Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50752724
Backbone-
Posté le 26-08-2017 à 00:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Page d'avant => article de libé quoté au moins 5 fois...

Tu pourrais au moins faire preuve d'un peu d'imagination...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 00:39:01  profilanswer

n°50752733
tekel
Posté le 26-08-2017 à 00:42:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Page d'avant => article de libé quoté au moins 5 fois...

Tu pourrais au moins faire preuve d'un peu d'imagination...

Je lis pas cette merde, désolé...

Edit : je ne te lis pas non plus

Message édité par tekel le 26-08-2017 à 00:43:38
n°50752749
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2017 à 00:49:13  profilanswer

Il me semble que c'est ça le problème [:yiipaa:4]

n°50752785
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2017 à 01:04:20  profilanswer

kami a écrit :

Bah elle ne varie plus elle a varié le temps de la révélation mais c'est tout.  
Après si on compile un peu ce que j'ai écris depuis ce matin y a un truc qui devrait ressortir c'est que il y a pour certains sujets plein d'avis juridiques differents (on parle surtout de choses qui reglent la vie du quotidien pas les grandes lignes du dogme) et que ça je trouve pratique oui :o l'essentiel étant de rester cohérent.  

J'ai lu ce que tu as écrit et je salue ton effort  :jap:  les avis juridiques différents, je connais le principe et je comprends bien l'utilité  :whistle:  . Ceci posé, je n'y trouve pas beaucoup de cohérence à moins de se composer un truc à sa sauce et de se persuader d'être sur la bonne voie. Qu'en penses-tu ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50752792
Backbone-
Posté le 26-08-2017 à 01:05:19  profilanswer

C'est le principe de toutes les religions, en même temps...

Tu crois vraiment que les chrétiens baisent pas avant le mariage et ne mettent pas de capotes ?

n°50752811
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2017 à 01:09:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu crois vraiment que les chrétiens baisent pas avant le mariage et ne mettent pas de capotes ?

Fut un temps, pas si lointain, où officiellement c'était le cas.

n°50752814
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 01:10:59  answer

Backbone- a écrit :

Et ?

n°50752820
Backbone-
Posté le 26-08-2017 à 01:12:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Fut un temps, pas si lointain, où officiellement c'était le cas.

Et ça à changé. Et c'est très bien.

En suivant la même logique, laissons le temps au musulmans pratiquants de se défaire eux même de leurs croyances.

C'est une question de temps. Sauf si on s'acharne à les ostraciser.

n°50752828
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2017 à 01:14:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

En suivant la même logique, laissons le temps au musulmans pratiquants de se défaire eux même de leurs croyances.

:jap:  

n°50752835
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-08-2017 à 01:17:18  profilanswer

Excellente idée. Repartons pour 200 ans de conneries religieuses.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 01:17:18  profilanswer

n°50752836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 01:18:00  profilanswer

Pourquoi 200 ans ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50752838
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 01:18:06  answer

Maintenant parlez de terrorisme islamiste.

(sinon Azrail va encore linker du TK78)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 01:18:23
n°50752840
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-08-2017 à 01:18:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi 200 ans ?

Pourquoi pas ?

---------------
n°50752843
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 01:19:19  profilanswer

Il fait 24h de live là. [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50752844
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2017 à 01:19:47  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Excellente idée. Repartons pour 200 ans de conneries religieuses.

Tout juste 40 ans.

n°50752846
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 01:19:57  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Pourquoi pas ?

Quelle réponse. Je suis subjugué par tant de sagesse.

---------------
n°50752850
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 01:21:12  answer

bien joué les kheys y a vraiment moyen de faire qq chose dans cette game

n°50752851
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-08-2017 à 01:21:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Quelle réponse. Je suis subjugué par tant de sagesse.

Merci.

---------------
n°50752854
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 01:23:00  answer

Je suis curieux de savoir ce que dira TK78 quand il expliquera à ses gosses pourquoi il était connu.

n°50752857
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 01:24:50  profilanswer

[:clooney24]

:jap: Il travaillait à l'amitié franco-marocaine. Tout comme hjrcanela.

---------------
n°50753009
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 03:29:25  answer

Donc aujourd hui, cocktail à Barbes, attaque de policiers à Creteil , attaque de militaire à Bruxelles, et attaque de policier à Londre  [:perco_35:2]  
J'ai pas le temps de tout suivre la, stop, je suis largué [:emmanuel_micron:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 03:30:10
n°50753038
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-08-2017 à 04:47:19  profilanswer

Probablement l'oeuvre de déséquilibrés prenant une religion de paix en otage  :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50753059
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-08-2017 à 06:01:02  profilanswer

kami a écrit :

Je ne connais pas l'islam comme ma poche, le consensus c'est que homme et femmes doivent s'habiller de manière pudique. L'avis le plus répandu c'est que la femme doit se couvrir les cheveux même si ce n'est pas un pilier de la religion et que surtout personne ne peut imposer à quiconque telle ou telle pratique, ça c'est l'avis majoritaire.

Mon avis et la pensée d'autre c'est que les règles du droit musulman découlent de certaines coutumes de sociétés sur lesquelles l'islam s'est implantée : arabie et les reste de l'empire perse : les plus "grands" juristes de l'époque étaient surtout perses et ont intégrés des règles de leurs sociétés d'alors, dont le voile pour les femmes. Le fait est que aujourd'hui le voile est resté comme une injonction divine et que ça restera difficile de revenir là dessus....surtout dans des sociétés où les droits de femmes est quasi inexistants.

Ta réponse montre bien le gros problème de cet religion qui dit tout et son contraire....  Ou c'est toujours par la pression et même la répression que les règles se font.

Personne ne peut imposer à une femme de s'habiller d'une certaine façon que tu dis.  Mais dans certains pays musulmans ou dans certains quartiers Européens certaines musulmanes ne peuvent sortir sans être voilées et AUCUN MUSULMAN,  aucune association musulmane de libération (mouarf) de la femme trouve à redire..... A si les musulmans se battent pour imposer le voile.........  La religion rend con c'est pas possible autrement.  

Je pense que ton discours n'est que théorique et est très très loin de la réalité

---------------
RIP  YOKO        
n°50753081
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-08-2017 à 06:43:49  profilanswer

Et bien, je vois que ça blablate beaucoup sur ce topic mais ça oublie de trinquer quand il y'a une bonne nouvelle  :pfff:  

Citation :

Attentat contre des militaires à Bruxelles: l’assaillant est décédé
http://www.lesoir.be/110909/articl [...] est-decede

Et hop, un cafard de moins, merci à nos militaires de faire le ménage  [:tintinftw:7]  

n°50753094
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 07:16:30  answer

TintinFTW a écrit :

Et bien, je vois que ça blablate beaucoup sur ce topic mais ça oublie de trinquer quand il y'a une bonne nouvelle  :pfff:  

Citation :

Attentat contre des militaires à Bruxelles: l’assaillant est décédé
http://www.lesoir.be/110909/articl [...] est-decede

Et hop, un cafard de moins, merci à nos militaires de faire le ménage  [:tintinftw:7]  

Chez nous je sais même pas si ils ont le droit de tirer maintenant  [:donkeyshoot]  
Époque Bataclan c'était juste des cibles de choix  [:impactshiny:4]

n°50753126
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-08-2017 à 07:42:07  profilanswer

si maintenant il me semble qu'ils peuvent utiliser leur arme ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°50753169
kami
pouet
Posté le 26-08-2017 à 08:09:16  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai lu ce que tu as écrit et je salue ton effort :jap: les avis juridiques différents, je connais le principe et je comprends bien l'utilité :whistle: . Ceci posé, je n'y trouve pas beaucoup de cohérence à moins de se composer un truc à sa sauce et de se persuader d'être sur la bonne voie. Qu'en penses-tu ?

Quand je parle de cohérence : si tu choisis des avis juridiques de l'école chafeite par exemple il faut normalement prendre que leurs avis comme référence et pas naviguer entre les différentes écoles au gré des envies

n°50753171
kami
pouet
Posté le 26-08-2017 à 08:10:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Il fait 24h de live là. [:clooney24]

Il m'inquiète le gars

n°50753173
babyboy4
Posté le 26-08-2017 à 08:11:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Barbes, y'aurait un fou qui a lance des cocktails molotov dans la foule. Pas de blesse.

Du coup je suis tombe sur ca:
https://twitter.com/20RueduCirque/s [...] 9343084545

Ca craint Paris. :D

C'est faux, cette vidéo est un odieu montage  :fou:  

Et les gens autour tranquille...

n°50753176
babyboy4
Posté le 26-08-2017 à 08:13:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le problème c'est que plus le temps passe, plus c'est l'inverse qui se produit actuellement.

n°50753179
kolian
Posté le 26-08-2017 à 08:15:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ca tiendrait uniquement à moi, j'aurai depuis longtemps interdit toutes ces "religions" ( les trois du livre ). :o

après, il est difficile comparer des actes perpétrés il y a plusieurs siècle par des populations sous éduqué au nom de leur religion avec la montée en puissance du retour à des convictions religieuse de la part de certains.

Et en plus, c'est aussi faire abstraction de la nature même de chaque "religion". ( chacune d'entre elle ayant une politique commerciale de conversion très différente :o )

---------------

n°50753183
kami
pouet
Posté le 26-08-2017 à 08:17:22  profilanswer

Arrête de vouloir me contredire sur ce verset, tu peux appeler le conseil européen de la fatwa pour leur demander si ce verset est abrogé ou non.
La lapidation est d'une horreur sans nom, c'est une sentence par mimétisme comme tu le dis. Il n'y a guère que l'Arabie Saoudite qui peut l'appliquer encore (et daesh).

n°50753190
kami
pouet
Posté le 26-08-2017 à 08:23:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ta réponse montre bien le gros problème de cet religion qui dit tout et son contraire.... Ou c'est toujours par la pression et même la répression que les règles se font.

Personne ne peut imposer à une femme de s'habiller d'une certaine façon que tu dis. Mais dans certains pays musulmans ou dans certains quartiers Européens certaines musulmanes ne peuvent sortir sans être voilées et AUCUN MUSULMAN, aucune association musulmane de libération (mouarf) de la femme trouve à redire..... A si les musulmans se battent pour imposer le voile......... La religion rend con c'est pas possible autrement.

Je pense que ton discours n'est que théorique et est très très loin de la réalité

Deux  pays imposent le voile : l'iran et l'Arabie Saoudite je suis pas sûr que ce soient des pays vertueux quant aux droit de l'Homme et surtout de la femme. Il y a eu des mouvements récemment sur les reseaus sociaux pour contester tout ça malheureusement c'est durement réprimé là bas.

Quant aux quartiers où le voile serait imposé j'attend des exemples et des sources.

n°50753192
yellowston​e2
Posté le 26-08-2017 à 08:24:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Existe-t-il des pays dont la population était majoritairement musulmane et qui ont naturellement fini par mettre de côté leur croyance et ses pratiques ? :??:  

Ce n'est pas une question rhétorique hein...si quelqu'un a une réponse.

n°50753193
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 08:24:17  answer

Backbone- a écrit :

sauf que les cathos ont pas abandonné leur délire pour le plaisir de le faire, on les a un peu aidé

n°50753202
tourtour
Posté le 26-08-2017 à 08:25:53  profilanswer

Bonjour, c'est bien ici le topic Déséquilibre et concorde civile?  [:damze:2]

n°50753212
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2017 à 08:29:26  profilanswer

et voitures folles :o

n°50753213
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 08:29:29  answer

yellowstone2 a écrit :

Existe-t-il des pays dont la population était majoritairement musulmane et qui ont naturellement fini par mettre de côté leur croyance et ses pratiques ? :??:

Ce n'est pas une question rhétorique hein...si quelqu'un a une réponse.

j'allais te répondre certaines ex république soviétique, mais la mise de coté de la religion c'est pas fait naturellement non  :whistle:

y avait bien la turquie, mais c'est en train de revenir au galop

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 08:29:52
n°50753215
nakata
frog game
Posté le 26-08-2017 à 08:30:26  profilanswer

Azrail a écrit :

«Islamo-fascisme», «déséquilibrés» : face au terrorisme, des accusations de déni infondées

Théorie en vogue du côté de l'extrême droite (mais pas seulement) : médias et politiques n'oseraient pas «nommer l'ennemi» et tenteraient d'anesthésier l'opinion en présentant les terroristes comme des «déséquilibrés». Des assertions qui ne résistent pas à l'examen des faits, et ne font pas avancer le débat sur les origines du jihadisme.

http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1591447

Ou comment pondre une tribune en passant totalement à côté du débat :lol:  
Quand on regrette l'incapacité de beaucoup à nommer l'ennemi, l'auteur prend ça au premier degré, alors que c'est une image, ce n'est pas l'islamisme qui n'est pas nommé, c'est surtout que son rôle est systématiquement relativisé dans le pedigree des tueurs, au profit d'un "déséquilibre", ou d'une "logique sectaire" qui aurait tout aussi bien pu venir de témoins de Jehovah ou de fans extrémistes de curling, l'islam étant réduit au rôle de simple prétexte pour agir.

Mais bon, l'auteur se fait plaiz en affirmant courageusement que... le mot "islamisme" a bien été prononcé. Ouaw, quelle avancée, bravo sherlock pour cette enquête :lol:  

Et bien sûr, cette méthode qui consiste à réduire ses contradicteurs à l' "extrême droite"... L'auteur considérera sans doute la tribune suivante comme d' "extrême droite" :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] azisme.php

C'est déjà un peu plus intéressant, et assez vrai. Bon, pas de bol pour Libé, l'auteur est une ex-PS passée chez Macron. Perso je suis assez d'accord avec son analyse. Sauf les dernières lignes, où son engagement politique lui fait un peu déformer la réalité, quand elle présente la gauche sociale comme complice de l'islamisme et le social-libéralisme comme vertueux. Or, la lucidité comme le courage face à l'islamisme sont assez transpartisans : Charb est mort pour son courage alors qu'il était militant Front de Gauche, et on retrouve plus de clientélisme communautaire chez Hamon que chez Mélenchon (lequel était un fervent partisan des lois restreignant le voile) ; on retrouve aussi beaucoup ce clientélisme dans le système chiraquien, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)