/3206-feuvert-20060506-img1.jpg

Edit : Ha merde c'est limité aux pneus Michelin  :o  

n°50754009
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-08-2017 à 11:24:59  profilanswer

C'est rigolo  [:madametaxa:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50754045
Rasthor
Posté le 26-08-2017 à 11:29:39  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ecroue.php

93 : un djihadiste présumé écroué

Desequilibre ou terroriste ? :??:

n°50754054
Rasthor
Posté le 26-08-2017 à 11:31:21  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -jeudi.php

Retour aux sources avec nos Marocains (ou plutot retour au bled pour eux).

Citation :

Terrorisme : trois Marocains radicalisés expulsés de France jeudi
Les trois hommes, qui vivaient à Trappes, dans les Yvelines, sont soupçonnés d'entretenir des liens avec la mouvance islamiste radicale. Deux d'entre eux sont les frères d'un détenu qui avait agressé deux surveillants de prison en septembre 2016.

Après les attaques de Catalogne, la France est toujours en alerte antiterroriste maximale. Ce vendredi, le ministère de l'Intérieur a annoncé avoir procédé jeudi à l'expulsion (sans lien avec le drame espagnol) vers leur pays de trois Marocains vivant à Trappes, «en raison des liens qu'ils entretiennent avec la mouvance islamiste radicale». Une nouvelle histoire de fratrie puisque la Place Beauvau précise que deux d'entre eux sont les frères de l'individu qui a agressé un surveillant de la maison d'arrêt d'Osny (Val-d'Oise) en septembre 2016.

n°50754060
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:32:19  answer

alien64 a écrit :

Avec tous ces déséquilibrés en liberté, chez Feu Vert on peut leur faire l'équilibrage pour 1€ !
http://www.sitedesmarques.com/imag [...] 6-img1.jpg

Edit : Ha merde c'est limité aux pneus Michelin  :o  

:lol:

n°50754061
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 11:32:28  answer

Les attentats de Barcelone, Bruxelles, Paris, Beyrouth, Londres, Madrid... ne furent pas commis par des étatsuniens créationnistes. Voila voila  :D  

Les trolls grotesques qui pourrissent ce topic peuvent s'agiter la réalité est là, celle du terrorisme islamiste. Au fait :

Citation :

Trois Marocains vivant à Trappes (Yvelines) ont été expulsés jeudi vers le Maroc «en raison des liens qu'ils entretiennent avec la mouvance islamiste radicale», a-t-on appris auprès du ministère de l'Intérieur, confirmant une information de BFMTV.

Deux d'entre eux sont les frères d'un détenu qui avait violemment agressé deux surveillants dans une unité de prévention de la radicalisation de la maison d'arrêt d'Osny (Val-d'Oise) avec une arme artisanale en septembre 2016, a précisé Beauvau.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 213569.php

"des liens avec la mouvance islamiste radicale"  voila voila voila  :)

Grillé par Rasthor  [:bouchon2]

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 11:33:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4886  4887  4888  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)