Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50486603
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 10:55:32  answer

Reprise du message précédent :

thomas dakin a écrit :

encore une fois tu expliques que la faute revient a l'occidental et pas directement a l'etranger en question.
il faut vraiment arreter cet ethnocentrisme et comprendre que ces gens ont AUSSI une existance propre, des moeurs, une volonté, une coherence et la responsabilité de leurs actes. tout comme nous...
ce ne sont pas des betes uniquement soumises a la volonté de l'occident. occident reel ou fantasmé...

Un gros con reste un gros con, fut-il un migrant. Néanmoins, Merkel en acceptant l'arrivée massive de migrants est également responsable.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 10:55:32  profilanswer

n°50486653
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2017 à 11:05:22  profilanswer

Elle n'est pas seulement responsable d'avoir accepté l'arrivée de ces migrants. Elle est aussi et surtout responsable de non suivi de ceux-ci, particulièrement quand leur demande de droit d'asile est rejeté. Que faire en Allemagne sans un sou en poche ? Une fois que la demande est refusée, le migrant ne reçoit plus rien. Il attend seulement son expulsion. [:spamafote]

n°50486674
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2017 à 11:11:23  profilanswer

n°50486915
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-07-2017 à 12:10:22  profilanswer

Ah bon ?  

Même Tariq Ramadan le dit qu'il a été modifié. :o  

Une recherche à été faite sur le plus vieux coran datable au monde.

https://www.youtube.com/watch?v=_Ls8ZAFIwo8

Et surtout lorsque tu vois les mésententes sur la version du coran

http://www.islamhadithsunna.com/po [...] a118031658

Citation :

Après la conquête de l'Irak et du Châm (Grande  Syrie) les Compagnons du Prophète () se sont dispersés dans les différentes villes.
Les habitants de chaque ville ont appris la récitation du Coran auprès des Compagnons qui vivaient avec eux. Chaque ville avait sa propre récitation.

Quand ils se rassemblaient pendant les expéditions de guerre, alors chaque groupe désapprouvait la récitation de l'autre et parfois il y avait même entre eux des querelles et une grande discorde !

Alors après on se demande lequel des version du coran est la plus proche du vrai ou du faux... :o  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50486930
Benzomega
Posté le 30-07-2017 à 12:13:19  profilanswer

C'est pas un peu islamophobe de dessiner tous les musulmans avec une barbe degueu et un air méchant ?  :heink:  :heink:  
J'hésite à signaler..

n°50486940
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-07-2017 à 12:15:12  profilanswer

Benzomega a écrit :

C'est pas un peu islamophobe de dessiner tous les musulmans avec une barbe degueu et un air méchant ?  :heink:  :heink:  
J'hésite à signaler..

Bah porte plainte contre le dessinateur.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50486944
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-07-2017 à 12:15:49  profilanswer

Benzomega a écrit :

J'hésite à signaler..

Ca représente surtout des islamistes mais c'est pas grave.

n°50486950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2017 à 12:16:26  profilanswer

Benzomega a écrit :

J'hésite à signaler..

Qui te dit qu'il a dessiné TOUS les musulmans ? Moi je vois des salafistes là, pas simplement des musulmans.  [:elcantara]

n°50486951
Rasthor
Posté le 30-07-2017 à 12:16:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Attendons de savoir si sa demande d'asile a été également refusée. [:spamafote]

Citation :

La fusillade, intervenue vers 04H30 du matin dans une zone industrielle de Constance, proche de la Suisse, ne sont pas a priori pas en lien avec un acte «terroriste». «On ne part pas du principe qu'il s'agit d'un acte de violence terroriste», a déclaré le porte-parole de la police locale, Fritz Bezikofer, à la chaîne de télévision n-tv. L'homme de 34 ans qui a ouvert le feu sur des clients à l'intérieur de la discothèque, est un Irakien qui n'est pas demandeur d'asile, a-t-il précisé. Selon une autre source policière, les faits pourraient être liés à une «affaire sentimentale».

n°50486960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2017 à 12:18:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

La fusillade, intervenue vers 04H30 du matin dans une zone industrielle de Constance, proche de la Suisse, ne sont pas a priori pas en lien avec un acte «terroriste». «On ne part pas du principe qu'il s'agit d'un acte de violence terroriste», a déclaré le porte-parole de la police locale, Fritz Bezikofer, à la chaîne de télévision n-tv. L'homme de 34 ans qui a ouvert le feu sur des clients à l'intérieur de la discothèque, est un Irakien qui n'est pas demandeur d'asile, a-t-il précisé. Selon une autre source policière, les faits pourraient être liés à une «affaire sentimentale».

Ouai... Le simple fait qu'ils le précise... Je deviens méfiant. :/ Mais bon... Même si c'est "sentimental" c'est pas rassurant... Je vois pas tellement en quoi buter des gens dans une discothèque peut soulager en quelque manière que ce soit un chagrin d'amour.  [:deejayboulette:3]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 12:18:23  profilanswer

n°50486971
OTH
Posté le 30-07-2017 à 12:20:24  profilanswer

Benzomega a écrit :

J'hésite à signaler..

tes amalgames me révulsent

n°50486993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2017 à 12:24:20  profilanswer

OTH a écrit :

Bien dit. Penser que tous les musulams sont des salafistes... J'ai bien envie d'alerter son post pour cette stigmatisation insupportable.  [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-07-2017 à 12:24:32
n°50487026
OTH
Posté le 30-07-2017 à 12:30:15  profilanswer

au moins ça aura illustré ce discours des antiracistes égarés qui condamnent le blasphème et soutiennent l'obscurantisme religieux au nom de belles idées dévoyées

n°50487194
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-07-2017 à 12:57:04  profilanswer

Citation :

Australie : la police a déjoué un attentat visant un avion, selon le premier ministre

http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
HFR tools
n°50487225
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 13:02:26  answer

johnny-vulture a écrit :

Ah bon ?  

Même Tariq Ramadan le dit qu'il a été modifié. :o  

Une recherche à été faite sur le plus vieux coran datable au monde.

https://www.youtube.com/watch?v=_Ls8ZAFIwo8

Et surtout lorsque tu vois les mésententes sur la version du coran

http://www.islamhadithsunna.com/po [...] a118031658

Citation :

Après la conquête de l'Irak et du Châm (Grande  Syrie) les Compagnons du Prophète () se sont dispersés dans les différentes villes.
Les habitants de chaque ville ont appris la récitation du Coran auprès des Compagnons qui vivaient avec eux. Chaque ville avait sa propre récitation.

Quand ils se rassemblaient pendant les expéditions de guerre, alors chaque groupe désapprouvait la récitation de l'autre et parfois il y avait même entre eux des querelles et une grande discorde !

Alors après on se demande lequel des version du coran est la plus proche du vrai ou du faux... :o  

J'avais en tête ces manuscrits ci https://fr.wikipedia.org/wiki/Manus [...] t_le_Coran où les diffs sont minimes et qui sont encore plus vieux que le coran d'Othman :kaola:  

n°50487235
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 13:04:09  answer

n°50487593
Rasthor
Posté le 30-07-2017 à 14:03:06  profilanswer

Citation :

«Les motifs de cet homme qui a agi seul ne sont pas clairs. Nous continuons l'enquête mais les circonstances qui ont entouré les événements dans la discothèque au cours de la soirée, avant la fusillade, nous ont conduits à écarter l'hypothèse terroriste», a-t-il confirmé.

Du coup fait divers => TT pour l'auteur du post d'origine. :O

n°50487946
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 30-07-2017 à 14:39:15  profilanswer

OTH a écrit :

Bien dit. Penser que tous les musulams sont des salafistes... J'ai bien envie d'alerter son post pour cette stigmatisation insupportable.  [:jean-michel platini:1]

Je pense que vous le dites d'une manière légère mais c'est sacrément révélateur, et grave sachant que c'est extrêmement faux-cul :/

Message édité par Cell Nucleus le 30-07-2017 à 14:42:28

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°50487996
thomas dak​in
Posté le 30-07-2017 à 14:44:32  profilanswer

Le faute revient en partie au gouvernement allemand qui ne prend pas ses responsabilités. Une fois qu'il laisse rentrer un million de personne OKLM sur son territoire et qu'il étudie les demandes d'asile, une fois rejetées, celles-ci doivent être suivie d'une expulsion immédiate du territoire allemand et si on ne connait pas l'identité réelle de la personne, on l'emprisonne jusqu'à ce qu'elle se décide de dire d'où elle vient. On ne peut pas laisse se balader en liberté des gens qui n'ont aucun statut légal et sans ressource car ces personnes sont dans un état de détresse probablement très important et n'ont d'autre choix que de plonger dans l'illégalité pour survivre avec 0 perspective d'amélioration de leur sort.

que merkel ai une forte responsabilité est une chose.
que les clandestins commentent des crimes en est une autre.
si un clandestins vole du couscous dans un supermarché pour manger le soir je comprends la logique mais rien ne justifiera jamais qu'on plante les gens a coup de couteau... il n'est pas question d'asile ou pas asile dans ce cas la.
merkel est coupable d'avoir fait rentrer un million de gens pour les exploiter sur une pretendue base humanitaire. mais les clandestins sont responsables de leurs propres actes.

tous les clandestins doivent rentrer chez eux, leur avenir est la bas. aucune des personnes ayant traversé tout un continent n'est la pour des raisons humanitaires. si c'est juste pour se mettre a l'abri on va dans la syrie ou l'irak sous gouvernance legale ou au pire dans un pays limitrophe en paix.
je peux comprendre la volonté de refaire sa vie dans un pays plus prospere que le sien mais dans ce cas c'est une immigration economique pas humanitaire

n°50488182
Rasthor
Posté le 30-07-2017 à 15:04:22  profilanswer

thomas dakin a écrit :

que merkel ai une forte responsabilité est une chose.
que les clandestins commentent des crimes en est une autre.
si un clandestins vole du couscous dans un supermarché pour manger le soir je comprends la logique mais rien ne justifiera jamais qu'on plante les gens a coup de couteau... il n'est pas question d'asile ou pas asile dans ce cas la.
merkel est coupable d'avoir fait rentrer un million de gens pour les exploiter sur une pretendue base humanitaire. mais les clandestins sont responsables de leurs propres actes.

tous les clandestins doivent rentrer chez eux, leur avenir est la bas. aucune des personnes ayant traversé tout un continent n'est la pour des raisons humanitaires. si c'est juste pour se mettre a l'abri on va dans la syrie ou l'irak sous gouvernance legale ou au pire dans un pays limitrophe en paix.
je peux comprendre la volonté de refaire sa vie dans un pays plus prospere que le sien mais dans ce cas c'est une immigration economique pas humanitaire

[:imnotgarbage:1]

n°50489664
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 18:17:38  answer

justement

Citation :

Depuis 2015, la Finlande a durci ses conditions d’accès à l’asile. Les demandeurs d’asiles irakiens, somaliens et afghans qui ont été déboutés après avoir épuisés toutes les requêtes, risquent désormais d’être expulsés du pays. La Finlande ne leur accorde plus la "protection humanitaire" car elle a jugé que la situation sécuritaire de ces trois pays s'était améliorée. Alors que la guerre continue d’y sévir... Sur les réseaux sociaux, les déboutés du droit d’asile documentent depuis quelques mois leur renvoi forcé.

http://observers.france24.com/fr/2 [...] ays-guerre

n°50489878
Rasthor
Posté le 30-07-2017 à 18:52:50  profilanswer

1) La Syrie n'est pas dans la liste.
2) La phrase dit justement: "Alors que la guerre continue d’y sévir".
3) La Finlande est gouvernee par un gouvernement de coalition avec l'extreme-droite depuis 2015.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-07-2017 à 18:53:04
n°50490034
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 19:17:16  answer

ah, ok :jap:

n°50490139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2017 à 19:29:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) La Syrie n'est pas dans la liste.
2) La phrase dit justement: "Alors que la guerre continue d’y sévir".
3) La Finlande est gouvernee par un gouvernement de coalition avec l'extreme-droite depuis 2015.

Non mais en fait, ce qu'ils font les finlandais, c'est précisément ce qu'on est sensé faire et que nous (c'est pareil en Allemagne) ne faisons pas : une fois que la demande d'asile est rejetée, nous devrions les expulser dans leur pays. Nous ne le faisons pas parce que les personnes en question disparaissent, ne sont pas arrêtées et peuvent ensuite soit vivre au black pendant des années pour finir par être française, soit s'inventer une nouvelle identité et aller tenter leur chance dans un autre pays européen.

n°50490584
Rasthor
Posté le 30-07-2017 à 20:25:56  profilanswer

Non mais en fait, ce qu'ils font les finlandais, c'est précisément ce qu'on est sensé faire et que nous (c'est pareil en Allemagne) ne faisons pas : une fois que la demande d'asile est rejetée, nous devrions les expulser dans leur pays. Nous ne le faisons pas parce que les personnes en question disparaissent, ne sont pas arrêtées et peuvent ensuite soit vivre au black pendant des années pour finir par être française, soit s'inventer une nouvelle identité et aller tenter leur chance dans un autre pays européen.

Oui, dans un monde ideal. :jap:

Mais ca coûte aussi très cher de retenir et d'expulser des gens. :/

Et pour expulser, il faut qu'il y ait des accords de réadmission. Et pour les pays du Maghreb, il n'y a quasiment pas d'accord, donc renvoyer un Marocain, Algerien ou Tunisien qui se fait passer pour un Syrien, c'est quasiment impossible. Et encore, je viens de voir qu'il y a des accords de réadmission Algerie-France, mais pas Algerie-Suisse. Pourtant France et Suisse sont tous les deux dans Schengen.

http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages [...] %C3%A9bins

Citation :

Avec l’Algérie et le Maroc, les affaires se corsent. Si l’Algérie a déployé des efforts pour répondre aux demandes d’identification de ses ressortissants, les retours sont rarement effectués. En cause: «Le comportement récalcitrant des personnes et le refus systématique des commandants de bord de les autoriser à embarquer sur le vol», note le rapport du Conseil fédéral sur les activités de la politique migratoire extérieure de la Suisse en 2014. Par conséquent, 936 demandes de soutien à l’exécution du renvoi étaient en suspens à fin 2014.

Avec le Maroc, c’est pire encore. Il refuse à tous les pays, hormis l’Espagne, des accords de réadmission. De plus, il complique la tâche des retours volontaires en exigeant des laissez-passer. Didier Burkhalter comme Simonetta Sommaruga ont tenté d’amadouer le royaume, sans succès. «Certains pays déclarent vouloir dealer plein de choses avec la Confédération, et à la fin elle n’obtient rien, confie un parlementaire bien informé. Ils mènent l’Occident en bateau.»

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 30-07-2017 à 20:39:46
n°50491105
valentinvt​l
Posté le 30-07-2017 à 21:29:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pour expulser, il faut qu'il y ait des accords de réadmission. Et pour les pays du Maghreb, il n'y a quasiment pas d'accord, donc renvoyer un Marocain, Algerien ou Tunisien qui se fait passer pour un Syrien, c'est quasiment impossible. Et encore, je viens de voir qu'il y a des accords de réadmission Algerie-France, mais pas Algerie-Suisse. Pourtant France et Suisse sont tous les deux dans Schengen.

Citation :

Avec l’Algérie et le Maroc, les affaires se corsent. Si l’Algérie a déployé des efforts pour répondre aux demandes d’identification de ses ressortissants, les retours sont rarement effectués. En cause: «Le comportement récalcitrant des personnes et le refus systématique des commandants de bord de les autoriser à embarquer sur le vol», note le rapport du Conseil fédéral sur les activités de la politique migratoire extérieure de la Suisse en 2014. Par conséquent, 936 demandes de soutien à l’exécution du renvoi étaient en suspens à fin 2014.

Avec le Maroc, c’est pire encore. Il refuse à tous les pays, hormis l’Espagne, des accords de réadmission. De plus, il complique la tâche des retours volontaires en exigeant des laissez-passer. Didier Burkhalter comme Simonetta Sommaruga ont tenté d’amadouer le royaume, sans succès. «Certains pays déclarent vouloir dealer plein de choses avec la Confédération, et à la fin elle n’obtient rien, confie un parlementaire bien informé. Ils mènent l’Occident en bateau.»

Il y a quelques mois les Marocains nous ont repris un des leurs qui s'était fait passer pour un Syrien mais je crois qu'ils avaient deux trois questions à lui poser...il doit être paisible maintenant. :D

---------------
Carpe Diem.
n°50491236
Backbone-
Posté le 30-07-2017 à 21:48:27  profilanswer

Paisible genre en prison, ou paisible plutôt 6 pieds sous terre ?

n°50491323
valentinvt​l
Posté le 30-07-2017 à 21:58:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai quand même tendance à croire à la deuxième option.

---------------
Carpe Diem.
n°50491357
Backbone-
Posté le 30-07-2017 à 22:01:15  profilanswer

Ah ben c'est super alors, si la France fait ce genre de trucs, c'est parfait, rien à redire.

Sinon, tu dors bien la nuit ? :o

n°50491402
valentinvt​l
Posté le 30-07-2017 à 22:05:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ben c'est super alors, si la France fait ce genre de trucs, c'est parfait, rien à redire.

Tu crois qu'elle se protège comment la France? Tu crois que les rens on les a comment? Tu crois que les dizaines d'attentats déjoués l'ont été grâce à des interrogatoires avec la présence de l'avocat.
Et quand j'ai du mal à dormir ce n'est pas ce cas qui me travaille.

---------------
Carpe Diem.
n°50491540
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-07-2017 à 22:21:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben... prison à Marrakech avec salle de muscu privative et hamsters de déradicalisation. Normal, quoi.

n°50491738
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2017 à 22:38:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Il faut avoir des accords au niveau européen et forcer les pays du Maghreb en parlant d'une seule voix avec eux et cesser de négocier pays par pays. C'est Europe VS pays isolé du Maghreb. Vu les enjeux économique, aide au développement etc... ils fermeront leur gueule. On manque d'Europe sur ce coup.

n°50491871
Rasthor
Posté le 30-07-2017 à 22:51:29  profilanswer

Il faut avoir des accords au niveau européen et forcer les pays du Maghreb en parlant d'une seule voix avec eux et cesser de négocier pays par pays. C'est Europe VS pays isolé du Maghreb. Vu les enjeux économique, aide au développement etc... ils fermeront leur gueule. On manque d'Europe sur ce coup.

Vos pedo-deputes tiennent a leurs ryads a Marrakech. :/

n°50491889
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 22:53:30  answer

P'têtre mais ils se baladent pas dans la montagne en short et en bretelles :o

n°50496646
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 31-07-2017 à 14:31:02  profilanswer

En week-end dans ma famille, j'ai pensé à ramener 2-3 numéros des Charlie Hebdo que j’achetais à l'époque (quand j'étais encore jeune et innocent  :o  ) et qui traînaient dans le meuble de ma chambre.

Cette une là m'a bien amusé par rapport à ce topic vu que 21 ans plus tard, on en est encore à débattre sur ce genre de question  :ange:  

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501503525-charlie-hebdo-terro-resized.jpg
https://www.noelshack.com/2017-31-1 [...] esized.jpg

n°50502009
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-07-2017 à 22:17:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

https://www.challenges.fr/entrepris [...] mes_473623

Citation :

Le quinquennat Hollande a vu les livraisons d’armements français augmenter de près de 45%, à 8,3 milliards d’euros en 2016, selon une étude du ministère de la défense. La France pourrait même dépasser la Russie en 2018.

https://www.challenges.fr/assets/img/2017/05/16/cover-r4x3w1000-591ae1cd14b79-exportations-armements.jpg

Fais de beaux rêves  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50503510
Alkhar
Posté le 01-08-2017 à 00:18:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:23:56
n°50503554
deadpool
Posté le 01-08-2017 à 00:30:39  profilanswer

1. Quel est le contexte ?
2. Ils pensent vraiment combattre l'islamisme sur twitter ?
3. Je suis choqué par la croix gammée formée par la patte de l'oiseau dans la seconde case.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50503900
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-08-2017 à 07:04:38  profilanswer

deadpool a écrit :

1. Quel est le contexte ?
2. Ils pensent vraiment combattre l'islamisme sur twitter ?
3. Je suis choqué par la croix gammée formée par la patte de l'oiseau dans la seconde case.

ça parle de la police anglaise je pense, ça correspond parfaitement à leur politique. Mais l'angleterre c'est un pays fini, dans 30 ans c'est un califat, ils sont déjà en mode 1984.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 01-08-2017 à 07:05:13
n°50503904
Jahaa_sv
Posté le 01-08-2017 à 07:07:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça parle de la police anglaise je pense, ça correspond parfaitement à leur politique. Mais l'angleterre c'est un pays fini, dans 30 ans c'est un califat, ils sont déjà en mode 1984.

J'y crois pas.  
Dans 30 ans l’Angleterre sera le seul pays "Européen" avec seulement des "Européens" de souche.
Les anglais sont dans l’extrême. Toujours.  

Ils ont goutté à l’extrême laxisme. Ils goutteront à son opposé.

n°50503919
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 07:14:22  answer

TintinFTW a écrit :

En week-end dans ma famille, j'ai pensé à ramener 2-3 numéros des Charlie Hebdo que j’achetais à l'époque (quand j'étais encore jeune et innocent  :o  ) et qui traînaient dans le meuble de ma chambre.

Cette une là m'a bien amusé par rapport à ce topic vu que 21 ans plus tard, on en est encore à débattre sur ce genre de question  :ange:  

https://image.noelshack.com/fichier [...] esized.jpg
https://www.noelshack.com/2017-31-1 [...] esized.jpg

Mais c'est lui!
https://i.ytimg.com/vi/-dg7cG8P00g/hqdefault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=-dg7cG8P00g

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)