| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 10:56:54 ![]() ![]() |
only ze very best |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 11:10:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 11:18:06 ![]()
C'est triste qu'aujourd'hui une manif en réaction aux attentats soit forcément d’extrême droite et remplie de bas du front comme on peut le voir sur les images et qu'elle soit toujours accompagnée d'un cortège d'antifa tout aussi débiles scandant des conneries comme "le racisme c'est mal, les migrants sont nos amis, islam religion de paix" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 11:22:24 |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 11:25:30 ![]()
|
frouquet | Attaque au couteau en Finlande: la police ouvre une enquête pour acte de terrorisme
Message cité 1 fois Message édité par frouquet le 19-08-2017 à 11:27:56 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 11:25:47 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Des traumatisés de guerre sûrement , sinon des news pour la tour Eiffel ? Message édité par orodreths le 19-08-2017 à 11:26:47 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 11:27:59 ![]()
|
|
Mad Ratz Herr Doktor |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne comprends toujours pas dans ce débat pourquoi les gens s'étaient arc-boutés sur la déchéance de nationalité alors qu'il existait la dégradation nationale ( = la peine d'indignité nationale). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jamere |
Van Winkle Tchic tcha |
versa (tile) | Ca compte comme "occident" la Russie ? |
Gazette |
|
smoove | Je ne comprends pas ce Marsaud (de merde), même si pas directement nommé, le caractère islamiste des attentats est tout de même évoqué dans les médias ...
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
|
smoove |
Je ne suis pas l'actu sur cet attentat mais concernant les autres quand je mate la téloche, m'informe sur le net, l'islamisme est systématiquement évoqué. Et hors de cela, on en bouffe la dose des reportages sur l'EI, le terrorisme islamiste, etc. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 19-08-2017 à 12:31:15 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gallagh First |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
smoove |
Oui et ce n'est pas une information que les médias dissimulent. Message édité par smoove le 19-08-2017 à 12:45:23 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
versa (tile) |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 12:51:25 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça a été classé attaque terroriste --------------- RIP YOKO |
morb |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 13:10:05 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |