Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50697711
clavier215​0
Posté le 21-08-2017 à 13:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Sans rire ce genre de questions, les gens qui la posent attendent une réponse genre Mouloud B.  

Autant dire que la question ils peuvent se la garder.

:non:  Mouloud tout court suffira.  :o  :o  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:26:48  profilanswer

n°50697712
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:26:52  answer

c2800 a écrit :

@Ernestor tu ne réponds à aucun des points de Grith. Si ce n'est le premier en niant (à tort ama)

Pour la petite histoire, il y a de cela plus de 20 ans, une collégienne magrébine nous a dit à moi et qlq potes, faites les malins, un jour c'est l'islam qui fera sa loi en France, à l'époque j'avais rien compris à ce qu'elle racontait.

C'était une messagère du futur t'annoncant le grand remplacement.
Tu aurais dû la tuer pour briser le sort  [:somberlainvi:3]

n°50697714
babyboy4
Posté le 21-08-2017 à 13:27:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas compris le smiley [:transparency]

Rapport avec le topic Macron ou à chaque fois qu'il y a un problème avec LREM on ramène cela à Melenchon.

n°50697718
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-08-2017 à 13:27:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

question debile
mais 120 bonbonnes de gaz achetéss sans que personne ne fasse d'alertes? :o

Les espagnols aiment les barbecues, ça se justifiait tout à fait.  :o

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50697719
m3zcal
Posté le 21-08-2017 à 13:27:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

question debile

3/4 planchas et tu fais pas l'été avec ça.

Plus sérieusement ils ont dû parcourir tout un tas de magasins pour ne pas se faire repérer.

n°50697724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:28:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

question debile

je sais pas, en inventant un nouveau nom.

en france les contrôles ce sont durcis : il me semble qu'il me faut la CNI et que je l'avais présenté quand j'ai pris ma bouteille de propane l'an dernier.
en espagne je crois pas qu'ils aient changé quoi que ce soit.
non eux ils cassent les bollocks avec les trucs inutiles à avoir dans ta voiture.

n°50697726
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 13:28:28  profilanswer

c2800 a écrit :

@Ernestor tu ne réponds à aucun des points de Grith. Si ce n'est le premier en niant (à tort ama)

Pour la petite histoire, il y a de cela plus de 20 ans, une collégienne magrébine nous a dit à moi et qlq potes, faites les malins, un jour c'est l'islam qui fera sa loi en France, à l'époque j'avais rien compris à ce qu'elle racontait. Plus les années passent, et plus je comprends.

J'ai dit que cette radicalisation n'existe pas ?

Nan mais là on a juste des musulmans qui disent qu'ils sont pacifiques, que l'Islam c'est pas ce que font des terroristes et ... on leur tombe dessus. En fait ils font rien : spabieng. Ils font quelque chose : spabieng non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-08-2017 à 13:29:26
n°50697736
Scrypt
Posté le 21-08-2017 à 13:30:28  profilanswer

t-w a écrit :

+1, on en a pas fini.

Quand je repense a certains gamins dans la classe de mon fils (alors âgé de 6 ans seulement) dont les parents les laisse, voir les incite à jouer à COD, il va y avoir une belle génération de bulbes mous prêts à absorber n'importe quelle doctrine tordue.

6 ans et passer ses journées à plomber des "gens", qu'est-ce que ça va donner a 17-18 ans...

c'est quoi le rapport entre jouer à un fps et devenir poreux à une idéologie extrême ?

C'est forcément plus facile de blâmer un pauvre jeux vidéo que de remettre en cause ses propres lacunes éducatives.

n°50697744
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:31:02  profilanswer

m3zcal a écrit :

3/4 planchas et tu fais pas l'été avec ça.

Plus sérieusement ils ont dû parcourir tout un tas de magasins pour ne pas se faire repérer.

ils étaient 10. ils suffit de guetter les remplacement de la meuf qui ouvre la cage des bouteilles et ils peuvent en prendre easy 2 chacun à un seul endroit.
donc bon en faisant quelques kilomètres ça va vite.
une autre solution est qu'ils ont peut-être braqué des bouteilles dans un dépôt, à la pince monseigneur ça se fait, c'est stocké, très normalement à l'extérieur.

non moi là ou j'hallucine c'est qu'elles n'aient pas toutes pêtées dans la baraque.

n°50697747
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 13:31:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qu'est-ce qu'il te dit qu'ils ne le reconnaissent pas ? Sérieux, tout un foin sur deux [....] blablabla

Pour résumer ton pavé : les "vrais" musulmans sont des victimes et les catholiques sont à peine mieux...

Mais t'es sérieux ?

Mais tu compares RÉELLEMENT l'homophobie du monde musulmans à la droite Catho française ? Tout ça pour relativiser cette homophobie musulmane et culpabiliser -encore- les français catholiques- qui s'est bien connu font parti des personnes les moins tolérantes au monde...

Putain... j'ai pas de mot...

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:31:13  profilanswer

n°50697755
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:31:34  answer

Scrypt a écrit :

c'est quoi le rapport entre jouer à un fps et devenir poreux à une idéologie extrême ?

C'est forcément plus facile de blâmer un pauvre jeux vidéo que de remettre en cause ses propres lacunes éducatives.

+1  
Au collège je jouais à soldier of fortune et je butais des putes sur vice city. Pour autant je suis pas SI dérangé que ça. :o

n°50697756
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 13:31:38  profilanswer

Sinon, à propos des déséquilibrés, je m'en souviens d'un qui avait décapité deux infirmières il y a quelques années.  

C'était un gars bien de chez nous  [:kede]  

Doit-on considéré que c'était un hommage pré-temporel à Daesh ? Je pose la question  [:zyzz:1]

n°50697758
dagum
Posté le 21-08-2017 à 13:31:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

A l'école de mes enfants aussi, des parents laissent leur gamins de 8 ans jouer 2H par jour à COD. A mon avis, ça n'arrange pas leur cas.

n°50697762
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 13:32:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si tu passes 3h/j à jouer à un fps tu fais pas autre chose ?
C'est croire que quand on était gamin on faisait pas vélo/foot dehors pendant 3h (à la place du fps) sans pour autant lire plus par exemple. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50697768
Tammuz
Posté le 21-08-2017 à 13:32:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quelques années on y prêtait pas plus attention que ça déjà.

C'est sûrement ça : toutes les semaines des timbrés écrasaient deux ou trois piétons mais les médias avaient décidé de ne pas en parler.

[:mistersid3]  

Une variante de la théorie du voile selon Andy : il y en a toujours eu plein, mais comme on n'en parlait pas, personne ne les voyait.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50697772
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 13:33:04  profilanswer

À quelques années d'intervalles 2 musulmans de mes promotions m'ont dit la même chose. Ça existe ce courant de pensée mais libre à toi de [:jerome38] [:autruche]

C'est même revendiqué publiquement par certains imams des 2 côtés de la méditerranée.

Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 13:35:44

---------------
n°50697773
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:33:04  profilanswer

+1
Soldier of fortune était très bien fait, on pouvait couper les bras en visant correctement. En France on récompense pas l'innovation.

n°50697777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 13:33:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais là on a juste des musulmans qui disent qu'ils sont pacifiques, que l'Islam c'est pas ce que font des terroristes et ... on leur tombe dessus. En fait ils font rien : spabieng. Ils font quelque chose : spabieng non plus.

Ce que les gens attendent c'est que la communauté musulmane isole et informe les autorités dès qu'ils sont au courant de prêche d'un imam qui incite à la haine, de jeunes qui sont susceptibles de se radicaliser ou qui le sont où en passe de l'être

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50697780
t-w
HDBNG club
Posté le 21-08-2017 à 13:33:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

"L'Islam, c'est pas ça", ce serait peut-être un peu plus productif de passer autant de temps à l'expliquer à ceux qui ont l'intention de se faire sauter plutôt que sur un forum et dans les médias, non?

n°50697781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 13:33:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est sûrement ça : toutes les semaines des timbrés écrasaient deux ou trois piétons mais les médias avaient décidé de ne pas en parler.

[:mistersid3]  

Une variante de la théorie du voile selon Andy : il y en a toujours eu plein, mais comme on n'en parlait pas, personne ne les voyait.

Jpense qu'il voulait parler de mimétisme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50697785
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 13:33:55  profilanswer

dagum a écrit :

A l'école de mes enfants aussi, des parents laissent leur gamins de 8 ans jouer 2H par jour à COD. A mon avis, ça n'arrange pas leur cas.

Mais ça améliore la coordination des doigts  [:zedlefou:1]

n°50697786
t-w
HDBNG club
Posté le 21-08-2017 à 13:34:03  profilanswer

On parle de gamins de 5-6 ans la, pas de collégiens...

n°50697789
tekel
Posté le 21-08-2017 à 13:34:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et puis on demande pas à tous les cathos de France et de Navarre de condamner les prêtres à chaque affaire de viol ...

Ils violent au nom de dieu ?

n°50697792
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 13:34:49  profilanswer

Je m'éclatais à Double Dragon sur NES à foutre des coups de genou dans la tête des loubards.

C'est pas pour ça que j'ai une banane sur la tête, un gilet en jean et  une chaine de vélo autour du cou

n°50697794
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:34:54  answer

t-w a écrit :

On parle de gamins de 5-6 ans la, pas de collégiens...

Ca fait longtemps que je suis plus trop les jeux vidéos mais des gamins de 5-6 ans sur COD ?

n°50697795
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2017 à 13:35:02  profilanswer

La piste psychiatrique est privilégiée. Cela veut dire qu'il ira en hôpital psychiatrique ?
Il a volé un véhicule, mis ses papiers de psychiatrie pour avoir une excuse, son discernement ne semble pas beaucoup altéré.

Que l'on ne considère pas que ce soit du terrorisme mais du mimétisme, faire pareil qu'à Barcelone, cela pose question, mais il ne doit pas rester en hp.

n°50697796
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:35:03  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce que les gens attendent c'est que la communauté musulmane isole et informe les autorités dès qu'ils sont au courant de prêche d'un imam qui incite à la haine, de jeunes qui sont susceptibles de se radicaliser ou qui le sont où en passe de l'être

Un musulman ne critique jamais un autre musulman. :o

n°50697800
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:35:18  answer

Ernestor a écrit :

Sinon, à propos des déséquilibrés, je m'en souviens d'un qui avait décapité deux infirmières il y a quelques années.

C'était un gars bien de chez nous [:kede]

Doit-on considéré que c'était un hommage pré-temporel à Daesh ? Je pose la question [:zyzz:1]

Souffle au drapeau du grand remplacement.

n°50697806
grozibouil​le
Posté le 21-08-2017 à 13:35:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Doit-on considéré que c'était un hommage pré-temporel à Daesh ? Je pose la question  [:zyzz:1]

Chez les cinglés qui passent à l'acte, il y a l'actualité qui sert de déclencheur souvent. Le mec regarde un reportage au JT, il a une bouffée délirante et se retrouve à écrabouiller des gens, sans même projet terroriste.
Avant, les mecs commme ça filaient des coups de couteau ou de hâche, là ils écrabouillent les gens.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50697807
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:36:08  answer

Gallagh a écrit :

Je m'éclatais à Double Dragon sur NES à foutre des coups de genou dans la tête des loubards.

C'est pas pour ça que j'ai une banane sur la tête, un gilet en jean et  une chaine de vélo autour du cou

J'ai passé des journées sur burger time et maintenant je suis gros  :(  

n°50697810
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 13:36:29  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Pour résumer ton pavé : les "vrais" musulmans sont des victimes et les catholiques sont à peine mieux...

Mais t'es sérieux ?  

Mais tu compares RÉELLEMENT l'homophobie du monde musulmans à la droite Catho française ? Tout ça pour relativiser cette homophobie musulmane et culpabiliser -encore- les français catholiques- qui s'est bien connu font parti des personnes les moins tolérantes au monde...

Putain... j'ai pas de mot...

Je sais bien qu'essayer de pondérer les choses est impossible sur ce topic pour certains :o Faut être tous dans le même sens : l'Islam c'est le mal.  

Je rappelle qu'au départ c'est parti de gens qui critiquent un musulman qui dit "je suis pas violent, je vis comme tout le monde, je paye mes impôts, les terroristes ne sont pas musulmans". Pour certains ce genre de propos ne passent pas. Moi c'est plutôt ça qui me fait halluciner tu vois.

n°50697814
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:36:45  answer

Mon frère c'était sur le programme du Dr Kawashima et maintenant il est fou.

n°50697816
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:36:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il avait mis une tête au dessus de la télé, je pense que c'était un hommage à wilson dans seul au monde.

n°50697817
c2800
Posté le 21-08-2017 à 13:36:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1 On attend d'eux qu'ils fassent la guerre avec EI : que ce soit des allies de poids, pas des poids morts ou pire des muettes.

n°50697820
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 21-08-2017 à 13:37:15  profilanswer

t-w a écrit :

+1, on en a pas fini.

Quand je repense a certains gamins dans la classe de mon fils (alors âgé de 6 ans seulement) dont les parents les laisse, voir les incite à jouer à COD, il va y avoir une belle génération de bulbes mous prêts à absorber n'importe quelle doctrine tordue.

6 ans et passer ses journées à plomber des "gens", qu'est-ce que ça va donner a 17-18 ans...

C'es la faute aux jeux vidéos   [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50697821
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 13:37:20  profilanswer

En même temps dire que les terroristes ne sont pas musulmans c'est plutôt con.

n°50697823
t-w
HDBNG club
Posté le 21-08-2017 à 13:37:30  profilanswer

Ouais. Mon fils a passé la journée chez un copain, et le petit frère de 6 ans passait l'après midi pépère dans le canapé à fragger sans que personne n'y trouve quoi que ce soit à dire...
Depuis il me fait un caca nerveux pour y jouer, mais il va pouvoir encore attendre une paire d'années :D

n°50697827
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 13:37:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il entendait des voix et a pris les infirmières pour des extra-terrestres.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50697831
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 13:37:57  profilanswer

c2800 a écrit :

+1 On attend d'eux qu'ils fassent la guerre avec EI : que ce soit des allies de poids, pas des poids morts ou pire des muettes.

Tu crois qu'il n'y a pas de musulmans dans nos forces armées ?
Ou dans la police ?

Le flic achevé sur un trottoir par un Kouachi n'était pas musulman de mémoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2017 à 13:38:56
n°50697836
clavier215​0
Posté le 21-08-2017 à 13:38:23  profilanswer

Je n'ai même plus envie de troller. Je pars faire un tour :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50697839
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 13:38:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle qu'au départ c'est parti de gens qui critiquent un musulman qui dit "je suis pas violent, je vis comme tout le monde, je paye mes impôts, les terroristes ne sont pas musulmans". Pour certains ce genre de propos ne passent pas. Moi c'est plutôt ça qui me fait halluciner tu vois.

Bah là on est d'accord.

Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 13:39:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)