| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:04:37 ![]() ![]() |
Benzomega | C'est quoi le problème d’accepter le fait que les musulmans existaient AUSSI à cette époque ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 22:28:31 ![]() je suis sur que c'est du second degré mais ça existait l'Islam à l'époque |
Backbone- | Ça, plus le raisonnement à partir des commentaires de YT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Le point c'est que c'est ridicule de diversifier l'histoire, y a rien de mal à apprendre aux enfants que oui, à l'époque y avait un continent blanc qui était aussi homogène que l'Afrique l'est à l'heure actuelle, que y avait peu de voyages entre les continents, que la "diversité" c'est une idée très récente, on peut même dire que c'est une expérience moderne (qui n'a jamais fonctionné nulle part ailleurs dans l'histoire, en passant, la diversité a mené a des conflits partout, et la plupart des conflits actuels sur le continent africain ou asiatique sont dus à une forme de diversité soit raciale, soit religieuse, soit communautaire au sens plus large). Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 01-08-2017 à 22:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 22:46:24 ![]() Où sont les Celtes Chinois dans l'histoire britannique ? |
uxam |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
De... Des musulmans à l'âge du fer et sous l'empire romain ? Nom de Zeus, Marty, nous avons commis l'irréparable ! Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-08-2017 à 22:56:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 01-08-2017 à 23:03:38 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyenal1 | Pardon ? Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 01-08-2017 à 23:37:27 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par Hermes le Messager le 01-08-2017 à 23:58:04 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hunters | Alors je conchie moi aussi la plupart des trucs passés plus haut mais, en l'occurence, le romain black, c'est pas impossible. Rome pratiquait l'esclavage, ca ne veut pas dire qu'elle pratiquait la segregation raciale comme les etats-unis d'il y a deux siècles. L'empire s'étendait jusqu'en afrique, et aucune profession n'était interdite aux noirs sous pretexte de leur couleur. Il n'y a pas de trace écrite d'une ideologie ou de théories raciste dans l'empire romain. Au contraire même. Le citoyen romain était la seule race supérieure. C'était evidemment d'une certaine rareté j'imagine. Voilà pour l'enculage de mouche, mais globalement je suis de l'avis général sur la "diversification". Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 02-08-2017 à 00:39:02 |
Backbone- |
|
En Afrique du Nord, pas en Afrique noire. Donc un Nubien dans l'armée... mouais, peut être un esclave affranchis, mais j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-08-2017 à 00:41:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 00:42:51 ![]()
|
mais bien-sur |
|
Hunters |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-08-2017 à 01:06:45 |
mais bien-sur |
|
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 08:02:44 ![]() |
tarranis |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 09:01:32 ![]()
|
weemanbe |
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |