Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50677781
roller and​ scratcher
Posté le 18-08-2017 à 21:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Le mec en bagnole, c'est un mec lambda, comme le tocard de Nice. Merah il est passé par l'afghanistan et a eu une formation.
Idem pour les gars du bataclan.

Ça n'a putain de rien à voir. Ce sont tous des criminels en puissance. Point.

deadpool a écrit :

C'est pas la même chose de tuer quelqu'un avec une bagnole qu'avec un flingue.

Ah ? Le mec que tu tues en bagnole est moins mort qu'avec un flingue ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 21:03:03  profilanswer

n°50677786
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 21:03:29  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ça n'a putain de rien à voir. Ce sont tous des criminels en puissance. Point.

roller and scratcher a écrit :

Ah ? Le mec que tu tues en bagnole est moins mort qu'avec un flingue ?

Bon, t'es visiblement dans l'affect, tu reliras à tête reposée. :jap:

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50677790
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 21:03:46  profilanswer

C'est quoi les vraies conditions de prison ?
La France est un pays qui se fait rappeler à l'ordre tous les ans par l'UE pour les conditions désastreuses d'incarcérations qu'elle propose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50677798
jamere
Posté le 18-08-2017 à 21:04:32  profilanswer

Burracho a écrit :

Ce que je trouve le plus frappant par rapport aux dessins des précédents attentats c'est vraiment le caractère assez froids et horrible d'un musulman qui mange la goya qui par extension peut être entendue comme l'Europe.

Je pense que ce dessin symbolise le glissement qui intervient petit à petit en Europe de Pray for Paris et mettons des bougies, padamalgam à une ligne plus dure.

Regardez les propos qui ont été tenus hier soir et aujourd'hui par les chaines télé, les experts et la presse, il y a deux ans les mêmes propos et t'était un putain de fasciste  :o  

Je trouve que ce glissement intervenu en 2-3 ans peut nous aider à comprendre le glissement de la population israélienne qui est exposé à ce type d'attentat depuis plusieurs décennies

Non, c'est toujours pareil et ensuite ça se tasse. Souviens toi de Hollande et sa déchéance, c'était possible si voté dans la semaine mais trop d'attente.

n°50677800
Curby
Posté le 18-08-2017 à 21:04:49  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi les vraies conditions de prison ?
La France est un pays qui se fait rappeler à l'ordre tous les ans par l'UE pour les conditions désastreuses d'incarcérations qu'elle propose.

https://www.youtube.com/watch?v=t2PaXtpqWIM

n°50677804
djibril 22
Posté le 18-08-2017 à 21:05:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Ce que je trouve le plus frappant par rapport aux dessins des précédents attentats c'est vraiment le caractère assez froids et horrible d'un musulman qui mange la goya qui par extension peut être entendue comme l'Europe.

Je pense que ce dessin symbolise le glissement qui intervient petit à petit en Europe de Pray for Paris et mettons des bougies, padamalgam à une ligne plus dure.

Regardez les propos qui ont été tenus hier soir et aujourd'hui par les chaines télé, les experts et la presse, il y a deux ans les mêmes propos et t'était un putain de fasciste  :o  

Je trouve que ce glissement intervenu en 2-3 ans peut nous aider à comprendre le glissement de la population israélienne qui est exposé à ce type d'attentat depuis plusieurs décennies

c'est con comme réflexion. Pourquoi pas revenir à la guerre d'Algérie et à l'occupation.

n°50677814
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 18-08-2017 à 21:06:26  profilanswer

Mal expliqué IMHO.  

Suffisait de dire qu'une fois que l'Europe était à genoux et a été envahie par les Américains (et les Russes à l'Est), c'était plié pour la partie ouest, les USA avait le champ libre pour nous mettre sous leur joug aussi bien financier-commercial que culturel. CQFD.  :jap:  
 [:tintinftw:3]  

n°50677815
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 21:06:33  profilanswer

En effet, les "bonnes" conditions sont peut être décrites en top comment :  

Citation :

Oh la belle honte de la France voir tous ces BICOT ces bougnoule en tolle on devrait tous leur enlever pas de tv pas de téléphone pas de visite pas de chauffage rien juste de l'eau salée et du pain sec pour cette salle race de allahbatard

:)  :)  :)  :)  :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50677819
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 21:06:59  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ok, c'est quoi un ménage ? Et c'est à qui de montrer qu'il est pas une "tafiole" et de quelle manière ?

Que ça te plaise ou non, l'islam est responsable de tout ça.
Tu peux toujours hurler en te bouchant les oreilles et en te masquant les yeux, ça changera rien au problème, c'est pas les juifs ou les cathos les responsables.

Donc un grand ménage à ce niveau là en instituant un islam compatible avec la République + Enfermer tous les fichés S susceptibles de près ou de loin au terrorisme islamiste + foutre dehors tous les binationaux au casier judiciaire, hop ça dégage rien à foutre en France.
+ Stopper l'arrivée de migrants qui pour la plupart ne fuient rien du tout si ce n'est la misère et à ce que je sache, on a pas vocation à accueillir toute la misère du monde (mais accueuillir les famililes qui fuient la guerre, et uniquement la syrie, pas les soudanais qu'on nous fait passer pour des Syriens).

Stop maintenant.

n°50677824
petitebrun​ette1
Posté le 18-08-2017 à 21:07:12  profilanswer

Burracho a écrit :

[:potemkin]
T'es pas clair du tout, là. C'est quoi "une goya"? A part le peintre et les trophées de cinéma...je vois pas.
 Où tu vois un glissement? Dans le dessin de Plantu ou la peinture de Goya?
 Et Paris, les bougies, etc...Tu vois tout ça dans le dessin? [:madoxav]

Message édité par petitebrunette1 le 18-08-2017 à 21:08:10

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 21:07:12  profilanswer

n°50677825
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 21:07:15  answer

Burracho a écrit :

c'est quoi ça svp ?

n°50677835
kami
pouet
Posté le 18-08-2017 à 21:08:15  profilanswer

Marrant cette impression d'être sur le topic François de Souche.
Même éléments de langage (chance pour la France, padamalgam) même solutions proposées etc.
Y a pas à dire Daesh aura bien réussi a distiller la haine un peu partout.

n°50677836
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-08-2017 à 21:08:18  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'pense qu'il y aura une limite à ne pas franchir avant que ça parte définitivement en couilles, les Français ne garderont pas leur sang froid éternellement c'est pas possible

Ouais, le jour viendra où le débat sur la déchéance de nationalité fera son retour

n°50677841
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 18-08-2017 à 21:08:48  profilanswer

Burracho a écrit :

Regardez les propos qui ont été tenus hier soir et aujourd'hui par les chaines télé

Je me suis fait 2 JT par curiosité et c'était tous les deux en mode #PrayForBarcelona, vous n'aurez pas notre haine/peur donc bof bof le changement en 2 ans et demi  :sarcastic:  

n°50677842
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 21:08:59  profilanswer

C'était de l'ironie.

---------------
n°50677847
djibril 22
Posté le 18-08-2017 à 21:09:34  profilanswer

Les pays d'Afrique ont moins d'argent que l'occident, alors ils se vengent! C'est une question de frustration.

Message cité 2 fois
Message édité par djibril 22 le 18-08-2017 à 21:10:11
n°50677850
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-08-2017 à 21:09:51  profilanswer

kami a écrit :

Même éléments de langage (chance pour la France, padamalgam) même solutions proposées etc.  

C'est surtout Ikea qui distille ses bougies la...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50677852
Curby
Posté le 18-08-2017 à 21:09:53  profilanswer

Azrail a écrit :

En effet, les "bonnes" conditions sont peut être décrites en top comment :  

Citation :

Oh la belle honte de la France voir tous ces BICOT ces bougnoule en tolle on devrait tous leur enlever pas de tv pas de téléphone pas de visite pas de chauffage rien juste de l'eau salée et du pain sec pour cette salle race de allahbatard

:)  :)  :)  :)  :)

Réponse ridicule qui n'apporte aucun argument prouvant la cause de ton précédent post.  [:simonh14] Mais HS.

n°50677854
tekel
Posté le 18-08-2017 à 21:10:18  profilanswer

Non pour moi c'est la génération 68, bisou, féminisme hippie et cie.

Dans les 60's ca rigolait pas, on a eu l'Indochine avant, l'Algérie. Et les 70's puis la guerre froide et la peur de la 3eme guerre mondiale NUCLEAIRE a fait flipper tout le monde.

n°50677863
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 21:11:06  answer

TintinFTW a écrit :

Mal expliqué IMHO.  

Suffisait de dire qu'une fois que l'Europe était à genoux et a été envahie par les Américains (et les Russes à l'Est), c'était plié pour la partie ouest, les USA avait le champ libre pour nous mettre sous leur joug aussi bien financier-commercial que culturel. CQFD.  :jap:  
 [:tintinftw:3]  

Nan, c'est pas ça que je dis. Pas du tout.

n°50677864
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-08-2017 à 21:11:09  profilanswer

kami a écrit :

Ca tombe bien je voulais te demander tes solutions pour régler ces problèmes.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50677866
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 21:11:24  profilanswer

Curby a écrit :

Réponse ridicule qui n'apporte aucun argument prouvant la cause de ton précédent post.  [:simonh14] Mais HS.

C'est ta vidéo en guise de "démonstration" qui est ridicule.

Peut être que l'UE fait ses rappels pour rien et que les prisons françaises sont bel et bien des colonies de vacances en effet. :)

---------------
n°50677870
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 21:11:49  profilanswer

kami a écrit :

Et toi y'a pas à dire tu pratiques les éléments de langage bien niaiseux à la Hidalgo.

Habile pour retourner la situation tu m'diras, les méchants du coup ce sont les Français qui ne soutiennent pas ceux qui nous mène dans le mur et tuent des centaines de gens par an en pleine Europe  [:stefro]

n°50677871
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-08-2017 à 21:11:50  profilanswer

kami a écrit :

Vu ton damage control  permanent dès qu'on fait le lien entre islam et jihadisme, tu as participé à faire monter cette pression.

n°50677879
hka-ta
Posté le 18-08-2017 à 21:12:21  profilanswer

Il paraît que tirer une balle dans la jambe ou le pied d'un suicidaire lui fait passer toute envie de mourir.  
Punir plus durement les délinquants/criminels ne serait en effet pas dérisoire.
Retirer la nationalité à ceux parti combattre ailleurs pour trahison pourrait être un bon complément. Et éviterai que des petits français de 4/5 ans ne reviennent dans les mois à venir.
Par contre, faut se retrousser les manches au niveau juridique quitte à faire du fuck en puissance à Bruxelles, l'UNHCR, comité des droits de l'homme et consorts  :o  

n°50677886
Moreweed
Posté le 18-08-2017 à 21:13:15  profilanswer

djibril 22 a écrit :

Les pays d'Afrique ont moins d'argent que l'occident, alors ils se vengent! C'est une question de frustration.

ca va, tu es à l'aise, tu veux de la pâte à modeler ?  
http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%202.gif

---------------
Comprend pas les gens
n°50677897
yellowston​e2
Posté le 18-08-2017 à 21:14:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'pense qu'il y aura une limite à ne pas franchir avant que ça parte définitivement en couilles, les Français ne garderont pas leur sang froid éternellement c'est pas possible

[:frag_facile]

n°50677901
morb
Posté le 18-08-2017 à 21:14:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deja passe ?

http://www.europe1.fr/internationa [...] te-3414299

Citation :

Allemagne : un homme tué à coups de couteau, l'agresseur en fuite

Un homme est recherché par la police allemande après avoir mortellement poignardé une personne, vendredi, en pleine rue à Wuppertal, pour des raisons inconnues.

aucun lien terroriste

n°50677905
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 18-08-2017 à 21:15:13  profilanswer

Ben va falloir développer parce que pour l’instant, y'a encore personne qui a capté ton message sur ce topic apparement  :sarcastic:

n°50677906
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 21:15:24  profilanswer

morb a écrit :

aucun lien terroriste

Vraiment aucun lien terroriste ou aucun lien terroriste comme en Finlande ?  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50677907
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-08-2017 à 21:15:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Que ça te plaise ou non, l'islam est responsable de tout ça.
Tu peux toujours hurler en te bouchant les oreilles et en te masquant les yeux, ça changera rien au problème, c'est pas les juifs ou les cathos les responsables.

Donc un grand ménage à ce niveau là en instituant un islam compatible avec la République + Enfermer tous les fichés S susceptibles de près ou de loin au terrorisme islamiste + foutre dehors tous les binationaux au casier judiciaire, hop ça dégage rien à foutre en France.
+ Stopper l'arrivée de migrants qui pour la plupart ne fuient rien du tout si ce n'est la misère et à ce que je sache, on a pas vocation à accueillir toute la misère du monde (mais accueuillir les famililes qui fuient la guerre, et uniquement la syrie, pas les soudanais qu'on nous fait passer pour des Syriens).

Stop maintenant.

Trouve moi un post où "j'hurle" ce qu'il y a dans ton premier paragraphe.

Sinon je vois toujours pas le mode d'action en tant que français lambda et en quoi ça reflète qu'on est devenus des tafioles.

n°50677913
tekel
Posté le 18-08-2017 à 21:15:55  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils peuvent projeter un Airbus dans une école, on s indignera et on fera rien de plus. Ya 50 ans on s'est fait virer d'Algérie, on a ravalé notre fierté et basta...ça sera pareil.

n°50677917
Rasthor
Posté le 18-08-2017 à 21:16:08  profilanswer

djibril 22 a écrit :

Les pays d'Afrique ont de l'argent! C'est juste que c'est tres mal distribue.

n°50677927
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 21:16:46  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Trouve moi un post où "j'hurle" ce qu'il y a dans ton premier paragraphe.

Sinon je vois toujours pas le mode d'action en tant que français lambda et en quoi ça reflète qu'on est devenus des tafioles.

En tant que Français, choisir les bonnes personnes à l'isoloir déjà.

Et j'ai jamais parlé de "tafioles".

n°50677928
Moreweed
Posté le 18-08-2017 à 21:16:51  profilanswer

morb a écrit :

aucun lien terroriste

couteau, allemagne, pays plein d'immigré  

Ca suffit pour certain.  

C'est encore un musulman qui a fait le coup, un terroriste néo-français fraichement sortie de prison ou il a appris à manier le couteau en jouant sur sa ps3.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50677929
Burracho
Posté le 18-08-2017 à 21:16:58  profilanswer

djibril 22 a écrit :

c'est con comme réflexion. Pourquoi pas revenir à la guerre d'Algérie et à l'occupation.

Parce qu'on s'en fout de l'Algérie (tant que le Président oublie pas qui le soigne) et qu'on est très pote avec les allemands  :o  

Mon propos est juste de dire qu'au fil du temps la réponse pacifiste aux attentats s'émousse dans sa capacité à être entendu par la population qui veut des solutions plus définitives.

Le problème dans la résolutions des attentats islamiste est que s'affronte deux approches  

• Le caressage de hamster, ils sont pauvres  
  • L'approche pure ratonnade

A titre personnel, je serais pour une approche lien ces deux aspects. Si une famille rencontre des difficultés parce qu'un de ces membres penche vers l'islamisme il faut se donner les moyens de l'aider.

Par contre une fois qu'il a franchie une certaine ligne, il faut clairement faire comprendre que sa sera un aller sans retour.

Par exemple, se pose le débat du retour des mecs qui sont allés en Syrie. Pour moi, le débat pour ces gens là devraient pas se poser à partir du moment ou tu te rends en Syrie tu est un traitre à ta patrie et il n'y aura pas de retour possible. Homme femme et enfant deviennent l'objet légitime d'opération homo de la DGSE et des forces armées françaises.

Ce que je dit est horrible en tant que citoyen, je devrais pas souhaiter la mort de compatriote et espérer qu'on puisse les déradicaliser. Cependant, les dirigeants de l'Etat doivent oeuvre pour le bien du plus grands nombre. A ce titre, l'exécution de traitre permet de limiter le risque d'un retour à la métropole.

Les algériens ont acceptés le retour de leur compatriote qui avaient un stage en Afghanistan contre les troupes soviétiques résultat la décennie noire. Cet exemple devrait nous faire réfléchir

n°50677931
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 21:17:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Vraiment aucun lien terroriste ou aucun lien terroriste comme en Finlande ?  [:la chancla:1]

Vraiment aucun lien terroriste

---------------
#TeamFirst
n°50677937
kami
pouet
Posté le 18-08-2017 à 21:17:25  profilanswer

OTH a écrit :

Vu ton damage control permanent dès qu'on fait le lien entre islam et jihadisme, tu as participé à faire monter cette pression.

Illustre ton propos, Hfr c'est magique tu peux me quoter.
Les écrits restent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)