| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 00:39:01 ![]() ![]() |
tekel |
Edit : je ne te lis pas non plus Message édité par tekel le 26-08-2017 à 00:43:38 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Backbone- | C'est le principe de toutes les religions, en même temps...
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 01:10:59 ![]()
|
Backbone- |
En suivant la même logique, laissons le temps au musulmans pratiquants de se défaire eux même de leurs croyances. C'est une question de temps. Sauf si on s'acharne à les ostraciser. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Excellente idée. Repartons pour 200 ans de conneries religieuses. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 01:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 01:18:06 ![]() Maintenant parlez de terrorisme islamiste. (sinon Azrail va encore linker du TK78) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 01:18:23 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Quelle réponse. Je suis subjugué par tant de sagesse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 01:21:12 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Merci. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 01:23:00 ![]() Je suis curieux de savoir ce que dira TK78 quand il expliquera à ses gosses pourquoi il était connu. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 03:29:25 ![]() Donc aujourd hui, cocktail à Barbes, attaque de policiers à Creteil , attaque de militaire à Bruxelles, et attaque de policier à Londre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 03:30:10 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Personne ne peut imposer à une femme de s'habiller d'une certaine façon que tu dis. Mais dans certains pays musulmans ou dans certains quartiers Européens certaines musulmanes ne peuvent sortir sans être voilées et AUCUN MUSULMAN, aucune association musulmane de libération (mouarf) de la femme trouve à redire..... A si les musulmans se battent pour imposer le voile......... La religion rend con c'est pas possible autrement. Je pense que ton discours n'est que théorique et est très très loin de la réalité --------------- RIP YOKO |
TintinFTW Banni de Discussions | Et bien, je vois que ça blablate beaucoup sur ce topic mais ça oublie de trinquer quand il y'a une bonne nouvelle
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 07:16:30 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
kami pouet |
|
kami pouet |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
kolian |
--------------- |
kami pouet |
Quant aux quartiers où le voile serait imposé j'attend des exemples et des sources. |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 08:24:17 ![]()
|
tourtour |
Bitman STAY APART | et voitures folles |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 08:29:29 ![]()
j'allais te répondre certaines ex république soviétique, mais la mise de coté de la religion c'est pas fait naturellement non y avait bien la turquie, mais c'est en train de revenir au galop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 08:29:52 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |