| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
$k-flown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:07:56 ![]() ![]() |
grande dame |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fiscalisator tu dois rompre |
|
iPoule Hédoniste |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
moonboots |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:08:53 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | On risque de se prendre une contre offensive terroriste après les bombardements de ce soir ? --------------- Le topic du YOYO |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 22:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burracho |
nehoria |
J'imagine que c'est une faute de frappe.
--------------- // Guillemin. |
moonboots |
|
mouzone Membre |
|
john78 | j' avoue ne pas mesurer les conséquences a 100% mais les frappes me paraissent justifiées, légitimes, et me font plaisir, comme a beaucoup de français. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 15-11-2015 à 22:11:21 |
chimm |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 22:10:55 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 22:11:28 ![]()
|
jenrokefort | J'ai pas compris pourquoi on bombarde la Syrie alors que les terroristes viennent de Belgique. |
Gallagh First |
T'as raison, laissons faire |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
albator312 |
Message édité par albator312 le 15-11-2015 à 22:12:56 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 15-11-2015 à 22:13:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils ont décollé d'où, nos avions vers Raqqa ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nowa XOXO |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 5 fois Message édité par gouleyance le 15-11-2015 à 22:13:57 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |