Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50673827
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 15:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Citation :

Le responsable des Mossos a également confirmé que quatre des cinq terroristes abattus cette nuit avait été tués par le même policier. "Tuer quatre personnes, même quand vous êtes un professionnel, c'est difficile à digérer", a-t-il déclaré.

La prochaine fois que tu vas à Cambrils, tu réfléchiras avant de faire le kéké devant la patrouille.  [:azrail]

Le mec est chaud  [:implosion du tibia]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:24:42  profilanswer

n°50673831
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 15:24:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca vient des juifs, pardon de le dire [:cosmoschtroupmf]

[:liammanziel:9]

n°50673847
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 15:25:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Le responsable des Mossos a également confirmé que quatre des cinq terroristes abattus cette nuit avait été tués par le même policier. "Tuer quatre personnes, même quand vous êtes un professionnel, c'est difficile à digérer", a-t-il déclaré.

La prochaine fois que tu vas à Cambrils, tu réfléchiras avant de faire le kéké devant la patrouille.  [:azrail]

Y en a au moins un qui allait au stand de tir.

n°50673848
carbon bas​ed
Posté le 18-08-2017 à 15:25:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Le mec est chaud  [:implosion du tibia]

EL PACIFICATOR. [:judgedredd]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50673857
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 15:26:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca vient des juifs, pardon de le dire  [:cosmoschtroumpf]

[:hiich:5]

---------------
#TeamFirst
n°50673859
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:26:17  profilanswer

dagum a écrit :

Si je suis pas contre l'islam, je suis pour Daesh, c'est ça ?

Je n'ai pas dit ça, arrête un peu avec ta logique fallacieuse. Je dis juste que Daesh a des liens avec l'islam. Tout comme plein de gens biens ont des liens avec l'islam. L'islam se base sur le coran qui dit tout et son contraire et permet de justifier à peu près n'importe quoi.
Contester le fait qu'il y ait un lien entre Daesh et l'islam, c'est de l'angélisme stupide, ça crée plus de dégats qu'autre chose.  

Citation :

Tu te rends compte que ce genre de propos conforte Daesh dans son action ou bien ta réflexion s'est arrêtée avant ?

Je me rends bien compte que j'en suis responsable oui. Mais tu sais, j'ai aussi bien compris que je suis responsable de la naissance de Daesh et d'à peu près tout ce qui fait que ça chie au proche et moyen-orient, je suis plus à ça près.  [:la chancla:1]  
Tu veux que je me fouette un peu ?  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50673871
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:26:48  answer

grozibouille a écrit :

Le manque ou l'absence d'accès à des lattrines dans le monde coûte plus cher que des centaines de morts attribués à Daesh depuis 3-4 ans.

Savoir creuser un trou et le reboucher, haute technologie  [:mrdoug]  

C'est surtout un problème d'éducation.

n°50673882
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:27:32  answer

dagum a écrit :

Tu te rends compte que ce genre de propos conforte Daesh dans son action ou bien ta réflexion s'est arrêtée avant ?

tu te rends compte que ce que tu racontes n'a pas de sens ?  :o

n°50673885
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2017 à 15:27:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

la rage de pas avoir fait 100% :/

n°50673905
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 15:28:35  profilanswer

Pensez vous que tout le mouvement orientaliste classique du XIXe siècle aurait pu avoir lieu de nos jours vu ce que le moyen-orient nous montre ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:28:35  profilanswer

n°50673907
dagum
Posté le 18-08-2017 à 15:28:55  profilanswer

C'est parfois un peu plus compliqué : https://www.koreus.com/video/caca-plage-inde.html

n°50673911
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 15:29:10  profilanswer

dagum a écrit :

Ah j'adore ce genre de phrase toute faite, on dirait du Anne Hidalgo.

D'ici 2 pages, tu vas nous parler de la colonisation et de l'attitude de la France envers les pauvres mignons des cités, Bingo.

n°50673916
Gazette
Posté le 18-08-2017 à 15:29:19  profilanswer

dagum a écrit :

Ce qui renforce daesh en france par exemple c'est le flou que des gens comme vous viennent semer, ça part de la et ensuite ça viens comparer les drames dans le monde, la promotion du deux poids deux mesure, des revendications genre burkini qui tombent à pique, personne n'a jamais demandé aux musulmans de se justifier de daesh, par contre faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec des discours de déresponsabilisation, tout en disant en fait c'est de votre faute daesh.

n°50673918
dagum
Posté le 18-08-2017 à 15:29:30  profilanswer

Merci pour ton argumentation éclairante  [:ariakan]

Message édité par dagum le 18-08-2017 à 15:29:51
n°50673923
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:29:54  answer

deadpool a écrit :

Citation :

http://s2.quickmeme.com/img/9b/9b5b9138b69df1c664bd22429a85bfd641f94067bcbdbe55cf151c8ea4bc7550.jpg

n°50673931
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 18-08-2017 à 15:30:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Le mec qui va chopper le "Play of the game as Mc Cree" easy  [:azrail]

n°50673932
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2017 à 15:30:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Pensez vous que tout le mouvement orientaliste classique du XIXe siècle aurait pu avoir lieu de nos jours vu ce que le moyen-orient nous montre ?

ce mouvement n'a été possible qu'à cause de la faiblesse de l'empire ottoman mais l'empire ottoman restait suffisamment fort pour laisser des mouvements sectaires WTF émerger.

donc non.

n°50673933
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 15:30:40  profilanswer

raskoln a écrit :

Il est vrai que le reste du monde musulman est très libéral.

A une époque il l'était plus qu'aujourd'hui. Le problème est pas l'Islam en tant que tel, le problème est la variante de l'Islam qui est en train de prendre le dessus, à savoir celui des wahhabites du Golfe qui le diffusent dans le monde à coût de dizaines de millions de pétro-dollars. Si on ajoute à ça que les régimes laïcs arabes ont échoué à réellement amélioré le sort des gens de ces pays, qu'en occident, les populations immigrées musulmanes ont souvent des difficultés à s'intégrer économiquement et donc socialement, tout ce combo fait que des musulmans se sont tournés vers un Islam plus radical pour combler par une pratique rigoriste de leur religion un vide social et d'avenir.

En conclusion, si le monde musulman a réussi à évoluer dans le mauvais sens, il peut aussi évoluer dans le bon. Les choses ne sont pas figées.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 18-08-2017 à 15:32:40
n°50673934
Scrypt
Posté le 18-08-2017 à 15:30:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est plus habile qu'habituellement ce catalogage en fasciste  [:implosion du tibia]  

fasciste ? c'est pas un terme que j'utilise à tort et à travers, surtout quand il s'agit d'agiter l'épouvantail du vieux fascisme botté qui a cédé la place à un autre, beaucoup plus sournois et pas forcément à l'extrême-droite.

Je trouve seulement que certains participants ont étrangement les mêmes éléments de langage que les Alain de Besnoit, les Pierre Vial et autres Soral quand il s'agit d'établir un constat des "causes" de l'inaction.

On retrouve les "bisounours", la "gauche progressiste laxiste pro-islam", la moutonnerie d'un peuple français "fragile" qui ne veut pas aller au conflit avec un "envahisseur" etc.

Partant de là, je comprend moins pourquoi ces mêmes personnes vont s'offusquer quand on suggère de rejoindre des groupes affiliés à ces idéologues, puisque eux, non seulement ne sont pas dans le déni et la pantalonnade, mais réclament déjà de l'action politique concrète (parfois dans la rue).

Maintenant si vous partagez le constat mais n'en tirez pas les mêmes leçons, il va falloir construire une réflexion parce qu'on va pas descendre dans la rue avec des pancartes vides ou pire une copie carbone de celles des identitaires ...

n°50673937
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-08-2017 à 15:30:48  profilanswer

J'ai écrit que Qutb est le père spirituel du djihadisme violent.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50673944
filiptif
Posté le 18-08-2017 à 15:31:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le manque ou l'absence d'accès à des lattrines dans le monde coûte plus cher que des centaines de morts attribués à Daesh depuis 3-4 ans.

:jap:  
Si t'additionnes tous les morts dus à des pathologies transmises par les selles, t'arrives à des chiffres assez dingues.
Rien que les diarrhées du nourrisson, c'est plusieurs centaines de milliers de mort par an.

Mais il n'y a pas que l'absence de sanitaires qui entre en compte, il y a aussi l'épandage sur les cultures et le manque de stations d'épuration.

Mais bon je vois pas le rapport avec l'Etat Islamique  :o  

n°50673945
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:31:18  answer

Azrail a écrit :

y a bien les alter mondialistes :o

n°50673964
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:32:08  answer

Ernestor a écrit :

A une époque il l'était plus qu'aujourd'hui. Le problème est pas l'Islam en tant que tel, le problème est la variante de l'Islam qui est en train de prendre le dessus, à savoir celui des wahhabite du Golfe qui le diffuse dans le monde à coût de dizaines de millions de pétro-dollar. Si on ajoute à ça que les régimes laïcs arabes ont échoué à réellement amélioré le sort des gens de ces pays, qu'en occident, les populations immigrées musulmanes ont souvent des difficultés à s'intégrer économiquement et donc socialement, tout ce combo fait que des musulmans se sont tournés vers un Islam plus radical pour combler par une pratique rigoriste de leur religion un vide social et d'avenir.

En conclusion, si le monde musulman a réussi à évoluer dans le mauvais sens, il peut aussi évoluer dans le bon. Les choses ne sont pas figées.

c'est pas les régimes laïcs qui ont échoués, c'est surtout la démographie.

n°50673981
tekel
Posté le 18-08-2017 à 15:32:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Daesh tue bien des musulmans aussi.

Sunnites vs chiites

n°50673984
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:33:03  answer

deadpool a écrit :

Citation :

- Au nom de la loi je vous arrête  [:guilletit:4]  
- Dieu est grand !  [:gottfer_damnt]  
- Mauvaise réponse "citoyen"  [:judgedredd]  

n°50673999
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:34:09  profilanswer

Je sais pas qui est ce flic mais il va tellement pécho et boire des coups à l'oeil.  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
n°50674009
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:34:44  answer

En fait y a eu une troisième attaque avec des bonbonnes de gaz dans une maison?

n°50674013
Gazette
Posté le 18-08-2017 à 15:35:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

A une époque il l'était plus qu'aujourd'hui. Le problème est pas l'Islam en tant que tel, le problème est la variante de l'Islam qui est en train de prendre le dessus, à savoir celui des wahhabites du Golfe qui le diffusent dans le monde à coût de dizaines de millions de pétro-dollars. Si on ajoute à ça que les régimes laïcs arabes ont échoué à réellement amélioré le sort des gens de ces pays, qu'en occident, les populations immigrées musulmanes ont souvent des difficultés à s'intégrer économiquement et donc socialement, tout ce combo fait que des musulmans se sont tournés vers un Islam plus radical pour combler par une pratique rigoriste de leur religion un vide social et d'avenir.

Vu comment les musulmans évoluent en france, c'est peine perdu.

n°50674014
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 15:35:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce mouvement n'a été possible qu'à cause de la faiblesse de l'empire ottoman mais l'empire ottoman restait suffisamment fort pour laisser des mouvements sectaires WTF émerger.

donc non.

Mouvement sectaire ?!
Je parle bien des occidentaux, artistes, qui s'intéressent à l'Orient.

Depuis pas mal d'année l'image du coin est tellement mauvaise que je me demande si ils auraient pu s'y intéresser.

Mad Ratz a écrit :

Le mec qui va chopper le "Play of the game as Mc Cree" easy  [:azrail]

[:rofl]

Il a calé son "it's high noon" sans aucune pression. [:aulas]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50674022
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:35:21  profilanswer

Non, c'était un accident. Ils ont mal dosé les bonbonnes.

---------------
n°50674027
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 15:35:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire que les régimes laïcs avait généralement la sale habitude de pencher à gauche, donc y a eu quelques aides à l'échec qui ont souvent renforcé le salafisme d'ailleurs  :whistle:

n°50674030
Gazette
Posté le 18-08-2017 à 15:35:46  profilanswer

Oui une auto-attaque djihadiste.

n°50674034
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2017 à 15:35:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Mouvement sectaire ?!
Je parle bien des occidentaux, artistes, qui s'intéressent à l'Orient.

Depuis pas mal d'année l'image du coin est tellement mauvaise que je me demande si ils auraient pu s'y intéresser.

my bad.

n°50674046
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:36:37  answer

RaKaCHa a écrit :

Faut dire que les régimes laïcs avait généralement la sale habitude de pencher à gauche, donc y a eu quelques aides à l'échec qui ont souvent renforcé le salafisme d'ailleurs  :whistle:

les socialio-trotsko-islamico-djiadiste  [:aloy]

n°50674052
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 15:37:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les choses sont plus compliquées que ça.

L'islam n'est-elle pas une religion expansionniste et que finalement on assiste seulement à une certaine logique ?
Je dis pas que l'islam est le mal absolu et puis bon, du coté des Cathos il y a un paquet de cadavres dans les placards aussi, mais dans son histoire l'islam a eu son lot de barbarie, rien qu'en Espagne, et en Andalousie plus particulièrement.

Je trouve que tu as une vision un brin idéaliste de cette religion (je parle de la religion elle-même, non pas de ses pratiquants qui sont pour la plupart occidentalisés dans leurs esprits et pratiquent un islam modéré).
Mais rien que le fait qu'on utilise beaucoup les termes "islam modéré" veut bien dire ce que ça veut dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 18-08-2017 à 15:38:28
n°50674053
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:37:25  answer

filiptif a écrit :

:jap:  
Si t'additionnes tous les morts dus à des pathologies transmises par les selles, t'arrives à des chiffres assez dingues.
Rien que les diarrhées du nourrisson, c'est plusieurs centaines de milliers de mort par an.

Mais il n'y a pas que l'absence de sanitaires qui entre en compte, il y a aussi l'épandage sur les cultures et le manque de stations d'épuration.

Mais bon je vois pas le rapport avec l'Etat Islamique  :o  

On reste dans le registre de la merde, donc ce n'est trop hs  [:impactshiny:4]

Cela dit, pas d'illusion à se faire : quoique fasse l'Occident, Daech voudra nous détruire.  

n°50674056
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:37:34  answer

lnho a écrit :

Voyage aux USA en juillet
A l'arrivée aux USA contrôle maximal (séparation des voyageurs, contrôle empreinte et prise d'une empreinte de l'oeil).
A l'arrivée à Paris : total freestyle, aucun contrôle. On est passé devant une cahute avec un mec de la Paf qui était avachi et qui papotait avec un gars qui lui , textotait.

Mais c'est normal.... T'as pris la file des ressortissants français en arrivant en France non ? Passeport biométrique, t'es quand même passer par le portique automatique de contrôle non ?
Orly je sais pas mais CDG c'est obligatoire...

n°50674059
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 15:37:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Vu comment les musulmans évoluent en france, c'est peine perdu.

Ils évoluent pas différemment du reste du monde musulman.

n°50674067
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:38:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils évoluent pas différemment du reste du monde musulman.

Si c'est le cas, ça pose un vrai problème qu'il faut régler.

---------------
n°50674068
weemanbe
Posté le 18-08-2017 à 15:38:16  profilanswer

C'est a dire qu'ils régressent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)