Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50708442
Spici
Posté le 22-08-2017 à 11:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merah a tué 33 personnes ? Il y a eu un décès à saint Étienne du rouvray non ?
Parce que bilal hadfi n'a tué personne (ce con :o ) en se faisant péter.  

Ça fait moins que 34 je pense mais je refuse de vérifier le nombre exacte car c'est un calcul débile et inutile je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 22-08-2017 à 11:24:47
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 11:23:39  profilanswer

n°50708448
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-08-2017 à 11:24:09  profilanswer

Cette fine modération  [:quaniais]

n°50708527
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 11:29:17  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah ben fermons toutes les prisons alors, si ca ne sert qu'à radicaliser les gens. On peut supprimer toutes les lois également, parce que s'il n'y a pas de condamnations et de conséquences à nos actes, les gens ne vont pas se mettre à agir intelligemment par eux même.

Et après tu dis que c'est moi qui ait une vision simpliste? On croit rêver  :ange:  

C'est ton seul argument, tout brûle car tu n'as pas de réponse constructive à apporter à ce problème?  

bob_de_dallas a écrit :

Chez certains, un passage en prison les fait réfléchir et les dissuade de recommencer. D'autres personnes s'en foutent, c'est particulièrement le cas chez les multirécidivistes, ne t'en déplaise.

Ceux qui ne veulent pas être aidés et sont attirés par l'argent facile des trafics en tout genre, ces gens là il faut une politique pénale dure à leur encontre. Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas être remis dans le droit chemin.

Les peines de prison ridicules alors même qu'il y a plusieurs récidives ne sont pas dissuasives et c'est un problème.

On est bien Chez Roger donc, tu me commanderas un ricard, merci.  

Sinon, tu as plus constructif comme poncif?  

---------------
Comprend pas les gens
n°50708529
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:29:22  answer

Spici a écrit :

Merah a tué 33 personnes ? Il y a eu un décès à saint Étienne du rouvray non ?
Parce que bilal hadfi n'a tué personne (ce con :o ) en se faisant péter.  

Ça fait moins que 34 je pense mais je refuse de vérifier le nombre exacte car c'est un calcul débile et inutile je trouve

C'est pratique :
Bon tu peut refaire le calcul c'est facile, 130 victimes pour le stade de France 5 terros, ca fait une moyenne de 26, que certes bilal contribue a faire baisser. Merah 7 rouvray 1.
Ca fait 34.

n°50708552
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 11:30:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne repartirai pas sur ces comparaisons hasardeuses.
Je dirais simplement qu'on n'a pas trop de problème actuellement avec le terrorisme protestant.

Il y a des problèmes dans toute les religions, qui ne sont pas forcément liés aux terrorismes mais ici, il n'y a qu'aux musulmans qu'on demande de régler leur problème, c'est bizarre.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50708576
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 11:32:19  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Difficile de répondre par oui ou par non, la sécurité nationale ne peut pas non plus tout permettre mais oui parfois on flirte avec les limites de la moralité.

On flirte avec la limite, exactement mais tuer des centaines de personnes et des familles, c'est dépasser de très loin cette limite.

---------------
Comprend pas les gens
n°50708579
Fructidor
Posté le 22-08-2017 à 11:32:24  profilanswer

moreweed a écrit :

Il y a des problèmes dans toute les religions, qui ne sont pas forcément liés aux terrorismes mais ici, il n'y a qu'aux musulmans qu'on demande de régler leur problème, c'est bizarre.  

C'est peut être parce que c'est le topic du terrorisme islamiste?

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50708594
Fructidor
Posté le 22-08-2017 à 11:33:05  profilanswer

Modération a écrit :

Bravo pour l'imitation de Michel Leeb, avec l'accent et tout [:jpa]

C'est du créole.

---------------
n°50708596
Spici
Posté le 22-08-2017 à 11:33:11  profilanswer

Ah ok t'as fait une moyenne pour donner quelques assassinats vite fait à Bilal. Merci, son compteur était à 0, je pense qu'il s'en voit ravi de ne pas avoir servi à rien.  

J'avais pas capté ce raisonnement à base de moyenne par tête :jap:

n°50708606
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2017 à 11:33:37  profilanswer

Les mauvais perdant  [:hornett:5]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 11:33:37  profilanswer

n°50708637
silkr
Posté le 22-08-2017 à 11:35:16  profilanswer

Ah , du minority report ^^
Car bien sur, les "effets papillon" cela te parle ?

n°50708660
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2017 à 11:36:34  profilanswer

Modération a écrit :

Ça s'appelle du créole  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°50708683
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 11:37:49  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est peut être parce que c'est le topic du terrorisme islamiste?

Et cela nous oblige à rester coincé dans une vision réductrice des événements ? Justement pas, c'est le minimum de la réflexion que de voir ce qui se passe ailleurs, de comparer les situations pour comprendre.

---------------
Comprend pas les gens
n°50708717
Fructidor
Posté le 22-08-2017 à 11:40:38  profilanswer

moreweed a écrit :

Et cela nous oblige à rester coincé dans une vision réductrice des événements ? Justement pas, c'est le minimum de la réflexion que de voir ce qui se passe ailleurs, de comparer les situations pour comprendre.

Une tentative est en cours sur le terrorisme chrétien mais le topic est comment dire...moribond.

---------------
n°50708735
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-08-2017 à 11:42:08  profilanswer

kappa a écrit :

On a le droit au "bonobo" donc ?

Fructidor a écrit :

C'est du créole.

orodreths a écrit :

C'est comme sur le topoc foot, tu postes dans une langue autre que le françoys sans traduction, tu prends tarif [:spamatounet]

n°50708738
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:42:19  answer

silkr a écrit :

Ah , du minority report ^^
Car bien sur, les "effets papillon" cela te parle ?

Du genre les familles des morts et les blessés par ces 3 terroristes ?
Oui pour rester clair j'ai pas compté les parents des gamins de l'école juive par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 11:43:50
n°50708763
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 11:44:08  profilanswer

moreweed a écrit :

Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Oui c'est bizarre.

n°50708783
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 11:45:59  profilanswer

moreweed a écrit :

ca tombe bien tavu on est sur le topic du terrorisme islamiste :o

je ne suis pas sur de la pertinence d'un topic terrorisme chrétien ou shintoiste :o

par contre si tu penses que l'heure est grave pour la france a cause de la manif pour tous, je te propose de t'en occuper, chacun ses priorités :D

n°50708790
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:46:18  answer

Benzomega a écrit :

Dommage que les modos soient pas aussi réactifs sur les propos puants d'Ernestor...

Sauf si le modo qui peinture le topic en rose EST Ernestor  [:logicsystem360:5]

n°50708795
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 11:46:49  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est ton seul argument, tout brûle car tu n'as pas de réponse constructive à apporter à ce problème?  

moreweed a écrit :

C'est quoi ta solution de bobo ? Hamsters et ateliers dessins ?

n°50708796
RoY_
Posté le 22-08-2017 à 11:46:50  profilanswer

Désolé si je débarque ou si j'enfonce des portes ouvertes mais je tenais à placer un mot ou deux.

Faire un stage découverte AK-47, Prendre les armes contre ton pays et ses alliés (et quelque soit le théâtre), etc. devrait être puni extrêmement sévèrement - à minima 20 ans de prison.
Et c'est justement une question de morale, vis à vis des nombreuses personnes qui ne veulent que vivre une vie tranquille en France et partout dans le monde.
La convention de Genève n'est plus vraiment à jour en ce qui concerne nos conflits contemporains, mais un traitre est-il à considérer comme un prisonnier de guerre ? Je ne sais pas, mais ces personnes ne méritent pas une seconde de votre empathie, ils assument.
Les laisser rentrer et créer encore des fiches S ? Je ne comprend pas cette attitude.

Si tu veux faire de l'humanitaire tu passes par des canaux officiels.
Si tu veux faire un trek tu vas plutôt au Pérou en attendant.

n°50708805
_Makaveli_
Posté le 22-08-2017 à 11:47:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Je vois même pas comment on peut y voir du racisme, mais bon.

---------------
Humanity is overrated
n°50708816
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 11:48:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non le fait d'avoir traîné en Syrie ne suffit pas pour se faire éliminer par nos services (et que dire pour les enfants!), et si ce genre d'ordre était donné cela poserait des problèmes de conscience à nos agents, par contre pour vous derrière un écran tout est tellement facile.

Il faudrait voir à repenser le recrutement des agents alors  :D  
Je comprends le dilemme quand il s'agit d'enfants et la effectivement les jeunes enfants sont encore potentiellement "rattrapables".

Mais les adultes qui sont partis la bas en toute connaissance de cause, et sachant les atrocités commises par ces organisations terroristes aussi bien en Afrique, au Moyen Orient et en Europe... Je ne ferais pas preuve d'autant de miséricorde que toi à leur sujet.

Ces gens là devraient être livrés à la justice des pays ou ils ont combattu (ce qui équivaudrait à la peine de mort soyons clair).

n°50708820
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2017 à 11:48:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Très très mal écrit. :D

n°50708826
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2017 à 11:49:08  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

C'est comme sur le topoc foot, tu postes dans une langue autre que le françoys sans traduction, tu prends tarif [:spamatounet]

Ouai enfin dire que le créole = Michel Leeb qui fait l'accent c'est quand même douteux.

---------------
#TeamFirst
n°50708839
RoY_
Posté le 22-08-2017 à 11:50:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois même pas comment on peut y voir du racisme, mais bon.

C'est borderline.
Mais j'avoue que si jamère est noir alors il a le droit il a le passe-droit.  :D

n°50708845
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:50:45  answer

Modération a écrit :

Mais merde  [:ddr555]  
La modérazion qui part direct dans un délire imitation à la Michel Leeb  [:infos exclusives:5]  

Et bien , Bonswa quand même  [:psykooo]  
An kay fé on ti poz  [:psykooo]

n°50708848
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:50:50  answer

Bitman a écrit :

ca tombe bien tavu on est sur le topic du terrorisme islamiste :o

je ne suis pas sur de la pertinence d'un topic terrorisme chrétien ou shintoiste :o

par contre si tu penses que l'heure est grave pour la france a cause de la manif pour tous, je te propose de t'en occuper, chacun ses priorités :D

Y'en a un pour le terrorisme chrétien;
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50700340

n°50708858
RoY_
Posté le 22-08-2017 à 11:52:00  profilanswer

Bonswa [:psykooo]  

n°50708861
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2017 à 11:52:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai enfin dire que le créole = Michel Leeb qui fait l'accent c'est quand même douteux.

C'est du racisme en fait.

n°50708890
_Makaveli_
Posté le 22-08-2017 à 11:54:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est du racisme en fait.

Ca va le faire marrer Jamere de savoir qu'il est raciste contre lui même :o

---------------
Humanity is overrated
n°50708906
silkr
Posté le 22-08-2017 à 11:55:46  profilanswer

Nop, qui te dis que d'autre personne n'aurait pas fait pire à cause de cela.  
Vengeance et tout.  
Vouloir réecrire le passé, c'est bien, mais le future change . Bref c'est de la SF ton truc.

n°50708935
valentinvt​l
Posté le 22-08-2017 à 11:58:02  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il faudrait voir à repenser le recrutement des agents alors  :D  
Je comprends le dilemme quand il s'agit d'enfants et la effectivement les jeunes enfants sont encore potentiellement "rattrapables".

Mais les adultes qui sont partis la bas en toute connaissance de cause, et sachant les atrocités commises par ces organisations terroristes aussi bien en Afrique, au Moyen Orient et en Europe... Je ne ferais pas preuve d'autant de miséricorde que toi à leur sujet.

Ces gens là devraient être livrés à la justice des pays ou ils ont combattu (ce qui équivaudrait à la peine de mort soyons clair).

La différence entre toi et moi c'est que tu n'as jamais été derrière une arme avec des cibles qui ne sont pas en carton. :D

---------------
Carpe Diem.
n°50708948
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 11:59:22  profilanswer

moreweed a écrit :

moreweed a écrit :

C'est vrai que toi tu proposes beaucoup de choses. Pour vivre en société il faut des lois et des punitions pour que les lois soient respectées. ça a toujours été comme ça.

A l'heure actuelle le rapport entre les peines prononcées par la justice et les bénéfices qu'on peut retirer des méfaits/trafics en tout genre n'est pas du tout dissuasif, c'est un fait.

On va éviter les discours larmoyants sur l'enfance difficile ou autre. Toutes les personnes qui viennent de milieux modestes ne finissent pas pour autant délinquant, même si je comprends bien que c'est un facteur de risques.

n°50708950
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 11:59:26  profilanswer

J'en reviens toujours pas du nombre de personnes qui trouvent ça normale d'exécuter des gens.

Message cité 6 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 12:02:15
n°50708953
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 12:00:09  answer

RaKaCHa a écrit :

J'en reviens toujours pas du nombre de personnes qui trouvent ça normalement d'exécuter des gens.

Derrière un clavier hein. Faut pas deconner. :o

n°50708956
RoY_
Posté le 22-08-2017 à 12:00:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'en reviens toujours pas du nombre de personnes qui trouvent ça normalement d'exécuter des gens.

Y'a 6 milliards d'êtres humains on s'en branle frèr.

n°50708959
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 12:00:43  answer

RoY_ a écrit :

Désolé si je débarque ou si j'enfonce des portes ouvertes mais je tenais à placer un mot ou deux.

Faire un stage découverte AK-47, Prendre les armes contre ton pays et ses alliés (et quelque soit le théâtre), etc. devrait être puni extrêmement sévèrement - à minima 20 ans de prison.
Et c'est justement une question de morale, vis à vis des nombreuses personnes qui ne veulent que vivre une vie tranquille en France et partout dans le monde.
La convention de Genève n'est plus vraiment à jour en ce qui concerne nos conflits contemporains, mais un traitre est-il à considérer comme un prisonnier de guerre ? Je ne sais pas, mais ces personnes ne méritent pas une seconde de votre empathie, ils assument.
Les laisser rentrer et créer encore des fiches S ? Je ne comprend pas cette attitude.

Si tu veux faire de l'humanitaire tu passes par des canaux officiels.
Si tu veux faire un trek tu vas plutôt au Pérou en attendant.

Et ils sont allés en Syrie pour se mettre au service d'une idéologie qui met au pinacle l'action de tuer un maximum d'"infidèles" avant de mourir en martyr.

On a bien vu qu'être assigné à résidence et/ou porter un bracelet électronique n'a rien empêché. Alors, peut-on prendre le risque de recevoir en France des gens revenant d'un pays où ils étaient allé par fanatisme ??? Comment savoir s'ils sont tous réellement repentis ?  Autant pour les jeunes enfants il y a de l'espoir, autant pour les adultes et les ados c'est trop tard

n°50708970
hka-ta
Posté le 22-08-2017 à 12:01:32  profilanswer

Oui, sinon c'est un métier, faut pas faire ça clandestinement

n°50708979
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 12:02:07  answer

silkr a écrit :

Nop, qui te dis que d'autre personne n'aurait pas fait pire à cause de cela.  
Vengeance et tout.  
Vouloir réecrire le passé, c'est bien, mais le future change . Bref c'est de la SF ton truc.

Certains on dit ici que les Français n'avaient rien a gagner a éliminer physiquement leurs ressortissants qui partent se former en Syrie.

34 contre exemples en cherchant 2 mn.
Oh on peut dire Bilal c'est raté, c'est vrai après tout donne t'on des prix nobels pour tentative de découverte en chimie  :??:  

Alors certes tous les mecs qui partent en syrie ne reviennent pas commettre des attentats mais même en étant ouvert j'ai du mal a trouver ou est le bénéfice pour le pays dans l'inaction.

n°50708992
alberich
Posté le 22-08-2017 à 12:03:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pire encore.
Exécuter des gens pourquoi pas mais alors c'est l'affaire de la justice et du bourreau.

Eux voudraient carrément autoriser/obliger la police aux exécutions sommaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)