Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50710705
djobidjoba
Posté le 22-08-2017 à 14:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
en gros sur 13 terro, 8 étaient de la même famille...
bien bien..
tout le monde devait être au courant dans leur entourage et c'est sans compter les potes de quartiers etc..  
Les mecs devaient bien faire les fières avec leur projet...  
on image bien les racailles pas tenus de tenir leur langue entrain de faire les chauds en bas de l'immeuble

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 14:31:23  profilanswer

n°50710722
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:31:57  answer

Un bien beau portrait de cette MJC de Ripoll  [:_nada:5]  

Un pti mot de la bourse  [:posteur avec prepuce:3]

n°50710724
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 14:32:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Désolé si je débarque ou si j'enfonce des portes ouvertes mais je tenais à placer un mot ou deux.

Faire un stage découverte AK-47, Prendre les armes contre ton pays et ses alliés (et quelque soit le théâtre), etc. devrait être puni extrêmement sévèrement - à minima 20 ans de prison.
Et c'est justement une question de morale, vis à vis des nombreuses personnes qui ne veulent que vivre une vie tranquille en France et partout dans le monde.
La convention de Genève n'est plus vraiment à jour en ce qui concerne nos conflits contemporains, mais un traitre est-il à considérer comme un prisonnier de guerre ? Je ne sais pas, mais ces personnes ne méritent pas une seconde de votre empathie, ils assument.
Les laisser rentrer et créer encore des fiches S ? Je ne comprend pas cette attitude.

Si tu veux faire de l'humanitaire tu passes par des canaux officiels.
Si tu veux faire un trek tu vas plutôt au Pérou en attendant.

20 ans de prison, ça va leur faire drôlement peur [:gigaloool].

Je pense qu'il faudrait rouvrir quelques bagnes avec comme activité de casser du cailloux jusqu'à la fin de leurs jours, et pour ceux qui ne veulent pas, peine de mort.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 22-08-2017 à 14:32:26
n°50710735
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2017 à 14:32:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand tu t'engages, tu attends aussi de ton pays, duquel tu as généralement une assez haute opinion si tu te retrouves dans ses métiers, t'ordonnes de tuer en cohérence avec les valeurs et les principes qu'il déclare défendre.

Si demain tu ordonnes aux militaires français d'exécuter et de pousser dans des fosses communes tous leurs prisonniers, je ne suis pas certain que ce soit ce pour quoi ils ont signé.

Passer de terroristes en guerre contre notre pays à "tout les prisonniers", ça c'est fait  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°50710738
Raspa
Posté le 22-08-2017 à 14:33:01  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu fais parti des gens qui pensent vraiment que les parents savent tout sur tout à chaque fois ?

Le foutage de gueule des droitdel'hommiste. T'as jamais été parent toi, ou tu as abandonné l'éducation de tes enfants.

Message édité par Raspa le 22-08-2017 à 14:37:41
n°50710740
Scrypt
Posté le 22-08-2017 à 14:33:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Du coup ceux qui se rendaient sur place sachant tout ça.... Ils n'y allaient pas pour faire un trek photos ou pour le tourisme.

ça tombe bien sur place ils se font pilonner par la Coalition.

Mais je trouve qu'on se focalise beaucoup sur ceux qui partent en vadrouille alors que nos derniers champions n'ont jamais foutu les pieds en Syrie ou en Irak.

On est incapable de surveiller efficacement ce qu'il se passe à 50 mètres de chez nous (j'habitais à côté de Grand Parc à Bordeaux, j'ai été directement concerné)

---------------
Smart phones and stupid people
n°50710745
silkr
Posté le 22-08-2017 à 14:33:22  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je pense qu'il faudrait rouvrir quelques bagnes avec comme activité de casser du cailloux jusqu'à la fin de leurs jours, et pour ceux qui ne veulent pas, peine de mort.

cela n'a jamais arreté le problème.

n°50710756
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:34:21  answer

_hendrix_ a écrit :

Tu fais parti des gens qui pensent vraiment que les parents savent tout sur tout à chaque fois ?

Non par contre les discussions de famille lors du repas du Dimanche ne devaient certainement pas être les mêmes que celle d'une random famille  [:retarded_tsonga]

n°50710763
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:34:57  answer

Alors celle-là, je pense qu'elle peux entrer direct au Panthéon des phrases de politique les plus connes du siècle.
Il a vraiment sorti cette annerie ?

n°50710765
babysnoopy
Posté le 22-08-2017 à 14:35:16  profilanswer

Les dernières déclarations d'Ernestor et sa complaisance à l'égard de la charia me laissent sans voix.

Est-ce qu'il existe un service du gouvernement (site internet) pour signaler les dérives islamistes d'un internaute ?
Est-ce que quelqu'un à pris le temps de signaler le comportement de ce ""modérateur"" à Marc ?

Je pense que cette affaire devrait être pris au sérieux.

Message cité 6 fois
Message édité par babysnoopy le 22-08-2017 à 14:35:44

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 14:35:16  profilanswer

n°50710769
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2017 à 14:35:22  profilanswer

djobidjoba a écrit :

en gros sur 13 terro, 8 étaient de la même famille...
bien bien..

Un hasard  [:la chancla:1]  
L'entourage n'est pas omniscient  [:la chancla:1]

n°50710773
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 14:35:28  profilanswer

on devrait interdire les costumes religieux sur la télé publique  hors reportage sur les religions, les  fêtes religieuses et bien sur les émissions religieuses. ça serait la moindre des choses dans notre société laique.    

c'est une honte ces interviews de femmes voilées, une honte pour les musulmans qui sont parfaitement intégrés dans notre société, qui n'ont pas besoin de se déguiser pour pratiquer leur religion.

---------------
RIP  YOKO        
n°50710776
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:35:38  answer

Oui.

n°50710795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 14:36:34  profilanswer

n°50710797
freddy021
Posté le 22-08-2017 à 14:37:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Les dernières déclarations d'Ernestor et sa complaisance à l'égard de la charia me laissent sans voix.

Est-ce qu'il existe un service du gouvernement (site internet) pour signaler les dérives islamistes d'un internaute ?
Est-ce que quelqu'un à pris le temps de signaler le comportement de ce ""modérateur"" à Marc ?

Je crois me souvenir qu'un ancien forumeur avait dénoncé Ernestor au Crif sur Twitter.  
Pas sur que l'action ldlc s'en remette s'il y a une autre polémique  [:zyzz:1]

n°50710801
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:37:11  answer

silkr a écrit :

bizzarement, des enfants se retrouvent pendu dans leur chambre sans que les parents aient remarqué quoique ce soit. Merci pour eux.
Les parents sont omniscients c'est bien connu.

c'est clair qu'on est jamais à l'abri d'un accident, mais là, avec autant de membres d'une même famille impliquée, ça parait difficile de faire passer ça sous le compte de l'accident ou du hasard.

n°50710806
silkr
Posté le 22-08-2017 à 14:37:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

on devrait interdire les costumes religieux sur la télé publique  hors reportage sur les religions, les  fêtes religieuses et bien sur les émissions religieuses. ça serait la moindre des choses dans notre société laique.    

c'est une honte ces interviews de femmes voilées, une honte pour les musulmans qui sont parfaitement intégrés dans notre société, qui n'ont pas besoin de se déguiser pour pratiquer leur religion.

si une personne veut porter un voile, tu lui retires de force ?  
moi ce qui me choque c'est les casquettes à l'envers à la tv :o

n°50710827
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2017 à 14:38:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un hasard [:la chancla:1]
L'entourage n'est pas omniscient [:la chancla:1]

Le hasard a le dos large  [:teamfive94:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°50710832
silkr
Posté le 22-08-2017 à 14:39:15  profilanswer

Ah non, c'est plus simple d'enroler dans sa famille.  
Mais de la à dire que les parents :/

Bizarrement y a plein de truc que mes parents ne savent aps sur les connerie de mes frères et moi.  
Merde :o
C'est quand meme les plus simples à berner les parents.

n°50710839
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 14:39:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

bin fait le !

moi, malheureusement, mon casier est trop rempli pour avoir une lueur d'espoir d'être écouté

---------------
RIP  YOKO        
n°50710844
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2017 à 14:40:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois me souvenir qu'un ancien forumeur avait dénoncé Ernestor au Crif sur Twitter.
Pas sur que l'action ldlc s'en remette s'il y a une autre polémique [:zyzz:1]

Freddy qui fait trembler le monde informatique  [:teamfive94:10]

---------------
n°50710846
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2017 à 14:40:14  profilanswer

silkr a écrit :

Bizarrement y a plein de truc que mes parents ne savent aps sur les connerie de mes frères et moi.  
Merde :o
C'est quand meme les plus simples à berner les parents.

Toi aussi t'as égorgé des koufars durant ton adolescence comme tout adolescent ? [:r3g]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°50710847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 14:40:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas sur que l'action ldlc s'en remette s'il y a une autre polémique  [:zyzz:1]

Tout à fait, j'attends toujours barricadé chez moi le commando du Mossad qui viendra me chercher  [:shurik_tt_bis]

n°50710851
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:40:49  answer

:hello:  
Choix judicieux de gif professeur ernestor  :jap:  

n°50710853
Raspa
Posté le 22-08-2017 à 14:40:50  profilanswer

silkr a écrit :

bizzarement, des enfants se retrouvent pendu dans leur chambre sans que les parents aient remarqué quoique ce soit. Merci pour eux.
Les parents sont omniscients c'est bien connu.

Et d'autres zizaguent sur un remblai en tuant des gens et des enfants, mais c'est pareil.

Genre c'est la faute à personne, on pouvait pas savoir, toute la fraterie est dans le coup, mais c'est la faute à personne, ils étaient gentils.

Tu vois ce que tu dis ?

Message édité par Raspa le 22-08-2017 à 14:46:24
n°50710854
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 14:40:54  profilanswer

silkr a écrit :

si une personne veut porter un voile, tu lui retires de force ?  
moi ce qui me choque c'est les casquettes à l'envers à la tv :o

bien sur que non, mais au moins on lui donne pas la parole ou alors il s'habille en civil. la pub est interdite à la tv

osef des casquettes c'est pas le signe d'une religion politique

Message édité par M_D_C le 22-08-2017 à 14:47:20

---------------
RIP  YOKO        
n°50710858
silkr
Posté le 22-08-2017 à 14:41:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Toi aussi t'as égorgé des koufars durant ton adolescence comme tout adolescent ? [:r3g]

dee chiens, des chats, des anes, des fourmis :o

n°50710863
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 14:41:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait, j'attends toujours barricadé chez moi le commando du Mossad qui viendra me chercher  [:shurik_tt_bis]

fais gaffe la charia est un plat qui se mange froid  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°50710869
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:42:20  answer

babysnoopy a écrit :

Non mais signaler Nestor...
Ca ne va pas la tete ?
Il donne son opinion, qui se defend. Je ne la partage pas, mais si je dois lui faire un proces, c'est uniquement en naivete et en trop grande confiance dans l'ame humaine.
Et cela s'arrete la.

Vous avez la gachette bien facile...

n°50710874
Spici
Posté le 22-08-2017 à 14:42:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais quand t'as plusieurs mecs d'une même famille qui vrillent...comment dire..
A moins que tu souhaites y voir le hasard ou un facteur génétique, mais je n'irais pas dans ces voies la.

Ce n'est pas un hasard mais perso le fait que par exemple un cousin embriguade une fraterie a commettre ce genre de méfaits sans que les parents qui s'occupent mal de l'éducation de leur gosse en leur laissant trop de liberté ne se rendent compte de quoi que ce soit, ça ne me paraît pas improbable  [:spamafote]  

Après il y a des familles pourries à la Merah, mais je suis aussi certain que certains pere/mère sont sincères dans leurs propos

n°50710897
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-08-2017 à 14:44:07  profilanswer

Et bien oui justement, pas de différence.
Donc, si l'autorité légale parvient à connaitre la préparation d'un acte violent, quel qu'il soit, elle interpelle, poursuit et emprisonne sans que la violence n'ait pu être exercée.
Dans le cas contraire, l'exercice d'autorité, avec ou sans violence légitime opposée, dépend du passage à l'acte.
"Encore heureux", effectivement.

La France est de facto en guerre contre le djihadisme international depuis plusieurs années, avec recours systématique à une violence létale légitime, au Mali et en Irak. 'Faut arrêter de sous-entendre que nos systèmes libéraux seraient par nature "bisounours" contre les terroristes, uniquement parce qu'il n'est matériellement pas possible d'anticiper et prévenir toutes leurs actions.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°50710901
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:44:19  answer

Ernestor a écrit :

fait nous un facebook live quand tu sens qu'ils arrivent et que ta dernière heure à sonné :o

n°50710913
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2017 à 14:45:12  profilanswer

silkr a écrit :

dee chiens, des chats, des anes, des fourmis :o

C'est bien, c'est un denominateurs commun à de tres nombreux tueurs en serie [:haute legende:4]
Eux aussi, cette minorité opprimée quand on y pense [:maurice philippe:1]

Message édité par LiamManziel le 22-08-2017 à 14:46:32

---------------
n°50710924
djobidjoba
Posté le 22-08-2017 à 14:45:58  profilanswer

"l'affaire des vols en masse de bonbonnes de gaz dans la région est maintenant résolue"
- Adjudant-chef Pérez, Alcanar
 [:lapattefolle:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 22-08-2017 à 14:46:45
n°50710926
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 14:46:04  profilanswer

on devrait le lapider  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°50710931
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2017 à 14:46:21  profilanswer

Sauf que y a que lui qui peux appuyer sur la gachette quand les autres donnent leur avis hein  [:jtomarrons:1]

---------------
n°50710940
freddy021
Posté le 22-08-2017 à 14:46:58  profilanswer

Spici a écrit :

Ce n'est pas un hasard mais perso le fait que par exemple un cousin embriguade une fraterie a commettre ce genre de méfaits sans que les parents qui s'occupent mal de l'éducation de leur gosse en leur laissant trop de liberté ne se rendent compte de quoi que ce soit, ça ne me paraît pas improbable  [:spamafote]  

Après il y a des familles pourries à la Merah, mais je suis aussi certain que certains pere/mère sont sincères dans leurs propos

Mon poste initial était simple hein, 3 lignes : les parents se savaient/doutaient de quelque chose ou leur éducation n'était ps très républicaine.

n°50710950
babyboy4
Posté le 22-08-2017 à 14:47:51  profilanswer

n°50710952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2017 à 14:47:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bordel  [:rofl]  

Nestor, ce dangereux radicalisé  [:reekho]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50710954
silkr
Posté le 22-08-2017 à 14:48:01  profilanswer

djobidjoba a écrit :

"l'affaire des vols en masse de bonbonnes de gaz dans la région est maintenant résolue"
- Adjudant-chef Pérez, Alcanar
 [:lapattefolle:3]  

Merci pour se moment de rire  :D  
J'imagine tellement ca

n°50710956
sebmbalo
version d'origine
Posté le 22-08-2017 à 14:48:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

le problème avec la peine de mort c'est l'impossibilité d'un retour en arrière autre que par l'empaillement  [:guillaume truand:3]  
y'a pas mal d'innocenté qui peuvent remercier que la peine de mort n'existe plus  [:dobeliou:2]  

moi j'ai autre solution, le profil type des terroristes, c'est des jeunes, qui sont jamais allez plus loin que leur region, ont l'impression d'errer dans un truc qu'on appel la france mais qui ne représente rien pour eux.
alors faut simplement les aider à prendre du recul autrement que par la télévision. le service militaire je pense que c'est une bonne idée.  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)